AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
JHF • La vie est un combat sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

manners make the man
James Hayden Flood
James Hayden Flood
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 29


JHF • La vie est un combat sans fin Empty
Sam 20 Juin - 17:56





La vie est un combat sans fin


« James Hayden Flood »



• "James concentre toi tu est encore ailleurs, si tu veux progresser tu dois t'engager à fond pas quand tu en as envie !"

• "Excuse moi coach je rêvassais, je m'imaginais affronter les plus grands combattants du monde"

Ce n'étais pas la première fois qu'il mentait à son coach, car ce qu'il venait de lui dire n'était que baliverne, il pensait à sa famille à ses parents, à Ana et Sarah, ses sœurs, et à son frère, Mike, pas un jours il ne pensait pas à eux, mais il se devait de se battre pour eux.

• "Tu dois t’entraîner à être patient un match ne se gagne pas en portant plus de coup que son adversaire il faut porter le coup juste, enfiles tes gants je vais te montrer."

James enfila ses gants et fit fasse à son coach, un ancien combattant de MMA d'une trentaine d'années, James se posait régulièrement une question depuis qu'il l'avait rencontré il y a de cela trois semaines, pourquoi ne combat-il plus ? A chaque fois que James tente de lui soutirer des informations, le coach changea de sujet, avait-il fait une connerie ? était-il dangereux ? Peut-importe pour James, tant qu'il le fait progresser.

• "Et coach tu sais que j'ai emménagé dans un nouvelle appart'"

Adam coupa court

• "je me fous de ta vie privée, je m'occupe de ta vie professionnelle tout ce qui ne touche pas au combat tu le gardes pour toi, cela ne m'intéresse pas"

James se disait qu'il savait y faire le coach, il prenait bien soin de ne pas confondre le privée et le professionnel, James se persuada qu'il avait surement raison.
James ne connaissait personne à Londres il avait envie d'avoir des amis comme tout personne de son âge, mais il n'en avait point et le coach ne sembla pas en devenir un. Et cette mystérieuse organisation lui tourna dans l'esprit, les Kingsmans, il avait été contacté lors de son vingt et unième anniversaire par un homme étrange, en smoking, qui affirmait qu'il pouvait faire de grande choses, mais quelles choses, aider une mamie à traverser la rue ? sauver un chat coincé dans un arbre ? il n'en savait rien. S'était-il engagé dans un groupe terroriste ? faisait-il partie de ce qu'on appelait le Shield, une organisation assez étrange, ou encore ne sont-ils pas un groupuscules de ces soi-disant méta-humais, qui aurait obtenu leur pouvoir de cette terrible explosion d'il y a deux ans, alors que lui était chez sa grand mère en Ecosse ? Beaucoup de questions sans réponse, enfaîte il n'avait réponse à rien, il ne savait rien de ce qu'il se tramait sauf le fait qu'il aimait se battre.

James qui depuis dix minutes frappait dans un sac fit un retour dans la réalité, quand Coach Adam, lui fit signe d'arrêté car il devait y aller il avait un rendez-vous important et m'avoua qu'il ne pouvait pas m'entraîner demain et après demain et que les entraînements reprirent lundi. Quel rendez-vous important pouvait-il avoir ? On ne sait rien de lui en y réfléchissant depuis qu'il à débarqué à Londres il y a deux ans, on ne sait rien de lui, mais attendez nous n'avons aucune traces de lui avant l'explosion, serait-ce un de ses prétendus méta-humains ? Cache t'il sa véritable identité et pourquoi ? James se promit d'en savoir plus sur celui qu'il appelle Coach.

Après une demi-heure de marche, James entra enfin dans son nouvelle appartement, qu'il avait obtenu par l'intermédiaire d'une amie d'enfance de sa grand mère, au sud de Londres, dans le quartier de Battersea, au 312 Comyn Road.
Un appartement au 4éme étage d'une surface de 50m², ce qui lui plaisait beaucoup, il ne s'avait pas comment la remercier, mais il était fatigué, après avoir grignoté un morceau il se coucha, en espérant vivre des jours meilleurs...

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: III- LONDON :: battersea :: comyn road-