AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Rosie + Today is a great day to smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
Rosie Hamptons
Rosie Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org/t499-rosie-today-is-a-great-day
arrivé(e) à londres le : 09/07/2015

messages : 4


pseudo chez les kingsman : Son surnom sera Gauvain.


Rosie + Today is a great day to smile Empty
Jeu 9 Juil - 14:37

Rose Hamptons
I remember that it hurt. Looking at him hurt.

   

   
identity card
nom(s) Hamptons. prénom(s) Rose, mais elle préfère qu'on l'appelle Rosie. surnom(s) Rosie. nom de code Quand elle fera parti des Kingsman, elle aura pour nom de code, Gauvain.âge Vingt deux ans. date et lieu de naissance Le 08 Mai, à Londres orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire: Pour l'instant, elle se concentre plus sur sa formation et sur ses études. Après, elle ne dira pas non si quelque chose se présente. poste chez les kingsman Pour l'instant, elle est en pleine formation. statut financier Modeste.  caractère gentille, drôle, passionnée, rancunière, maligne, forte, téméraire, sensible, têtue, butée, intelligente.
some important things to know
01. Elle pratique les arts martiaux depuis l'âge de cinq ans et elle est d'ailleurs ceinture noire de karaté. 02. Elle n'est pas très proche de ses parents: En fait, depuis la séparation de ces deux-là, elle a pris ses distances. Elle parait hermétique à tout ce qu'il se passe autour d'elle par rapport à ça, mais en réalité elle en souffre encore beaucoup. 03. Alors que toutes ses amies allaient dans des endroits géniaux pour les vacances scolaires, elle a toujours été dans des camps d'entraînements voir même, dans un camps militaire une fois. Pour Rosie, la période d'école était son moment de vacances à elle. Finalement, elle en est venue à redouter et détester l'été, parce que c'était le plus long temps sans école, sans cours. Sans une petite once de liberté 04. Elle adore courir et fait des footing tous les jours: ça l'aide à se vider la tête. 05. Sous ses airs d'ange se cache un vrai petit démon: Ses mots, elle est loin de les ravaler et si elle a quelque chose à dire, soyez sûrs qu'elle le dira. Peu importe les conséquences. 07. Elle déteste mentir et le comble, c'est qu'elle est obligée de le faire pour préserver sa double vie. Et encore, ce n'est que le début, parce qu'elle n'est pas encore une Kingsman...Elle craint alors le pire pour la suite. 08. C'est quelqu'un de très fort mentalement et physiquement: On ne dirait pas comme ça, mais elle s'est forgé un sacré caractère: C'est sûrement ça, son plus grand atout pour sa future carrière chez les Kingsman. 09. Bien que maintenant, elle sache toute la vérité sur les raisons qu'avaient son père de l'envoyer dans le camp militaire, Rosie lui en veut encore, au fond d'elle. Si elle avait su tout ça à l'époque, ça aurait pu changer pas mal de choses. 10. En amour, on ne peut pas dire qu'elle soit la plus chanceuse des filles. Elle a eu des petits amis, c'est sûr: Mais ses relations ne sont jamais allées très loin, malheureusement pour elle. Puis quand elle voit son père, elle ne peut s'empêcher de se dire que celui qui partagera sa vie plus tard devra forcément passer par un interrogatoire de la part de son paternel et que ce ne sera pas joli joli à voir! Donc pour l'instant, Rosie pense se concentrer surtout sur sa carrière avant d'essayer de trouver quelqu'un qui lui correspond..
the interview
Comment as-tu été recruté(e) dans cette agence? Grâce à mon père, qui est agent et recruteur. Il me forme depuis que je suis gamine et a tout fait pour que je sois une bonne recrue.
   Tu es agent depuis longtemps ? Raconte nous ta plus grande mission ? Et si tu ne l'es pas depuis très longtemps, qu'est-ce qui t'as plus marqué dans ta formation ? Je ne suis pas encore agent, en fait: Je ne suis qu'une recrue pour l'instant. Mais j'ai passé avec succès tous les tests qui m'ont été proposés, donc je suppose que je ne m'en sort pas trop mal...Après, en ce qui concerne l'évènement qui m'as le plus marqué de ma formation, je dirais que c'est sans hésiter l'épreuve du saut en parachute. Là, j'ai vraiment cru voir ma dernière heure arriver, mais finalement, tout s'est plutôt bien passé.
   Les kingsman ont un grand nombre de gadget. Tu dois bien avoir un préféré, non ? C'est lequel ? Mon préféré, c'est de loin le parapluie pare balle. Je trouve que c'est carrément la classe! Mais les chaussures renfermant la lame pleine de poison sont aussi pas mal, bien que carrément plus dangereuses!
   Il y a peu de temps, les agents du S.H.I.E.L.D ont fait leur apparition à Londres, soit disant pour s'occuper des cas des méta-humains, tu en pense quoi de tout ça, le S.H.I.E.L.D, les méta-humains ? Au début, j'ai pensé qu'on avait affaire à de gros tarés, des gens qui se croyaient plus intéressants qu'autre chose. Puis j'ai réfléchi...Et les preuves étaient là. Maintenant, nous n'avons plus qu'à cohabiter, quoi. En ce qui concerne les méta-humains, je trouve ça à la fois déroutant et fascinant. Certains sont intéressants, d'autres dangereux: Faux savoir faire la part des choses et c'est sûrement ça le plus dur.
behind the screen
pseudo, prénom spf âge. 22 ans. région, pays france comment as-tu connus le forum bazzart, je crois. tes impressions sur le forum il est trop canon, puis Kingsman quoi *-* Comment résister? le mot de la fin  Rosie + Today is a great day to smile 1439182879  Rosie + Today is a great day to smile 2753925608 .
   
