AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 
I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
Jake Hannigan
Jake Hannigan
https://heavycrown.forumactif.org/t411-i-look-around-and-you-know
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 113


pseudo chez les kingsman : Tristan


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Lun 15 Juin - 1:20

Jake Hannigan
Something good, something bad... a bit of both.



identity card
nom(s) Hannigan prénom(s) Jake surnom(s) Aucun nom de code Tristan âge 32 date et lieu de naissance 21 juin 1982, à Londres orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Célibataire poste chez les kingsman Recrue en fin de formation statut financier modeste  caractère Attractif + Audacieux + Bavard + Bagarreur + Casse Cou + Charmeur + Débrouillard + Drôle + Intelligent + Sarcastique + Stratège + Tenace
some important things to know

01. Il ne sort jamais sans son baladeur. 02. Il aime particulièrement l'odeur de l'essence. 03. Il possède une Triumph Scrambler qu'il a volé à un riche collectionneur et qu'il a modifié au fil du temps. 04. Il adore jouer de son charme pour avoir ce qu'il veut. 05. Depuis qu'il a vu le film Bullitt, il adore Steve McQueen. 06. Son occupation favorite est d'embêter sa meilleure amie. 07. Georgie, le chien qu'il a élevé durant sa formation est un peu son confident, son journal intime, au moins il est sûr qu'il tiendra sa langue. 08. La première chose qu'il fait le matin c'est d'écouter sa musique. C'est indispensable pour qu'il passe une bonne journée. 09. Quand il a besoin de s'aérer la tête, il part sur les routes avec sa moto. 10. Ce qu'il aime le plus chez une femme, c'est ses cheveux.
the interview
Comment as-tu été recruté(e) dans cette agence? J'étais dans une prison militaire et j'étais bien partit pour y rester. Pourtant un beau jour la porte de ma cellule s'est ouverte pour laisser apparaître ma meilleure amie. Elle m'a parlé de Kingsman et j'ai accepté.
Tu es agent depuis longtemps ? Raconte nous ta plus grande mission ? Et si tu ne l'es pas depuis très longtemps, qu'est-ce qui t'as plus marqué dans ta formation ? Le saut en parachute m'a profondément marqué, j'ai frôlé la mort ce jour là. Bon je l'avais un peu chercher. Comme d'habitude j'avais pris mon baladeur pour faire le saut -et écouter de la musique durant la chute- sauf qu'une fois dans les airs, ce chenapan a glissé de ma poche. J'ai passé toute la chute à essayer de le rattraper et quand j'y suis enfin arrivé, le sol se rapprochait dangereusement. Pour couronner le tout j'étais celui qui n'avait pas le parachute, enfin sois-disant puisque j'ai ouvert mon parachute au dernier moment.
Les kingsman ont un grand nombre de gadget. Tu dois bien avoir un préféré, non ? C'est lequel ? Mhhh, les lunettes à rayon X, je suppose.
Il y a peu de temps, les agents du S.H.I.E.L.D ont fait leur apparition à Londres, soit disant pour s'occuper des cas des méta-humains, tu en pense quoi de tout ça, le S.H.I.E.L.D, les méta-humains ? Le S.H.I.E.L.D n'a encore rien fait de mal donc pour le moment je leur laisse le bénéfice du doute. Par contre les méta-trucs, je suis pas convaincu que ça existe vraiment. Franchement, des super héros à Londres ? C'est quoi la prochaine étape ? Batman à Londres ?
behind the screen
Prénom Rosa âge. 21 ans région, pays Jura représente comment as-tu connus le forum Grâce à Facebook et la pub qu'à fait la créa de Sloane tes impressions sur le forum très bien, très très très bien le mot de la fin La fin. Lol. *s'en va en crabe*
Code:
<pris>Chris Pratt</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u54">Jake Hannigan</a>


all the stories are true
I found something inside of myself, something incredibly heroic.


