AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Mer 10 Juin - 17:12



SLOANE A. BLACKBURN × MANNERS MAKETH MAN
GALAHAD
31 ANS
BRITANNIQUE
KENSINGTON
CELIBATAIRE
HETEROSEXUELLE
AGENT
KINGSMAN
BRILLANTE
SOLITAIRE
01. A la mort de sa grand-mère, sera l'unique héritière d'une importante fortune, du titre de Comtesse d'Abbingdon, ainsi que de nombreux biens immobiliers répartis entre l'Europe et les Etats-Unis 02. Commence toujours ses journées par un Cappuccino Grande et un Muffin Double Chocolat de chez Starbucks, de la même manière qu'elle les fini par une glace Chocolate Fudge Brownie de chez Ben & Jerry's 03. Parle couramment le Français, l'Espagnol, le Russe, l'Allemand et l'Arabe 04. Est ambidextre comme sa grand mère paternelle. Elle porte cependant sa chevalière à l'auriculaire de la main droite qu'elle a défini comme étant la dominante 05. Possède une Ford Mustang Shelby GT500 de 1967 qu'elle ne sort qu'en de très rares occasions, cette dernière appartenait à son père. C'est d'ailleurs une grande passionnée de mécanique automobile 06. Amatrice de grands frissons, elle aime pratiquer des sports extrêmes come le base jump, le parachutisme, l'escalade, le snowboard ou le surf 07. Elle apprécie également les sports de combat comme le Kick Boxing, le Krav-Maga, le Wing Chun ou l'Escrime qu'elle pratique de manière régulière que ça soit pour garder la forme ou pour simplement se vider l'esprit 08. Comme il est écrit dans la légende, Galahad siège à droite d'Arthur lors des réunions du Kingsman 09. C'est une grande passionnée de cinéma et de télévision, il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle glisse dans ses conversations quelques références issues de ses films ou de ses séries préférées 10. Est allergique aux crustacés.
FICHE DE PRÉSENTATION
STATUT RP: CLOSE
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Sloane A. Blackburn le Ven 10 Juil - 1:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Mer 10 Juin - 17:13

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
POPPY OSWALD × AMITIE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Sloane A. Blackburn le Sam 13 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Mer 10 Juin - 17:13

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
JAKE HANNIGAN × LONGUE HISTOIRE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
HARRY O'QUINN × PARTENAIRE DE BASTON
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
MALLORY E. ASKEW × MENTOR
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'5
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'6
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Sloane A. Blackburn le Dim 5 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Mer 10 Juin - 17:14

LES RP × Sorry, Love. Gotta save the world.
TITRE DU RP × FEAT
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
TITRE DU RP × FEAT
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
TITRE DU RP × FEAT
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
TITRE DU RP × FEAT
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Sloane A. Blackburn le Jeu 11 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Mer 10 Juin - 17:15

+1 Petit post de secours et c'est à vous Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 971063755 Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 599743519 Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 2595482637
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
Jayden Winchester
Jayden Winchester
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Mer 10 Juin - 17:39

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 3789543500
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Mer 10 Juin - 17:42

Dis donc, t'es pas un homme marié toi ?? XDDD Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 3041588879

Sinon, t'as une petite idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
Jayden Winchester
Jayden Winchester
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Mer 10 Juin - 17:46

oui mais amber me rend folle, surtout tes gifs. Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 1967174418
alors non, j'avoue que je viens en touriste. Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 622128090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Mer 10 Juin - 17:53

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 3504790563 Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 740038153
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Jeu 11 Juin - 17:27

Jay > Je voulais aller lire ta fiche pour me faire une idée de ton personnage et trouver un lien, mais j'ai vu qu'elle n'était pas complète, du coup tu pourrais me faire un petit topo histoire de voir ce qu'on pourrait bricoler ensemble (après le plus évident me semble une collaboration sur une mission entre SHIELD et Kingsman, mais si on peut affiner je suis totalement preneuse !)

Poppy > Alors copine, t'as une idée du lien que tu veux où on creuse ensemble voir si on trouve du pétrole et de l'or ?
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Jeu 11 Juin - 19:04

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 3743009831
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Jeu 11 Juin - 19:10

Je ne résiste pas à ce petit lama qui a le groove. Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 3743009831 T'as une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Ven 12 Juin - 2:24

Sloane A. Blackburn a écrit:
Poppy > Alors copine, t'as une idée du lien que tu veux où on creuse ensemble voir si on trouve du pétrole et de l'or ?


On pourrait creuser ensemble ?? J'avais ne pas trop avoir d'idée mise à part ce point
Citation :
CONFIANCE AVEUGLE Tu m’as approchée facilement et tu as su comment avoir ma confiance. Avec toi c’est si facile de discuter de tout et rien. J’ai une confiance aveugle envers toi. N’en n’abuse pas. Si je viens à découvrir que tu m’utilise pour une raison, je pourrais perdre le contrôle. Tu tentes de me faire venir dans ton camps, Kingsman ou Shield, tu as les bons arguments, mais tu ne me presse pas, ne peur de me perdre en chemin.