Code:
<pris>lily collins</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u80">rosie hamptons</a>
   


   
all the stories are true
following the map that leads to you.

   

   Les yeux remplis de larmes, je serre les poings. Si fort d'ailleurs, que je vais jusqu'à sentir et entendre les os de mes doigts craquer désagréablement. Mais je ne quitte pas des yeux la voiture qui s'éloigne de moi, de ce camp affreux. Quel père digne de ce nom enverrait sa propre fille dans un endroit comme celui là pendant les vacances, franchement?! Il faut être complètement fou! Si je l'avais mérité encore, j'aurai compris, mais là ça dépasse tout! Dire que je me casse la tête toute l'année en cours pour avoir de superbes notes et pour maintenir ma moyenne de 19 dans l'espoir d'avoir mon diplôme et d'être acceptée dans une grande université: Voilà comment je suis remerciée! Merci les parents! Finalement, le véhicule ne devient bientôt qu'un point noir à l'horizon, avant de disparaitre complètement: Pourtant, je reste plantée là, droite comme un "i". A mes pieds, il y a mon sac contentant toutes mes affaires et je n'ai qu'une seule envie, les prendre et me tirer d'ici vite fait. Mais pour aller où? Et comment? On est au beau milieu de nulle part! Ah ça, on peut dire qu'il l'a bien joué, son coup. Dire qu'il m'as aussi pris mon téléphone, l'enfoiré...Soudain, une main s'abat sur mon épaule, me faisant sursauter: C'est la seule chose qui m'as permise de quitter la route du regard. Je remarque alors que c'est une femme, un peu plus grande que moi, elle porte une tenue militaire qui ne la met pas du tout en valeur, n'a pas de maquillage et s'est tiré les cheveux en un chignon serré derrière le crâne. Génial. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que pas plus tard que demain, je vais devoir faire pareil et donc, lui ressembler presque traits pour traits?! "Venez avec moi, mademoiselle Hamptons.", me dit-elle d'un ton autoritaire qui ne laisse pas place à la discussion. Puis elle tourne les talons et commence à se diriger vers le camp. Mais je ne bouge pas. C'est hors de question. J'attendrai ici que mon crétin de père revienne me chercher, quitte à poireauter des heures: Je n'entrerai pas là dedans. "C'est un erreur. Je n'ai rien à faire ici. Mon père m'a emmenée contre mon gré, alors dites lui de revenir me chercher. Ou alors laissez moi appeler ma mère. S'il vous plait." La jeune femme fait volte face et me dévisage si intensément que j'en devient mal à l'aise. "Il ne s'agit pas d'une erreur. Vous allez passer quelque semaines avec nous, c'est prévu depuis longtemps. Et les appels aux familles n'ont lieu que le samedi." Mes yeux s'écarquillent et je me retiens de hurler tellement la colère prend le dessus sur moi. "Mais on est dimanche! Je ne vais tout de même pas attendre SIX JOURS pour joindre ma mère! Vous n'avez pas le droit de me retenir ici, de toute manière!" Un ange passe et elle finit par sourire, me donnant envie de lui en coller une au passage. "Vous croyez? Allez venez, dépêchez vous: Je dois encore vous montrer où vous allez dormir, ainsi que le camp d'entraînement et le reste des locaux. Alors ne traînez pas." Et la voilà qui repart! Sur le coup, je reste scotchée, les pieds comme englués au sol. Puis mon regard se reporte à nouveau sur la route: Mon père ne revient pas. Et il ne reviendra pas avant la fin des vacances, ça j'en suis sure. La gorge serrée, je retiens mes larmes, me penche pour saisir mon sac et suit finalement cette femme. Je déteste mon père. Réellement.

