AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Simon McDermott (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Sam 6 Juin - 14:48

Simon McDermott
People living deeply have no fear of death


identity card
nom(s) McDermott prénom(s) Simon  surnom(s) Mac nom de code Léodagan.âge 38ans date et lieu de naissance 9 mars 1977 à Glasgow orientation sexuelle bisexuel statut civil célibataire poste chez les kingsman Agent du renseignement et de terrain. statut financier Moyen  caractère Efficace, Déterminé, Secret, Charmant, Sarcastique, Discret, Réfléchi, Cruel, Narcissique, Malin et Passionné
some important things to know
(au moins dix anecdotes, tics, manies ou autres sur le personnages)
01. Simon a la manie de toujours remettre ses cheveux en place. Il le fait inconsciemment mais régulièrement. 02. Il relève également sa manche de costume d’un coup de bras pour voir l’heure sur sa montre au lieu d’utiliser son autre main. 03. Il est allergique au pollen et peut donc avoir des crises d’éternuement, les yeux qui pleurent s’il n’a pas accès à des antihistaminique 04. Il n’a pas peur de grand-chose mais il est terrifié par les araignées, de la plus petite à la plus grosse. Il ne peut pas les supporter et si une d’elle le touche, il lavera sa peau jusqu’à ce qu’elle devienne quasiment rouge.05. Il préfère les chats aux chiens et a donc adopté un chat en plus du chien qu’il a eu pendant sa formation. 06. C’est un ancien militaire qui était chargé du déminage et faisait partie d’un commando. 07. Il a quelques tocs en rapport avec le sommeil : il ne peut pas dormir avec la porte ouverte, il dort toujours du côté gauche d’un lit et sa tête est toujours tourné vers la porte. 08. C’est un grand fan de séries télévisées et il n’est pas rare du tout de l’entendre sortir des répliques.09. Il parle couramment quatre langues : Anglais, français, suédois et russe mais il est absolument nul en mathématiques. 10. Il a un très mauvais sens de l’orientation en ville. Dans la nature ou les zones vides comme les déserts, les montagnes il s’en sort très bien, pas besoin de carte et il trouve vite où est le nord sans besoin de boussole. Mais en ville, il est complètement perdu et forcé d’utiliser un gps pour se déplacer, de regarder sur google map avant ou encore de partir en repérage.
the interview
Comment as-tu été recruté(e) dans cette agence? J’ai été recruté quand la majorité de mon commando a été tué en mission. On m’a rapatrié en Grande Bretagne et un agent de Kingsman m’a proposé de tenter ma chance. Je ne connaissais rien de l’organisation avant de la rejoindre (comme tout le monde) mais j’ai aimé l’idée de Challenge.
Tu es agent depuis longtemps ? Raconte-nous ta plus grande mission ? Et si tu ne l'es pas depuis très longtemps, qu'est-ce qui t'as plus marqué dans ta formation ? J’y suis depuis moins d’un an alors je n’ai pas encore de « grande mission » a proprement parlé. J’ai adoré pouvoir utiliser mon intelligence pour résoudre le code secret, la pression de l’explosion m’a rappelé mon travail de démineur et c’est l’épreuve à laquelle j’ai le plus excellé. J’ai eu plus de mal avec les missions collectives, le travail d’équipe ce n’est pas forcement mon truc mais j’ai pris sur moi comme je l’ai toujours fait dans ce genre de situation. Rester de marbre n’a pas été franchement un problème, j’aime être en danger. Le chien a été plus problématique, ce n’est pas vraiment ma passion voir pas du tout. J’ai fini par apprécier Hannibal, ma boule de poil mais ça n’a pas été immédiat.
Les kingsman ont un grand nombre de gadget. Tu dois bien avoir un préféré, non ? C'est lequel ?  J’aime beaucoup le stylo poison à retardateur. Je trouve ça fourbe et malin et j’adore. Le fait de pouvoir empoisonner à distance au final est ce qui me plait le plus. Depuis ma formation de Kingsman j’ai développé une véritable passion pour le poison en général et c’est principalement ma méthode pour me débarrasser de nos ennemis.
Il y a peu de temps, les agents du S.H.I.E.L.D ont fait leur apparition à Londres, soit disant pour s'occuper des cas des méta-humains, tu en pense quoi de tout ça, le S.H.I.E.L.D, les méta-humains ? Je pense qu’ils devaient déjà régler les problèmes dans leur propre pays avant de venir chez nous. En plus du MI5, nous sommes là et nous n’avons pas besoin d’eux. Quant aux méta-humains, je trouve ça très inquiétant. Savoir que des personnes sont dotées de pouvoir et peuvent donc semer la désolation dans le pays, ce n’est pas une bonne nouvelle. Je serai pour leur extermination pure et dure mais je ne peux que suivre les ordres de mes supérieurs. Ça ne m’empêche pas d’avoir la gâchette qui me chatouille quand j’entends parler d’eux. Certains disent qu’ils sont la nouvelle branche de l’évolution et c’est encore plus dangereux car cela indique la disparition prochaine de notre espèce au profit de la leur.
behind the screen
pseudo, prénom Romy âge. 21ans région, pays France comment as-tu connus le forum Bazzart tes impressions sur le forum très beau design et idée original le mot de la fin écrire ici.
Code:
<pris>Andrew Scott</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u15">Simon McDermott</a>


