AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Alyssa Heavy ~~ I'm not a word, I'm not a line, I'm not a girl that can ever be defined

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t485-alyssa-heavy-i-m-not-a-wor
arrivé(e) à londres le : 29/06/2015

messages : 14


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain du shield de niveau quatre


Lun 29 Juin - 8:35

Alyssa Heavy
If you need a forgiveness, I'll give that for you. You're forgiven



identity card
nom(s) Heavy prénom(s) Un joli prénom qui est Alyssa, suivi de Roza, prénom me provenant de ma grand mère. surnom(s) Aly' ou Lyssa. âge Vingt-quatre ans. date et lieu de naissance dix-huit juillet mille neuf cents quatre-vint onze dans la belle ville de Londres. orientation sexuelle I love Men (hétérosexuelle). statut civil Célibataire. poste dans le S.H.I.E.L.D Agent de terrain niveau quatre. statut financier Mon père est riche, moi je me débrouille mais j'entre dans la catégorie aisée. caractère extravertie, provocante, franche, séductrice, forte, juste, loyale, féministe, déterminé, courageuse, violente, mature.
some important things to know
(au moins dix anecdotes, tics, manies ou autres sur le personnages)
01. Je me suis ouvert le genou à sept ans, j'ai de ce fait une jolie cicatrice. 02. J'ai tendance à trop mettre ma main dans mes cheveux. 03. Ma franchise peut parfois être assez embarrassante pour les autres. 04. Je me mord la lèvre quand je suis concentrée 05. J'ai zozoté quand j'étais enfant jusqu'à l'âge de cinq ans. 06. J'ai eu un petit chat Miaou (et oui pas original le nom mais j'avais trois ans). 07. Je suis un peu maniaque avec mes fringues, ils sont toujours bien rangés. 08. Mon père et moi adorions nous balader en forêt quand j'étais plus jeunes. 09. Un tic qui me reviens souvent, je dirais le froncement de nez ou encore les yeux au ciel quand quelque chose me plait pas trop 10. J'ai la manie d'avoir constamment un livre de poche et un couteau suisse avec moi.
the interview

Le S.H.I.E.L.D est une agence pas si secrète que ça, mais pour y entrer il faut avoir un sacré niveau. Comment as-tu été recruté(e) ?
Je n'ai pas été ce que l'on appelle recruté, je suis entré dans l'université du S.H..I.E.L.D. pour devenir agent, mon père a toujours été dans la justice en tant que juge, mais moi je voulais faire plus.

L'agence est très structurée et est organisée selon des niveaux, tu es accrédité(e) à quel niveau ? Et ça fait longtemps que tu es à ce niveau ?
Je viens d'être accréditée au niveau quatre, ce dont je suis fière, ce qui pour répondre à l'autre question, fait peu de temps que je suis passé à ce niveau.

En travaillant là, tu as dû voir des sacrés trucs. L'apparition des méta-humains, ça t'effraie ou tu trouves ça fascinant ?
Je viens de commencer ma première année de vrai boulot entre guillemet, mais j'avoue que les meta-humains m'effraie un peu. Je sais cependant qu'ils ne sont pas tous les mêmes mais je reste méfiante et assez reculée. Mais déjà que l'homme peut être cruel et de véritables monstres alors qu'en sera-t-il de ceux qui en plus de cela acquièrent des pouvoirs qui peuvent se révéler destructeurs.

Tu pensais certainement que les agents du S.H.I.E.L.D étaient les seuls à s'occuper de cette affaire de méta-humain, sauf qu’apparemment l'agence des kingsman est dessus aussi. Ça te fait quoi d'avoir de la concurrence ?
De la concurrence, personnellement chaque entreprise (bien qu'ici je ne pourrais pas qualifié le S.H.I.E.L.D d'entreprise) a une similaire en concurrence, je reste néanmoins sur que le S.H.I.E.L.D est la meilleure agence donc je ne la crains pas cette agence Kingsman.
behind the screen
pseudo, prénom O' ou Orely âge. 25 ans. région, pays France, 38comment as-tu connus le forum Top site. tes impressions sur le forum J'adore Marvel agent of SHIELD alors ce forum me plait grandement le mot de la fin FIN (oui je sors).
Code:
<pris>MARIE AVGEROPOULOS</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u76">Alyssa Heavy</a>


all the stories are true
Maybe Life should be about more than just surviving

Ici c'est la partie histoire. C'est un peu carte blanche au niveau de la mise en forme, tant qu'il y a une vingtaine de lignes, c'est tout ce qui compte.


