AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
Simon McDermott - Nothing burns like the cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Sam 6 Juin - 21:53

“ Simon McDermott ”

38ans
Kingsman
Leodagan
Agent des renseignements et Agent de terrain.
Ancien demineur, militaire.
Qui suis-je ?
 texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  


Liens recherchés
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  
© GASMASK


Dernière édition par Simon McDermott le Sam 6 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Sam 6 Juin - 21:53


Les femmes
“ XYZ ”
bla bla bla bla bla


“ XYZ ”
bla bla bla bla bla


“ XYZ ”
bla bla bla bla bla


“ XYZ ”
bla bla bla bla bla


“ XYZ ”
bla bla bla bla bla


“ XYZ ”
bla bla bla bla bla




Dernière édition par Simon McDermott le Sam 6 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Sam 6 Juin - 21:53


Les hommes
“ XYZ ”
bla bla bla bla bla


“ XYZ ”
bla bla bla bla bla


“ XYZ ”
bla bla bla bla bla


“ XYZ ”
bla bla bla bla bla


“ XYZ ”
bla bla bla bla bla


“ XYZ ”
bla bla bla bla bla




Dernière édition par Simon McDermott le Sam 6 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Sam 6 Juin - 21:53

A vous les studios Simon McDermott - Nothing burns like the cold 1526308152 Simon McDermott - Nothing burns like the cold 1526308152
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Sam 6 Juin - 21:57

JE RECLAME
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Sam 6 Juin - 22:03

VIENS RECLAMER !

hum... on pourrait supposer que tu es l'agent qui a recruté Simon?
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Sam 6 Juin - 22:11

C'est tout à fait possible car il esst formateur depuis quelques années maintenant Simon McDermott - Nothing burns like the cold 1526308152 Simon McDermott - Nothing burns like the cold 1526308152 il est un peu chasseur de têtes du coup Simon McDermott - Nothing burns like the cold 1377322691 . A voir comment la relation a évolué, moi je voyais bien Ollie l'embêter Simon McDermott - Nothing burns like the cold 622128090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Sam 6 Juin - 22:16

L'embeter comment? eheh

Je suis ouverte à toutes propositions Simon McDermott - Nothing burns like the cold 1526308152 Simon McDermott - Nothing burns like the cold 1526308152
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Dim 7 Juin - 11:30

Je sais pas genre l'emmerder avec des blagues vraiment pourries Simon McDermott - Nothing burns like the cold 4033385668 en mode trafiquer ses armes je sais pas Simon McDermott - Nothing burns like the cold 4033385668
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Dim 7 Juin - 11:33

Tu peux aussi l'envoyer en mission en pleine ville en trafiquant son gps et le regarder galérer et te haïr Simon McDermott - Nothing burns like the cold 4033385668

Mais donc on dit qu'Ollie l'a recruté et que depuis ils sont "potes" mais qu'Ollie aime embeter Simon? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Dim 7 Juin - 11:41

Oh putain yeah Simon McDermott - Nothing burns like the cold 4033385668 Simon McDermott - Nothing burns like the cold 4033385668 et genre il lui file une carte pour l'aider et genre c'est pas la bonne Simon McDermott - Nothing burns like the cold 4033385668 Simon McDermott - Nothing burns like the cold 4033385668 Simon McDermott - Nothing burns like the cold 4033385668
Ouai voilà c'est tout à fait ça, qui aime bien châtie bien Simon McDermott - Nothing burns like the cold 3237416227
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Lun 8 Juin - 19:01

Moi, moi, Monsieur ! Tu verras, je suis un ange contrairement à mon paternel Simon McDermott - Nothing burns like the cold 622128090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Lun 8 Juin - 19:16

Etre un ange avec moi ca peut etre dangereux What a Face Mais ca peut etre marrant What a Face

Une idée?

On aurait pu se croiser au QG, vu que t'es une recrue, j'aurais pu superviser une des epreuves ou autres...
Faut qu'on trouve quelque chose Simon McDermott - Nothing burns like the cold 2689241779
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Daryl A. Thorne
Daryl A. Thorne
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 261


pouvoir : Contrôle des rêves


Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Lun 15 Juin - 11:02

Un liiiiien Very Happy ! J'ai vu que ton Simon déteste les méta-humains x). Un peu malgré lui, Daryl aurait pu visiter ses rêves et/ou cauchemars plusieurs fois. Dans ces cas-là, il est du genre à faire apparaître du thé, une jolie table blanche et un décor idyllique pour discuter de toutes sortes de choses, sans trop réaliser qu'il ne laisse pas vraiment le choix à la personne de l'écouter blablater ou non x).

Ces rêves pourraient mettre mal à l'aise Simon, je suppose, et plus encore quand il viendrait à croiser Daryl en vrai (on pourrait faire ça en rp x) ). Daryl est tellement convaincu qu'il n'est pas un méta-humain qu'il ne verra pas du tout ce qu'il y a d'incongru à visiter les rêves des gens (sa mère a réussi à le persuader que c'est commun, mais que les gens évitent d'en parler parce que c'est trop intime). Il pourrait même trouver Simon particulièrement sympa et chercher à s'en faire un ami (il vit dans son propre monde, hein x) ).

