AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
Morgane Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 5:28

Morgane Green
La vie ne t’enseigne pas à être forte, elle t’oblige à l’être.



identity card
nom(s) Green. prénom(s) Morgane. surnom(s) aucun. âge 22 ans. date et lieu de naissance le 1er février 1993 à Paris (France). orientation sexuellehétéro. statut civil célibataire. occupation petits boulots. statut financier situation financière difficile. pouvoir Guérisseur. caractère Discrète, altruiste, méfiante, fidèle, lunatique.
some important things to know

01. Souvent dans la lune, il faut parfois insister pour la tirer de ses pensées et redescendre sur terre. 02. Née de mère française et de père anglais, elle est bilingue français-anglais. 03. N’est toujours pas très confiante vis à vis de son pouvoir. 04. Préfère la musique classique et les vieux films. 05. Lorsqu’elle est agacée, c’est tout l’un ou tout l’autre. Soit elle se plonge dans un profond mutisme soit elle explose.
. 06. Sans être complètement végétarienne, se passe très bien de viande depuis qu’étant petite, elle comprit d'où venait la viande et surtout, comment elle était traitée. 07. Dégoûtée jusqu’à en être physiquement malade, par l’idée de donner la mort ou d’en être responsable. 08. Ne fume pas, ne se drogue pas, ne bois que rarement. 09. Ne pratique pas de sport à proprement parler mais peut tenir la distance à la course. Surtout ces derniers mois à vivre dans un quartier peu recommandable. 10. Déteste ses boulots ou plutôt l’insécurité qu’ils représentent (comme de rentrer tard ou de risquer un braquage) mais se fait une raison.
the interview
La journée du 18 mai 2013 a dû être gravée dans ta mémoire, non ? Elle doit être vraiment spéciale, tu peux me dire ce qui s'est passé pour toi ? Nous vivions à Barnsbury, dans le nord de Londres, le quartier ou eut lieu l’explosion.
Il n’y avait que ma mère et moi à la maison, mon père devait bientôt rentrer. Je la revois encore à la fenêtre, le cherchant du regard sur le chemin du retour. C’est fou ce qu’ils pouvaient être amoureux même après tant d’années ensemble.

Elle venait de lui faire signe, souriante de le voir rentrer lorsqu’une lumière aveuglante envahi le ciel. Nous fumes violemment projetées au sol, ma vision se troubla puis tout devint noir. Je me réveillais à l’hôpital, oubliée sur un lit dans un couloir tant le service des  urgences était débordés par les arrivées des nombreuses victimes.

C’est lorsque l’on m’annonça que j’étais la seule survivante trouvée aux alentours que je compris que j’avais perdu les personnes les plus chères pour moi.

Comment tu as compris que tu avais des pouvoirs ? Et surtout quelle était ta réaction ? Il me fallut plusieurs semaines avant de m’en rendre compte. Cela arriva alors que je croisais une fillette en larmes sur le trottoir, tenant son chien dans ses bras. Visiblement il avait été percuté par une voiture. Je voulais tant la rassurer, cela me fendais le coeur que de la voir ainsi. “Ne pleure pas, on va l’emmener voir un docteur. Ca va aller..” J’ai touché l’animal, sans vraiment m’en rendre compte, espérant vraiment que ce ne soit que superficiel. Ce fut comme un réflexe, ma main se posant sur son coeur. Il fini par relever la tête et  comme si de rien n’était, sauta des bras de l’enfant, jappant joyeusement.

Cela me tourmenta longuement, doutant de plus en plus si j’y étais pour quelque chose ou non. Je décidais alors de me rendre à l’hôpital afin de trouver une personne blessée. Je suis rentrée dans une chambre au hasard à l’étage des soins intensifs et ai tenté de soigner le patient qui s’y trouvait. A ma grande surprise, l’électrocardiogramme s’emballa me confirmant mes doutes.

