AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
(m/libre) logan lerman ~ you're so different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


(m/libre) logan lerman ~ you're so different Empty
Lun 1 Juin - 19:09

eytan, hamptons
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Hamptons. prénom(s) Eytan. surnom(s) aucun. âge dix-neuf ans. date et lieu de naissance au choix à Londres. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. occupation étudiant à l'université en technologie et hacker pour le s.h.i.e.l.d . statut financier modeste.  poste/niveau au S.H.I.E.L.D hacker. caractère réservé - petit génie - geek - aimable - souriant - protecteur - un peu renfermé.
some important things to know
+ Il est le cadet de la famille Hamptons. Il a été un peu le chouchou de sa mère mais n'a jmais réussi à créer un lien avec son père, surtout suite au divorce.
+ Depuis qu'il est petit il s'intéresse beaucoup aux nouvelles technologies et à l'âge de douze ans il s'est passionné pour le piratage.
+ Il s'entend très bien avec sa sœur aînée, Rosie. Ils se sont serrés les coudes à la suite du divorce de leurs parents.
+ Il y a quelques mois il a tenté un gros coup : pirater le site du CIA. Il a réussi à y entrer deux secondes avant que quelqu'un ne lui bloque l'accès. A la sortie d'un de ses cours à l'université un homme en costume cravate l'attendait et lui à proposer un deal : rejoindre le shield en tant qu'hacker et il ne dirait rien, sinon ce serait la prison. C'est rare pour un jeune de son âge d'entrer dans l'agence mais il faut croire que ses compétences en hacking l'ont vraiment aidé.
what do i want
Bonjour, Bonsoir  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 2299805233  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 3997913830
tout d'abord merci de vous intéresser au scénario d'Eytan qui est super important pour mon personnage  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 3743009831  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 3743009831  c'est son fils héhé  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 1844301580  . Je vous remercie d'avoir déjà tout lu et si vous êtes intéressé, lisez juste encore un peu plus ce qui suit  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 1844301580
Pseudo + Négociable. Je trouvais qu'Eytan lui collait bien mais après c'est à vous de  voir  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 4033385668
Avatar + Négociable. Je trouvais Logan bien en hacker geek  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 4033385668  après comme vous voulez  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 3157290480
Présence&Rp + Je t'arrête tout de suite si tu ne veux pas finir ta fiche et si tu ne veux pas rp c'est pas la peine, non aux membres fantômes! Par contre si tu peux seulement rp une fois par semaine cela me convient, on a tous une vie hein  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 2128207887 Pour le rp je privilégie les posts courts, je trouve que l'action va vite comme ça. Par contre je déteste les fautes d'orthographes donc évitez d'en faire, s'il y en a un peu c'est pas la mort, je ne vous tuerai pas  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 1377322691  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 4033385668

Voilà voilà donc si vous prenez Hanna je vous kiffe à l'infini (et l'au-delà)  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 4274311990  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 4274311990  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 565933935  (m/libre) logan lerman ~ you're so different 622128090


oliver hamptons
ft robert downey jr - père

Leur relation a toujours été difficile. Bien trop différents, Eytan n'était pas du genre à aimer taper dans le ballon avec son père. Il préférait lire ou jouer aux jeux vidéos et Oliver il  ne comprend rien aux jeux vidéos. Du coup, ils n'ont jamais passé trop de temps ensemble. Aujourd'hui, ils tentent quand même de nouer une relation. Une relation basée complètement sur des mensonges et des secrets. Eytan est une nouvelle recrue du S.H.I.E.L.D son père ne le sait pas et Ollie est un kingman ce dont Eytan ignore. Pourtant, il semblerait qu'ils vont être très vite confrontés à la réalité.

Extrait de ma fiche.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) NINA DOBREV ~ the world is ours.
» (M/libre) TOM HIDDLESTON ~ strike me down
» (m/libre) tom hardy ~ ex-mari.
» (f/libre) lily collins ~ you're really like me
» (m/libre) nico tortella ~ you're my bestfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me-