AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 
La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

manners make the man
James Hayden Flood
James Hayden Flood
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 29


La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. Empty
Ven 19 Juin - 19:08

JAMES, HAYDEN FLOOD
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Hayden Flood. prénom(s) James. surnom(s) Aucun connu. nom de code Lancelot.âge 21 ans. Date et lieu de naissance 18 Février 1994 à Lismore (Australie). orientation sexuelle Hétéro. statut civil Célibataire poste chez les kingsman Recrue. statut financier Ne roule pas sur l'or.  caractère Assez réservé, mais toujours à l'écoute des autres.
some important things to know
(au moins dix anecdotes, tics, manies ou autres sur le personnages)
01. Cela lui arrive fréquemment de faire des cauchemars sur la disparitions tragique de sa famille. 02. Se gratte souvent sous le menton. 03. Il a une phobie du feu depuis le tragique incendie. 04. Il a une cicatrice en forme de 7 dans le dos. 05. Il fit quelques tours au commissariat pour violence suite au combat qui n'était en rien légaux. 06. Après un passage à tabacs il garde des douleurs à son bras gauche et à son épaule gauche et à son genou gauche. 07. Il garde toujours contact avec sa grand-mère. 08. Ne sait pas s'il aimerait un jour retourner en Australie. 09. Il décida de rajouter Flood nom de famille de sa mère au sien en devint James Hayden Flood. 10. Il est parle très peu, à eu l'habitude de se renfermer sur lui même mais est une personne de confiance.
the interview
Comment as-tu été recruté(e) dans cette agence? Pour vivre j'ai participé à des combats de rue et un jour un homme est venu me voir à la fin d'un de mes combats pour dire qu'avec des talents de combat aussi impressionnant je pouvais faire quelque chose de plus grand.
Tu es agent depuis longtemps ? Raconte nous ta plus grande mission ? Et si tu ne l'es pas depuis très longtemps, qu'est-ce qui t'as plus marqué dans ta formation ? Le fait qu'être une recrue Kingsman c'est faire partie d'une famille, on sent comme chez soit, c'est très important pour moi, j'ai perdu toute ma famille le même jour dans deux tragiques accident et j'ai besoin de ça pour évoluer, je viens d'avoir 21 ans, je ne suis pas totalement près à passer le cap ultime, j'ai besoin d'être soutenu.
Les kingsman ont un grand nombre de gadget. Tu dois bien avoir un préféré, non ? C'est lequel ? Si je vous le disait cela ne serait plus une surprise pour mes adversaires (rire). je n'est pas de gadget prédéfini il y en a certains que j'aime plus que d'autre, mais je mise plutôt sur mes capacités de combat, pour moi un combat est un combat d'homme à homme et le vainqueur sera le meilleur combattant donc moi bien sur.
Il y a peu de temps, les agents du S.H.I.E.L.D ont fait leur apparition à Londres, soit disant pour s'occuper des cas des méta-humains, tu en pense quoi de tout ça, le S.H.I.E.L.D, les méta-humains ? Que ça va saigner ! Je ne vais pas laisser les méta-humains détruire des familles, ce que j'ai vécu je ne le souhaite à personne d'autre, se retrouver orphelin à 14 ans, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour grandir alors imaginer ceux qui le sont à 6 ans, comment peuvent-ils se construire avec ça. Pour le Shield on a vu ce qu'il c'est passé avec eux ils ont essayé et lamentablement foiré, il faut laisser la place aux vrais héros de demain.
behind the screen
pseudo, prénom Seven, François âge. 20 bientôt 21.. région, pays Pays de la Loire comment as-tu connus le forum Pur hasard. tes impressions sur le forum I Love It ! le mot de la fin Les méchants n'ont qu'à bien se tenir.
Code:
<pris>célébrité</pris> ; <a href="URLPROFIL">pseudo</a>


all the stories are true
citation, citation, citation

Une histoire tragique qui changea la vie d'un enfant de 14 ans.