Mais ce fut un grand choc pour moi. Car paradoxalement, moi qui suis capable de sauver des vies, je n’avais pu sauver mes propres parents.
D'ailleurs en parlant de pouvoir, tu peux me parler du tien ? Il doit être intéressant, tu dois te sentir puissant, mais il doit bien y avoir une petite faiblesse, non ? Apparemment, j’ai le pouvoir de guérir par contact. Cela m’est venu comme un réflexe la première fois. Depuis, j’hésite à l’employer. Je suis taraudée entre l’envie d’aider et celui de devoir supporter d’éventuels effets secondaires. Car, quelque part, je sens que ce n’est pas tout à fait sans risque.

Je ne pourrais me soigner moi-même par exemple, sinon les diverses coupures et entailles que j’ai subi auraient été réglées en un rien de temps. Sans compter qu’après quelques essais, je ressens une faiblesse immense à chaque utilisation, cela dépendant de la gravité de la blessure. Plus elle est grave, plus je me sens faible ensuite devant me reposer un temps tout aussi relatif avant de récupérer mes forces.
Comment tu vis ta situation de ''méta-humain" ? Tes proches ont connaissance de ta situation ? Et puis t'en pense quoi de la politique de ce S.H.I.E.L.D par rapport aux méta-humains ? Cela peut vous paraître exaltant mais cela peut être très frustrant car l’on se sent capable de grandes choses mais à la fois inutile de ne pouvoir en faire assez. De plus, ce pouvoir m’effraie car je ne sais ce qu’il en coûte de l’employer.

Je n’ai pu sauver ma propre famille. Etant décédés lors de l’explosion, mes proches ne sauront donc jamais.

Morgane n’est que très peu au courant de l’existence du SHIELD.
behind the screen
pseudo, prénom Gaelle âge. 25+. région, pays au ch'nord comment as-tu connus le forum Grâce à une annonce dans un groupe sur Facebook. tes impressions sur le forum Bonnes impressions pour le moment, le contexte est très intéressant. le mot de la fin Je suis quasi débutante en Rp forum.
Code:
<pris>Alexandra Daddario</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/t449-morgane-green-en-cours#4760">Morgane Green</a>


all the stories are true
But... My current situation is not my final destination.

Ma mère, Catherine, était hôtesse d’accueil dans un musée parisien, au rayon des souvenirs. Tandis que mon père Matthew, jeune garagiste anglais, en virée dans la capitale avec des copains pour le week-end. Ils se rencontrèrent tout comme le font des milliers de couple, dans une boite tout simplement. Passèrent une nuit d’amour et se quittèrent à la fin du séjour.

J’imagine le désarroi de ma mère lorsqu’elle s'aperçut du cadeau qu’il lui avait laissé: moi. Pourtant, elle ne voulu en aucun cas avorter. Je naquis donc dans une petite clinique de Paris. Les premiers mois furent difficiles à concilier entre un travail à temps plein et un bébé et elle ne s’en sortait que difficilement. Il lui fallut du temps et du courage pour oser entamer des recherches et retrouver le jeune anglais qui en était la cause. Et pourtant elle y arriva. Peu de gens de notre entourage croyais que leur couple durerait mais ils se trompèrent tous. Au contraire, mon père fut aux anges lorsqu’il apprit qu’il avait une petite fille et nous nous installèrent avec lui dans le nord de Londres. C’est dans un petit deux pièces sans grand luxe mais entourée d’amour que je grandis sans trop d’encombres.

Enfant timide, il me fallut atteindre l’adolescence pour sortir de ma bulle et encore, pas complètement. J’avais toujours rêvé d’avoir un chien mais dans un petit appartement, c’était difficile. Ne jouant que rarement avec les autres enfants au dehors, je préférais écouter de la musique. Ma mère m’initiant au classique, cela m’est resté.

Nous n’étions pas bien riche, juste de quoi payer ce qu’il fallait et profiter du nécessaire mais nous n’étions pas malheureux pour autant. Car c’est lorsque l’on a peu de chose que l’on en  profite vraiment.

Les études ne m'intéressaient pas même si je n’avais pas de mauvais résultats, juste que je n’arrivais toujours pas à trouver ma voie. Ce qui causa de légers problèmes ensuite puisque je ne trouvais que des boulots sans trop d’ambitions. Bref, je me débrouillais.