"Un calin vaut plus que mille mots..." Extrait du journal d'Alyssa Heavy (12 ans)

Tous pourraient imaginer que j'ai eu la vie facile. J'avoue que je n'ai jamais manqué de rien, sauf de l'amour de mes parents. Bien malgré l'aisance financière de ma famille, j'ai eu ce manque évident. Ma mère étant décédée lorsque j'ai eu quatre ans lors d'un accident de voiture, alors que nous allions visiter une école maternelle selon mon père. Je n'ai pas de souvenirs de cette période, surement parce que j'étais trop jeune. Mon père est devenu obsédé par les fuyards après cela, allant jusqu'à me faire passer en second plan. Sa fonction de juge n'a guère aidé dans le processus, étant devenu respecté certes mais aussi intraitable. J'ai quasiment été élevé par ma grand mère, Roza ou Grammy, mais pour moi cela ne valait pas mon papa ni ma maman. Bien que l'on m'eut expliqué lors de mon enfance que ma maman se trouvait parmi les anges, j'eus beaucoup de mal à l'accepter.

" Un ange veille sur moi, je sais que c'est ma maman " Extrait du journal d'Alyssa Heavy (7 ans)







"Une liberté naissante .... Tout en étant adolescente" Extrait du journal d'Alyssa Heavy (14 ans)


En grandissant, j'ai tout fait pour attirer l'attention de mon paternel, espérant qu'il oublie un peu cet accident et pense à moi sa fille qui était toujours là. En vain, j'ai pourtant tout essayer. J'ai tenté en premier lieu d'être la petite fille modèle, digne d'un père juge respecté, en ayant les meilleures notes possibles, relativement aisé pour moi puisque j'adorais littéralement l'école sauf peut être ce qui attrait aux sciences. Préférant le sport, ou encore l'histoire et surtout l'informatique. Mon père recevait même parfois des félicitations de la part du directeur des écoles où j'allais, mais cela ne le touchait pas. Ou si cela le touchait, il ne me le montrait pas. Grammy montrait sa fierté où qu'elle allait, relatant les exploit de sa petite fille modèle.
Cependant lorsque j'eus seize ans, l'attrait de la liberté obtenu sans même l'avoir demandé fut plus que tentante et ce fut une toute autre histoire que la petite fille parfaite aux notes parfaites. Certes je continuais à avoir des notes plus qu'acceptables, mais la rébellion faisait parti à présent de mon quotidien. J'avais rencontré un garçon, Brady, le genre bad boy à moto, plus âgé et ce fut le coup de foudre. Je suivais sa bande où qu'il aille, ce fut là que je rencontrais ma meilleure amie Lizzie. Elle était une hackeuse pro' comme j'adorais l'appeler. Elle m'a appris le hacking en peu de temps, adorant déjà l'informatique, je trouvais cela passionnant et relativement simple.
Ensemble nous allions à toutes sortes de fêtes, passant par la plus trash des gens que l'on pourrait appelé des Outsiders tellement ils étaient hors du temps, ou encore celles des gosse de riches qui me connaissait de nom ou plutôt connaissait mon père de réputation. Grammy avait compris que j'avais besoin de cela pour m'épanouir, mais au fond je sais qu'elle savait que je faisait cela pour me faire remarquer de mon père. Ce qui fonctionna un peu surtout lorsque je fus arrêté par les force de l'ordre lors d'une course illégale de moto. Cela mis mon père dans une rage folle, je sais que cela lui avait rappelé l’accident de ma mère, mais ce fut tout de même la première fois que je le vis éprouver quelque chose face à moi qui n'étais pas de la tristesse ou de l'indifférence. Il tenta de me priver de sortie, ce qui ne m’empêcha pas de sortir.
Un soir alors que je me rendais avec Lizzie chez Brady, nous purent assister à ce qui changea ma façon de voir la vie, un homme bien que je l'eusse appelé un monstre à ce moment là, tuant l'épicier du coin lors d'un braquage. Ce fut la pire nuit de ma vie, puisque bien que nous pensions être bien cachées, celui-ci nous trouva et j'avais pu voir une rage au delà de la haine noire et profonde émanée de lui, lorsqu'il nous découvrit. Je fus la première qui fut soulevé de terre par ce colosse et à être projeté contre le mur de brique qui me fit sentir une douleur indescriptible et bien que je fusse à moitié assommée, je vis l'horreur la plus suprême se dérouler devant mes yeux... Lorsque Lizzie tenta de venir m'aider en tentant de le frapper pour qu'il me laisse tranquille, il l'agrippa à son tour et après lui avoir dis quelques mots que je ne pus entendre du à mon étourdissement qui me vrillait les oreilles, il la lança contre le même mur, où j'avais atterri quelques instant plus tot, avec une violence rare, mais Lizzie ne fut pas assommée comme moi. J'entend encore lors de mes pires cauchemars, les os de son corps craqués sous l'impact et ses yeux ouverts vide de toute vie, sans expression. J'avais compris à cet instant qu'il l'avait tué, qu'elle m'avait quitté comme ma mère... Avant que les secours n'arrivent, j'avais réussi bien malgré les douleurs que je ressentais et la jambe que je m'étais surement cassée, à me traîner jusqu'à elle et à supplier le ciel de me la rendre. Les secours eurent beaucoup de mal à me détacher d'elle, je ne me laissais pas faire refusant net l'idée de la perdre.


