AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(maxwell) our promises, broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/06/2015

messages : 13



Jeu 25 Juin - 17:24

maxwell, brighton
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Brighton, comme la ville oui. prénom(s) A la base son prénom est Maxwell, mais il préfère Max, court et simple. Son deuxième prénom est Dexter. surnom(s) Max âge trente-et-un ans date et lieu de naissance 12 mai à Londres. orientation sexuelle hétérosexuel statut civil écrire ici. poste dans le S.H.I.E.L.D anciennement agent de terrain, aujourd'hui il excelle dans la fabrication des armes. statut financier écrire ici. caractère courageux - méfiant - un peu casanier - un peu geek - intelligent - sournois - possessif
some important things to know

01. Il a trois petites soeurs. Il a toujours eu le droit au rôle du grand frère protecteur. Oui, il était du genre à surprotéger ses soeurs mais c'était pour leur bien. 02. Quand il était adolescent, il a fait des conneries. De simples conneries d'adolescent mais son père, militaire l'a envoyé à l'école militaire pour lui mettre du plomb dans la cervelle comme il disait si  bien. Même s'il est trop fier pour l'avouer, Max est bien contente qu'il l'ait fait afin de ne pas devenir un petit con. 03. A la base, il était agent de terrain chez le SHIELD, mais gravement blessé lors d'une mission, il n'a plu le droit d'y aller et est maintenant créateur de nouvelles armes et de nouvelles technologies 04. C'est un grand fan de Mario Kart, il pourrait y jouer des heures.  05. Quand il avait dix-huit ans, il s'est fait tatoué alors qu'il était ivre. Un grand regret aujourd'hui, il compte se le faire enlever. 06. Il n'a jamais eu de relations sérieuses à cause de son emploi. Il s'est toujours dis qu'il ne mettrait jamais personne en danger. Pourtant une demoiselle lui plaît beaucoup mais il s'est promis de ne pas la mettre dans sa vie plein de mystères. 07. Il ne le dit pas, mais il envie un peu les méta-humains, avoir des pouvoirs tout ça, c'est trop cool. Il aurait bien aimer avoir des pouvoirs pour sauver le monde tel Superman. 08. éteste l'été. Il préfère largement l'hiver au moins, aucun risque de mourir de chaud et de ne plus savoir où se foutre. Il adore la neige, les feux de cheminée et les raclettes 09. Quand il est énervé, il peut rester des heures à ne pas parler et à lancer des regards noirs ce qui est assez pesant pour les gens qui l'entourent.  10. Il a un humour assez spécial. Il fait des blagues pourries qui ne font rire que lui. Genre qu'est ce qui est petit et poilu ? Un kiwi. Voilà. Vous avez ri ? Non ? Normal.  
the interview
Le S.H.I.E.L.D est une agence pas si secrète que ça, mais pour y entrer il faut avoir un sacré niveau. Comment as-tu été recruté(e) ? Par l'université. J'ai suivi leur formation spéciale. J'y suis entrée quand j'avais dix-neuf ans et j'y suis sorti des années plus tard avec mon diplôme dans les mains. Non, je ne suis pas ce genre de fou que l'on croise dans la rue qui dit des choses insensées et qui du coup intrigue l'agence. Je suis quelqu'un de normal qui aime juste les nouvelles technologies et les manipuler.
L'agence est très structurée et est organisée selon des niveaux, tu es accrédité(e) à quel niveau ? Et ça fait longtemps que tu es à ce niveau ? Je suis du niveau cinq. Cela fait déjà plusieurs années et je sais que c'est le dernier niveau où je serai. Suite à l'accident que j'ai subi, je ne peux pas devenir spécialiste même si je l'aurai bien voulu. On ne m'a pas rétrogradé mais à présent je créer de nouvelles armes et technologies.
En travaillant là, tu as dû voir des sacrés trucs. L'apparition des méta-humains, ça t'effraie ou tu trouves ça fascinant ? Je trouve ça vraiment fascinant. En fait, entre nous, j'aurai  bien aimé avoir des pouvoirs genre super-force ou super-vitesse. Je trouve ça trop cool, j'aurai fais un costume de super-héros, je l'aurai enfilé et j'aurai sauvé les gens la nuit. Comment ça j'ai trop lu de comics ? Non pas du tout. N'empêche, je trouve ça vraiment fascinant. Un peu flippant mais complètement fascinant.
Tu pensais certainement que les agents du S.H.I.E.L.D étaient les seuls à s'occuper de cette affaire de méta-humain, sauf qu’apparemment l'agence des kingsman est dessus aussi. Ça te fait quoi d'avoir de la concurrence ? Franchement, je m'en fous mais alors comme de l'an quarante. Moi je suis dans mon petit atelier à confectionner de nouveaux gadgets trop cool, ce qui se passe dehors je m'en fiche. Que chacun fasse son boulot c'est tout ce que je demande et qu'ils ne viennent pas à se quereller sur le terrain pour un rien.
behind the screen
pseudo, prénom écrire ici âge. écrire ici. région, pays écrire ici comment as-tu connus le forum écrire ici. tes impressions sur le forum écrire ici le mot de la fin écrire ici.
Code:
<pris>célébrité</pris> ; <a href="URLPROFIL">pseudo</a>


