AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
(M/Libre) Chris Pratt - Together or not at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


(M/Libre) Chris Pratt - Together or not at all Empty
Jeu 11 Juin - 4:47

Jake Hannigan
Ride or die, remember ?



identity card
nom(s) Hannigan prénom(s) Jake surnom(s) écrire ici. âge 32 ans date et lieu de naissance Au choix à Londres orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Célibataire occupation Recrue en fin de formation ou Nouvel Agent, au choix statut financier Modeste surnom chez les kingsman Tristan caractère Attractif + Audacieux + Bavard + Bagarreur + Casse Cou + Charmeur + Débrouillard + Drôle + Intelligent + Sarcastique + Stratège + Tenace
some important things to know
L'histoire est plutôt libre, prenez simplement en compte ces quelques points.

01. La mère de Jake est aide soignante à St Barts, il n'a jamais connu son père 02. C'est un passionné de mécanique 03. Il a un casier judiciaire depuis l'âge de 17 ans (délits au choix, mais n'en faites pas un meurtrier) 04. Il a été dans l'armée (British Army, Royal Navy, Royal Air Force ou Royal Marines, au choix) 05. Il a été condamné à la prison, suite à une faute grave (mais qui ne l'était pas de son point de vue).
what do i want
Bonjour ou bonsoir  (M/Libre) Chris Pratt - Together or not at all 3743009831

Tout d'abord, merci à toi derrière l'écran d'être passé jeter un oeil sur mon petit scénario, sache que si tu décides de le jouer, je t'en serais à jamais reconnaissante et je te dresserais probablement un autel à ta gloire en or, en chocolat, en cookie ou tout autre matériau de ton choix  (M/Libre) Chris Pratt - Together or not at all 565933935   (M/Libre) Chris Pratt - Together or not at all 3997913830   (M/Libre) Chris Pratt - Together or not at all 3497427725

Pour le reste. L'avatar est quasi non-négociable, j'avoue quand j'ai écris ma propre histoire c'est le premier que j'ai eu en tête pour interpréter le rôle de Jake, et pourtant Dieu sait que ma liste d'acteurs favoris est longue. La présence et le niveau Rp pour me satisfaire n'est pas bien méchante, puisque j'aimerais au moins un rp par semaine (je sais qu'on a tous une vie IRL) avec un niveau d'orthographe correct (quelques fautes ici et là ne me dérange pas, je suis pas non plus une grammar nazi XD).

En conclusion, je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours si tu choisis ce personnage et j'espère qu'on s'éclatera comme des gros malades ensemble, parce que c'est aussi très important de s'amuser à rp et parce que je suis une grosse dingue (t'es avertis)  (M/Libre) Chris Pratt - Together or not at all 3285804028


Sloane A. Blackburn
ft Amber Heard - You're the best man I'll ever know.

Jake et Sloane, c'est une très longue histoire qui dure depuis presque trente ans maintenant. Dotés de la même façon de penser, du même goût pour l'aventure, des mêmes rêves, c'est tout naturellement qu'ils sont devenus les meilleurs amis du monde, parfaitement inséparables et complices dans toutes les bêtises possibles et imaginables. Tous deux mordus de mécanique et de courses automobiles, ils ont partagés les meilleurs moments de leur enfance sur les circuits à regarder le père de Sloane courir, ainsi que dans le garage de ce dernier à retaper la vieille Mustang Shelby GT500 qu'il avait dégoté un jour dans une casse. A la mort des parents de la jeune fille dans un tragique accident de voiture, le lien pourtant déjà fort qui les unissaient se transforma en quelque chose de plus puissant, mais n'étant encore que des enfants, aucun des deux ne comprit ce qu'il se passait réellement. Poursuivant donc leur route comme si de rien n'était, profitant de chaque instant, partageant de nombreux moments de joie et de tristesse, faisant toujours en sorte d'être là quand l'autre avait besoin, leur relation prit un nouveau tournant lorsque la grand-mère de Sloane s'en mêla. En effet, Jake n'étant pas issu d'un milieu aisé, l'ancienne ne supporta pas que sa petite-fille, destinée à devenir un jour la nouvelle Comtesse d'Abbingdon, lui porte autant d'intérêt, et l'envoya donc dans un pensionnat privé en Suisse d'où elle ne pouvait revenir que durant la période des vacances scolaires. C'est ainsi qu'ils se fréquentèrent de moins en moins, malgré tout leurs efforts pour passer outre la volonté de Nora Cavendish, jusqu'à finalement se perdre complètement de vue pendant les treize années qui suivirent. Bien sûr, Sloane essaya à plusieurs reprise de retrouver sa trace, mais ce fut en vain, sa nouvelle carrière au Kingsman prenant totalement le dessus sur le reste. Ce n'est qu'il y a peu, qu'elle réussit enfin à mettre la main sur son ami, enfermé au fin fond d'une prison militaire. Devant comme tous ses autres collègues proposer une nouvelle recrue pour accroître les rangs de l'organisation suite à la tragédie qui s'était produite à Londres, elle lui proposa tout naturellement le poste bien qu'au début il eut du mal à la prendre au sérieux, elle qui avait passé une bonne partie de son existence à fuir ceux qui avaient un parapluie enfoncé dans le derrière, et qui aujourd'hui, se promenait en tailleur sur mesure. A présent réunis, il semblerait que malgré ces longues années d'absence et cette légère rancœur qu'ils éprouvent respectivement de ne pas avoir eu de nouvelles de l'autre pendant tout ce temps, les sentiments qui les habitaient dans leur jeunesse soient encore présents, et bien partis pour les faire tourner en bourrique, les deux jeunes gens n'étant plus les mêmes qu'avant.

Extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) TOM HIDDLESTON ~ strike me down
» (m/libre) tom hardy ~ ex-mari.
» (f/libre) lily collins ~ you're really like me
» (m/libre) logan lerman ~ you're so different
» (F/Libre) Hayden Panettiere - I'll protect you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me :: sorry, it's too late-