" Attirer l'attention de son unique parent ... lourde tache pour une adolescente de dix-sept ans... " Extrait du journal d'Alyssa Heavy (17 ans)







"Etre forte, devenir ce que l'on veut devenir... Etre la fierté de nos êtres chers disparus ... " Extrait du journal d'Alyssa Heavy (19 ans ans)
Cet événement changea ma façon de voir le monde, je devenais comme mon père, sans doute que c'était ce qui devait arriver.
Après avoir quitté Brady et être rester des mois et des mois dans un mutisme et une tristesse profonde, je m'étais relevée et avait commencé à me prendre en main. Mes notes étant toujours bonnes, je m'accentuais davantage dans le piratage de données, ainsi que le self-défense et le kick-boxing, ce qui m'aidait à canaliser la rage et la peur qui m'oppressaient. Jamais plus je ne voulais me sentir faible, je voulais devenir plus forte pouvoir protéger les gens que j'aimais. Cherchant mon avenir dans un monde qui serait en mesure d'aider les gens face à cette noirceur qui pouvait régner et que l'on préférait ignorer, je trouvais la trace du S.H.I.E.L.D. J'ignore comment cela m'est apparu, si cela avait été du à mes nombreux piratages, ou si l'agence elle-même avait fait en sorte que je découvre leur existence. Ce fut tout de même le déclic qu'il me fallait, je fis de nombreuses recherches légales ou pas, afin de comprendre comment cela fonctionnait. Cela ne fut pas facile, mais je trouvais la trace de l'université qui pouvait me faire devenir l'une des leurs.
Aujourd'hui, je sais que ce fut le meilleur choix de ma vie. Les cours ne furent pas aisés, mais je m'accrochais. Mon let-motive étant " Ne pas laisser ce qui est arrivé à Lizzie arriver à une autre personne ". Lorsque j'entendis parler pour la première fois des méta-humains, je dois avouer que j'ai eu peur. Je connaissais la rage et la noirceur qui pouvait habiter l'homme alors que cela allait être avec des hommes qui pouvait être dotés d'une force supérieur. Je compris tout de même que les méta-humains n'étaient pas tous identiques, que certains faisaient le bien. Je gardais tout de même une réserve sur chacun d'eux et préférais attendre et voir par moi-même. Je n'eus pas beaucoup de vrais amis lors de ma scolarité, j'avais peur de m'attacher sans doute et de perdre à nouveau ce qui m'était chers.

A l'heure actuelle, me voici enfin agent de terrain niveau quatre, et je dois avouer que j'en suis plus que fière.  Mais une découverte bascula tout de même une petite partie de ce que je pensais jusqu'à présent comme une valeur sûre ... Ma famille... En recherchant dans ma généalogie, je découvris que je n'étais pas la seul enfant de mon père ... Celui-ci avait une fille autre que moi ... Màthylne...

" Un nouveau destin se dessinait devant moi " Extrait du journal d'Alyssa Heavy (21 ans)






" Une soeur ... Voilà encore une chose inconnue dans laquelle je vais me lancer " Extrait du journal d'Alyssa Heavy (24 ans)






Dernière édition par Alyssa Heavy le Mar 30 Juin - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lun 29 Juin - 13:17

Bienvenue parmi nous !!
& bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Lun 29 Juin - 18:51

soeurette.
merci encore d'avoir choisi mon scnéario.
bienvenue parmi nous.
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à m’inonder de mp.

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Lun 29 Juin - 18:55

Welcoooommmmmmmmmmeee
bon choix
bon couraaaaage!

_________________

SOIS DOCILE. AIME MOI.
Oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Bien sûr, t'es mon pire moi ton meilleur, ça ne changera pas. Oh, quelques années au compteur ça ne suffit pas. Blessure, le grand canyon dans mon cœur ; J't'en prie reviens moi ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t411-i-look-around-and-you-know
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 113


pseudo chez les kingsman : Tristan


Lun 29 Juin - 20:38

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t485-alyssa-heavy-i-m-not-a-wor
arrivé(e) à londres le : 29/06/2015

messages : 14


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain du shield de niveau quatre


Lun 29 Juin - 23:31

merci merci
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Mar 30 Juin - 11:33

Je passe en coup de cent sur mon téléphone. Je mis ta fiche cet aprem.

_________________
    violence
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Mar 30 Juin - 22:15

ta fiche est niquel, j'aime beaucoup l'histoire.
par contre je dois te demander de modifier une petite chose.
Les méta-humains ne sont apparus qu'il y a deux ans après l'explosion du laboratoire thelma. tout est inscrit dans les annexes. I love you

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t485-alyssa-heavy-i-m-not-a-wor
arrivé(e) à londres le : 29/06/2015

messages : 14


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain du shield de niveau quatre


Mar 30 Juin - 22:41

voila j'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Mar 30 Juin - 22:45

félicitation, tu es validé(e)
parfait.

Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.


_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU works suite 2004 (word) non installé ??
» Comment ouvrir un document word/pdf depuis un bouton ?
» mot de passe word
» conversion fichier word mac vers word PC
» Explication du word'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-