AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(F/Libre) Hayden Panettiere - I'll protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 261


pouvoir : Contrôle des rêves


Lun 15 Juin - 8:57

Lois Coogan
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Coogan prénom(s) Lois surnom(s) / âge 25 ans date et lieu de naissance le 09/02/1990 à Bristol orientation sexuelle Hétérosexuelle (ou Bi) statut civil Fiancée occupation Agent de terrain statut financier Aisé surnom chez les kingsman Mélora caractère Intelligente, déterminée, passionnée, courageuse, travailleuse, sarcastique, un peu brutale, peu délicate, impétueuse, gourmande.
some important things to know


* Elle a étudié les Lettres à l'Université de Bristol.

* A 20 ans, elle est tombée amoureuse de son professeur de Lettres Modernes et a réussi à le faire succomber à son charme.

* Ils ont vécu leur idylle dans le plus grand secret pendant presque trois ans avant que la vérité n'éclate au grand jour.

* La mère de son amoureux est parvenue à la convaincre de partir de Bristol pour éviter le scandale et permettre à celui qu'elle aime de conserver son poste.

* Elle s'est installée à Londres quelques mois avant l'explosion.

* Elle a poursuivi ses études et, en parallèle, sa carrière de gymnaste. Ses exploits, aussi bien sur le plan physique que le plan intellectuel, lui ont valu d'être repérée par les Kingsman.

* Elle était persuadée que celui qu'elle aimait était mort dans l'explosion, comme sa mère le lui avait affirmé en déclarant qu'il était venu la chercher et en l'accusant de tous les maux. Coupable, désespérée, elle s'est efforcée de tourner la page.

* Deux ans plus tard, elle retrouva sa trace. Réalisant que l'explosion avait eu des séquelles et que le pauvre était profondément amnésique, elle préféra rester à distance et garder un oeil sur lui. Parce qu'elle se sentait coupable ? Parce qu'elle craignait qu'il ne se rappelle pas d'elle ? Ou à cause de sa mère, qui avait pris en charge son fils et veillait sur lui comme une lionne sur ses lionceaux ? Difficile à dire...
what do i want
Hello, hello ! Sache déjà que, si tu prends mon scénario, je te voue un culte, je te fais plein de bisous, j'érige pour toi un autel de chocolat et de barbe à papa, etc. etc.

Comme tu as pu le voir, je suis restée vague sur le passé de notre chère demoiselle. A toi de t'imprégner d'elle et de l'inventer ! Hormis qu'elle doit être une bonne élève, amoureuse des Lettres, et une gymnaste accomplie, je te laisse libre de décider de ce qu'elle a pu être. Une Pom-Pom Girl très populaire ? Une intello ? Autre chose ? A toi de voir !

De même, je te laisse libre pour la formation des Kingsman. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre !

Alors, commençons par lister ce qui est négociable :

- Son nom et son prénom. S'ils ne te plaisent pas, tu peux prendre autre chose, je n'ai cité son identité nulle part.

- Son avatar. J'adore Hayden Panettiere et je trouve qu'elle a une très bonne alchimie avec Zachary Quinto, mais je suis ouverte à toutes sortes d'autres propositions. Tant qu'elle reste dans cette tranche d'âge (Autour de 25 ans), ça ne me pose aucun problème.

- Son rang et son pseudo dans les Kingsman. Je la vois bien agent de terrain et je lui ai choisi le surnom de Mélora parce que c'est un perso qui claque dans les Légendes Arthuriennes (du peu que j'ai lu, elle s'est travestie en chevalier pour pouvoir sauver celui qu'elle aime), mais si tu préfères autre chose, n'hésite pas.

- Ce qu'elle ressent pour Daryl. Elle peut toujours l'aimer ou avoir appris à se détacher de lui pour faire son "deuil" et n'éprouver pour lui qu'une profonde amitié. A toi de voir ce que tu préfères ! En sachant qu'un lien "love" est en préparation avec Simon McDermott... :perv:

Ce qui n'est pas négociable :

- Son appartenance aux Kingsman.  Ca créé un conflit entre elle et Daryl, qui est un méta-humain sans le savoir. Bref, je tiens vraiment à cette partie de son histoire !

- Ses études et sa pratique de la gymnastique. Elle peut continuer à pratiquer ce sport ou pas du tout, mais j'avoue que j'aime bien cet aspect d'elle et que je ne la vois pas autrement.

- Son âge. On peut varier d'un an ou deux, mais pas plus, je tiens vraiment à ce qu'ils aient un certain écart d'âge.

Voilà, voilà, si tu as des questions, n'hésite pas ! Je suis toute à toi   !


Daryl A. Thorne
ft zachary quinto - je veille sur toi

Elle l'a aimé avec passion, tant et si bien que, malgré les interdits, elle s'est battue et a joué de tous ses charmes pour obtenir son amour. Ce ne fut pas difficile. Il était déjà mordu d'elle, sans oser se l'avouer.

Elle aimait sa finesse d'esprit, sa maturité, sa douceur et n'imaginait pas son avenir autrement qu'avec lui. Ils s'aimaient dans le plus grand secret, se fiançant et attendant la fin des études de la demoiselle pour se marier.

Mais la mère de Daryl découvrit le pot aux roses et manipula la jeune femme pour qu'elle s'éloigne de son fils et prenne ses distances. Elle n'était pas assez bien pour lui, de toute façon...

Ignorant que Daryl était venu pour la retrouver à Londres, elle apprit par téléphone qu'il était mort dans l'explosion. Coupable, dévastée, elle se jeta à corps perdu dans sa carrière de Kingsman pour l'oublier et faire quelque chose de bien dans sa vie.

Il y a quelques mois, la jeune femme a découvert que la mère de Daryl lui a menti et que ce dernier était vivant. Amnésique, ayant perdu en autonomie et peinant toujours à s'adapter à ce monde qu'il ne connaissait plus, mais vivant. Depuis, elle veille sur lui, cherchant à rendre son quotidien plus facile, sans oser s'approcher.

Elle est consciente du fait que sa mère essaie de modeler son fils selon ses désirs et cherche le bon moment pour s'interposer et prendre en charge Daryl, retenue par ses doutes, ses craintes. Et s'il ne se rappelait pas d'elle ? Et s'il ne l'aimait plus ?

Elle ignore que Daryl est un méta-humain. Que fera-t-elle, le jour où la vérité éclatera ?

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Panettiere & Hilary Duff
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [résolu] Infection Windows.Protect.Manger
» [espace 4]carte main libre
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me-