AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
(m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

i am the impossible
Oz Prewett
Oz Prewett
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


(m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well Empty
Jeu 4 Juin - 20:27

ethan nightingale
I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe To make you well, to make you well



identity card
nom(s) nightingale. prénom(s) ethan surnom(s) au choix âge 29/30 ans. date et lieu de naissance la date est au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. occupation agent du S.H.I.E.L.D, mais personne ne le sait pour ne pas inquiéter ses proches, il fait donc croire qu'il fait un tout autre métier. statut financier stable. poste/niveau au S.H.I.E.L.D il est niveau 5 ou 6. Après il peut être agent de terrain ou travailler dans la partie scientifique, c'est au choix. caractère compréhensif, impulsif, impliqué, éternelle insatisfait, sincère, bordélique, serviable, râleur, intrépide, soupçonneux
some important things to know
Ethan est l'aîné de sa famille. Il avait un frère cadet, Elias, qui avait environ trois ans de moins que lui. Ils ont toujours été proche et a toujours pris son rôle de grand frère au sérieux. Il a pas un grand parcours universitaire. Les études, ce n'étaient pas pour lui, mais plus pour son frère. Il a commencé quelques études, mais ne les a jamais finis. Il a eu quelques petits boulot avant d'entrer au S.H.I.E.L.D. Lors de l'accident, il n'était pas à Londres, il n'était même pas en Angleterre. Il est revenue deux/trois jours après cet événement. C'est à ce moment-là qu'il a appris que son frère est mort à cause de ce qui s'était passé. Depuis, il a cette idée de se venger, de comprendre ce qui s'est passé. En ce qui concerne les méta-humains, il a un avis assez mitigé. Il ne sait pas trop s'ils sont une bonne ou mauvaise chose.  
what do i want
Déjà, Ô toi personne qui lit ce scénario je te remercie de t'y intéresser  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 565933935  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 565933935 Bon, la lecture n'est pas totalement fini, mais presque. Parce que bon, j'ai quelques petites chose à dire avant  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 1844301580 Pour le pseudo, il est peu négociable puisque c'est celui que j'ai mis enfin, vais mettre dans ma fiche. Et je trouve que ça lui va plutôt bien  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 4003308183  Après on pourrait toujours s'arranger si ça ne plaît pas  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 622128090  En ce qui concerne l'avatar, là il est peu, mais vraiment peu négociable. C'est lui que j'avais en tête lorsque j'ai crée le scénario et je vois ma quelques d'autres. Pour l'évolution du lien, c'est un peu au feeling. Ca pourrait très très fortement se terminer en lien amoureux, une relation qui peut durer ou non. En tout cas, une chose est sûr, c'est qu'Ethan va être un élément important pour que Oz soit de nouveau elle-même. Bref, tu l'as sans doute compris, Ethan est vraiment important pour l'évolution de Oz, donc prends-le  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 2128207887  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 2128207887 Je te réserverais mille et une surprise  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 1844301580  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 1844301580  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 622128090  (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 622128090  


oz prewett
ft jenna coleman – i do everything for you

Ethan et Oz, c'est une histoire qui remonte il y a des années. Ils habitaient dans le même quartier. A vrai dire, ils habitaient en face. Ethan et Zander avaient à peu près le même âge et sont devenus amis. C'est comme ça qu'ils se sont rapprochés. Ensuite, il y avait Elias, le frère cadet d'Ethan, qui avait le même que Oz. Rapidement, les quatre enfants sont vite devenus amis et ont formé la petite bande du quartier. Oz était la seule fille de cette bande et forcément les trois autres avaient tendances à la protéger, parce qu'il la pensait fragile. Sauf que dans l'histoire, elle était peut-être celle qui s'aventurait le plus et inventait les pires bêtises. C'est elle qui attirait les ennuis. Bref, il l'a vu grandir. Il l'a vu passer de cette fillette avec un visage - un peu trop - innocent à une magnifique jeune femme. Et lorsque Oz en avait terminé avec sa phase de garçon manqué, cela n'a pas laissé indifférent le jeune homme. Oui, il est tombé amoureux d'Oz. Malheureusement pour lui, ce ne l'était pas pour elle. Non, la demoiselle est tombée amoureuse d'Elias, son frère. Il n'a rien fait, n'a rien tenté pour l'avoir. Juste voir Oz, heureuse avec la personne qu'elle aimait, lui suffisait. Il l'a donc vu se fiancer et même commencer à fonder une famille, puisque la demoiselle était tombée enceinte. Mais il l'a vu aussi tout perdre. Il n'était pas là lors de l'accident, mais il a vu ses affreuses conséquences. Son frère, le fiancé d'Oz, était mort. Le bébé qu'elle portait aussi. Elle avait tout perdu, se retrouvant complètement seule. Ethan l'a vu sombrer dans la dépression. Durant des mois, elle ne voulait pas sortir de chez elle, ne parler à personne. Un véritable zombie. Le jeune homme l'avait même retrouvé inconsciente dans son appartement, pensant que c'était dû à une sous-alimentation - ce qui était un peu le cas - mais c'était dû à une tout autre raison, c'était à cause de ses illusions qu'elle se donnait et qui puisaient dans son énergie. Ethan est l'une des personnes grâce à qui Oz va mieux. Elle n'est pas encore redevenus la jeune femme pleine de vie qu'elle avait pu être, mais il y a du mieux. Il est proche d'elle. Un peu trop proche. Les sentiments, qu'il pensait éteint, qu'il avait pu éprouver quelques années auparavant sont toujours présents, mais là aussi il ne fait rien. Pensant que c'est mal de s'approcher ainsi de l'ancienne fiancée de son frère décédé. Et puis, il y a eu cette découverte. A cause de son travail au S.H.I.E.L.D, il a appris qu'elle était une méta-humaine. D'autre agent l'avait repéré et la considérait même comme 'dangereuse', alors qu'elle tentait juste de se défendre. Il ne veut pas y croire qu'elle fait partie de ces personnes. Non pour lui, elle est juste cette douce et innocente Oz. Il devait y avoir une erreur sur la personne.

Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Eytan Hamptons
Eytan Hamptons
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 9


position au s.h.i.e.l.d : hacker.


(m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well Empty
Sam 6 Juin - 21:43

Ouah, quel superbe scénario. (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 752614580
J'espère que j'arriverai à être à la hauteur. (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 1315636942
Si tu veux bien de moi, je suis là. (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 3504790563
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Oz Prewett
Oz Prewett
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


(m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well Empty
Sam 6 Juin - 21:47

oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 565933935 (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 565933935 (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 565933935 (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 565933935
bien sûr que je veux de toi, quelle question (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 622128090 (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 622128090 (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 622128090
merci de tenter mon scénario (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 565933935 (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 565933935 (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 565933935
si tu as la moindre question, ma boîte à mp est toujours (enfin presque puisque demain je suis absente) grande ouverture (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 1844301580 (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well 1844301580
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Oz Prewett
Oz Prewett
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


(m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well Empty
Lun 15 Juin - 8:45

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop
» (m/libre) tom hardy ~ ex-mari.
» (m/libre) logan lerman ~ you're so different
» (F/Libre) Hayden Panettiere - I'll protect you
» (M/libre) TOM HIDDLESTON ~ strike me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me-