T'en penses quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Lun 15 Juin - 14:28

ZACHARY *decede* et la musique dans ta signa *redeces*
OUI ALORS UN LIEN VIENS LA. Simon McDermott - Nothing burns like the cold 3789543500

Donc oui, ca pourrait intéressant à jouer. Simon pourrait trouver ses rêves bizarres surtout avec une personne inconnu mais finir par se dire que ça doit être un acteur ou autre et que l'image est restée dans sa tete sans qu'il se souvienne de lui. Surtout si ton perso sort le mien de ses cauchemars eheh il pourrait l’apprécier.

Apres, ils pourraient donc oui se rencontrer en vrai et Simon se rendrait compte de la nature de Daryl et mal le prendre, penser qu'il était dans ses reves pour l'espionner etc
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Daryl A. Thorne
Daryl A. Thorne
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 261


pouvoir : Contrôle des rêves


Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Lun 15 Juin - 14:31

Ca me va ^^. Pour Daryl, Simon serait une compagnie agréable, un pote de plus, quelqu'un avec qui il aimerait bien traîner en vrai x). Ca promet xD.
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
L. Appoline Borthwick
L. Appoline Borthwick
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 29


Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Mar 16 Juin - 10:35

Entre Kingsmen, on devrait se trouver un lien, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Mar 16 Juin - 11:28

bien sur eheheh

T'as une idée? Tu veux quoi comme type de lien? Positif? negatif? neutre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
L. Appoline Borthwick
L. Appoline Borthwick
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 29


Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Mar 16 Juin - 11:35

Alors, en toute honnêteté, je n'ai pas encore trop eu le temps d'aller lire ta fiche Simon McDermott - Nothing burns like the cold 2689241779 (Shame on me, je sais, j'ai prévu de la lire dans l'après-midi dear) Du coup, je t'avoue ne pas trop avoir d'idées sur le coup.
Mais je pensais qu'on pouvait partir sur un lien d'abord neutre, puis positif si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Mer 17 Juin - 11:06

D'abord neutre puis positif ca me va Simon McDermott - Nothing burns like the cold 2689241779 reste a trouver l'idée Simon McDermott - Nothing burns like the cold 2689241779
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
James Hayden Flood
James Hayden Flood
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 29


Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Sam 20 Juin - 10:55

Toujours chaud patata ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
L. Appoline Borthwick
L. Appoline Borthwick
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 29


Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Sam 4 Juil - 18:38

Alors il m'en a fallut du temps maiiiiiiiiis ... me voilà avec une petite idée que l'on peut développer à deux Simon McDermott - Nothing burns like the cold 622128090

Donc. On peut partir sur une base neutre à la base; genre Appoline et Simon peuvent se croiser régulièrement dans les locaux de Kingsman, se dire bonjour rapidement et s'apercevoir lors de réunions importantes. Mais rien de bien excitant au départ ! Jusqu'au jour où Arthur décide qu'ils doivent partir en mission tous les deux. À la base, ça devait être une mission des plus simples mais qui nécessitaient tout de même deux agents; un pour faire diversion et l'autre pour récupérer une information important au sujet du gouvernement britannique - une clef USB, des dossiers douteux ou autre - mais bien évidemment rien ne ce serait passé comme prévu Simon McDermott - Nothing burns like the cold 1844301580 Dans un premier temps, leur informateur aurait pu "oublier" de préciser que les hommes à l'intérieur du bâtiment où tout était stocké étaient armés jusqu'aux dents (par la suite l'informateur se serait révélé être de mèche avec les méchants Simon McDermott - Nothing burns like the cold 72683201 ) et ça aurait pu faire d'énoooooooo[...]oormes complications; Simon et Appoline se seraient retrouvés dans une situation très compliquée et auraient été obligés de laisser tomber pour rentrer au QG avant de se faire tuer. Ils auraient fini à l'infirmerie je suppose et auraient noué un lien autour de leur rage et potentielle haine commune envers leur informateur de mierda Simon McDermott - Nothing burns like the cold 622128090 Le Kingsman aurait - bien entendu - pris en charge toutes les complications suite à cette mission, ils auraient fait le ménage derrière eux. Donc au final ce ne serait pas trop trop grave. Mais Appoline&Simon pourraient vouloir se venger de ce fucking informateur, qui aurait pu échapper au Kingsman et se serrait terré jusqu'à ce qu'Appo&Simon le retrouvent et lui cassent la figure pour le ramener au QG pour une séance d'interrogation intensive ? Simon McDermott - Nothing burns like the cold 622128090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty
Mer 15 Juil - 0:32

J'aime comment tu me parles appo Simon McDermott - Nothing burns like the cold 1844301580

Oui, j'adhere totalement à l'idée, puis Simon est assez rageux pour vouloir retrouver la ptite saloperie qui nous a mis dans la merde What a Face

Donc oui, ca me semble bien du coup, unis dans la haine et la rage, si c'est pas beau tout ca.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Simon McDermott - Nothing burns like the cold Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon McDermott (Terminé)
» (simon) all about us
» (simon) it's just a joke... wait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: my life is almost perfect :: friend or foe-