|
|
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015
position au s.h.i.e.l.d : big boss
 | |
| recensement bonjour à tous.
HC organise le premier recensement du forum, histoire de voir qui sera là ou non, pour le lancement d'une petite surprise. Le recensement commence ce soir, et fini mardi (07/07) prochain.
- Code:
<ul><i1>► PRÉNOM NOM</i1> <i>texte ici.</i> <i2>► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ</i2> <i>texte ici.</i> <i1>► RESTE.. OU PAS</i1> [] je reste , [] je pars <i2>► RAISON</i2> texte ici.</ul>
|
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015
position au s.h.i.e.l.d : big boss
 | |
| liste
ILS RESTENT - oliver hamptons ~ rdj - juliet everwood ~ pixie lott - max brighton ~ shiloh fernandez - zelda peverell ~ eliza taylor-cotter - oz prewett ~ jenna louise coleman - daisy liddle ~ sophie turner - jayden winchester ~ ian somerhalder - mathylne hartley ~ chloé bennett - simon mcdermott ~ andrew Scott - aaliyah mcdermott ~ hailee steinfield - alyssa heavy ~ marie avgeropoulos - caden wilkes ~ ryan gosling - james hayden flood ~ liam hemsworth - jake hannigan ~ chris pratt - daryl a. thorne ~ zachary quinto - l. appoline borthwick ~ imogen poots - sloane a. blackburn ~ amber heard - grace b croft ~ bryce dallas howard - hanna r. julians ~ rachel mcadams - milly simons ~ lee hyun woo - neal r. windham ~ jensen ackles - mallory e. askew ~ colin firth - bonnie addams ~ astrid berges-frisbey
ILS PARTENT - poppy oswald ~ elisabeth olsen - morgane green ~ alexandra daddario
|
|
 | |
 | |
| ► PRÉNOM NOM Simon McDermott ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Andrew Scott ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON Que feriez vous sans moi, je vous le demande  Puis je vais pas laisser ce pauvre Daryl dans vos viles papattes. |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015
pouvoir : Cyberpathie
 | |
| ► PRÉNOM NOM: Aaliyah McDermott ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ: Hailee Steinfeld ► RESTE.. OU PAS: [X] je reste , [] je pars ► RAISON: Faut que je laisse mon paternel prendre le dessus sur moi |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 29/06/2015
position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain du shield de niveau quatre
 | |
| ► PRÉNOM NOM: Alyssa Heavy ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ: Marie Avgeropoulos ► RESTE.. OU PAS: [X] je reste , [] je pars ► RAISON: Je viens d'arriver je vais pas déjà m'en aller puis je laisse pas ma sister que je vais retrouver ^^ |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 05/06/2015
pseudo chez les kingsman : gareth
 | |
| ► PRÉNOM NOM Caden Wilkes ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Ryan Gosling ► RESTE.. OU PAS [ ] je reste , [] je pars ► RAISON |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015
pseudo chez les kingsman : Lancelot
 | |
| ► PRÉNOM NOM James Hayden Flood ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Liam Hermsworth ► RESTE.. OU PAS [x] je reste , [] je pars ► RAISON Pourquoi je partirais ?  |
|
 | |
pseudo chez les kingsman : Tristan
 | |
| ► PRÉNOM NOM Jake Hannigan ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Chris Pratt ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON Parce que j'ai des dinosaures à dresser ici ! |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015
pouvoir : Contrôle des rêves
 | |
| ► PRÉNOM NOM Daryl, A ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Zachary Quinto ► RESTE.. OU PAS [x] je reste , [] je pars ► RAISON J'adore ce fofo  |
|
 | |
pseudo chez les kingsman : Uther
 | |
| ► PRÉNOM NOM L. Appoline Borthwick ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Imogen Poots ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON Je n'ai besoin d'aucune raison pour continuer à vous embêter \o/. |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015
pseudo chez les kingsman : Galahad
 | |
 | |
 | |
| ► PRÉNOM NOM Poppy Oswald ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Elizabeth Olsen ► RESTE.. OU PAS [] je reste , [X] je pars ► RAISON Tout est écris dans mon absence qui s'est transformée en départ. http://heavycrown.forumactif.org/t380-depart |
|
 | |
 | |
| ► PRÉNOM NOM : Morgane Green. ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ : Alexandra Daddario. ► RESTE.. OU PAS: [] je reste , [x] je pars ► RAISON : Temps de réponse trop long pour moi, inactivité totale, ainsi qu'autre chose qui commence à me déplaire fortement mais je ne m'étalerai pas ici, il n'y a que deux concernés. Navrée. J'aimais bien le contexte, vraiment mais à moins de Rp solo, je ne vois pas pourquoi rester. |
|
 | |
pouvoir : télépathie.
pseudo chez les kingsman : viviane.
