AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(m/libre) logan lerman ~ you're so different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Lun 1 Juin - 19:09

eytan, hamptons
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Hamptons. prénom(s) Eytan. surnom(s) aucun. âge dix-neuf ans. date et lieu de naissance au choix à Londres. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. occupation étudiant à l'université en technologie et hacker pour le s.h.i.e.l.d . statut financier modeste.  poste/niveau au S.H.I.E.L.D hacker. caractère réservé - petit génie - geek - aimable - souriant - protecteur - un peu renfermé.
some important things to know
+ Il est le cadet de la famille Hamptons. Il a été un peu le chouchou de sa mère mais n'a jmais réussi à créer un lien avec son père, surtout suite au divorce.
+ Depuis qu'il est petit il s'intéresse beaucoup aux nouvelles technologies et à l'âge de douze ans il s'est passionné pour le piratage.
+ Il s'entend très bien avec sa sœur aînée, Rosie. Ils se sont serrés les coudes à la suite du divorce de leurs parents.
+ Il y a quelques mois il a tenté un gros coup : pirater le site du CIA. Il a réussi à y entrer deux secondes avant que quelqu'un ne lui bloque l'accès. A la sortie d'un de ses cours à l'université un homme en costume cravate l'attendait et lui à proposer un deal : rejoindre le shield en tant qu'hacker et il ne dirait rien, sinon ce serait la prison. C'est rare pour un jeune de son âge d'entrer dans l'agence mais il faut croire que ses compétences en hacking l'ont vraiment aidé.
what do i want
Bonjour, Bonsoir    
tout d'abord merci de vous intéresser au scénario d'Eytan qui est super important pour mon personnage      c'est son fils héhé    . Je vous remercie d'avoir déjà tout lu et si vous êtes intéressé, lisez juste encore un peu plus ce qui suit  
Pseudo + Négociable. Je trouvais qu'Eytan lui collait bien mais après c'est à vous de  voir  
Avatar + Négociable. Je trouvais Logan bien en hacker geek    après comme vous voulez  
Présence&Rp + Je t'arrête tout de suite si tu ne veux pas finir ta fiche et si tu ne veux pas rp c'est pas la peine, non aux membres fantômes! Par contre si tu peux seulement rp une fois par semaine cela me convient, on a tous une vie hein   Pour le rp je privilégie les posts courts, je trouve que l'action va vite comme ça. Par contre je déteste les fautes d'orthographes donc évitez d'en faire, s'il y en a un peu c'est pas la mort, je ne vous tuerai pas    

Voilà voilà donc si vous prenez Hanna je vous kiffe à l'infini (et l'au-delà)        


oliver hamptons
ft robert downey jr - père

Leur relation a toujours été difficile. Bien trop différents, Eytan n'était pas du genre à aimer taper dans le ballon avec son père. Il préférait lire ou jouer aux jeux vidéos et Oliver il  ne comprend rien aux jeux vidéos. Du coup, ils n'ont jamais passé trop de temps ensemble. Aujourd'hui, ils tentent quand même de nouer une relation. Une relation basée complètement sur des mensonges et des secrets. Eytan est une nouvelle recrue du S.H.I.E.L.D son père ne le sait pas et Ollie est un kingman ce dont Eytan ignore. Pourtant, il semblerait qu'ils vont être très vite confrontés à la réalité.

Extrait de ma fiche.

Spoiler:
 


_________________

SOIS DOCILE. AIME MOI.
Oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Bien sûr, t'es mon pire moi ton meilleur, ça ne changera pas. Oh, quelques années au compteur ça ne suffit pas. Blessure, le grand canyon dans mon cœur ; J't'en prie reviens moi ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M | Logan Lerman | Coyote Garou, Bêta
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me-