AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Ethan Nightingale - “A friend is someone who knows all about you and still loves you”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 19/07/2015

messages : 2



Dim 19 Juil - 16:36

Ethan Nightingale
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Nightingale prénom(s)Ethan SURNOM(s) écrire ici. âge 30 ans date et lieu de naissance 21 octobre 1985 à Liverpool orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Célibataire poste dans le S.H.I.E.L.D Agent de terrain de niveau 6 statut financier Moyen. caractère compréhensif, impulsif, impliqué, éternel insatisfait, sincère, bordélique, serviable, râleur, intrépide, soupçonneux.
some important things to know
(au moins dix anecdotes, tics, manies ou autres sur le personnages)
01. Cours tous les matins au moins deux heures 02. Passe au gymnase le plus souvent possible03. passe des heures sur l'ordinateur. 04. Perfectionniste, si quelque chose ne lui plait pas, il le recommence juste qu'à que cela lui plaise. 05. N'accorde sa confiance qu'à peu de personnes 06. Peut boire beaucoup sans se saouler. 07. Est insupportable quand il sort de ses gonds 08. Réfléchit avant d'agir sur le terrain. 09. S'emporte facilement 10. N'aime pas être sur un bateau.
the interview
Le S.H.I.E.L.D est une agence pas si secrète que ça, mais pour y entrer il faut avoir un sacré niveau. Comment as-tu été recruté(e) ? J'ai, depuis ma tendre enfance, fait du sport, de toutes sortes. Très vites, j'ai voulu m'orienter vers l'armée. A la fin de l'université, ils sont venus me trouver, me proposant un travail qui ressemblait à celui d'un soldat de l'armée de l'air, en plus dangereux, et plus secret.
L'agence est très structurée et est organisée selon des niveaux, tu es accrédité(e) à quel niveau ? Et ça fait longtemps que tu es à ce niveau ? Je suis accrédité au niveau 6. Je ne suis pas à ce niveau d'accréditation depuis longtemps, mais je suis dans le Shield depuis pas mal d'année, c'est grâce à mon expérience que j'en suis là je pense.
En travaillant là, tu as dû voir des sacrés trucs. L'apparition des méta-humains, ça t'effraie ou tu trouves ça fascinant ? Je trouve plus cela fascinant qu'effrayant. Je connait une personne qui, selon les dires du Shield, serait une méta-humaine. Sauf que cette personne est loin d'être dangereuse. Bien que je ne pense pas qu'elle soit une méta-humaine, si les méta-humains sont comme ça, ils n'ont pas à nous effrayer. De plus je pense qu'ils sont aussi effrayés que nous. Mettons nous à leurs place. On serait apeurés. Cela doit être très dur pour eux.
Tu pensais certainement que les agents du S.H.I.E.L.D étaient les seuls à s'occuper de cette affaire de méta-humain, sauf qu’apparemment l'agence des kingsman est dessus aussi. Ça te fait quoi d'avoir de la concurrence ? La concurrence, j'adore, cela donne du piment. Bien que cela ne soit pas une compétition. Je pense que nos deux agences doivent s'entraider. Et non se confronter. On arriverais à faire de meilleures choses ensembles.
behind the screen
pseudo, prénom Doc' âge. 18 ans région, pays Sud de la France comment as-tu connus le forum Grâce à mon frère (Sylvester) tes impressions sur le forum J'adore le concept. le mot de la fin Cowabunga
Code:
<pris>Andrew Garfield</pris> ; <a href="URLPROFIL">Ethan Nightingale</a>


all the stories are true
citation, citation, citation

Ici c'est la partie histoire. C'est un peu carte blanche au niveau de la mise en forme, tant qu'il y a une vingtaine de lignes, c'est tout ce qui COMPTE.
"-Installez vous agent Nightingale.
-Merci Monsieur.
-Vous savez pourquoi vous êtes là?
-Enquête interne.
-On va reprendre votre vie depuis le début.
-La version courte ou longue?
-La machine à café est là, alors j'ai tout mon temps."


