|
|
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015
position au s.h.i.e.l.d : big boss
| |
| recensement bonjour à tous.
HC organise le premier recensement du forum, histoire de voir qui sera là ou non, pour le lancement d'une petite surprise. Le recensement commence ce soir, et fini mardi (07/07) prochain. - Code:
-
<ul><i1>► PRÉNOM NOM</i1> <i>texte ici.</i> <i2>► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ</i2> <i>texte ici.</i> <i1>► RESTE.. OU PAS</i1> [] je reste , [] je pars <i2>► RAISON</i2> texte ici.</ul> |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015
position au s.h.i.e.l.d : big boss
| |
| liste
ILS RESTENT - oliver hamptons ~ rdj - juliet everwood ~ pixie lott - max brighton ~ shiloh fernandez - zelda peverell ~ eliza taylor-cotter - oz prewett ~ jenna louise coleman - daisy liddle ~ sophie turner - jayden winchester ~ ian somerhalder - mathylne hartley ~ chloé bennett - simon mcdermott ~ andrew Scott - aaliyah mcdermott ~ hailee steinfield - alyssa heavy ~ marie avgeropoulos - caden wilkes ~ ryan gosling - james hayden flood ~ liam hemsworth - jake hannigan ~ chris pratt - daryl a. thorne ~ zachary quinto - l. appoline borthwick ~ imogen poots - sloane a. blackburn ~ amber heard - grace b croft ~ bryce dallas howard - hanna r. julians ~ rachel mcadams - milly simons ~ lee hyun woo - neal r. windham ~ jensen ackles - mallory e. askew ~ colin firth - bonnie addams ~ astrid berges-frisbey
ILS PARTENT - poppy oswald ~ elisabeth olsen - morgane green ~ alexandra daddario
|
|
| |
| |
| ► PRÉNOM NOM Simon McDermott ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Andrew Scott ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON Que feriez vous sans moi, je vous le demande Puis je vais pas laisser ce pauvre Daryl dans vos viles papattes. |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015
pouvoir : Cyberpathie
| |
| ► PRÉNOM NOM: Aaliyah McDermott ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ: Hailee Steinfeld ► RESTE.. OU PAS: [X] je reste , [] je pars ► RAISON: Faut que je laisse mon paternel prendre le dessus sur moi |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 29/06/2015
position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain du shield de niveau quatre
| |
| ► PRÉNOM NOM: Alyssa Heavy ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ: Marie Avgeropoulos ► RESTE.. OU PAS: [X] je reste , [] je pars ► RAISON: Je viens d'arriver je vais pas déjà m'en aller puis je laisse pas ma sister que je vais retrouver ^^ |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 05/06/2015
pseudo chez les kingsman : gareth
| |
| ► PRÉNOM NOM Caden Wilkes ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Ryan Gosling ► RESTE.. OU PAS [ ] je reste , [] je pars ► RAISON |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015
pseudo chez les kingsman : Lancelot
| |
| ► PRÉNOM NOM James Hayden Flood ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Liam Hermsworth ► RESTE.. OU PAS [x] je reste , [] je pars ► RAISON Pourquoi je partirais ? |
|
| |
pseudo chez les kingsman : Tristan
| |
| ► PRÉNOM NOM Jake Hannigan ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Chris Pratt ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON Parce que j'ai des dinosaures à dresser ici ! |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015
pouvoir : Contrôle des rêves
| |
| ► PRÉNOM NOM Daryl, A ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Zachary Quinto ► RESTE.. OU PAS [x] je reste , [] je pars ► RAISON J'adore ce fofo |
|
| |
pseudo chez les kingsman : Uther
| |
| ► PRÉNOM NOM L. Appoline Borthwick ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Imogen Poots ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON Je n'ai besoin d'aucune raison pour continuer à vous embêter \o/. |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015
pseudo chez les kingsman : Galahad
| |
| |
| |
| |
| |
| ► PRÉNOM NOM : Morgane Green. ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ : Alexandra Daddario. ► RESTE.. OU PAS: [] je reste , [x] je pars ► RAISON : Temps de réponse trop long pour moi, inactivité totale, ainsi qu'autre chose qui commence à me déplaire fortement mais je ne m'étalerai pas ici, il n'y a que deux concernés. Navrée. J'aimais bien le contexte, vraiment mais à moins de Rp solo, je ne vois pas pourquoi rester. |
|
| |
pouvoir : télépathie.