Jusqu’au jour de l’explosion qui marqua la fin d’une vie certes sans rebondissements mais paisible.

J’avais l’impression d’avoir été enfermée dans le tambour d’une énorme machine à laver en mode essorage. Tout mon corps était douloureux bien que, apparemment je ne souffrais que de coupures et de contusions mais aucun os de cassé. J'entrouvris difficilement les yeux, tâchant de distinguer les tâches floues et mouvantes autour de moi.

Il y avait de l’agitation, j’entendais des voix, des plaintes, des annonces appelant tel ou tel médecin au bloc de toute urgence. Je compris vite que je me trouvais dans un hôpital mais la raison m’échappait encore, ma mémoire me faisant défaut sur le moment.

L’on avait du me laisser le long d’un mur dans un couloir vu le nombre de blessés graves qui venaient d’arriver. Je tendis la main hors du lit, agrippant une blouse au passage. L’infirmière s’arrêta net et m’examina rapidement. Pupilles, pouls. Elle se voulait rassurante sur mon état mais je n’aspirais qu’à une seule chose:  savoir ce qui était arrivé.

- Il y a eu une terrible explosion, des victimes, vous avez eu beaucoup de chance.

- Mes parents ? Il faut appeler mes parents. Dis-je, ne revenant pas encore sur ce qui s’était passé. Entendant parler d’explosion, peu d’images me revinrent mis à part une intense lumière puis plus rien.

L’infirmière semblait sincèrement ennuyée avec une pointe d’agacement tout à coup, j’imagine qu'elle avait du annoncer ce genre de chose plus d’une fois dans la journée et que ses nerfs n’étaient pas loin de lâcher.

- Vous êtes la seule que l’on ait pu dégager des gravats de votre immeuble vivante mademoiselle. Je suis désolée.

Sur le moment, je n’arrivais pas a y croire et je réclamais malgré tout qu’on me dise ou se trouvaient mes parents, ce n’était juste pas possible qu’ils aient disparus. L’on du me donner un calmant et tout redevint noir une seconde fois.

Les jours suivants passèrent sans saveur, je retournais sur les lieux ou nous vivions, traînant des pieds,  tentant de rassembler quelques effets personnels dans tout ces gravats mais sans grand succès. J’ai vécu a moitié dehors un temps, me cachant dans un immeuble abandonné mais encore debout la nuit. Puis je fus accueillie dans un centre d’aide aux victimes, cela me permit de me poser pour aller de l’avant.

Les mois s‘écoulèrent, j’avais finalement trouvé un boulot à mi-temps à faire la plonge dans un restaurant un peu minable puis dans un night-shop. La nuit, je rentrais chez moi en longeant les murs, me méfiant du moindre bruit, évitant les types patibulaires, évitant même de regarder quiconque dans les yeux. Ma seule défense étant un petit taser que j’avais acheté au noir juste au cas ou. Heureusement, je n’avais que rarement eu l’occasion de m’en servir. Je n’aurais jamais pu me servir d’une arme plus mortelle de toute manière car il fallait croire que depuis que j’étais dotée de ce don de guérison, tuer était devenu comme l'antithèse de moi-même, une possibilité qui me rendait tout simplement malade. Non pas qu’il m’aurait été simple de le faire avant cela, mais je m’en sentais aujourd’hui complètement incapable. Même en état de légitime défense.

Dans les cuisines du restaurant ou je travaille, l’on parlait un soir des évènements étranges qui se produisaient, certains y croyaient dur comme fer, d’autre en riaient.

- Hé ! Carlo ! Lança Mike. T’as vu aux nouvelles ? C’est quoi ces histoires ? Tu crois que c’est vrai ou c’est encore un fake pour annoncer la sortie d’un film. Ca avait l’air vrai.

Mike était commis en cuisine, préposé aux sauces, au lavage et préparation des salades et des légumes. Tout un programme pour un gars ayant pourtant un Bac+5. Carlo quant à lui était fraîchement débarqué d’Espagne il y a six mois. Il y avait laissé sa femme (ce qui l’arrangeais plutôt bien, remarquez) et lui envoyait une partie de son salaire.