all the stories are true
citation, citation, citation

Ici c'est la partie histoire. C'est un peu carte blanche au niveau de la mise en forme, tant qu'il y a une vingtaine de lignes, c'est tout ce qui compte.
« PETIT CON ! » Je sentis une douleur sur ma joue droite. Ca brulait. Mon père venait de lever la main sur moi, il ne le faisait jamais. J'avais dix-sept ans et cela faisait des mois que j'étais en train de perdre le contrôle de ma vie. Je séchais les cours, je fumais et je ne foutais strictement rien. J'avais décidé ce jour-là d'aller taguer des murs avec des ''potes''. On s'était fait choppé par les flics et mon père avait du venir me chercher. J'avais pris le salon de tout ma vie. On était rentré dans la maison et il m'avait foutu une gifle. Mes sœurs étaient dans le salon avec ma mère. Je ne regardais pas mon père pendant un moment. « On est une famille respectable et toi tu fais des conneries de merde ! » « Charles. » « Non Molly t'en mêles pas ! » Je relevais les yeux vers mon père qui était rouge de fureur. « Tu peux faire une croix pour tes vacances d'été ! » Je n'avais pas pu m'empêcher de rre légèrement et je me repris une gifle.
Le lendemain matin, à quatre heures du matin mon père rentra en trombe dans ma chambre. « DEBOUT ! » Je grognais sous mes draps et il me balança par terre. J'hallucinais. Contact contre le parquet, je restais stoïque. Il m'emmena le jour même au camp militaire. C'était une blague ? Je le regardais, l'air complètement désespéré. « Tu n'avais qu'à pas faire le con ! » Il me laissa, là, avec mon sac à mes pieds. Je regardais la pancarte un bon moment avant de rentrer à l'intérieur avec mon sac sur l'épaule. Je marchais sur le sable en regardant les gens s’afferer. J'avais envie de partir en courant, mais ce serait la mort qui m'attendrait, mon père me tuerait. « Recrue Brighton ? » Un sergent se pointa devant moi et je relevais les yeux. « Allez mettre votre uniforme et rejoignez nous sur le terrain. » Je soupirais. « Votre attitude vient de vous offrir une corvée de ménage. » Je ne répondis rien. Je ne voulais pas être puni encore plus. J'allais débarrasser mes affaires et j'enfilais mon uniforme avant d'aller sur le terrain.

