AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kingsman au pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

manners make the man
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

pouvoir : télépathie.

pseudo chez les kingsman : viviane.

Lun 15 Juin - 3:53

Eeeeet c'est encore moi !

Je reviens avec une fournée de nouvelles questions, cette fois-ci posées directement dans cette zone pour qu'elles puissent servir à d'autres membres ou invités. Ben vui, autant partager.

• La durée de la formation d'un Kingsman, l'âge pour être une recrue et le délai avant de pouvoir partir à l'étranger.

Concrètement, j'aimerais savoir à partir de quel âge on peut proposer une nouvelle recrue à Arthur ? La majorité, j'imagine ? Ce qui laisse l'âge d'entrée minimum à dix-huit ans, suivi d'une formation de... combien de temps exactement ? Parce que si on ne peut être agent qu'à partir de vingt-cinq ans, ça laisse sept ans de formation. Or je doute que ce soit ça. Ensuite pour qui veut devenir agent de terrain, il faut les cinq premières années se cantonner à des missions au RU, c'est ça ? Donc à partir du moment où la formation est terminée, on fait le choix de son poste et pendant cinq ans, on est retenus en Angleterre, puis à la sixième année on a la possibilité de faire des missions ailleurs ? Parce que du coup, si on ne devient agent qu'à partir de vingt-cinq ans, on ne peut officier en-dehors du territoire anglais qu'à partir de trente ans ?

En résumé :
    1. L'âge d'entrée aux Kingsman.
    2. La durée de formation d'un Kingsman.
    3. L'âge auquel on devient officiellement un agent.
    4. La théorie des cinq ans pour un agent de terrain.

• Je transmets une question de Neal à propos de la formation des Kingsman, encore, mais plus âgés cette fois.

Il souhaiterait savoir si une recrue de plus de trente ans, par exemple, serait forcément formée en même temps que les recrues (beaucoup) plus jeunes ? Ou si sa formation serait différente ? Ou avec d'autres recrues plus vieilles ? Même question pour le SHIELD en un sens Arrow pour les personnages ayant suivi une formation militaire poussée, ne serait-ce pas logique qu'ils bénéficient d'un certain avantage sur les autres ?

Euuuuh. Et pour le moment je n'ai pas d'autres questions.
Mais au moins, j'ai un topic pour épancher mes doutes et vous casser les pieds maintenant ! C'est nettement plus officiel.

A vos claviers les gens !
Et faites des listes. J'aime les listes.

Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

pouvoir : génération d'ondes sismiques

Lun 15 Juin - 14:12

Coucou toi.

Je transmets en za, je suis pas experte en kingsman.
on te réponds au plus vite.

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove

manners make the man
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

pouvoir : télépathie.

pseudo chez les kingsman : viviane.

Mer 17 Juin - 23:32

Pas de soucis, je patiente. I love you

Vu que mes questions sont nécessaires à la poursuite de ma fiche, j'espère que vous comprendrez que je vous attente pour la continuer.

we look for the truth
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

Jeu 18 Juin - 11:24

Je pensais qu'on t'avais transféré la réponse Arrow

- formation à partir de 21-22 ans. Elle dure 3 ans.
- si quelqu'un passe une formation sur le tard, il est au même grade que ceux qui la font. Il n'y a pas de séparation ou autre.
- mission étrangère à partir de 5 à 10 ans de formation.

Mais tout ça était dans les annexes

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1