AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
sylvester ℋ welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 19/07/2015

messages : 7


position au s.h.i.e.l.d : Département des enquêtes, Niveau 6.


Dim 19 Juil - 16:58

sylvester t. darcy
this city doesn't sleep



identity card
nom(s) darcy. prénom(s) sylvester tristan gerald. surnom(s) syl'. âge 34 ans. date et lieu de naissance 31 décembre, londres. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. poste dans le S.H.I.E.L.D agent dans le département des enquêtes, Niveau 6. statut financier aisé. caractère impulsif ℋ rebelle ℋ protecteur ℋ imprévisible ℋ intelligent ℋ un poil misogyne ℋ distant ℋ égocentrique ℋ .
some important things to know
(au moins dix anecdotes, tics, manies ou autres sur le personnages)
01. a grandi sans sa mère. 02. aime beaucoup parler. 03. a grandi avec beaucoup d'argent, mais se satisfait de peu. 04. fait une excellent tarte aux pommes. 05. avait un casier judiciaire pour avoir frappé d'autres jeunes garçons quand il était enfant. 06. n'aime pas le café. 07. fut le meilleur espoir anglais en boxe. 09. pense que les femmes sont toutes maléfiques. 10. parle beaucoup et agite beaucoup les mains.
the interview
Le S.H.I.E.L.D est une agence pas si secrète que ça, mais pour y entrer il faut avoir un sacré niveau. Comment as-tu été recruté(e) ? Selon certaines personnes que je côtoie, c'est l'argent de mon père et sa place dans la société anglaise qui m'ont permis de faire partie du S.H.I.E.L.D. Si ça les réconforte, qu'ils continuent de le croire! En réalité, j'étais le meilleur espoir anglais de boxe, et ça a attiré les recruteurs. Je ne suis peut-être pas le meilleur agent du S.H.I.E.L.D. mais ma place y est justifiée.
L'agence est très structurée et est organisée selon des niveaux, tu es accrédité(e) à quel niveau ? Et ça fait longtemps que tu es à ce niveau ? Je suis accrédité au niveau 6. Ça commence à faire un moment que j'y suis, effectivement. Certes, je suis encore jeune, mais je tiens encore à progresser dans la hiérarchie!
En travaillant là, tu as dû voir des sacrés trucs. L'apparition des méta-humains, ça t'effraie ou tu trouves ça fascinant ? Les deux au même niveau, je pense. En soi, ils représentent quelque chose de nouveau, qui pourraient apporter de nombreuses choses à l'humanité, mais, s'ils ne sont pas contrôlés, ils pourraient causer de nombreux dégâts.
Tu pensais certainement que les agents du S.H.I.E.L.D étaient les seuls à s'occuper de cette affaire de méta-humain, sauf qu’apparemment l'agence des kingsman est dessus aussi. Ça te fait quoi d'avoir de la concurrence ? Ça me fait doucement rigoler. Certes, ils peuvent se vanter du flegme et de la classe britannique, mais soyons sérieux, ils ne sont pas en mesure de rivaliser avec les moyens du S.H.I.E.L.D. Si je dois travailler avec eux, ça ne me posera pas plus de soucis que ça, mais travailler avec des amateurs... Ce n'est pas ma tasse de thé.
behind the screen
pseudo, prénom Keith, Luca âge. 17 ans. région, pays Midi-Pyrénées, France comment as-tu connus le forum PRD. tes impressions sur le forum Joli choix de mélange! le mot de la fin  
Code:
<pris>tom hiddleston</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u83">sylvester darcy</a>


all the stories are true
i'm not a hero


Un air de piano flotte dans les airs. Ça aurait pu être un nouvel an classique pour la famille Darcy si il ne manquait pas la majorité de la famille. Et pour cause, elle se trouvait à l’hôpital, à attendre la naissance du jeune homme. Seul le père était resté à la maison. Ses mains effleuraient les touches. Quelqu'un vient le voir et lui annonce que son fils est né. Il s'appelle Sylvester Tristan Gerald. Un air de piano flotte dans les airs.

