AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(ellie) alone together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Mar 23 Juin - 16:10

Estellise "Ellie" Lennox Schweetz
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Je suis née Maxwell, un nom qui a disparu dans mes souvenirs en même temps que ma mère. Schweetz est mon nom d'adoption, le nom de ma soeur et de la seule famille qu'il me reste.  prénom(s) Estellise, un prénom du siècle dernier que je n'utilise plus depuis bien longtemps. Je n'ai jamais su d'où il venait réellement et je ne me suis pas vraiment planché sur la question. Lennox. Que dire de plus sur mon second prénom?! surnom(s) Ellie, le surnom que j'utilise à longueur de temps, plaçant mon véritable prénom au second rang. Vitani, nom emprunter à l'un des personnages du deuxième roi lion et qui est utilisé par une seule et unique personne, ma soeur, Kiara. âge Dix-neuf ans, un âge qui n'a rien de spécial en soit. date et lieu de naissance Le vingt mai, dans un hôpital de Cardiff.  orientation sexuelle Je n'ai jamais vraiment connu la joie des sentiments amoureux, mais jusqu'à présent seuls les hommes m'ont attiré.  statut civil Éternelle célibataire. L'amour est un sentiment bien plus complexe dans un monde qu'il l'est tout autant. occupation J'erre dans les rues, je vois le monde tel qu'il est et le reproduit de bien des manières. L'art est mon moyen d'expression favoris. Je suis également, bientôt, l'heureuse propriétaire d'un petit boui-boui en apparence, mais qui sera bien plus. Un refuge pour ceux ou celles qui sont comme Kiara et moi, des êtres un peu paumés.statut financier Je vis dans la rue et bien que ce soit un choix, il est me semble évident qu'une richesse ne m'attend pas quelque part. pouvoir L'électrokinésie. Vous connaissez le système, non?! Je peux créer et manipuler l'électricité, plus ou moins à volonté et sous toutes ses formes. Aussi bien l'électricité pure ou celle qui traverse le corps humain. Un pouvoir qui fait parfois de moi une vraie pile électrique qui envoi une belle décharge à celui ou celle qui me touche. Pour dire faire, c'est un effet secondaire que je ne maîtrise pas vraiment. caractère complexe, impuslive, imprudente, aimante, loyale, protectrice, rancunière, intrépide, battante, intuitive, insolente, obstinée, aventurière, artiste.
some important things to know