James est né dans une famille australienne aisée, son père venant d'une grande famille australienne, tandis que sa mère du fin fond de l'Ecosse. Son père est un riche homme d’affaire, sacrifiant volontiers sa famille pour sa carrière professionnel.
James est le 4éme et dernier enfant de Mary Flood & de Peter Hayden.
La vie aurait pu continuer ainsi cependant il n’en fut rien. Un soir à l’approche de ses 14 ans, James rentrait de l’école seule, comme tous les mardis soir. Quand il entra chez lui il vit sa mère dans le salon, en larme, avec à côté d'elle Ana & Sarah les deux sœurs aînées, dans le même état de prosternation, il ne comprit pas qu'un terrible drame venait d'avoir lieu quelques heures auparavant. Peter, son père et son frère, Mike, avaient perdus la vie dans un attentat terroriste visant l'avion dans lequel les 2 membres de sa famille voyageaient, pour une réunion d'affaire.
C'est dans ces instants de détresse que la famille Hayden prit place à table, un silence de plomb était seulement entrecoupé de bruit des couverts posés dans les assiettes.
Après ce dîner funéraire servit par le majordome, Sarah ne se sentit pas bien, quelques instants plus tard ce fut autour de la mère de famille de souffrir de vertige, on pensa à une intoxication alimentaire, seuls Ana & James ne sentirent rien, les membres de la famille décidèrent de monter dans leurs chambres respectifs pour essayer de trouver le sommeil, en faisant le deuil de leur proche, cependant ils ne se doutaient pas une seconde de ce qui allait se passer.
Vers 2h du matin, quand tout le monde fut endormi mais surtout drogués, deux individus entrèrent armés dans la maison, par la porte principale, normalement fermé à clé par le majordome, chose qu'il n'avait pas fait ce jour là, coïncidence, nous ne le saurons jamais.
James n'arrivant pas à dormir, monta au grenier, qui était en quelques sortes sa petite cachette secrète où il aimait venir admirer les étoiles.
Les individus montèrent au première étage, entrèrent discrètement dans la chambre de Sarah, et d'une balle dans la tête l'élimina, puis exécutèrent le même système pour la mère de famille. Quand ils arrivèrent dans la chambre d'Ana, ils furent surpris de la voir vide, fouillèrent l'étage de façon toujours aussi discrète, mais ne l'à trouva pas, de même que James, n'ayant pas de temps à perdre, ils décidèrent de quitter la maison et d'y mettre feu, dans le cas où les deux personnes manquantes s'y cachèrent.
Au moment du craquage d'allumette, Ana, qui avait fait le mur, vu la maison commencer à prendre feu et hurla de toutes ses forces, ce qui réveilla James, qui s'était assoupi de fatigue, et sous les yeux du petit James, à travers le hublot du grenier, elle fut exécuté d'une balle dans la tête par l'un des deux hommes masqués.
James, sous le choc, décida de descendre, car les dernières paroles de sa sœur avait été: "Au feu !", mais la maison commença à disparaître sous les flammes par son fondement et elle prit totalement feu en un instant. James fut prit au piège et cru voir ses jours finirent comme toute sa famille, il voulu sauter à travers le feu pour fuir mais son pied se prit dans un morceau de bois. Alertés par les voisins, les pompiers arrivèrent quelques instants plus tard, ils commencèrent à éteindre l'incendie criminel et deux pompiers entrèrent pour vérifier s'il restait encore des personnes vivantes à sauver, ils trouvèrent James, inconscient, l'un des deux hommes, le plus jeune, porta James en dehors de la maison, mais fut soufflé par une explosion, qui pulvérisa la maison, les criminels avaient déposé une bombe à l'intérieur, qu'ils ont pu déclencher à distance. Le pompier qui était resté à l'intérieur, venait de perdre la vie, avec une bonne partie de la famille Hayden, mort d'une balle dans la tête quelques minutes auparavant.
James était dans un état critique, brûlé au second degré dans tout le dos, et surtout inconscient, il fut emmené à l'hôpital Saint Patrick non loin de là. James fut sauvé d’extrême justesse, mais a gardé des séquelles dans le dos très importantes, il était le seul survivant de sa famille. Il ne fait aucun doute qu'à l'origine du massacre, son père y avait une part de responsabilité, mais pourquoi ? Tel est là question, qui resta encore aujourd'hui un mystère pour James.

