AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
annexes kingsman ~ be a perfect gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 27


position au s.h.i.e.l.d : big boss


Mer 3 Juin - 17:16

présentation
Créé au début des années soixante, l'agence des kingsman a toujours ce parfum d'antan. Se situant dans une petite boutique où l'on apprête les hommes de costumes, rien ne dit que sous vos pieds se trouve une redoutable agence qui s'occupe en partie de préserver la paix dans le monde. Bons nombres de guerres ont sans doute été évitées grâce à eux. Pendant plusieurs années, la plupart des agents avaient la cinquantaine. Expérimentés et incroyablement sûrs d'eux, ils ont réussi maintes fois leurs missions. Ils avaient pourtant tous un même signe distinctif : le costume en tweed, les chaussures polies et les lunettes sur le nez. D'une incroyable classe so british, rien ne laissait présager qu'en fin de compte ils pouvaient être de véritables machines à tuer.
Pendant des années il n'y eut aucun remous, les missions se passaient normalement et aucun échec ou assassinat n'a été déploré. Cette tranquillité a pris fin il y a quelques mois avec l'apparition des méta-humains. On disait que la science était faite de progrès, le progrès s'est transformé en une bombe à retardement apocalyptique. Tous les jours des gens meurt. Neuf kingsmen ont perdu la vie : Lancelot, Uther, Cligès, Tristan, Roland, Clovis, Théobald, Siegfried et Robin. Personne à part les kingsmen en eux-mêmes ne connaissaient leur véritable identité. Face à cette perte massive, Arthur, le patron de l'agence a décidé d'ouvrir la formation pour former de nouveaux kingsmen. Tous ont un tuteur de l'agence. Ils arrivent à la fin de leur formation et doivent être prêt au combat qui les attend. Ils ont revêti les surnoms des êtres perdus et vont montrer que le sang neuf de l'agence n'ira pas par quatre chemins. Tous portent le costume de tweed, les chaussures polies et de temps en temps les lunettes vintages. Tous montrent la classe so british en apparence mais tous cachent sur eux leur armes de prédilection.

Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 27


position au s.h.i.e.l.d : big boss


Mer 3 Juin - 17:25

formation kingsman
« Chers jeunes recrues,

Si vous êtes là aujourd'hui s'est pour tenté de rentrer au sein de notre agence. Vou avez chacun mentor qui vous avez présenté, vous avez enfilé votre costume de tweed et vous êtes prêt à subir la formation pendant les prochains mois. Sachez que cela ne sera pas facile, et qu'à chaque fin d'épreuve un d'entre vous devra partir, en faisant le serment de ne jamais rien révéler. Vos épreuves mettront vos nerfs, vos neurones et votre physique à rude épreuve. Chez les kingsman il faut être à la fois intelligent, malin, et en bonne forme physique.

J'espère vous voir réussir. »



Epreuves.

+ Savoir résoudre un code secret en l'espace maximum de cinq minutes. Toute erreur provoquera une explosion.
+ Savoir sauter en parachute et trouver une alternative si jamais le votre ne s'ouvre pas.
+ Faire preuve de cohésion de groupe lors d'une attaque. Répartir rapidement les rôles de chacun.
+ Reconnaître les types de poisons.
+ Appendre à rester de marbre dans n'importe quel situation. Si on vous kidnappe et que vous vous retrouvez au bout d'une corde dans le vide, ne pas paniquer (cela ne sert à rien).
+ Adopter un chiot, l'élever pour prendre des responsabilités.
+ Épreuves sportives diverses pour fortifier le corps : apnée, course d'obstacles...

A la fin des épreuves, vous devez être devenu un fin stratège, ne pensant pas à ses peurs et pouvant fuir ou combattre n'importe quel événement.

Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 27


position au s.h.i.e.l.d : big boss


Mer 3 Juin - 17:30

armes & accessoires
Chez Kingsman, les armes sont plus qu'indispensable, ainsi que le style qui va avec. C'est pour cela que la majorité des agents ont besoin d'une véritable penderie pour pouvoir ranger leur arsenal. L'indispensable d'un Kingsman se compose de :
- des chaussures en cuir dissimulant une lame revêtue de poison prêt à provoquer une blessure mortelle à l'adversaire,
- un costume sur mesure indispensable au parfait gentleman,
- des lunettes à hologrammes leur permettant d'avoir des réunions virtuelles avec des agents partout dans le monde, comme si ils étaient dans la même salle.
- une smartwatch capable de tirer des projectiles, comme des fléchettes paralysantes ainsi qu'un ensemble d'aimants pour épingler un ennemi à l'objet attiré le plus près,
- un tas de faux passeports, pour se sortir de toutes les embûches,
- d'armes à feu et blanches, en tout genre bien évidement, privilégiez tout de même les armes faciles à transporter.

