AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
kiss kiss, bang bang - jayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

we keep them safe
Jayden Winchester
Jayden Winchester
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


kiss kiss, bang bang - jayden.  Empty
Dim 24 Mai - 11:57

jayden winchester
ready to shoot down



identity card
nom(s) winchester. prénom(s) jayden. surnom(s) jay. âge trente et un ans. date et lieu de naissance vingt novembre, à austin au texas (usa). orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil marié. poste dans le S.H.I.E.L.D agent de terrain. statut financier je ne roule pas sur l'or, mais le SHIELD me permet d'offrir ce qu'il y a de mieux à ma femme. caractère rancunier, sociale, jaloux, curieux, menteur, joueur, fêtard sur les bords, sarcastique, rusé.
some important things to know
01. fume depuis des années, mais il n'arrive pas à s'en dépêtrer. 02. il s'est marié très jeune, à vingt ans, avec sa meilleure amie d'enfance. 03. il adore le bourbon, rien de mieux pour faire passer les coups de blues. 04. il a toujours aimé les armes à feu. petit, son père lui apprenait à tirer sur des canettes avec son vieux colt. 05. il adore le cinéma. dans une autre vie, il aurait aimé être scénariste ou acteur. 06. il pourrait mourir pour le SHIELD, cette organisation lui inspire un grand respect. 07. il a perdu sa grande soeur lors d'un attentat suicide. c'est la principale raison pour laquelle il s'est engagé. 08. depuis la mort de sa soeur, il entretient une relation compliquée avec la plus jeune. elle estime qu'il l'a abandonné quand il est parti à l'armée. 09. il n'a jamais vraiment aimé les études. pas qu'il n'était pas doué ou intelligent, il n'a jamais eu envie de faire l'effort. 10. il a une cicatrice sur l'épaule, qu'il a récupéré dans une mission où une balle l'a effleuré d'un peu trop près.
the interview
Le S.H.I.E.L.D est une agence pas si secrète que ça, mais pour y entrer il faut avoir un sacré niveau. Comment as-tu été recruté(e) ? Ils m'ont recruté alors que j'étais encore dans l'armée. J'imagine que ce qu'ils ont vus leur a plu, puisque ils m'ont proposé un job dès leur arrivée. Il y avait de nombreux avantages, et c'était aussi risqué que l'armée, même peut être un peu moins. Puis ça me permettait de partir d'Afrique, et même si avec le SHIELD je serais amené à beaucoup voyager, je pourrais rester plus longtemps auprès de ma famille. L'agence est très structurée et est organisée selon des niveaux, tu es accrédité(e) à quel niveau ? Et ça fait longtemps que tu es à ce niveau ? Je suis rentré au SHIELD avec le niveau d'accréditation 4 que possèdent tous les agents de terrain. Après quelque années, je suis actuellement niveau cinq.
En travaillant là, tu as dû voir des sacrés trucs. L'apparition des méta-humains, ça t'effraie ou tu trouves ça fascinant ? Un peu des deux, je dois avouer. Les capacités qui semblent avoir sont extraordinaires, elles seraient précieuses dans le rang du SHIELD. Cela nous permettrait de maintenir la paix, un peu plus facilement. Mais certains sont très dangereux, comme on a pu le voir, ils peuvent faire énormément de mal.
Tu pensais certainement que les agents du S.H.I.E.L.D étaient les seuls à s'occuper de cette affaire de méta-humain, sauf qu’apparemment l'agence des kingsman est dessus aussi. Ça te fait quoi d'avoir de la concurrence ? S'ils me passent certains de leur gadget, je serais ravie qu'ils fassent partie de cette affaire. Je dois avouer que certains sont plutôt stylés..
behind the screen
pseudo, prénom burning bruise./alex âge. vingt ans. région, pays france comment as-tu connus le forum par bazzart. tes impressions sur le forum  kiss kiss, bang bang - jayden.  565933935  kiss kiss, bang bang - jayden.  565933935  le mot de la fin  kiss kiss, bang bang - jayden.  1564748815
Code:
<pris>ian somerhalder</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u8">jayden winchester</a>


all the stories are true
i will fight this world


Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jayden - supermassive black hole
» MALLORY ϟ and i'll be dead in a bang
» L I N E † and, darling, i'll promise you that i'll be dead in a bang
» (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go
» ollie ~ kiss me hard before you go, summertime sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-