AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

petite question  Empty
Lun 8 Juin - 18:00

Bonjour tout le monde !
Je viens de m'inscrire car gros coup de cœur sur le forum, le contexte et tout le reste quoi petite question  752614580 petite question  2086130424 super longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum donc chapeau vous m'avez conquise petite question  2128207887 petite question  3504790563 donc je réfléchissais à mon personnage et j'aimerais faire d'elle une présentatrice tv dans la rubrique des nouvelles du jour etc, comme c'est un peu atypique ben je me demandais si c'est faisable ou pas ?
Merci à la personne qui répondra et désolé d'avance pour le dérangement petite question  1315636942
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

petite question  Empty
Lun 8 Juin - 18:13

Personnellement, je trouve que c'est un super idée. Après a voir avec les administrateurs, mais tu pourrais écrire des articles sur le forum, lancer des intrigue, etc. Bon j'ai toujours voulu faire ça avec une journaliste :MDR: a voir ce que le staff en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
Zelda Peverell
Zelda Peverell
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


petite question  Empty
Lun 8 Juin - 18:28

Tout comme Poppy, je trouve que l'idée de métier que tu as eu pour Arya est super petite question  1377322691 C'est même très intéressant. Donc il n'y a aucun problème pour Arya ait ce métier petite question  3504790563 petite question  3504790563
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

petite question  Empty
Lun 8 Juin - 18:33

    Aw merci beaucoup pour les compliments petite question  2653706138 Et pour la réponse rapide ! Je vais de ce pas commencer ma fiche petite question  2086130424 petite question  3285804028
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

petite question  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur un personnage
» Petite question ( comment ça j'vous harcèles c'est faux ! )
» la question à 3 millions de livres
» Petite baisse de régime d'Appo'
» réglement ~ les petite règles pour bien vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: I- TOUT COMMENCE ICI :: us against the world :: guest, you're my friend-