AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
réglement ~ les petite règles pour bien vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 27


position au s.h.i.e.l.d : big boss


Mar 2 Juin - 11:21

le règlement

première partie: avant l'inscription
► Avant de commencer vous devez bien regarder tout le forum pour voir si cela vous convient. Cela évitera les inscriptions faîtes sur un coup de tête. Si le forum vous plaît, vous devez vous inscrire avec un pseudonyme. De préférence sous cette forme : Prénom Nom ou P. Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Evitez ce pendant les pseudo à rallonge, comme trois prénoms, plein d'initiales.
► Vous avez trouvé votre pseudo ? Parfait ! A présent il vous faut un avatar : celui-ci devra représenter une célébrité et devra faire la taille de 200*320. Pour en trouver vous pouvez naviguez sur les forums d'entraides aux rpgs ou encore sur tumblr voir, sur livejournal. Pour les réservations, c'est 48h. Pour la simple et bonne raison que tout le monde a le droit à sa chance.
► Si par hasard vous êtes intéressé par un scénario, regardez bien si celui-ci est disponible, tout comme votre avatar. Pour cause : nous n'acceptons pas les doublons d'avatar. Pour les créateurs des scénarios, c'est 3 par personne afin de privilégier les liens entre membres.

deuxième partie: le jeu
► Bien entendu, cela va vous paraître évident mais rappelons-le : la présentation est obligatoire. Vous trouverez le formulaire dans la partie convenue et vous aurez 5 jours pour faire votre fiche. Si vous avez besoin n'hésitez pas de demander un délai supplémentaire à l'un des administrateurs ! Si il y a compétition ce sera à la meilleure fiche. Nous laisserons au membre qui n'a pas fini 48h pour le faire.
► La partie la plus important est celle du RP. Vous allez faire évoluer vos personnages, vous allez rire et pleurer avec eux. Ici on demande seulement 15 lignes minimum de rp par post. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que tout le monde à le droit de venir s'amuser avec nous !
► Les doubles-comptes sont autorisés à partir de trois semaines d'ancienneté, deux rps et 150 messages. Vous devrez en faire la demande auprès de l'administrateur.

Troisième partie : à propos des personnages.
► Si vous faîtes un méta-humain, vous devez un pouvoir. La liste des pouvoirs est répertoriée ici afin d'éviter une multitude de même similitude. Les doublons sont possibles mais nous préférons évitez afin de faire preuve de diversité. Au début, un pouvoir par méta-humain, et vous pourrez en acquérir un autre après un mois d'activité, quatre rp finis.
► Pour les agents Kingsman, vous devez avoir une arme de prédilection. Pour cela, vous pouvez choisir dans l'annexe convenue à cette effet.. Il en est de même pour les agents du shield. Votre personnage peut évoluer en prenant un grade supérieur, mais pour cela vous devez voir avec les administrateurs et avoir une ancienneté d'un mois et de quatre rp finis.

quatrième partie: le savoir vivre.
► Sur ce forum, il faut respecter les autres. Vous devez être poli et cordial envers tout le monde. Certes, vos personnages peuvent se détester mais en aucun cas vous devez vous en prendre à la joueuse ou au joueur en face de vous. Tout propos homophobe, raciste ou autre sera sanctionné par un avertissement puis par la suite par un bannissement.
► Pour les demandes de partenariats, tout le monde peut faire sa demande, invités ou membres.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir pour bien se présenter.
» Il y a bien longtemps ....
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?
» configuration minimale de l'ordinateur
» [Tjaak School] Astuce pour bien placer ses pictures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: I- TOUT COMMENCE ICI :: let's do this!-