AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
(M/Réservé) Colin Firth - I'm offering you the opportunity to become a Kingsman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


(M/Réservé) Colin Firth - I'm offering you the opportunity to become a Kingsman. Empty
Mer 17 Juin - 3:43

Mallory Askew
Manners Maketh Man



identity card
nom(s) Askew prénom(s) Mallory surnom(s) Au choix âge 50 ans date et lieu de naissance Au choix orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Veuf ou Divorcé au choix occupation Agent Kingsman, Formateur statut financier Riche surnom chez les kingsman Bohort (Modifiable) caractère Charmant + Compétent + Cultivé +  Digne de confiance + Discipliné + Éloquent + Efficace + Galant + Leader + Maniaque + Modeste + Raffiné + Sarcastique + Stratège + Tenace  
some important things to know
L'histoire est plutôt libre, prenez simplement en compte ces quelques points.

01. Est issu de l'aristocratie Britannique 02. Possède une formation militaire 03. A été introduit au Kingsman par le Comte Albert Cavendish, le grand-père de sa protégée 04. C'est un excellent combattant qui brille autant dans le corps à corps que dans le maniement des armes 05. Bien qu'amateur d'alcools fins et de grands crus, il ne refuse jamais une petite bière surtout si c'est une Guinness 06. S'il parait au prime abord n'être qu'un snob coincé, c'est également un homme ouvert aux autres et cela quel que soit le milieu dont ils sont issus 07. Il lui arrive de jurer comme un charretier, mauvaise habitude qu'il a prit au contact de sa jeune recrue.
what do i want
A toi petit visiteur qui reluque avec envie ce petit scénario, il faut que tu saches avant toute chose que si tu te lances dans l'aventure, non seulement je te serais extrêmement redevable, mais qu'en plus tu risques d'être le centre d'un culte sans limite mené par de nombreux membres du forum qui on vraiment énormément kiffé Colin dans Kingsman, ce qui est non négligeable.  (M/Réservé) Colin Firth - I'm offering you the opportunity to become a Kingsman. 3490912962  Pour le reste à présent voici la petite liste de mes exigences:

+ L'avatar est non négociable, même si je sais parfaitement qu'il est pas de la dernière jeunesse. Cependant, il a la classe puissance un million dans Kingsman, et je pense qu'il serait dommage de passer à côté de ça pour un détail sans grande importance, sans parler du fait que sur Bazzart on trouve une bonne poignée d'avatars à son image tout comme on trouve une montagne de gifs sur Tumblr.

+ Pour ce qui est de la présence et du niveau de rp, je ne suis pas extrêmement exigeante, ce que je souhaite avant toute chose c'est des posts sans trop de fautes (j'accepte quelques coquilles, l'erreur étant humaine, mais pas de messages avec 4 fautes par mots) et au minimum un rp par semaine car je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum !  

Ceci étant dit, saches que des montagnes de cookies seront à ta disposition dès ton inscription ou toute autre offrande qui te fera plaisir, et note aussi que même s'il n'y a qu'un lien sur cette fiche, nous sommes très nombreux chez les Kingsman, ce qui devrait je pense t'offrir de multiples opportunité de jeu ainsi qu'une tonne de délire en perspective.  (M/Réservé) Colin Firth - I'm offering you the opportunity to become a Kingsman. 622128090  (M/Réservé) Colin Firth - I'm offering you the opportunity to become a Kingsman. 4274311990  (M/Réservé) Colin Firth - I'm offering you the opportunity to become a Kingsman. 3041588879    


Sloane A. Blackburn
ft Amber Heard - If you're prepared to adapt, you can transform.

Mallory est le mentor de Sloane depuis son arrivée au sein du Kingsman. Lorsque cette dernière a fait appel à l'organisation pour qu'ils lui viennent en aide alors qu'elle était enfermée au fin fond d'une prison en Thaïlande, il n'a pas hésité une seule seconde à intervenir, se sentant redevable vis à vis du grand-père de la jeune femme, qui bien des années auparavant, avait fait de lui sa recrue. Voyant en elle un certain potentiel et appréciant sa répartie, c'est tout naturellement qu'il lui proposa par la suite de devenir une espionne et qu'il la forma pour devenir l'agent qu'elle est aujourd'hui. Toujours présent pour sa petite protégée, il en est arrivé au fil du temps à la considérer comme l'enfant qu'il n'a jamais eu, tout comme Sloane voit en lui une figure paternelle en plus de celle d'un mentor, et ce même s'ils se prennent parfois le bec à causes de leurs opinions divergents ou des quelques techniques de travail peu orthodoxes de la jeune femme.


Simon McDermott
ft Andrew Scott - Weak men wait for opportunities; strong men make them.

Mallory a accompagné Simon pendant sa première mission en tant que Kingsman. Les deux hommes, tout deux anciens militaires, se sont parfaitement entendus et ont eu des gestes presque instinctifs qui a permis à la mission d'être un succès.
Simon a également désamorcé la bombe qui menaçait de les pulvériser et a ainsi gagné l'admiration ou en tout cas un grand respect de la part de l'autre homme.
Simon, lui, l’apprécie beaucoup et le caractère calme de l'autre homme comparé à son impulsivité font d'eux une équipe de choc.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me-