   Je grimace alors que mon corps tombe lourdement à terre. Heureusement que le tapis est là pour me protéger des cassures ou bleus éventuels! Mais bien vite, je me rattrape et envoie un coup de pied bien placé qui désarçonne mon adversaire, qui chute à son tour. Là, je reprends la main et me glisse sur lui, l'écrasant le plus possible, mettant tout on poids sur lui, mes jambes bloquant les siennes et mes mains serrées autour de son cou. Je sent que ma victoire est proche, mais il ne reste pas sans rien faire et écarte mes bras d'un coup sec: mon buste part donc vers l'avant, lui donnant l'occasion de me donner un gros coup de tête et de m'envoyer promener un peu plus loin. Une douleur aigüe traverse mon nez, mais je ne m'en formalise pas et continue, me fixant sur mon objectif: Le battre. Et lorsque je me hisse à nouveau sur mes pieds, je remarque qu'il est en train de faire de même. Alors je ne réfléchit pas et fonce. Tête baissée, je ceinture sa taille de mes bras et l'emporte vers l'arrière jusqu'à ce que je sente son dos frapper le mur qui n'était pas loin. J'entends son grognement de douleur qu'il essaie tout de même de contenir et commence à enchainer les coups. Ventre, buste, bras, visage, jambes: Tout y passe. Mais il me rend la plupart des coups que je lui envoie, ce qui rend la chose plus difficile et épuisante encore. A bout de souffle, j'espère pouvoir arriver à le battre, pour deux raisons: Parce que je n'aime pas perdre et surtout, surtout...Parce que mon père est là. Parce qu'il regarde et que je ne veux pas le décevoir. Parce que je veux prouver que j'ai ma place ici, tout autant que les autres. Soudain, il arrive à se glisser derrière moi et à enrouler un bras autour de ma gorge, dans le but évident de m'étouffer. Mauvais plan. Dommage pour lui. Parce que la première chose que j'ai appris de mon père quand j'étais gamine, c'est bien ça: Savoir me débrouiller en cas d'attaque de ce genre! Je penche donc ma tête légèrement en arrière pour dégager un peu ma gorge, enfonce mon coude droit dans ses côtes, attrape ensuite son bras qui a desserré sa prise sur moi et balance son corps par dessus le mien. Mon adversaire finit sur le dos, mais je ne le lâche pas et ne lui laisserait aucune occasion de se relever. Alors je le bascule sur le ventre, prenant soin de garder en main son bras, que je tord dans son dos pour l'immobiliser. Puis je rajoute mon poids au niveau de sa colonne vertébrale: Voilà, terminé. S'il bouge, je pourrai facilement lui déboiter l'épaule, et il le sait.

Une sonnerie retentit et je lève la tête. Le combat est finit, tout comme l'entraînement d'aujourd'hui. Soupirant, je lâche le bras de mon adversaire et me relève avant de tendre la main: "C'est moi où t'as pas la forme, aujourd'hui?", lançais-je pour le taquiner. Il rit, se retourne sur le dos et me regarde, ce qui fait battre mon coeur deux fois plus vite. Puis il accepte la main que je lui tend et se relève en grimaçant. "La vache, t'y a pas été doucement!" Je ris et porte ma main libre à mon visage. C'est bien ce que je pensais: Je saigne abondamment du nez. "Toi non plus! Allez viens monsieur le grand blessé, on va soigner tout ça!" Il sourit et se masse le bras que j'ai martyrisé. "T'as assuré, Hamptons." Mon sourire s'efface et je m'arrête soudainement de marcher. Il parait tellement sincère que ça me laisse sans voix. Rares sont les fois où j'ai été complimentée par un homme, surtout après l'avoir battu devant un public. "Alors, tu viens?" Je sursaute et sourit à nouveau. "Oui, j'arrive." Et, avant de sortir de la pièce, je remarque que mon père est là, qu'il me fixe. Mais je n'arrive pas à déchiffrer son expression: Est-ce qu'il est fier? Est-ce qu'il se dit que j'ai encore pas mal de progrès à faire? Aucune idée. Mais s'il a quelque chose à me dire, il le fera. C'est bien la seule qualité que je tiens directement de lui.