Vous êtes bien assis et attentifs? Je ne vais pas m'arreter.
1985, Octobre, Liverpool. Je suis né, dans les cris, le sang. Et dans un hopital. Le premier enfant de mes parents. Ils étaient tout souriants. Je n'ai pas tout à fait été un enfant gâté, mais j'ai eu une bonne enfance. Nous habitions en face d'une famille qui venait aussi d'avoir un garçon. Du coup, nos familles se sont quelques peu rapprochées. Le fils, Zander, et moi sommes rapidement devenus inséparables Dès notre plus jeune âge, nous faisions les quatres cents coups ensembles. Mais nous sommes restés seuls pendant seulement quatre ans. La même année une deuxième fois de suite, nos deux mères accouchèrent. Zander eu une petite soeur, Oz, et j'ai eu un petit frère, Elias. A deux, nous formions un duo inséparables, mais à quatre, nous faisions un quatuor infernal.

Les trois garçons protégeaient Oz. Toujours, même quand c'est elle qui nous attirait des ennuis. On lui pardonnait. Quand nous sommes passés dans les études supérieures, je suis tombé amoureux de Oz. Mais je n'étais pas le seul. Elias aussi. Et Oz aimait Elias. Je ne sais pas si vous avez vécu ça. Non ne répondez pas. C'était une question rhétorique. Cela fait mal au début, mais au fond, j'était content. Mon petit frère était heureux, et elle aussi. Alors j'ai laissé couler l'eau. J'ai enterré mes sentiments. Puis a la fin de l'université pour Zander et moi, j'ai été recruté par le Shield.


"-Ensuite, vous connaissez l'histoire.
-Racontez la quand même."

D'accord. J'ai été recruté par le Shield pour devenir agent de terrain. Mais je ne l'ai dit à personne. Pour que tout le monde accepte que je parte pendant longtemps, j'ai dit que je travaillait en temps qu'agent pour des multinationales. Alors que je travaillais sur le terrain, mon frère et Oz se sont fiancés. J'ai été le témoin de mon frère. Le sourire qu'il arborait, le sourire de mes parents, et le sourire de Oz montrait que la joie dans ce monde était possible. J'ai souhaité de tout mon cœur que leur bonheur continue. Oz était même tombée enceinte.
La mission en Afrique, vous vous en souvenez? Moi aussi. C'est pendant cette mission qu'il s'est produit. L'accident. Un banal accident de voiture. Mais qui impliquait mon frère et Oz. Elias a été tué sur le coup. Et l'enfant aussi. Oz s'en est sortie. Je n'ai pu les rejoindre qu'après trois jours. J'aurais du être là plus tôt. Et malgré tous les mots du monde, la réconforter fut impossible. Elle s'était emmurée dans la solitude. Je n'ai rien pu faire, et j'ai tout essayé. Ma mère, n'a pas supporté non plus. Mon père et moi essayions de paraître fort, mais nous étions aussi blessés. Néanmoins nous savions qu'elles avaient besoin de moi.

Oz ne voulait parler à personne. En rentrant de mission, je l'ai trouvée inconsciente. A l'hopital, les médecins ont diagnostiqué de la malnutrition. Elle s'en remet peu à peu. Je pense. Elle n'est pas tout à fait comme avant. Personne ne l'est. Mais elle reprend des couleurs chaque jours. En me rapprochant de nouveau d'elle, mes sentiments remontent un peu chaque jours. Et c'est dur. Mais c'est la veuve de mon frère,alors je m'impose des limites.


"-Quand avez vous appris qu'elle était une méta-humaine?
-On est là pour ça?
-Répondez à la question."


Sa photo était accrochée dans des couloirs du Shield. Avec mon accréditation, je n'ai pas eu de mal a récupérer des informations. Mais c'est absurde. Je la connais.

"-Vos sentiments peuvent être en désaccord avec votre travail?
-Quel rapport?
-Si vous avez l'ordre de l'abattre, le ferez vous?
-Et vous que feriez vous?"


Le silence s'installa pendant quelques secondes dans la pièce, pendant que nous nous fixions l'un l'autre.

"Vous conservez votre accréditation, agent Nightingale. Bon retour au Shield.
-Merci monsieur."


Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Lun 20 Juil - 1:44

Bienvenue parmi nous !I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.
je laisse oz se charger de ta fiche. I love you

_________________
    violence
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello darkness my old friend
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !
» Debby + be my friend I am small
» Ethan J. Doorway - Bretteur {attention à ses coups de glaive}
» Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name?-