AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
look like me - aly&màth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

i am the impossible
Màthylne Hartley
Màthylne Hartley
https://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


look like me - aly&màth Empty
Ven 3 Juil - 16:15

J'étais décidé à reprendre les cours. Depuis l'explosion, j'avais été forcé d'arrêter la fac. En même temps, j'étais une bombe à retardement, et je n'osais même pas imaginer les dégâts que j'aurais fait les premiers mois. Mais depuis peu, j'arrivais à me contrôler. J'avais même repris le boulot, et il était temps que je revienne à la fac, j'avais assez perdu de temps comme ça. Je n'avais toujours pas ma licence à vingt quatre ans, et il fallait absolument que je l'aie. Il était hors de question que je reste barmaid toute ma vie. Aujourd'hui, j’assistais à mon premier cours depuis bien longtemps. Vers 16 heures, j'arrivais devant l'amphi-théâtre, légèrement stressé. J'essayais de me décontracter, ne voulant causé aucune catastrophes, mais cette idée m'angoissait encore plus. C'était un cercle vicieux. Au milieu du cours, le prof eut la bonne idée d'écouter mes marmonnements, et me demanda d'exprimer clairement mes opinions. Je ne me laissais pas démonter, et essayait d'expliquer mon raisonnement qu'il tourna en dérision. Je bouillonnais mais me rassis sagement sur ma chaise, mais lui continua encore, jusqu'à que quelques ricanements d'étudiants puissent se faire entendre. J'avais l'impression que tous m'observait, et j'avais foutrement envie de lui mettre la tête au carré. Mais tout se stoppa que mon style, posé sur ma fiche, commença à trembler. prise de panique, je ramassais mes affaires en vitesse et quittais l'amphithéâtre avant de me réfugier à l'extérieur. je ne regardais pas où j'allais. Les larmes me montèrent aux yeux, déçus de ne pas avoir pu tenir le choc, ou tenir ma langue. Heureusement que ce ne fut qu'un stylo.. Plongé dans mes pensées, je rentrais violemment dans une fille, et tous mes cours s'étalèrent par terre. « Putain, c'est pas ma journée. » dis je en ramassant mes affaires. Je relevais le regard vers la fille que j'avais percuté. « Désolé. » sifflais je.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: III- LONDON :: barnsbury :: city university london-