   


Dernière édition par Rosie Hamptons le Mar 14 Juil - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Jake Hannigan
Jake Hannigan
https://heavycrown.forumactif.org/t411-i-look-around-and-you-know
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 113


pseudo chez les kingsman : Tristan


Rosie + Today is a great day to smile Empty
Jeu 9 Juil - 15:59

Hey !!!! Bienvenue parmi nous !! Rosie + Today is a great day to smile 2086130424

Bon courage pour ta fiche toussa toussa Rosie + Today is a great day to smile 4274311990
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Rosie + Today is a great day to smile Empty
Jeu 9 Juil - 16:02

AAAAAHHHHH Rosie + Today is a great day to smile 565933935 Rosie + Today is a great day to smile 565933935 Rosie + Today is a great day to smile 1233433827 Rosie + Today is a great day to smile 1233433827 Rosie + Today is a great day to smile 342818049 Rosie + Today is a great day to smile 2898686904
Je suis genre trop trop contente Rosie + Today is a great day to smile 622128090 Rosie + Today is a great day to smile 3743009831 Rosie + Today is a great day to smile 4274311990 Rosie + Today is a great day to smile 565933935
Bienvenuuuuuue Rosie + Today is a great day to smile 565933935 Rosie + Today is a great day to smile 3041588879 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Rosie + Today is a great day to smile 765775132 Rosie + Today is a great day to smile 3490912962
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Rosie Hamptons
Rosie Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org/t499-rosie-today-is-a-great-day
arrivé(e) à londres le : 09/07/2015

messages : 4


pseudo chez les kingsman : Son surnom sera Gauvain.


Rosie + Today is a great day to smile Empty
Jeu 9 Juil - 16:09

A que merci vous deux Rosie + Today is a great day to smile 565933935 Rosie + Today is a great day to smile 622128090

Oliver - Ce scénario est trop bien, j'ai juste craqué dessus Rosie + Today is a great day to smile 622128090 Rosie + Today is a great day to smile 3157290480 J'essaie de terminer ma fiche dans la soirée (comment ça, j'ai hâte de vraiment vous rejoindre? Rosie + Today is a great day to smile 622128090 ). Je n'hésiterai pas si j'ai des questions Rosie + Today is a great day to smile 765775132
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Rosie + Today is a great day to smile Empty
Jeu 9 Juil - 16:50

J'ai hâte de te martyriser câliner Rosie + Today is a great day to smile 3435463132
Tout ce que j'espère c'est de voir ça avant samedi après je serai absente quelques jours sinon faudra patienter What a Face Rosie + Today is a great day to smile 622128090
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Màthylne Hartley
Màthylne Hartley
https://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Rosie + Today is a great day to smile Empty
Ven 10 Juil - 12:33

très très bon choix d'avatar et de scénario. Rosie + Today is a great day to smile 2086130424
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Rosie + Today is a great day to smile 3285804028
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Rosie + Today is a great day to smile Empty
Ven 10 Juil - 19:38

Hello ! Rosie + Today is a great day to smile 3743009831

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Rosie + Today is a great day to smile 971063755
Au plaisir de te croiser sur le forum viens là

*Laisse des cookies et disparaît derrière son parapluie magique*
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
Grace B. Croft
Grace B. Croft
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 31


pouvoir : télépathie.

pseudo chez les kingsman : viviane.


Rosie + Today is a great day to smile Empty
Dim 12 Juil - 1:25

*pique un cookie dans l'assiette laissée par Slo*

Bienvenue sur le forum Rosie ! I love you J'en connais un qui doit être absolument ravi de ta présence, même s'il va probablement te martyriser avec tout son amour en bon père qu'il est Rosie + Today is a great day to smile 622128090

Lily a une bouille adorable soit dit en passant. Rosie + Today is a great day to smile 565933935
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Hanna R. Jullians
Hanna R. Jullians
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 20


pouvoir : Elle était absente la nuit de l'accident, elle n'a donc pas été touchée


Rosie + Today is a great day to smile Empty
Dim 12 Juil - 10:55

OH MA FILLE Rosie + Today is a great day to smile 565933935

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Rosie + Today is a great day to smile 3997913830
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Rosie Hamptons
Rosie Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org/t499-rosie-today-is-a-great-day
arrivé(e) à londres le : 09/07/2015

messages : 4


pseudo chez les kingsman : Son surnom sera Gauvain.


Rosie + Today is a great day to smile Empty
Mar 14 Juil - 14:52

Merci à tous! Rosie + Today is a great day to smile 565933935 Rosie + Today is a great day to smile 3997913830 Rosie + Today is a great day to smile 342818049 Rosie + Today is a great day to smile 1233433827 Rosie + Today is a great day to smile 622128090
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rosie + Today is a great day to smile Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name?-