AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
(f/libre) lily collins ~ you're really like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


(f/libre) lily collins ~ you're really like me Empty
Lun 1 Juin - 19:07

rosie, hamptons
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Hamptons. prénom(s) Rose. surnom(s) Rosie. âge vingt-deux ans. date et lieu de naissance au choix à Londres orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil au choix (je la voyais célibataire, tombant sous le charme d'un de ceux en formation comme elle, personnellement  Laughing ) occupation étudiante en histoire et en formation kingsman statut financier modeste  surnom chez les kingsman Gauvain, quand elle aura fini sa formation. Il est utilisé sur le terrain durant les épreuves.  caractère téméraire - butée - sensible - rancunière - intelligente - maligne
some important things to know
l'histoire en générale est libre, respectez ces quelques points:

+ Elle est l'aînée de la famille Hamptons et elle s'est toujours bien entendue avec son petit frère bien qu'elle le trouve bizarre d'être toujours le nez dans des bouquins ou sur son ordinateur.
+ Elle a toujours eu une relation conflictuelle avec son père car elle lui en veut pour le divorce. Elle n'a jamais su la véritable histoire, mais pour elle, il est la cause de l'éclatement du cercle familial. Elle a toujours cru que ses parents allaient se remettre ensemble.
+ Elle est en formation chez les kingsmen. Un grand choc pour elle quand elle a découvert la véritable identité de son père. Elle lui en a voulu pour ça, de ce mensonge et à présent c'est elle qui doit mentir à tous ses proches. Elle ne doit en aucun cas révéler ce qu'elle fait réellement. Pour le moment elle a réussi les épreuves et même si c'est son père, Ollie se montre très dur avec elle.
+ Elle est ceinture noire de karaté. Elle le pratique depuis ses cinq ans.
what do i want
Bonjour, Bonsoir  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 2299805233  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 3997913830
tout d'abord merci de vous intéresser au scénario d'Hanna qui est super important pour mon personnage  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 3743009831  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 3743009831  c'est sa petite fille chérie (f/libre) lily collins ~ you're really like me 2898686904  . Je vous remercie d'avoir déjà tout lu et si vous êtes intéressé, lisez juste encore un peu plus ce qui suit  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 1844301580
Pseudo + Négociable. Je trouvais que Rosie/Rose lui allait bien (et je vous jure que j'ai pas fais exprès avec le film Love Rosie  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 4033385668  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 4033385668 )
Avatar + Négociable mais prenez une brune aux yeux marrons s'il vous plait  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 3157290480 . Je voyais bien Crystal Reed sinon pour le rôle  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 2299805233
Présence&Rp + Je t'arrête tout de suite si tu ne veux pas finir ta fiche et si tu ne veux pas rp c'est pas la peine, non aux membres fantômes! Par contre si tu peux seulement rp une fois par semaine cela me convient, on a tous une vie hein  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 2128207887 Pour le rp je privilégie les posts courts, je trouve que l'action va vite comme ça. Par contre je déteste les fautes d'orthographes donc évitez d'en faire, s'il y en a un peu c'est pas la mort, je ne vous tuerai pas  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 1377322691  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 4033385668

Voilà voilà donc si vous prenez Hanna je vous kiffe à l'infini (et l'au-delà)  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 4274311990  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 4274311990  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 565933935  (f/libre) lily collins ~ you're really like me 622128090


oliver hamptons
ft robert downey jr - père & formateur

Leur relation a toujours été conflictuelle. Une relation digne d'un chat et d'un chien. Rosie n'a jamais supporté la séparation de ses parents et pointait comme le parfait coupable son père. Pour elle, les vacances avec lui étaient une torture permanente. Il l'initiait à divers sports de combats et cela est même allé jusqu'à l'école militaire. Elle lui en a extrêmement voulu. Alors, quand il est venu la chercher en fin de journée à l'université, elle ne voulait pas le suivre. Quand elle a vu le véritable monde où il vivait, elle a cru à une blague. Pourtant aujourd'hui, elle arrive à apaiser ses blessures et  trouve sa véritable voie. Mais elle est bien trop fière pour lui dire.


Extraits de ma fiche.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) logan lerman ~ you're so different
» (m/libre) dylan o'brien - us against the world
» (M/libre) TOM HIDDLESTON ~ strike me down
» (m/libre) tom hardy ~ ex-mari.
» (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me-