all the stories are true
In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.

Ici c'est la partie histoire. C'est un peu carte blanche au niveau de la mise en forme, tant qu'il y a une vingtaine de lignes, c'est tout ce qui compte.
La peur ? Non, on m’a soigné de ça depuis mon enfance. Enfin presque. Disons que mon père n’était pas le plus charmant des hommes. Et même s’il ne m’a jamais touché, il y a d’autres moyens d’abuser d’un enfant. Par les mots par exemple mais je suppose que ça m’a rendu comme je suis maintenant donc c’est positif. Par la peur aussi, la peur de me retrouver dans la cave, dans le noir avec des araignées grouillantes et grimpantes. Avec le temps, on repousse toutes les peurs pour survivre. Et c’est ce que j’ai fait, j’ai fini par ne plus en avoir rien à faire de mon père, du noir, de l’enfermement, de la faim. Les araignées sont restées par contre mais une seule peur pour un homme, disons que c’est déjà pas mal.

Après le lycée, je me suis engagé dans l’armée, d’abord comme simple soldat parce que je voulais prendre mon indépendance et partir le plus loin possible de mon foyer. Mais j’avais un bon esprit de tacticien et j’ai réussi à me faire une place petit à petit. Et j’ai même fini par faire un entrainement pour devenir démineur. Le stress de désamorcer une bombe faisait pomper le sang dans mes veines, les poils se levaient sur mes bras, l’adrénaline me donner une raison de continuer.

J’avais une fiancée à l’époque, que j’avais rencontrée pendant une permission. Une belle et charmante jeune fille du nom de Rose mais je l’ai quitté quand je suis entré dans mon commando. Elle n’était plus qu’un poids réellement, j’avais trouvé mieux comme sentiment que l’amour et l’excitation. Je n’avais plus besoin d’elle. Ni de ma famille d’ailleurs, j’ai coupé tout contact avec eux.

J’étais bon dans ce que je faisais, je m’étais bien intégré dans mon commando et même si j’avais un peu de mal à suivre les ordres et à faire un travail d’équipe, je prenais sur moi. J’ai passé plus de dix ans à faire ça. Jusqu’au jour où nous sommes tombés dans un piège.