- Ma qué biensour qué c’est vrai ! Idiota ! En tout cas moi, j’aimerais biene être oun méta-houmain. Oun hombre invisiblé pour aller regarder les filles sous la douche. Et pétêtre bien faire oun tour à la banque.

- Mais quel vicieux celui là !

Pour eux non plus la vie n’était pas simple mais il gardait leur bonne humeur malgré tout.

Quant à moi, je ne pouvais pas ne pas y croire, moi-même j’avais changé après l’explosion et sans doute n’étais-je pas la seule. Jusqu’au jour ou il eut eu cette attaque à la télévision. Je ne la vit pas mais l’on ne parlais que de ça. Des humains se disant supérieurs prêts à tuer pour se faire entendre, cela ne me disais rien qui vaille.



Dernière édition par Morgane Green le Mar 23 Juin - 4:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Oz Prewett
Oz Prewett
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 11:43

Alexandra Morgane Green 565933935 Morgane Green 565933935 Morgane Green 565933935 bon choix d'avatar Morgane Green 2128207887 Morgane Green 2128207887
Par contre, je dois te prévenir qu'une autre membre (Louise) la tente, donc il y aura une compétition pour l'avatar Morgane Green 1377322691 Morgane Green 1377322691 Morgane Green 1377322691
En tout cas bienvenue sur le forum Morgane Green 3285804028 Morgane Green 3285804028 Morgane Green 3285804028 Morgane Green 3285804028
et bonne chance pour ta fiche Morgane Green 3490912962 Morgane Green 3490912962 Morgane Green 3490912962
si tu as des questions, n'hésite pas Morgane Green 2595482637
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
Juliet Everwood
Juliet Everwood
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 11:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Morgane Green 565933935 Morgane Green 565933935 Morgane Green 4274311990 Morgane Green 4274311990 Morgane Green 4274311990 Morgane Green 3041588879 Morgane Green 3041588879 Morgane Green 2653706138 Morgane Green 2653706138
Très bon choix Morgane Green 752614580 Morgane Green 3997913830 Morgane Green 1844301580
le pouvoir Morgane Green 4274311990 Morgane Green 4274311990
Bon courage pour ta fiche Morgane Green 599743519
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
L. Appoline Borthwick
L. Appoline Borthwick
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 29


Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 12:38

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Morgane Green 2086130424
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 14:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 14:45

une guérisseuse, j'aime Morgane Green 565933935 Morgane Green 565933935
Bienvenue princesse Morgane Green 3157290480 Morgane Green 1439182879
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 18:24

Bonsoir,

je vous remercie pour votre accueil ^^
Voici la fiche complétée en espérant que cela vous convienne sinon je suis toute ouïe pour d'éventuelles rectifications.
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
James Hayden Flood
James Hayden Flood
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 29


Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 18:35

On a un bon point commun tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 18:43

Pour le côté "perte des parents" ?
J'avoue, j'ai pas été sympa avec mon perso sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
James Hayden Flood
James Hayden Flood
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 29


Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 18:54

Moi j'ai perdu mes 3 frères et soeurs aussi en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 19:48

J'aurai voulu savoir si tu pouvais parler un peu du passé de ton personnage au niveau de ton histoire car on ne sait pas grand chose d'elle sinon? Morgane Green 2086130424 .
Au niveau de l'avatar il faut que tu vois avec l'autre membre si c'est possible au niveau d'une négociation sinon on lui donnera 48h pour finir sa fiche et choisir la meilleure? Morgane Green 2128207887
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 20:41

Re bonsoir,

Un petit bout d'histoire a été ajouté (au début).
Pour ce qui est de l'avatar, je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
Juliet Everwood
Juliet Everwood
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 21:16

Je vais la prévenir du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Morgane Green Empty
Sam 20 Juin - 21:43

Merci à vous et désolée du dérangement du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
Juliet Everwood
Juliet Everwood
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Morgane Green Empty
Mer 24 Juin - 13:03

félicitation, tu es validé(e)
c'est good Morgane Green 2898686904

Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Morgane Green Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-