pseudo chez les kingsman : viviane.
| |
| ► PRÉNOM NOM Grace B. Croft. ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Bryce Dallas Howard. ► RESTE.. OU PAS [XX] je reste , [] je pars ► RAISON parce que je vous aime, tiens, et que faut vraiment que j'me relance surtout
|
|
| |
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015
position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq
| |
| maj. merci de rester les chouchous. |
|
| |
pouvoir : Elle était absente la nuit de l'accident, elle n'a donc pas été touchée
| |
| ► PRÉNOM NOM Hanna R. Jullians ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Rachel McAdams ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON Parce que je viens tout juste d'arriver et je ne veux pas repartir tout de suite ^^ |
|
| |
pouvoir : génération d'ondes sismiques
| |
| ajouté. |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 23/06/2015
pouvoir : Téléportation Énergétique
| |
| ► PRÉNOM NOM Milly Simons. ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Lee Hyun Woo (Not sure yet, je vais surement changer.) ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON Malgré que je suis présentement en mode retardataire et absent, aussitôt que je fini de bien m'installer dans mon nouvel appartement, je vais me remettre à écrire. Présentement entre mes chiffres de travail et les déménagements des derniers jours ( pas facile avoir toute la famille qui déménage)... Pas eu trop le temps et la motivation.
Mais bon, je compte bien venir mettre la pagaille avec mon perso... Be Ready! |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015
| |
| Ajouté merci de rester |
|
| |
pouvoir : Elle était absente la nuit de l'accident, elle n'a donc pas été touchée
| |
| Alors Neal a un problème internet du coup je le fais pour lui ^^ ► PRÉNOM NOM Neal R. Windham. ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Jensen Ackles. ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON I'm a patatoes ^^. |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 04/07/2015
pseudo chez les kingsman : Bohort
| |
| ► PRÉNOM NOM Mallory E. Askew ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Colin Firth ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON J'ai encore des coups de parapluie à donner à tous ces mécréants, namého |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014
pseudo chez les kingsman : Perceval
| |
| je vous rajoute |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 17/06/2015
position au s.h.i.e.l.d : Agent de niveau 6 dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets.
| |
| ► PRÉNOM NOM Bonnie Addams ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ astrid berges-frisbey ► RESTE.. OU PAS [x] je reste , [] je pars ► RAISON Je sais que j'étais pas trop trop active mais maintenant que j'ai un peu plus de temps cela va changer |
|
| |
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014
pseudo chez les kingsman : Perceval
| |
| ajouté! |
|
| |
pouvoir : génération d'ondes sismiques
| |
| FIN DU RECENSEMENT ILS RESTENT - oliver hamptons ~ rdj - juliet everwood ~ pixie lott - max brighton ~ shiloh fernandez - zelda peverell ~ eliza taylor-cotter - oz prewett ~ jenna louise coleman - daisy liddle ~ sophie turner - jayden winchester ~ ian somerhalder - mathylne hartley ~ chloé bennett - simon mcdermott ~ andrew Scott - aaliyah mcdermott ~ hailee steinfield - alyssa heavy ~ marie avgeropoulos - caden wilkes ~ ryan gosling - james hayden flood ~ liam hemsworth - jake hannigan ~ chris pratt - daryl a. thorne ~ zachary quinto - l. appoline borthwick ~ imogen poots - sloane a. blackburn ~ amber heard - grace b croft ~ bryce dallas howard - hanna r. julians ~ rachel mcadams - milly simons ~ lee hyun woo - neal r. windham ~ jensen ackles - mallory e. askew ~ colin firth - bonnie addams ~ astrid berges-frisbey ILS PARTENT - poppy oswald ~ elisabeth olsen - morgane green ~ alexandra daddario MEMBRES NON RECENSES - c. azelya black ~ holland roden - ellie l. schweetz ~ saoirse ronan - ethan nightgale ~ andrew garfield - grahama. lancaster ~ aaron taylor johnson - dazzle l.-schweetz ~ chloé moretz - adriel p. shelby ~ kathryn prescott - a. hazel callahan ~ katie cassidy - harry o'quinn ~ sam clafin - andrew everwood ~ grant gustin - joan e. fewkes ~ sophie cookson - rose hamptons ~ lilly collins - abbadon r. valentine ~ nina dobrev - sixtine hopkins ~ sky ferreira |
|
| |
| |
| |
|