01. Je sais jouer du piano, mais je n'ai pu en toucher un depuis bien longtemps à présent. 02. Je chante, fredonne presque tout le temps. 03. Je ne quitte jamais mon carnet de croquis. 04. J'ai une cicatrice sur le poignet droit. 05. Je suis fan de romans d'aventures. Un moyen de s'échapper de ce monde de fou à travers une touche d'imagination. 06. Je suis hydrophobe. Je crains les grandes surfaces d'eau comme la peste et par conséquent, je ne sais pas nager. 07. J'ai le sommeil aussi léger qu'agité. Je me réveille au moindre bruit, je tourne encore et encore. 08. Ne rien faire, se tourner les pousses. C'est bien quelque chose que je suis incapable de faire. 09. J'évite de m'approcher des outils électroniques. Une fois sur deux, ça finit très mal. 10. J'aime les lieux haut percher. Observer la ville avec un tout autre angle de vue.  
the interview
La journée du 18 mai 2013 a dû être gravée dans ta mémoire, non ? Elle doit être vraiment spéciale, tu peux me dire ce qui s'est passé pour toi ? Curiosité et imprudence. Deux traits de caractère qui me définit à la perfection et il en est de même pour ma meilleure amie. J'étais avec ce jour-là, comme tant d'autres. Nous voulions vivre une aventure comme celle qui parcours mes romans favoris. Le panneaux interdisant l'entrée des lieux ne nous a pas arrêté, loin de là. Assouvissant notre besoin insatiable d'adrénaline et de briser les règles, nous nous sommes aventurées dans ce laboratoire désert. Le reste des événements restent flous. Le souffle de l'explosion, m'a propulsé, m'éloignant de Kiara. J'étais restée un instant dans les ténèbres, incapable de reprendre pieds. A mon réveil, j'étais seule, blessée et électrique. J'évitais le moindre contacte avec les secours, fuyant pour retrouver ma soeur d'âme.
Comment tu as compris que tu avais des pouvoirs ? Et surtout quelle était ta réaction ? Ce soir-là et ce n'est qu'un sentiment de crainte qui en a résulté. Je ne comprenais pas ce qui se déroulait devant moi, j'étais seule au milieu des dégâts d'une explosion. L'un des sauveteurs a voulu m'aider à me relever, mais il était rapidement tombé à terre sous le coup d'une violente décharge électrique. Une décharge qui venait de moi. J'avais fui et lorsque je fis face à Kiara, plus troublé encore que moi au milieu des secours qui tentait de la sortir des lieux, ma peur s'est décuplée. En effet, même si je n'aime pas exprimer un tel sentiment, il me parcours assez souvent. J'avais rassemblé mon courage pour retenir l'électricité au fond de moi et l'aider à sortir de là.
D'ailleurs en parlant de pouvoir, tu peux me parler du tien ? Il doit être intéressant, tu dois te sentir puissant, mais il doit bien y avoir une petite faiblesse, non ? Puissant?! C'est peu dire. Je me sens surtout dangereuse. Ce pouvoir a une classe sans nom, mais il n'en reste pas moins complètement incontrôlé ou presque. Il semble étroitement lié à mes émotions, aussi complexe et rebelle que moi.
Comment tu vis ta situation de ''méta-humain" ? Tes proches ont connaissance de ta situation ? Et puis t'en pense quoi de la politique de ce S.H.I.E.L.D par rapport aux méta-humains ? Malgré tous les inconvénients de mon pouvoir, j'apprécie énormément ma condition. Inclassable, libre et puissante. Comment pourrait-il en être autrement?! Ces agences, je ne les porte pas dans mon coeur. Ils veulent nous contrôler, nous retirer notre liberté en nous plaçant dans une liste ou en nous enfermant. Je pense que nous devrions nous rebeller contre toute cette mascarade.
behind the screen
pseudo, prénom mind dreamer âge. écrire ici. région, pays france comment as-tu connus le forum bazzart ou PDR, je ne sais plus. tes impressions sur le forum     le mot de la fin  
Code:
<pris>saoirse ronan</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u71">ellie l. schweetz</a>


all the stories are true
citation, citation, citation


Hier, les premiers flocons tombaient, aujourd'hui le sol et les toits sont recouverts d'un doux duvet blanc. Tout ce qui a pu se produire avant n'a plus grande importance, ce n'est que passé et souvenirs. Des souvenirs heureux, des souvenirs tristes. Tous à jamais gravé dans ma mémoire, du moins c'est ce que je pense encore. En ce jour si difficile, en ce jour de deuil, elle est à mes côtés. Ma meilleure amie, ma plus vieille amie. Elle retient ses larmes pour laisser place aux miennes. Elle me soutient et me réconforte tandis que le visage paternel je sers lentement dans l'alcool qu'il boit avec avidité. Je me détourne de ce spectacle, je ne veux pas y penser maintenant, ni jamais. Hélas, le choix ne sera plus mien dans peu de temps.  La journée se termine, l'heure des séparations arrivent. Je regarde cette famille unie, bienveillante s'éloigner tandis que je me tiens sur le pas de la porte, seule. L'invulnérabilité que je ressentais quelques minutes auparavant n'est plus. Les cris s'élèvent derrière moi, au fin fond du salon de mon appartement. Je regarde derrière moi, repose mon regard sur les silhouettes qui s'éloignent avant de refermer la porte. Je dois faire face au destin qui est le mien. Un soupire m'échappe, je doute que l'aurore m'accompagnera le lendemain et que cette nuit sera la dernière. La douleur et la violence s'entre-mêlent dans le coeur de mon père qui ne peut poser son regard sur moi, sans ressentir de la haine. Je compte me battre, me débattre jusqu'au dernier moment. Je suis déterminée, autant que je peux l'être lorsque la porte d'entrée s'ouvre en laissant apparaître la mère de Kiara. Je ne prends pas le temps de comprendre les événements qui s'enchaînent, je me contente de suivre le mouvement, cette poigne bienveillante. Je reste silencieuse lorsque finalement apparaît ma soeur de coeur, d'âme à mes côtés. Le cauchemar se termine avant même d'avoir commencé. J'ai perdu ma mère, mais avant même que je ne m'en rendre compte, j'ai gagné une famille.    

