AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
Et si on devenait un trio d'enfer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
Aaliyah McDermott
Aaliyah McDermott
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 14


pouvoir : Cyberpathie


Et si on devenait un trio d'enfer? Empty
Mar 30 Juin - 0:19

Et si on devenait un trio d'enfer? Tumblr_mbm7vxrG9g1rexyxmo1_500

Aujourd’hui n’était pas une journée ordinaire… Bon elle n’était pas ce que j’imaginais. Quand on apprend à un homme que l’on est son enfant… est-ce qu’ils font tous des tests adn? J’imaginais plus ma journée à apprendre à le connaître et l’observer pour voir tous les atomes crochus que nous pourrions avoir en commun. Au lieu de ça, j’avais eu droit à un pansement au creux de mon coude. Ils disaient que ce serait plus simple pour comparer nos ADN. Je n’étais pas nerveuse puisqu’il était impossible que mon certificat de naissance mente à son sujet. Maintenant que j’avais les résultats entre mes doigts et que mon père les avait déjà ouverts, moi je ne voulais pas regarder. Je marchais pour trouver la sortie de cet endroit que mon père appelait le travail. Je ne connaissais pas les lieux, alors il était facile de s’y perdre.

«Oups pardon, je suis désolée…»

J’avais le don de me rendre ridicule devant quelqu’un de si séduisant. Je fermai les yeux et mis mes mains devant mes yeux. Je me décourageais moi-même, mais j’imagine que cela fait partie de mon charme.

«Je suis ridicule… Et en plus je suis perdue!»

Est-ce que je pouvais faire pire que ça? Mes yeux se perdaient dans le vague cherchant une échappatoire. M’enfuir de là et ne plus jamais le voir, car je m’étais déjà assez ridiculisée. Je marchais et je voyais les couloirs devenir de plus en plus étroit, mais en même temps, ils me permettaient de m’évader. Me suivait-il? Était-il resté là? Mes émotions prenaient le dessus sur moi, l’immense stress que les derniers jours m’avaient apporté, s’écrasait désormais sur ma poitrine. Enfin dehors, je me jetai dans l’herbe simplement en signe de liberté. *respire, respire* J’avais toujours grandi sans figure masculine, mais maintenant que j’en avais une, qu’est-ce que j’en ferais?

«J’avais juste besoin de sortir, tu n’as rien vu! Je dois avoir l’air pathétique n’est-ce pas?»

Je ne voulais pas nécessairement parler de ce qui m’accaparait, mais cela ne me ferait pas de mal de connaître quelqu’un ici. Je m’efforçai de sourire et de montrer une partie de ma personnalité enjouée, même si ce n’était pas le cas un moment auparavant. Devant cet homme charmant et séduisant, je me retrouvais sans défense et je lui montrais déjà mes vulnérabilités.

«Aaliyah… j’avais oublié les politesses. Oh fait, si tu acceptes de me parler, j’ai un petit creux et je me demandais si tu me ferais l’honneur de me montrer les endroits d’ici.»
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
James Hayden Flood
James Hayden Flood
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 29


Et si on devenait un trio d'enfer? Empty
Jeu 2 Juil - 21:53





Et si on devenait un trio d'enfer ?



James Hayden Flood


Comme chaque jours vers cet heure là, James venait de passer une séance d'entrainement intensif pour bosser son physique et venait de terminer sa dernière étape: courir pendant plus de deux heures, et se dirigeait vers le dortoir pour se doucher et se changer.
James marchait d'un pas déterminé il rêvassait quand il fit un retour à la réalité, il venait de percuter une jolie demoiselle.

C'est de ma faute j'aurais du faire attention.

Son attitude le faisait rire elle ne cessait pas de parler, une vraie pipelette. Elle s'appelait Aaliyah quelle jolie prénom, je n'avais jamais entendu un nom pareil, elle disait être pathétique mais c'est surtout moi j'avais un tee-shirt délavé noir, un jogging avec un trou au genou droit, mon attelle à bon genou gauche, tandis qu'elle était si bien habillé, belle comme un coeur, James se sentais ridicule vise à vis d'elle, y avait peur de lui paraître étrange.

Excuse moi je suis tout sale, je sens la transpiration. Moi c'est James... Et au passage j'aime beaucoup ton prénom !

Il ne savait pas quoi dire, il était subjugué par sa beauté, elle avait un visage avec des lignes parfaites, des yeux hypnotisant, des cheveux renversant, elle devait avoir la vingtaine ou presque, mais peut-importe elle était déjà une déesse.

Oui oui j'aimerai bien de faire visiter, mais je suis pas dans une tenue idéal, j'allais prendre une douche car je viens de courir pour mon entrainement et je sens mauvais, tu es nouvelle à Londres ?

Pourquoi lui avait-il dis ça, il est ridicule, déjà que je sentais pas bon, mais en plus je ne faisais que de parler de cela, il remit son tee-shirt comme il faut, il se recoiffa.
C'était la première fois qu'il la voyait et espérait que ça ne soit pas la dernière fois, il était sous son emprise !
Il n'avait aucune attache, depuis qu'il avait perdu toute sa famille, lors d'une tragique nuit, en arrivant à Londres il ne connaissait personne de son age, il n'avait pas d'amis, et elle paraissait si gentille, si délicate, si attentionnée, si drôle et si mystérieuse en même temps, tout ce qui plaisait à James, mais c'est surtout son côté assez naturel qui l'attirait, elle s'excusait tout le temps, ça le faisait rire.

Tu veux bien qu'on soit ami ?

Mais pourquoi il disait ça, mais qu'est ce qu'il foutait il allait finir par la faire fuir, il avait tellement peur de lui paraître rustres, d'une racaille ou je ne sais quoi d'autre pourvu qu'elle ne fasse pas attention ! Mais d'un coup il se posait une question, c'était peut-être une nouvelle recrue Kingsman... c'était obligé sinon que ferait-elle là !

Ah tu est une recrue Kingsman c'est ça ?

Il s'attendait à une réponse positive.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: III- LONDON :: barnsbury-