(Ps. j'ai déjà mon idée de lien si je fais un DC en Kingswoman sous les traits de Chloe Moretz. Si tu cherche toujours ta future recrue Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 3157290480 )
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Ven 12 Juin - 2:57

Alooooors ! J'ai lu ton histoire et j'ai vu que nos deux demoiselles avaient quelques points communs malgré la différence d'âge, comme par exemple le fait qu'elles soient issues d'un milieu riche et le fait qu'elles avaient fini par s'éloigner de ce milieu (Poppy en étant mise à la porte par sa mère à cause de ses pouvoirs et Sloane de son plein gré, parce qu'elle ne voulait pas de cette vie d'aristocrate coincée). Ca peut éventuellement servir quelque part dans le lien. Pour ce qui est de ta proposition, je dis pourquoi pas, elles pourraient être amies ? D'où cette confiance entre elle et plus tard, si Poppy décide de parler à Sloane de ces pouvoirs, peut-être que cette dernière pourrait essayer de tranquillement la faire venir du côté des Kingsman (en tant que personnel médical, pas en tant que cobaye ça va de soit !)

Enfin voilà tout ce qu'il me vient en tête à 4h du mat, c'est pas forcément terrible ou très clair pour le moment donc tout est volontiers à retravailler si nécessaire XD

PS: Concernant ton DC, why not aussi, étant donné qu'il y a plus de chance pour que mon scénario se présente en tant que "nouvel" agent plus qu'en recrue, Sloane pourrait l'avoir présentée après lors d'une nouvelle vague de recutement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Ven 12 Juin - 23:29

Déjà pour le double compte c'est pas encore fait Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 4033385668 j'ai des idées qui viennent et qui repartent ensuite.

Pour le lien je trouve que c'est une bonne idée. Elles auraient même pu se rencontrer bien avant l'explosion. Peut-être même qu'elle aurait pu la rencontré lorsque Poppy aurait été retrouver ? Croyant qu'une personne plus jeune pourrait l'aider, les parents lui auraient présenté Sloane.
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Sam 13 Juin - 1:09

Alors pour la rencontre lors de la réapparition de Poppy, ça me parait un peu compromis. Si je calcule bien, elle avait huit ans, de son côté Sloane en avait 16 et comme elle était dans un pensionnat en Suisse pour sa scolarité, ça risque d'être un peu compliqué, surtout qu'après à 18 ans elle s'est tiré de chez elle et qu'elle a voyagé à travers le monde, je pense que le lien n'aurait pas forcément tenu. Par contre avant l'explosion oui pourquoi pas, ça me parait plus facile pour construire un lien solide où il y aura de la confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Sam 13 Juin - 15:57

D'accord, ça me va également de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Sam 13 Juin - 16:55

Ok, on part sur ça et je t'ajoute rapidement !

EDIT: Je me rends compte que j'ai oublié de te demander si Sloane savait à l'heure actuelle pour les capacités de Poppy ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Màthylne Hartley
Màthylne Hartley
https://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Lun 15 Juin - 14:54

Sloane A. Blackburn a écrit:
Jay > Je voulais aller lire ta fiche pour me faire une idée de ton personnage et trouver un lien, mais j'ai vu qu'elle n'était pas complète, du coup tu pourrais me faire un petit topo histoire de voir ce qu'on pourrait bricoler ensemble (après le plus évident me semble une collaboration sur une mission entre SHIELD et Kingsman, mais si on peut affiner je suis totalement preneuse !)

oui, je suis en plein déménagement, ma fiche est sur mon pc enfoui sous un tas de cartons. Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 4033385668 j'ai eu le courage de refaire celle màth, et va falloir que je m'attèle à celle de jayden. Arrow BREF, Jayden est née et a vécu pendant vingt ans à austin aux usa. L'année de ses vingt ans, sa grande soeur est morte dans un attentat suicide revendiqué par un groupe terroriste. Il s'est engagé dans l'armée ou il a été formé et envoyé sur le terrain en Afrique. Au bout de quatre ans, le SHIELD est venu le recruter. Il a accepté, et est rentré en tant qu'agent de terrain. Depuis il vit à Londres où il a rejoint sa femme, même si en tant qu'agent du shield il a été amené à beaucoup voyager. mais depuis deux ans, suite à l'explosion du laboratoire, il reste à londres pour s'occuper du problème méta-humains. Sinon, il adore les armes à feu, il a appris à tirer tout petit, et adore le bourbon Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 4033385668
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
L. Appoline Borthwick
L. Appoline Borthwick
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 29


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Mar 16 Juin - 10:33

Comme convenu, je viens t'embêter pour un petit lien Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 622128090

Du coup, je te présente une petite idée de base, tu pourras me dire si ça te va et si tu as d'autres idées, je t'écoute aussi. Alors voilà mon idée Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 2086130424