Des années plus tard, Sylvester est devenu un adolescent dans la force de l'âge. Têtu, rebelle, il a grandi sans sa mère, qui est parti sans jamais revenir. La rancune que son père entretenait pour elle s'est transmise à son fils. Il sait qu'elle n'est pas la seule en cause et que son oncle, celui qui lui avait servi d'amant durant toutes ces années, l'avait épousé peu de temps après son départ. Qui était réellement le père de Sylvester? Il s'en fichait un peu. Cependant, il avait depuis lors un avis tranché sur les femmes, et leur tendance à trahir et à tromper.  

Esseulé et méfiant, le jeune Sylvester se réfugia dans le sport, et plus précisément la boxe, où il excella. Il fut même envisagé pour participer aux Jeux Olympiques en tant que meilleur espoir. Cependant, il fut alors repéré par le SHIELD pour devenir un agent. Il n'avait pas réellement d'attache familiale, puisqu'il avait grandi sans mère et sans famille, et son père venait de tomber malade.

La vie de Sylvester au sein du SHIELD n'était pas rose. Toujours guidé par sa vision de la femme, il eut quelques difficultés à surmonter ses préjugés et à travailler avec elles. Cependant, même s'il n'était pas l'agent parfait, qu'il était un peu irrespectueux, orgueilleux, il réussit à se hisser jusqu'au niveau 6 au sein du SHIELD. Mais on ne peut pas vivre de cette façon sans rencontrer des personnes qui peuvent changer une vie.

C'est en se rendant dans le labo qui servait à la conception des gadgets qu'il la vit pour la première fois. Certes, c'était peut-être une femme comme les autres, mais il semblait attiré par elle,presque obligé de se mettre en conflit avec elle, alors qu'elle ne le laisse pas indifférent. Toujours obligé de lui lancer des piques, il n'a jamais pris le temps de la connaitre, ni de s'attacher avec aucun agent au sein du SHIELD.

Avec l'explosion du laboratoire, Sylvester en a presque oublié sa rancune pour les femmes. Trop occupé par la protection des civils et la traque des surhumains, c'est peut-être l'occasion pour Sylvester de changer sa vision du sexe féminin et de se faire des amis. Mais avec son père dans un état de plus en plus critique, il est de plus en plus désagréable pour un rien.



Dernière édition par Sylvester Darcy le Mer 22 Juil - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 17/06/2015

messages : 33


position au s.h.i.e.l.d : Agent de niveau 6 dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets.


Dim 19 Juil - 17:03



BIENVENU

Je suis contente que tu tentes mon scénario !!! Si tu as la moindre question , ma boite MP est ouverte ! Tu me garde un RP hein
TU FAIS MA JOURNÉE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Lun 20 Juil - 1:43

trèèèèès bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous !I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.

_________________
    violence
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Lun 20 Juil - 21:19

LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'D

Bienvenue parmi nous, c'est un excellent choix de scénario que tu as fais là !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum !

*Laisse des cookies et disparaît derrière son parapluie*
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t338-loved-denied-uc
arrivé(e) à londres le : 05/06/2015

messages : 76


pseudo chez les kingsman : gareth


Lun 20 Juil - 22:34

bienvenue sur le forum!
tom est un très bon choix! I love you
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t411-i-look-around-and-you-know
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 113


pseudo chez les kingsman : Tristan


Mar 21 Juil - 2:02

Bienvenue sur le forum. viens là

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 17/06/2015

messages : 33


position au s.h.i.e.l.d : Agent de niveau 6 dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets.


Mer 22 Juil - 20:52

Petite fiche bien plaisante, je valide de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mer 22 Juil - 23:10

Ah ouais ton scenar c'etait avec Tom, Bonnie? (tricheuse, tu veux l'avoir partout.)

Bienvenue à toi avec ce joli minois (et j'en sais quelque chose, je me sers aussi de lui ailleurs, littéralement )

un agent du Shield
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Sam 25 Juil - 12:25

félicitation, tu es validé(e)
si bonnie valide, c'est tout bon. ^^

Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.


_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-