Chez Kingsman, vous pouvez trouver énormément de gadgets qui ne vous feront pas regretter d'être un espion :
- un parapluie d'attaque pouvant servir à frapper quelqu'un, lancer des harpons électriques et des balles d'étourdissement tout en faisant office de bouclier pare-balles et il est bien utile en cas d'averse.
- un briquet servant à dissimuler des micro-munitions explosives, comme une grenade.
- le stylo le plus puissant, contenant du poison qui sera activé une fois que l'agent le décide.
- un rouge à lèvre contenant du poison,
- des lunettes à rayon x pour tout voir,
- pour filmer en toute discrétion, certains stylos contiennent des mini caméras.

Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 27


position au s.h.i.e.l.d : big boss


Mer 3 Juin - 17:33

la double identité
Tout Kingsman se fait appeler par un prénom issu de la littérature et des légendes médiévales. Vous devez donc vous en choisir un. Voici donc une petite liste.

Perceval oliver hamilton
Lancelot james hayden flood
Merlin
Arthur james hamiton
Tristan Jake Hannigan
Erec
Yvain
Keu
Cligès
Cador
Roland Harry O'Quinn
Guillaume
Maugis
Uther L. Appoline Brothwick
Gauvain Rose Hamptons (recrue)
Galahad Sloane A. Blackburn
Mordred
Calogrenant
Esclados
Méléagant Joan E. Fawkes
Leodagan Simon McDermott
Morgane Sixtine Hopkins (recrue)
Gareth Caden Wilkes
Viviane Grace B. Croft

Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 29


pseudo chez les kingsman : Arthur


Jeu 11 Juin - 11:41

les différents postes
En tant que Kingsman, vous avez un poste spécifique. Si vous n'avez aucune idée de ce que vous pouvez être dans l'organisation hors agent de terrain, vous pouvez consulter cette annexe. Vous pouvez avoir deux postes mais il faut que cela soit cohérent (ex: agent de terrain ET formateur.)
Rappel: Les agents ont tous suivi une formation spécifique, et tous ont eu la même durée. Vous ne pouvez être agent qu'à partir de 25 ans minimum, sinon vous êtes en formation.

Agent de terrain vous allez en mission. Les cinq premières années vous êtes uniquement envoyés au Royaume-Uni, par la suite vous pouvez avoir des missions internationales.
Agent de renseignement vous êtes plus tacticien que dans l'action. C'est grâce à vous que l'on peut se voir créer une mission. Vous vous renseignez sur un problème avant qu'il ne devienne concret et que l'on ait besoin d'intervenir sur le terrain.
Formateur vous avez au moins une ancienneté de dix/quinze ans. C'est à vous de contacter des futures recrues en vous renseignant sur leur passé. Par la suite, vous êtes présent durant les épreuves et vous avez la formation d'un futur kingsman: lui apprendre à bien se tenir, lui apprendre ce qu'il faut savoir au niveau des armes et de l'organisation en tant que telle.
Créateur de nouveaux accessoires et de nouvelles armes. vous adorez la technologie et vous adorez créer plein de nouvelles choses. Du coup, c'est à vous que revient l'honneur de créer les nouveaux accessoires des kingsman.
Testeur de nouveaux accessoires et de nouvelles armes. A la base vous auriez aimé tester des jeux vidéos ou autre chose, du moins quelque chose de pas forcément dangereux. Au final, vous voilà à tester des accessoires pas forcément au point et on ne compte plus le nombre de fois où votre costume a pris feu. Mais ce travail, vous ne le changerez pour rien au monde car vous adorez avoir l'exclusivité des nouveaux accessoires.
Scientifique (analyste de composites comme le métal des balles perdues)   Sans vous, l'organisation aurait bien du mal à trouver les coupables. Vous analysez les balles perdues, les traces de sang ou encore des empreintes de pas pour retrouver les suspects des missions. Vous vous sentez en sécurité dans votre petit laboratoire et pourtant vous êtes au coeur même de l'action.
Chargé de missions.   On peut dire que les agents de renseignement et de terrain vous en doivent beaucoup! C'est vous qui êtes chargés d'organiser leur voyage, de préparer les cartes, leur GPS, et de leur donner toutes les informations qu'ils ont besoin pour leur périple. Finalement, vous êtes un peu leur deuxième cerveau.
Hacker L'information, les codes ça vous connaît! C'est même un peu votre dada! On vous retrouve toujour dans l'agence soit avec votre ordinateur ou en marchant avec une tablette. Vous rentrez facilement dans les données confidentielles et vous pouvez désactiver à distance toutes les alarmes pour ne pas que vos collègues kingsman tombent dans des pièges. C'est sans doute grâce à vous que nous avons évité un nombre incalculable de morts.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annexes kingsman ~ be a perfect gentleman
» VARIO Perfect 1200 Platinum
» Plugin - perfect split : comme scission
» annexes s.h.i.e.l.d ~ be a perfect agent
» Foxit Reader et ASK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: I- TOUT COMMENCE ICI :: let's do this! :: welcome in a new world-