« Tu sais, Georgie, je pensais à un truc. On commence à se connaitre depuis déjà quelques temps, non ? On a déjà un ou deux mois de vie commune, un truc comme ça ? Eh ben je me suis rendu compte qu'on se connaissait pas, pourtant on a vécu des choses ensemble, des engueulades, de sacrés coups dur dans notre relation et malgré tout ça, j'ai l'impression que tu connais rien de moi. Mais aujourd'hui, pour toi mon Georgie, j'ai décidé de m'ouvrir et de te raconter un peu d'où je viens. Quoi ? Fais pas cette tête tu vas adoré mon histoire, avec un peu de chance tu vas t'endormir avant la fin. » Un éclat de rire se fit entendre dans la pièce, Jake prit une longue inspiration avant de se raclé la gorge et de commencer à conter son récit.  « Tout d'abord, je suis né à Londres le jour de la fête de la musique entouré par des parents qui s'aimaient, je suppose. Je dis ça parce que j'ai aucuns souvenirs de mes parents ensemble. J'ai pas eu la chance de connaitre mon père, il a perdu la vie dans un accident de moto peu après ma naissance. Ma mère, elle, par contre je l'ai connu et elle a tout fait pour que je ne manque de rien. Je lui en suis énormément reconnaissant pour ça d'ailleurs. Ma mère est l'une des femmes qui a marqué ma vie au fer rouge. » Jake observa quelques secondes son compagnon de discussion qui n'était autre que son chien, un boston terrier, qu'il avait adopté durant sa formation pour devenir un Kingsman. « La deuxième femme de ma vie je l'ai rencontrée quelques temps après ma naissance. C'était ma voisine, Sloane, sa maison se trouvait à côté de la mienne c'est donc tout naturellement qu'on a sympathisé. On avait le même amour pour les courses automobiles et on partageait le même état d'esprit. Mais c'était pas tout, son père c'était John Blackburn, tu le connais rassure moi ? Non ? Merde, Georgie, John Blackburn, c'est un immense champion automobile ! Faut vraiment que je refasse ton éducation. Bref, donc le père de Sloane était cet immense champion automobile que tout les gosses voulaient rencontrés et moi, j'avais la chance d'habiter à côté de chez lui. Et de connaitre sa fille. D'ailleurs grâce à Sloane et grâce à la gentillesse de ses parents, j'ai pu voir des courses automobile, observer les coulisses d'une telle course et crois moi c'est impressionnant. Ca n'a fait qu'intensifier mon amour pour la mécanique. J'ai vécu des moments magiques sur les courses, pour le passionné que j'étais, c'était tous les jours noël. Mais malheureusement tout ça ne dura pas, une chose terrible se produisit. Dans la nuit du 23 au 24 décembre 1993, Sloane et ses parents eurent un accident qui tua les deux plus âgés et qui laissa ma meilleure amie orpheline. A l'époque j'étais bien trop jeune pour comprendre toute la situation mais j'ai fais de mon mieux pour aider Sloane à s'en sortir, à aller mieux. La perte de ses parents l'avait beaucoup affectée et moi aussi. Et pourtant, cette épreuve nous avait encore plus rapprochés tout les deux, c'est à ce moment là que quelque chose de nouveau est apparu chez moi, l'amour. » L'animal regardait son maître puis sauta sur le lit où il se trouvait pour venir se coucher en le regardant toujours.
« Ouais, Georgie, l'amour. Mais encore une fois, à l'époque je savais même pas ce que c'était l'amour et encore moins comment ça se manifestait. J'ai réalisé un peu plus tard que c'est à ce moment là que mes sentiments pour elle sont devenus plus forts. A partir de ce terrible incident notre amitié s'est transformé en quelque chose de plus fort. On a grandit en faisant encore plus de bêtises qu'avant. Mais ce qu'on aimait le plus c'était retaper la Mustang Shelby GT500 que son père avait trouver dans une casse. Cette caisse est magnifique, une pure beauté. Et c'est sans compté le bruit du moteur. Mais voilà, la vie n'est pas facile et tout n'est pas toujours rose. Ca j'ai pu le constater au fil des années. Sloane vivait donc chez sa grand-mère, Nora et elle n'aimait pas trop que je traîne avec sa petite fille. pensant que j'étais pas digne de sa noblesse. Parce que cette chère Sloane deviendra un jour Comtesse.
