AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
annexes laboratoire thelma ~ a reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 27


position au s.h.i.e.l.d : big boss


Mer 3 Juin - 17:38

présentation & catastrophe
Crée au début des années soixante-dix, le laboratoire Thelma a très vite été reconnu par les plus grands scientifiques du monde. La maison-mère plantée à Londres a vu son capital d'affaires augmenté rapidement. Au premier abord, les scientifiques y travaillant se sont concentrés surtout sur la pharmaceutique : cherchant des traitements pour combattre les maladies du monde. Plusieurs prototypes prometteurs en particulier contre certaines formes de cancers ont été applaudi par les plus grands noms. Au début des années deux milles, avec la montée en puissance de la technologie, le laboratoire a décidé d'ouvrir une firme pour rechercher des moyens d'améliorer l'handicap de l'homme : des prothèses qui pourraient se connecter à vos nerfs afin de retrouver toutes les sensation perdues et de vivre normalement. A la tête de ce projet, Julian Macpherson, un homme de quarante ans, brillant considéré même comme un génie. Durant dix ans il a apporter un véritable confort dans la vie humaine, promettant mille et une merveilles, ne mettant plus ni la maladie ni l'handicap comme un fardeau. Personne ne savait cependant les moyens utilisés pour faire ces merveilles. McPherson était très silencieux à ce sujet.

En 2013, il annonça la première grande exposition scientifique de Londres, une exposition retraçant l'histoire du laboratoire mais surtout la présentation d'un tout nouveau prototype qui devait révolutionner le monde. Des scientifiques des quatre coins de la planète se présentèrent à cet événement, considéré comme l'un des plus important du début du vingt-et-unième siècle. Tous les scientifiques travaillant au laboratoire étaient présents. Un homme actionna bien trop tôt le prototype qui provoqua une explosion sans précédent.



Dernière édition par Peter Averclow le Mer 3 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 27


position au s.h.i.e.l.d : big boss


Mer 3 Juin - 17:41

renaissance du laboratoire
Au lendemain de la catastrophe, ils se sont demandés s'il fallait continuer les travaux, s'il ne fallait pas fermer le laboratoire. Pendant des mois, ils ont fermé le laboratoire, à l'abri des regards mais ils n'ont jamais cessé de travailler en cachette afin que l'héritage de … continue à vivre. Ils ont perdu leurs collègues, leurs amis et ils se battent pour eux aujourd'hui. Le laboratoire Thelma n'a pas rouvert au public, mais à présent les scientifiques travaillent quotidiennement. Certains ont même développer un laboratoire souterrain en-dessous du bâtiment pour étudier les événements paranormaux qui seraient en lien avec la catastrophe au centre des expositions. A l'abri du regard ils tentent de comprendre l'inexplicable, se demandent si ce ne sont pas leurs collègues qui seraient devenus des méta-humains et comprendre l'exposition des radiations sur la ville et ses conséquences. Ils sont obligés d'étudier tout cela en cachette car la plupart des habitants voient d'un mauvais œil le fait que le laboratoire ouvre. Ils ont détruit plusieurs vies londoniennes et pour les proches des victimes cette réouverture est comme la réincarnation du mal. Certains veulent le voir détruit définitivement. Alors que ce laboratoire était acclamé dans le passé, à présent il est pointé du doigt comme une menace alors que les scientifiques veulent simplement aider et comprendre.



Dernière édition par Peter Averclow le Mer 3 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 27


position au s.h.i.e.l.d : big boss


Mer 3 Juin - 17:48

mémorial
NOTE: ces personnes peuvent être joués comme méta-humains.

Ils ont disparu depuis l'accident de l'exposition scientifique. Ce sont les scientifiques qui ont péri et leurs nom sont gravés sur un mémorial au centre de la ville.

JULIAN MACPHERSON, Directeur du projet, 48 ans.
MADDISON FALLOWS, sous-directrice du projet, 40 ans.
ANDREW EVERWOOD, scientifique spécialisé en bio-chimie, 27 ans.
JENNIFER CARTER, scientifique spécialisée en bio-chimie, 29 ans.
GEORGIE HOPKINS, scientifique spécialisée en technologies, 25 ans.
THEODORE HOPKINS, scientifique spécialisé en physique, 25 ans.
QUINN REVENWELLS, scientifique spécialisé en anthropologie, 27 ans.
JONAS PERWENS, stagiaire, étudiant en sciences, 21 ans.
ARTHUR WATSON, scientifique spécialisé en chimie, 34 ans.
DEWEY THUNDERS, scientifique spécialisé en physique, 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annexes laboratoire thelma ~ a reborn
» Restructuration garage en laboratoire cuisine
» Quiz Reborn ~ Jeux
» [Administration] Des feuilles de style CSS annexes
» [MagicDarkLight] Storming Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: I- TOUT COMMENCE ICI :: let's do this! :: welcome in a new world-