James fut envoyé dans un pensionnat non loin de Londres.
Cependant les problèmes n'était pas fini pour lui, puisque l'adaptation de James ne fut pas simple pour lui malgré que la directrice du pensionnat soit une amie d'enfance de sa mère, elle aussi était écossaise
Cependant quelques semaines après son arrivée la directrice devint malade, et elle fut remplacé, on n'a jamais su la raison exacte de ce départ, sa vie prit un nouveau tournant, une autre femme fut nommé à sa place et le changement fut radical, elle décida de faire prendre au pensionnat une orientation beaucoup plus stricte.
Le choc fut rude, finit l’enfance dorée, place au règle et au coup de bâton, James fut chahuté par ses camarades qui ne laissèrent pas passer une occasion de rappeler à James la tragique fin de sa famille, la nouvelle directrice de l’orphelinat, une dame de fer, dirigeant avec poigne mais aussi justice l’établissement, remarqua très vite le manège. James fut renvoyé en Ecosse vivre avec sa grand mère maternelle, la seule famille qui lui restait.
Le jour de son vingtième anniversaire, il annonça à sa grand mère qu'il voulais retourner à Londres vivre sa vie, et fut triste mais lui donna sa bénédiction, mais ce ne fut pas si simple il devait vivre, entre des petits boulots de serveur il décida de participer à des combats de rue puisque l'expérience du pensionnat avait appris à James a se battre pour survivre.
Le jour de son vingt et unième anniversaire, il entra dans un bar, il s'assit au comptoir commanda une bière, une fois servit il se mit à boire quand un homme assit à côté de lui, en costume so-british s'adressa à lui: "Joyeux Anniversaire James de Lismore, je t'ai vu te battre l'autre jour et cela m'intéresse beaucoup..."



Dernière édition par James Hayden Flood le Ven 19 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
Bonnie Addams
Bonnie Addams
arrivé(e) à londres le : 17/06/2015

messages : 33


position au s.h.i.e.l.d : Agent de niveau 6 dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets.


La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. Empty
Ven 19 Juin - 19:36

J'aime le pseudo, j'aime l'avatar. Encore un Kingsman, les Gentleman vont avoir notre peau j'en suis persuadée La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 4003308183
Bienvenu à toi La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 765775132
j'aime beaucoup ta plume La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 3504790563
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
James Hayden Flood
James Hayden Flood
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 29


La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. Empty
Ven 19 Juin - 19:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
Juliet Everwood
Juliet Everwood
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. Empty
Ven 19 Juin - 20:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 4274311990 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 4274311990 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 3435463132 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 3435463132 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 565933935 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 565933935 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 622128090 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 622128090
Alors pour ta fiche il me manque statut financier et civil et est-ce-que tu peux détailler un peu les réponses des questions? La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 565933935
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
James Hayden Flood
James Hayden Flood
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 29


La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. Empty
Ven 19 Juin - 20:45

Cela convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Oz Prewett
Oz Prewett
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. Empty
Ven 19 Juin - 21:19

félicitation, tu es validé(e)
déjà bienvenue sur le forum La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 2086130424 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 2086130424 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 2086130424
l'histoire de james, c'est triste ce qui lui est arrivé La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 2128207887 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 2128207887 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 2128207887
puisque les modifications ont été faite, je te valide donc La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 2595482637 La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 3285804028


Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. Empty
Ven 19 Juin - 22:38

Bienvenue en retard !! La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. 2086130424
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vie n'est pas toujours facile, mais elle mérite d'être vécue. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-