L'animal qui, jusqu'ici avait la tête posée entre ses pattes, redressa d'un coup sa tête. Comme si le mot "comtesse" l'avait surprit. Il pencha la tête d'un côté, d'un air interrogateur. Jake se mit à sourire. « Ouais, Georgie, une comtesse. T'imagine moi, le gamin modeste qui fricote une future comtesse ? Ca, sa grand-mère elle le voulait pas. Ah non ! Sa petite fille méritait mieux qu'un type de bas étage comme moi. Alors pour l'éloigner de moi, elle l'envoya en pensionna en Suisse. C'était pas la porte à côté, toutefois la distance nous a pas empêché de communiquer et de tout faire pour rester proches. A mon plus grand désespoir tout ça n'a pas marché, on a finit par perdre contact et faire notre vie de notre côté. C'est à ce moment là de ma vie que tout à commencer à partir un peu en cacahuète, Je suis devenu un petit délinquant, rien de bien méchant. J'ai inauguré mon casier judiciaire à l'âge de dix sept ans, j'ai volé une moto, une Triumph Scrambler chez un type qui semblait avoir pas mal de fric. Le type se servait même pas de sa bécane, il la laissait prendre la poussière, le gâchis ! Alors j'ai voulu la prendre et m'amuser un peu avec. Sauf que, tu connais les riches, ils ont des maisons bien gardées. Au moment de vouloir me tiré avec le bolide, les flics étaient devant la baraque, j'avais déclenché l'alarme, et paf ! J'étais pris la main dans le sac. »
Il frappa ses mains pour accentué le "et paf" faisant peur à son chien qui venait tout juste de reposer sa tête entre ses pattes. « Cet incident m'a pas empêché de revenir quelques semaines après et de tenter de nouveau de piquer la bécane, et cette fois-ci j'y suis arrivé sans me faire choper. Depuis j'ai jamais quitté cette moto, je l'ai juste un peu modifié mais j'ai jamais voulu m'en débarrasser. Après ça j'ai fais quelques petites conneries du genre et au bout d'un moment ma mère m'a demandé de choisir, c'était soit elle me virait de la maison, soit je m'engageais dans l'armée. Je voulais rester en bon termes avec ma mère, c'était bien la dernière personne dont je souhaitais m'éloigner. J'ai donc pris la décision de m'engager dans l'armée, la British Army pour être précis, en tant que technicien en mécanique. Autant mettre mes talents au service de l'armée, n'est-ce pas ? Tout se passait bien, j'appréciais de travailler dans l'armée, plus que je l'aurais imaginer. J'ai eu la chance -ouais on peut dire ça comme ça- de voyager en Afrique Noire où j'ai aidé les militaires dans les différentes bases où je suis aller. Puis je suis revenu en Angleterre et c'est là que de nouveau mon caractère naturel est ressortit. Un soir de permanence, je pars tranquillement changer l'eau des poissons, quand j'arrive pour faire ce que j'ai à faire j'entend deux types qui parlent dans l'un des toilettes fermés. Jusqu'ici y'a rien de grave sauf que c'est pas une discussion contrairement à ce que je pensais, non j'entend très clairement les paroles. » Jake se redressa de son lit et se mit à imiter son Lieutenant en prenant une voix menace. « "Ecoute moi mon garçon, si tu te laisse pas faire sache que je pourrais mettre fin à tes jours sans que personne ne se rende compte de rien." Ni une ni deux je toque à la porte, je demande si tout va bien. J'entend un "dégage !", à ce moment là j'ai bien reconnu la voix de mon Lieutenant. J'ai de nouveau frappé à la porte, il était hors de question que je laisse ce type, supérieur ou pas, user de son pouvoir pour faire je ne sais quoi avec un soldat. La porte s'ouvrit, le lieutenant était pas très content que je le dérange et ça je m'en suis rendu compte quand j'ai sentis son poing m'arriver en plein dans le visage. Tu me connais Georgie, j'ai riposté, ouais j'ai mis une droite à mon supérieur. Ce genre de truc c'est mal vu à l'armée et je le savais mais ça été plus fort que moi. J'avais sauvé ce soldat d'un viol, oui parce que ça allait arrivé si j'étais pas intervenu. Mais mon acte héroïque m'a envoyé en prison. Six mois, j'ai passé six mois en isolement, c'était les pires mois de ma vie. Pour pas craquer j'ai pensée à ma mère