Beaucoup sont morts d’autres comme moi ont été capturé et torturé. Nous avons passé des mois enfermés, prêts à devenir fou. On nous demandait des informations, nous menaçant, nous affamant. Mais aucun de nous n’a parlé. Nous avions après tout subit un entrainement intensif pour résister aux techniques de tortures. On est venus nous sauver et j’ai été rapatrié jusqu’en Angleterre.

Je suis resté quelques mois à errer sans but jusqu’à ce qu’un jour un homme en costume vienne me parler. Il m’a proposé un travail ou en tout cas de passer un recrutement. J’avais envie de changement alors je n’ai pas renouvelé mon contrat à l’armée et j’ai essayé. Il faut savoir que quand je me lance dans quelque chose, je ne le fais pas à moitié, que je pars pour réussir. J’en ai appris plus sur les Kingsman, l’organisation, son histoire etc. J’ai passé les épreuves, majoritairement entouré de personnes qui étaient de dix ans mes benjamins au minimum. Tant mieux, j’allais faire parler l’expérience.

J’ai tout passé : épreuves d’intelligence, de tactiques, en équipe même cette satanée histoire de chien. Si j’ai aimé certains aspects de cette sélection comme les tests d’intelligences ou les tests physiques. J’ai beaucoup moins apprécié de me retrouver avec la responsabilité d’un chien. Surtout que je suis plus une personne à chats.

J’ai réussi les épreuves et cela fait un peu plus d’un an maintenant que je suis un Kingsman. J’ai gardé le chien même si je n’ai pas hésité à lui tirer dessus, bon c’était des balles à blanc, il va bien. Je suis devenu agent des renseignements. C’est-à-dire que je suis surtout chargé de l’espionnage, de chercher des informations sur les gens même si je fais aussi du travail de terrain relativement souvent pour aider l’organisation.

Je ne peux pas saquer les meta-humains, je trouve qu’ils sont des abominations mais nous n’avons pas encore eu l’ordre de les éradiquer alors je les laisse tranquille, pour l’instant. Quant aux agents du Shield, ils marchent sur nos plates-bandes et je n’apprécie pas énormément leur interférence. Je me battrais au nom de mon organisation s’il le faut contre eux et contre ces mutants.



Dernière édition par Simon McDermott le Sam 6 Juin - 21:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


Sam 6 Juin - 15:04

Mads était un bon choix, mais alors Andrew est aussi un très très bon choix
bienvenue officiellement sur le forum
et bonne chance pour le reste de ta fiche
et si tu d'autres questions, n'hésite surtout pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 6 Juin - 15:09

Merci eheh

Oui j'ai changé d'avis... j'ai du faire pique nique douille et tout ca What a Face
Mads me faisait de l'oeil mais ca fait longtemps que je voulais jouer Andrew <<
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Sam 6 Juin - 15:41

C'EST TROP COOL OLLIE IL VA AVOIR PLEIN DE COLLEGUES
BIENVENUUUUUUE j'approuve le choix du pseudo kingsman . J'adore le fait que ton personne il sait pas se réperer en ville je trouve ça juste énorme alors que dans la nature tout va bien
Bon courage pour ta fiche et si tu as des question n'hésite pas

_________________

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Sam 6 Juin - 15:53

bienvenue officiellement parmi nous
bon courage pour ta fiche et si tu as d'autre questions n'hésite pas.

_________________
    violence
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Sam 6 Juin - 21:35

félicitation, tu es validé(e)
J'adore ton personnage Je sens qu'entre lui et Ollie ça peut devenir assez drôle .

Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.





_________________

SOIS DOCILE. AIME MOI.
Oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Bien sûr, t'es mon pire moi ton meilleur, ça ne changera pas. Oh, quelques années au compteur ça ne suffit pas. Blessure, le grand canyon dans mon cœur ; J't'en prie reviens moi ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 6 Juin - 21:55

Merci a tous eheh, contente qu'il vous plaise What a Face

Merci pour la valide, patron
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé
» Tester Sunlight bouteille de 946ml gratuite-TERMINÉ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-