Sloane&Appoline sont deux personnes très différentes. Je dirais presque trop différentes. Mais bon. Elles sont obligées de se côtoyer, bien qu'elles n'aient aucune affinité particulière l'une envers l'autre. Au départ, ça pourrait être un lien un peu tendu (du côté d'Appo' tout du moins); elle ne saurait pas trop comment se comporter avec Sloane, serait un peu méfiante à son égard bien que Galahad soit une collègue Kingsman. Comme j'ai déjà pu te le dire, Appo' n'est vraiment pas dans son élément lorsqu'il faut travailler en équipe, indépendante comme elle est. On pourrait mettre leur première mission en scène lors de notre rp - que je suis actuellement en train de rédiger Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 565933935 - mais on pourrait aussi imaginer d'autres missions - pas très importantes, mais missions tout de même Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 622128090 - qui les pousseraient à apprendre à se connaître d'avantage, à se détendre en la compagnie de l'autre.

Du coup, je pensais qu'on pourrait partir sur un lien d'amitié, voire même qu'Appo' considère presque Slo' comme sa grande sœur ou quelque chose du genre, elle la prendrait comme un modèle ou autre Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 565933935 Enfin, c'est une idée comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
James Hayden Flood
James Hayden Flood
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 29


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Ven 19 Juin - 21:52

Hello James recrue au Kingsman voudrait devenir agent de terrain plus tard et aurait besoin d'un mentor pour l'aider qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Ven 19 Juin - 22:15

Alors que j'oublie personne !

Jay > T'en fais pas, je sais ce que c'est je suis moi-même dans une période de déménagement (enfin j'ai encore quelques semaines devant moi mais bon c'est quand même le dawa chez moi XD) Bref, je pense qu'ils auraient pu se croiser sur une mission à l'étranger. Disons la dernière de Jay avant qu'il se stabilise à Londres et la première pour Sloane. Qu'en dis-tu ? (Ca reste maigre pour le moment, mais je pense qu'on pourrait développer ça plus tard par rp ^^)

Poppo > Ton idée qu'Appoline prenne Sloane pour modèle me plait bien, il y aurait un certain lien d'amitié qui se serait installé entre elle à mesure des quelques missions qu'elles auraient pu effectuer ensemble et de son côté, Sloane garderait toujours un oeil sur la demoiselle même si je suppose que son mentor le ferait déjà, ou alors elle pourrait éventuellement la conseiller si elle en a besoin.... quoi que ça aussi ça serait le boulot de son mentor XD Ou alors ! Idée de dernière minute !! Sloane pourrait être la seule Kingsman pour le moment avec qui Appo serait à même de travailler quand il faut faire équipe de part leurs précédentes expériences ? (Bon j'te préviens Sloane c'est pas non plus l'agent parfait XD)

James > Ca aurait été avec plaisir, cependant j'ai déjà ce type de lien avec Jake (même si je l'ai pas encore notifié dans ma fiche de liens, je suis affreusement à la bourre partout mais chut faut pas le dire) qui est celui que j'ai sélectionné pour intégrer Kingsman au moment des recrutements massifs après l'explosion du labo Thelma et comme pour l'instant Sloane n'a que 9 ans d'ancienneté au compteur, je ne suis pas certaine qu'il soit logique qu'elle ait déjà deux recrues à son actif, sans parler du fait qu'elle est pas particulièrement formatrice.
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
L. Appoline Borthwick
L. Appoline Borthwick
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 29


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Ven 19 Juin - 22:29

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 565933935

J'aime beaucoup cette idée de dernières minutes. J'imagine fort bien Appoline partir en mission avec d'autres agents à l'occasion et, même si la mission a été réussie, ça a plus ou moins mal tourné - genre elle a oublié son équipier dans le bâtiment et s'est cassée sans lui avant de faire demi-tour pour aller le chercher après s'être souvenue de son existence. Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 622128090
Appo' apprécierait, au départ, le travail en équipe uniquement avec Sloane qui pourrait lui donner des conseils pour mieux bosser avec les autres ? Smile Mais dans tous les cas, pour moi, Sloane resterait un modèle pour Appoline. Comme elle n'a pas eu de mère ou de sœur aînée, j'imagine bien Sloane remplir ce rôle, bien qu'Appoline serait bien trop pudique de ce côté là pour dire quoique ce soit. Enfin si l'idée générale te convient Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 622128090 Because j'adhère totalement Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 565933935
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Ven 19 Juin - 22:41

L'idée me convient parfaitement ! Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. 565933935
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
James Hayden Flood
James Hayden Flood
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 29


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty
Ven 19 Juin - 22:56

Pas de soucis tu viens de passer à côté de la chance de ta vie :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sloane A. Blackburn ♕ You get hurt, hurt 'em back. You get killed... walk it off.
» I need you to see who I am ∞ Sloane & Appoline
» (Flashback) To Become A Kingsman Feat Jake & Sloane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: my life is almost perfect :: friend or foe-