et à Sloane. J'ai faillis sombré dans la folie à plusieurs reprises pourtant j'ai su gardé la tête froide jusqu'au jour où ma porte de cellule s'est ouverte, j'ai aperçu une silhouette féminine, la vue était plus agréable que le gros militaire qui m'apportait la bouffe tous les jours. Et cette silhouette féminine, je la connaissais, c'était Duchesse -c'est le petit surnom que je lui donnais-. J'en croyais pas mes yeux, on avait passé 13 ans sans avoir de nouvelles l'un de l'autre et là, pile au moment où j'en avais besoin, elle était devant moi. C'était ma sauveuse, ma supergirl. J'avais aucunes idées de comment elle avait pu me retrouver et comment cela se faisait qu'elle soit ici. C'est là qu'elle m'a tout expliquer, elle était là pour me recruter pour devenir une sorte d'agent secret. Tu m'imagine moi agent secret, Georgie ? » Il tourna la tête vers son animal qui se mit à bailler. « Ouais, j'ai pensé à la même chose à ce moment-là, malgré tout c'était comme une seconde chance, un nouveau départ, une opportunité de faire enfin quelque chose de bien dans ma vie. Alors j'ai accepté. J'ai donc commencé la formation pour devenir un Kingsman. On a prit le temps de m'expliquer tout ce qui s'était passé. Bah ouais, dans ma prison j'avais pas la télé, ni les journaux donc j'avais aucunes idées de la catastrophe qui avait pu se produire le 18 mai 2013. J'ai été surpris d'entendre qu'une telle catastrophe avait pu arriver dans une ville comme Londres. Le plus surprenant dans cette histoire c'est ces sois-disant gars avec des pouvoirs. J'y crois pas, du moins pas avant d'en avoir vu un. » L'animal toujours couché depuis le début fit un léger petit bruit, comme pour dire "la suite de l'histoire Jaaaaake !". Son maître d'un mouvement doux lui caressa la tête et reprit son récit.
« Oui, j'y viens j'y viens. Alors la formation a plutôt bien commencé, du moins mon expérience militaire m'a permis de bien m'adapter aux différents exercices. Cette même formation militaire m'a pourtant pas empêchée de frôler la mort durant certains entraînements. Je pense à ce saut en parachute qui a bien faillit me faire passer de l'autre côté. J'ai voulu faire le saut en parachute avec un peu de musique, et vu que je quitte rarement mon baladeur j'ai tenter. Malheureusement, il a glissé de ma poche, j'ai donc passé toute la chute a tenter de le rattraper, il était hors de question que je laisse tomber mon baladeur. Ma mère me la offert et j'y tiens énormément. C'est donc à cent mètres du sol que je me suis rendu compte que j'étais celui qui n'avait pas son parachute, j'étais bien partit pour m'étaler comme une crêpe au sol. Mais dans un dernier mouvement de panique j'ai tiré la languette qui est là pour ouvrir le fameux parachute et, par chance, il s'est ouvert et je m'en suis sortit sans rien et avec mon baladeur. Puis, il est venu le moment où j'ai fais ta rencontre Georgie. Le jour où je t'ai choisis au milieu de tous les autres chiens. » Quand le chien entendit son nom il se leva et se rapprocha de son maître pour poser son museau sur sa cuisse. Jake le caressa doucement. « Ce jour-là, je pensais vraiment pas que je devrais choisir un animal. Pas que j'aime pas ça, non mais j'ai jamais pensé en avoir un dans ce genre de formation. Merlin nous a demandé de choisir alors j'ai regardé toutes les boules de poils qui étaient dans les cages et aucuns ne m'intéressait. Sauf que j'avais pas vu, dans la cage à ras le sol, y'avais ce petit chien, toi en l’occurrence, qui me regardait d'un air innocent. J'ai ouvert la cage et t'es sortit, tu bougeais dans tous les sens t'avais l'air heureux que je t'ai choisis. Et c'est là que notre amitié à commencer et tu vois où on en est aujourd'hui, mon gros ? »
Jake sourit à son chien qui commençait à s'endormir comme il l'avait dit au début de son récit.
« En tout cas, mon Georgie on a pas finit la formation et on va encore vivre de sacrés moments ça tu peux me croire. Et après tout ça, on deviendra les meilleurs agents. En attendant, je ferais mieux de faire comme toi et de dormir un peu. A demain, Georgie ! »



