AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Lun 8 Juin - 18:00

Bonjour tout le monde !
Je viens de m'inscrire car gros coup de cœur sur le forum, le contexte et tout le reste quoi super longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum donc chapeau vous m'avez conquise donc je réfléchissais à mon personnage et j'aimerais faire d'elle une présentatrice tv dans la rubrique des nouvelles du jour etc, comme c'est un peu atypique ben je me demandais si c'est faisable ou pas ?
Merci à la personne qui répondra et désolé d'avance pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 8 Juin - 18:13

Personnellement, je trouve que c'est un super idée. Après a voir avec les administrateurs, mais tu pourrais écrire des articles sur le forum, lancer des intrigue, etc. Bon j'ai toujours voulu faire ça avec une journaliste :MDR: a voir ce que le staff en pense Wink

we keep them safe
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4

Lun 8 Juin - 18:28

Tout comme Poppy, je trouve que l'idée de métier que tu as eu pour Arya est super C'est même très intéressant. Donc il n'y a aucun problème pour Arya ait ce métier

Invité
Invité

Lun 8 Juin - 18:33

Aw merci beaucoup pour les compliments Et pour la réponse rapide ! Je vais de ce pas commencer ma fiche

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1