« Si tu veux accélérer ton téléphone j'ai eu une idée infaillible. » Je regardais un de mes camarades qui fronçaient les sourcils. On était tous dans la promotion de Academy of Operations bien qu'on m'avait proposé plutôt d'aller en Technology. Je pris le téléphone des mains de mon camarade avant de sortir quelques outils sur la pelouse. J'aimais bricoler et bidouiller mais j'étais doué aussi sur le terrain. J'aimais beaucoup être dans l'action. On allait être diplômé dans quelques heures et je repensais à toutes mes années ici. J'avais grandi et muri et j'avais hâte de faire mes preuves dans mon métier. Je bricolais avant de rendre l'objet à son propriétaire. « La vache ! C'est dément ! » « Ouai, si tu veux plus tard je pourrais te rajouter des logiciels dont tu ne pourras plus t'en passer. » on vit les autres élèves de la promotion rentrer dans l'établissement pour aller prendre la direction de la salle de la remise des diplômes. Je m'assis entre mes camarades. Ca y est c'était la fin d'une ère. Dans quelques jours j'intégrerai le Shield. J'allais récupéré mon diplôme. A la fin de la cérémonie mon père vint me donner une tape sur l'épaule. « Ah je suis fier de toi ! » Je souris, cela faisait plaisir.
Pendant cinq ans je n'avais eu aucun soucis sur le terrain. Cinq années avant qu'il y ait ce foutu accident. « BRIGHTON ! » J'avais juste entendu cette voix avant qu'une douleur aiguë me prenne au niveau de l'abdomen et que je plonge dans le noir complet. Trois mois de coma. Les autres agents m'avaient dit qu'ils pensaient que je n'allais pas m'en sortir. Si. Ce fut long. Quand j'ouvris les yeux, ma mère était là à pleurer. « Je ne suis pas mort. » Fis-je dans un murmure à peine audible. Les médecins arrivèrent pour me faire un check-up. J'avais mal partout et j'étais vraiment dans les vapes. Mon père me rapporta ce que l'agence avait dit. J'étais tombé dans un traquenard. Trois balles dans l'abdomen. J'eus une chance miraculeuse d'avoir survécu. « Tu ne pourras plus être agent de terrain. » Mon père m'avait confié cela quelques jours plus tard. Je fus muet pendant plusieurs jours. Le directeur vint me voir en personne. « Vous pouvez toujours inventer des choses pour nous. Il paraît que dans votre dossier il est marqué que vous avez failli aller à Academy of Technology. Vous pouvez nous faire de bonnes choses, j'en suis sûr. » Il me quitta sur cette phrase. Ce fut la seule fois où il me parlait. Je repris un peu confiance en moi. Oui, si je ne pouvais plus aller sur le terrain, au moins je pouvais créer des gadgets pour aider les autres agents.

« Tu n'as pas un moyen d’arrêter quelqu'un qui contrôle le feu ? » Je levais les yeux de mon atelier en regardant une agent du SHIELD qui avait le bout de ses vêtements brûlés et quelques cheveux qui frisaient à la suite d'une éventuelle confrontation avec un méta-humain. Depuis quelques temps il se passait de drôles de choses en ville. Je n'avais plus le droit d'aller sur le terrain et j'enviais mes collègues qui se confrontaient à des événements particuliers. L'adrénaline me manquait mais à cause de ce stupide accident on m'avait mis sur une autre activité. Cette activité, je l'aimais, je l'adorais. Construire, inventer, rendre service. J'enlevais mes lunettes de sécurité pour observer ma collègue. « Encore un méta-humain ? » « Comment tu as deviné ? » Elle avait souri avant de poser ses coudes sur mon atelier et de mettre son menton au creux des mains. Je souris légèrement, grattant légèrement mes cheveux, ce que je faisais toujours pour réfléchir. J'avais bien une idée, mais cela prendrait du temps. « Une sorte de canalisateur ? » J'enlevais mes lunettes pour les poser avant d'aller prendre du papier et un crayon. « Pourquoi tu fais pas tes plans avec les technologies que l'on a ? Genre comme Tony Stark dans Avengers ! » « Parce que j'aime le manuel. » Je dessinais rapidement un croquis avant de lui montrer. L'idée était d'aspirer la chaleur à travers une arme. De l'emprisonner dans une boule par la suite. D'enlever le pouvoir du méta-humain tout simplement. « Oh mon dieu c'est génial ! » Elle m'arracha le plan des mains pour le regarder de plus près. « Tu peux vraiment faire ça ?! » « Eh ! Je suis payé pour ! Et je suis très intelligent aussi ! » Je repris mes lunettes pour me reconcentrer sur mon travail. Cela faisait déjà plusieurs temps que je travaillais en tant qu'inventeur et j'avouais, que j'adorais ce métier. « T'es le meilleur ! T'es génial ! » Je souris en la regardant. Ses cheveux blonds et son sourire ravageur. Cette fille faisait battre mon cœur mais je m'étais promis de ne jamais tomber amoureux dans ce travail. Pourtant, cette nouvelle recrue m'avait tapé dans l'oeil dès que je l'avais rencontré. « Je sais. » Fis-je avec un léger sourire.  



Dernière édition par Max Brighton le Jeu 2 Juil - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


Jeu 25 Juin - 17:28

tu es faible bon je devrais bientôt te rejoindre dans ta faiblesse Arrow
shiloh est
re-rebienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 24


Jeu 25 Juin - 17:30

Ce choix de feat de gue-din ...
Rere-bienvenue chez toi & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 24


Jeu 25 Juin - 17:32

Rewelcome !

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche demande aux admins
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/06/2015

messages : 13



Jeu 25 Juin - 17:35

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil choisir V-ray ou Maxwell Render ?
» tentative sur vray comparatif avec maxwell
» – broken doll (JULES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-