Dernière édition par Jake Hannigan le Mer 17 Juin - 0:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Lun 15 Juin - 1:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3997913830  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3997913830  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3997913830  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3997913830  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3997913830  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3997913830  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3997913830  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3997913830  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 752614580  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 752614580  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 752614580  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 752614580  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 752614580  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 752614580  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2653706138  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2653706138  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2653706138  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2653706138  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2653706138  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 765775132  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 765775132  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 765775132  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 765775132  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 765775132  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3285804028  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3285804028  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3285804028  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3497427725  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3497427725  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3497427725  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3497427725  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2147250127  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2147250127  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2147250127  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3789543500  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3789543500  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3789543500  sushi  sushi  sushi  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3568845241  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3568845241  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3568845241  I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3568845241


Officiellement bienvenue sur le fow !!! Encore merci d'avoir choisit mon scénario et comme je te l'ai dis sur FB, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à me harceler par mp, je suis à ton entière disposition !!!


*Laisse comme convenu l'autel en fraises tagada de 130 m de haut et continue à la vénérer à fond*
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Jake Hannigan
Jake Hannigan
https://heavycrown.forumactif.org/t411-i-look-around-and-you-know
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 113


pseudo chez les kingsman : Tristan


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Lun 15 Juin - 1:30

Merci pour cet accueil I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 1765392567
Je suis déjà contente d'être ici I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563

*regarde l'autel -magnifique-* Je peux les manger ?
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Lun 15 Juin - 1:34

Bien entendu que tu peux les manger elles sont là pour ça, mais attention de pas tomber malade I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 622128090 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 599743519 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3285804028 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 971063755 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Lun 15 Juin - 2:49

Quel choix de scénario !! I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2086130424 bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Oz Prewett
Oz Prewett
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Lun 15 Juin - 8:47

le scénario de sloane I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935
et puis chris pratt est juste I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049
bref tu as fait un super choix I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935

en tout cas bienvenue sur le forum I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935
et bonne chance pour le reste de ta fiche I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3490912962 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3490912962 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3490912962
tu as des questions, le staff sera là I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 1844301580 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 1844301580
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Màthylne Hartley
Màthylne Hartley
https://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Lun 15 Juin - 10:21

graaaave. I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049 chris est tellement.. I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3497427725
bref, bienvenue parmi nous. I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 740038153
bon courage pour ta fiche, et très bon choix de scénario. I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3237416227 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3237416227
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Lun 15 Juin - 11:30

La tu fais une heureuse I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3041588879 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3041588879 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 4274311990 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 4274311990 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 4274311990 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935
WELCOMMMMMMMMMME I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2086130424 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2086130424 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2086130424 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2128207887 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2128207887 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2128207887 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2128207887 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 599743519 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 599743519
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Jake Hannigan
Jake Hannigan
https://heavycrown.forumactif.org/t411-i-look-around-and-you-know
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 113


pseudo chez les kingsman : Tristan


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Lun 15 Juin - 12:14

WOW quel accueil I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2086130424 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2086130424
MERCI A TOUS huhuhuhuhu I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 1369715135
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Màthylne Hartley
Màthylne Hartley
https://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Mar 16 Juin - 18:56

Il nous faut l'avis de sloane avant de pouvoir te valider. I love you
N'hésite pas à lui envoyer un mp. I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Mar 16 Juin - 18:59

Ah mais pour moi c'est nickel on a déjà vu ça ensemble XDDD
J'ai rien à redire c'est impeccable comme je l'envisageais !! I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 565933935 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 1233433827 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 342818049
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
Juliet Everwood
Juliet Everwood
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Mar 16 Juin - 19:36

félicitation, tu es validé(e)
j'adore ton personnage I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2086130424

Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Jake Hannigan
Jake Hannigan
https://heavycrown.forumactif.org/t411-i-look-around-and-you-know
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 113


pseudo chez les kingsman : Tristan


I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty
Mar 16 Juin - 19:44

MERCIIIIIIIIIIIIIII I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 3504790563 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2128207887 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2128207887 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2128207887 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2128207887 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2086130424 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2086130424 I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan 2086130424
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. ♦ Jake Hannigan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake • 'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
» (Flashback) To Become A Kingsman Feat Jake & Sloane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-