AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
(M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
L. Appoline Borthwick
L. Appoline Borthwick
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 29


(M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop Empty
Lun 15 Juin - 17:52

Graham Lancaster
i'm not a happy person myself

   

   
identity card
nom Lancaster prénoms Graham, second prénom au choix surnom(s) au choix âge entre 28 et 30 ans date et lieu de naissance date de naissance au choix, dans la campagne anglaise orientation sexuelle hétérosexuel statut civil célibataire occupation agent de terrain statut financier aisé surnom chez les kingsman Yvain  caractère sérieux × concentré × sarcastique × charmeur × extraverti × têtu × fier × anxieux × nerveux
some important things to know
l'histoire en elle-même est relativement libre, je ne suis pas compliquée ! je mets tout de même quelques points qui me sont apparus lorsque j'ai imaginé le personnage;
× Graham est le troisième né d'une famille de cinq enfants; il est donc l'enfant du milieu et n'a que des sœurs.
× Graham est un peu l'homme de la famille, son père policier étant décédé lors d'une opération ayant mal tourné.
× Avant d'être recruté par Kingsman, Graham se prédestinait à devenir policier aussi, pour honorer la mémoire de son défunt père.
× C'est via son oncle - le frère de son père - que Graham est entré dans le cercle de Kingsman.
× Au départ, Graham ne voulait recruter personne, il craignait de faire un mauvais choix. Cependant, sa rencontre avec Appoline lui a fait changer d'avis; il y a un petit quelque chose au sein de la jeune femme - son désir d'aider, sa détermination - qui l'a quelque peu intrigué.
what do i want
coucou & merci de prêter attention à mon scénario (M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop 2086130424 sachez que si vous prenez le personnage de Graham, je vous construirai un autel en cookies et vous offrirai quotidiennement des kinders (M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop 2086130424 mais passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien .... les exigences What a Face rassurez vous, je ne suis pas très difficile !
x Avatar; je tiens vraiment à Aaron Taylor Johnson pour le personnage de Graham. Toutefois je peux comprendre que ce choix d'acteur ne plaise pas à tout le monde, j'accepte donc d'autres propositions si vous tenez vraiment à jouer le personnage. Mais sachez que l'avatar est peu négociable. Mais vous pouvez toujours me faire des propositions  (M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop 565933935
× Le pseudo; le prénom de Graham n'est pas négociable, étant donné que je le mentionne dans ma fiche. Mais en ce qui concerne le nom de famille, si vous préférez le changer, c'est négociable.
× L'histoire & le lien; L'histoire est négociable sur certains points. Je le vois bien évoluer dans une famille nombreuse - que vous pourrez proposer en scénarii si vous le souhaitez What a Face - et tout ce que j'ai mentionné, mais je suis ouverte à toute proposition. C'est donc négociable, dans la limite du raisonnable (M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop 565933935 Le lien, en revanche, j'y tiens énormément. C'est un lien qui sera important pour l'évolution de ma petite Appoline ! Je tiens donc à ce que le lien soit - au début - respecter ! Pour l'évolution du lien, on peut en discuter via MP of course (M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop 599743519
× Présence; j'ai bien conscience que nous avons tous une vie IRL et que, bien souvent, le RP n'est pas la priorité. Je ne suis pas trop chiante de ce côté-là, rassurez-vous x) Mais je n'ai pas envie de voir un membre choisir ce rôle pour le déserter la semaine qui suit, ça me ferait un peu mal au cœur ;w; Donc, si vous vous connectez seulement le week-end, ça me suffit aussi (M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop 565933935
Merci de l'attention que vous avez porté à ce scénario ... Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question (M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop 599743519


   
l. appoline borthwick
ft imogen poots - attirance

   
Au premier abord, le lien qui unit Graham et Appoline n'a rien d'extraordinaire. Mais pour les deux agents, c'est un peu plus compliqué que ça. Oui, Graham a recruté Appoline et cela aurait très certainement dû s'arrêter là. Cependant, le Destin en a décidé autrement. Il y a une attirance entre eux, charnelle ou sentimentale ... Aucun des deux ne le sait vraiment. Ils se parlent peu, ne font que se croiser au sein du quartier général de Kingsman. Ce n'est pourtant pas l'envie de se parler qui leur manque. Mais Appoline est trop timide de ce côté-là pour faire le premier pas. Mais Graham est trop occupé pour trouver le temps de lui adresser la parole. Mais peut-être qu'un jour ... les choses changeront. Peut-être qu'Appoline vaincra sa timidité. Peut-être que Graham trouvera le temps.

   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) andrew garfield ~ i'll beg and bribe to make you well, to make you well
» (F/LIBRE) NINA DOBREV ~ the world is ours.
» (m/libre) dylan o'brien - us against the world
» (F/Libre) Hayden Panettiere - I'll protect you
» (M/libre) TOM HIDDLESTON ~ strike me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me-