AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 
(m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

we look for the truth
Juliet Everwood
Juliet Everwood
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



(m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend Empty
Mar 2 Juin - 11:18

zachary, nom
citation, citation, citation



identity card
nom(s) au choix prénom(s) zachary surnom(s) zack. âge vingt-huit ans. date et lieu de naissance au choix orientation sexuelle au choix. statut civil au choix occupation lieutenant de police statut financier modeste. caractère buté, fonceur, courageux, jaloux, rancunier, susceptible.
some important things to know
+ Il a toujours voulu être policier, un rêve de gosse. Quand on l'a promu lieutenant assez rapidement il n'en a pas cru ses yeux.
+ Il a un filleul, Eliott, le fils de Juliet et d'Andrew.
+ Il était le témoin de mariage de Juliet, il a toujours apprécié Andrew. + A sa mort, il a vu sa meilleure amie dépérir et il a tout fait pour qu'elle soigne ses plaies.
+ Juliet lui a annoncé il y a quelques jours qu'elle était suivie et pour lui c'est simplement son imagination qui la travaille et le fait qu'elle n'arrive pas à faire son deuil.
what do i want
Bonsoir (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 2299805233 (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 3997913830
tout d'abord merci de vous intéresser au scénario de Zachary qui est important pour mon personnage (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 3743009831 (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 3743009831 c'est son meilleur ami pour la vie (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 4274311990 Je vous remercie d'avoir déjà tout lu et si vous êtes intéressé, lisez juste encore un peu plus ce qui suit (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 1844301580
Pseudo + Négociable. Zachary est le premier nom qui m'est venu à l'esprit, s'il ne vous plait pas vous pouvez changer (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 3435463132
Avatar + Négociable. J'ai mis Nico car je trouvais qu'il correspondait bien, après vous pouvez changer (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 2898686904
Présence&Rp + Je t'arrête tout de suite si tu ne veux pas finir ta fiche et si tu ne veux pas rp c'est pas la peine, non aux membres fantômes! Par contre si tu peux seulement rp une fois par semaine cela me convient, on a tous une vie hein (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 2128207887 Pour le rp je privilégie les posts courts, je trouve que l'action va vite comme ça. Par contre je déteste les fautes d'orthographes donc évitez d'en faire, s'il y en a un peu c'est pas la mort, je ne vous tuerai pas (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 1377322691 (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend 4033385668


juliet everwood
ft pixie lott - meilleur ami

Ils se sont connus à l'école de police, ils étaient de la même section et ils ont tout de suite sympathisé. Il ont fait le quatre cents coups ensemble. Ils sont devenus meilleurs amis. Ils ont tout les deux rejoints le même commissariat pour le plus grand bonheur (ou malheur?) de leurs collègues. Il est passé rapidement lieutenant et est le patron à présent de Juliet. Il l'a beaucoup soutenu après la mort de son mari durant l'explosion du centre des exposition. Pour lui, Andrew est mort et il tente de mettre fin aux doutes de Juliet. Il est le parrain du fils de Juliet et Andrew.

Extraits de ma fiche.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me-