 | |
| ► PRÉNOM NOM Grace B. Croft. ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Bryce Dallas Howard. ► RESTE.. OU PAS [XX] je reste , [] je pars ► RAISON parce que je vous aime, tiens, et que faut vraiment que j'me relance surtout
|
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015
position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq
 | |
| maj. merci de rester les chouchous. _________________   violence All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. endlesslove
|
|
 | |
pouvoir : Elle était absente la nuit de l'accident, elle n'a donc pas été touchée
 | |
| ► PRÉNOM NOM Hanna R. Jullians ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Rachel McAdams ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON Parce que je viens tout juste d'arriver et je ne veux pas repartir tout de suite ^^ |
|
 | |
pouvoir : génération d'ondes sismiques
 | |
| ajouté. _________________  Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. endlesslove
|
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 23/06/2015
pouvoir : Téléportation Énergétique
 | |
| ► PRÉNOM NOM Milly Simons. ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Lee Hyun Woo (Not sure yet, je vais surement changer.) ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON Malgré que je suis présentement en mode retardataire et absent, aussitôt que je fini de bien m'installer dans mon nouvel appartement, je vais me remettre à écrire. Présentement entre mes chiffres de travail et les déménagements des derniers jours ( pas facile avoir toute la famille qui déménage)... Pas eu trop le temps et la motivation.
Mais bon, je compte bien venir mettre la pagaille avec mon perso... Be Ready! |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015
 | |
| Ajouté  merci de rester _________________  What if I got it wrong. What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide .stay away |
|
 | |
pouvoir : Elle était absente la nuit de l'accident, elle n'a donc pas été touchée
 | |
| Alors Neal a un problème internet du coup je le fais pour lui ^^ ► PRÉNOM NOM Neal R. Windham. ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Jensen Ackles. ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON I'm a patatoes ^^. |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 04/07/2015
pseudo chez les kingsman : Bohort
 | |
| ► PRÉNOM NOM Mallory E. Askew ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ Colin Firth ► RESTE.. OU PAS [X] je reste , [] je pars ► RAISON J'ai encore des coups de parapluie à donner à tous ces mécréants, namého  |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014
pseudo chez les kingsman : Perceval
 | |
| je vous rajoute _________________  SOIS DOCILE. AIME MOI. Oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Bien sûr, t'es mon pire moi ton meilleur, ça ne changera pas. Oh, quelques années au compteur ça ne suffit pas. Blessure, le grand canyon dans mon cœur ; J't'en prie reviens moi .stay away |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 17/06/2015
position au s.h.i.e.l.d : Agent de niveau 6 dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets.
 | |
| ► PRÉNOM NOM Bonnie Addams ► CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ astrid berges-frisbey ► RESTE.. OU PAS [x] je reste , [] je pars ► RAISON Je sais que j'étais pas trop trop active mais maintenant que j'ai un peu plus de temps cela va changer |
|
 | |
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014
pseudo chez les kingsman : Perceval
 | |
| ajouté! _________________  SOIS DOCILE. AIME MOI. Oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Bien sûr, t'es mon pire moi ton meilleur, ça ne changera pas. Oh, quelques années au compteur ça ne suffit pas. Blessure, le grand canyon dans mon cœur ; J't'en prie reviens moi .stay away |
|
 | |
pouvoir : génération d'ondes sismiques
 | |
| FIN DU RECENSEMENT ILS RESTENT - oliver hamptons ~ rdj - juliet everwood ~ pixie lott - max brighton ~ shiloh fernandez - zelda peverell ~ eliza taylor-cotter - oz prewett ~ jenna louise coleman - daisy liddle ~ sophie turner - jayden winchester ~ ian somerhalder - mathylne hartley ~ chloé bennett - simon mcdermott ~ andrew Scott - aaliyah mcdermott ~ hailee steinfield - alyssa heavy ~ marie avgeropoulos - caden wilkes ~ ryan gosling - james hayden flood ~ liam hemsworth - jake hannigan ~ chris pratt - daryl a. thorne ~ zachary quinto - l. appoline borthwick ~ imogen poots - sloane a. blackburn ~ amber heard - grace b croft ~ bryce dallas howard - hanna r. julians ~ rachel mcadams - milly simons ~ lee hyun woo - neal r. windham ~ jensen ackles - mallory e. askew ~ colin firth - bonnie addams ~ astrid berges-frisbey ILS PARTENT - poppy oswald ~ elisabeth olsen - morgane green ~ alexandra daddario MEMBRES NON RECENSES - c. azelya black ~ holland roden - ellie l. schweetz ~ saoirse ronan - ethan nightgale ~ andrew garfield - grahama. lancaster ~ aaron taylor johnson - dazzle l.-schweetz ~ chloé moretz - adriel p. shelby ~ kathryn prescott - a. hazel callahan ~ katie cassidy - harry o'quinn ~ sam clafin - andrew everwood ~ grant gustin - joan e. fewkes ~ sophie cookson - rose hamptons ~ lilly collins - abbadon r. valentine ~ nina dobrev - sixtine hopkins ~ sky ferreira _________________  Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. endlesslove
|
|
 | |
 | |
 | |
|