Le soleil se lève sur la ville, l'aube d'une nouvelle ère. A l'arrière de la petite boutique que je dirige en compagnie de Kiara, je reste silencieuse. Je suis réveillée depuis longtemps à présent. Je regarde les couleurs du ciel qui changent lentement à travers la vitre au-dessus de moi. J'observe ce ciel sous lequel nous combattons jour après jour de bien des manières. Je me laisse aller à mes rêveries un instant. Je me relève d'un geste fluide et me fige. Trop d'électricité me parcours, j'ai besoin de dépenser le tout. Ce n'est pas la première fois que je surcharge ainsi et je ne pense pas que ce soit la dernière. Un faible soupire m'échappe. Je me lève et sors de notre petit chez nous en m'étirant avec une grâce naturelle. Ma chevelure chocolat tellement électrique refuse de m'obéir, de s'ordonner correctement. Il n'en reste qu'une crinière digne du surnom que je porte. Devant le petit bric-à-brac, je ferme les yeux et l'espace d'un instant profite des premiers rayon du soleil qui réchauffent ma peau. Je m'élance aussitôt dans les rues, évitant les magasins technologiques et me glisse dans l'un des plus grands immeubles, jusqu'au toit. Je m'installe sur le rebords du toit, observant comme chaque matin le décors qui se dessine devant moi. Et je fredonne. Je laisse s'écouler l'électricité qui me parcourt au rythme de la mélodie qui s'élève dans le vent. Un moyen comme un autre de reprendre le contrôle sur mon pouvoir lorsqu'il déraille de si peu. Rapidement, je ne tiens plus en place et ère de nouveau dans les rues de la ville. En regardant les passants, jamais on ne pourrait se douter du secret que certains d'entre eux cache si bien. Un tout autre monde qui mérite de connaître la lumière des projecteurs. Mon monde, celui de ma soeur et de tant d'autres. Nous méritons plus qu'une liste, qu'un laboratoire. Nous méritons de vivre que n'importe qui d'autres, sans être obligé de se cacher pour rentrer dans les bonnes grâces d'une société qui ne cessent d'évoluer malgré elle. Ce combat est le nôtre et il est grand temps de le réaliser.



Dernière édition par Ellie L. Schweetz le Mer 24 Juin - 13:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mar 23 Juin - 16:36

Bonjour. Je t'aime. Au revoir.


Pardon  Arrow. Je sais pas quoi dire. Je perds mes moyens. Il me faut une seconde pour me ressaisir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t411-i-look-around-and-you-know
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 113


pseudo chez les kingsman : Tristan


Mar 23 Juin - 16:39

Hey!!! Bienvenue !!

Bonne chance pour ta fiche, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 23


Mar 23 Juin - 16:41

Très bon choix de scénario

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mar 23 Juin - 16:42

Dazzle. Prend tout le temps qu'il te faut, je n'ai pas l'intention de partir de sitôt.

Jake. Merci beaucoup.

Appoline. Merci beaucoup à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 23


Mar 23 Juin - 16:43

Welcome, good luck pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mar 23 Juin - 17:17

Merci beaucoup, James.
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Mar 23 Juin - 18:41

Excellent choix de scénario
Bienvenuuuuuuuuue!
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

_________________

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t338-loved-denied-uc
arrivé(e) à londres le : 05/06/2015

messages : 76


pseudo chez les kingsman : gareth


Mar 23 Juin - 20:29

saoirse I love you
bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mar 23 Juin - 22:15

Juliet. Merci beaucoup.
Caden. Ryan. Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


Mer 24 Juin - 9:10

Ce scénario Saoirse et le pseudo ellie ça me tellement penser à the last of us Arrow
en tout cas que de bon choix
bienvenue sur le forum
et bonne chance pour le reste de ta fiche
si tu as des questions, on sera là pour y répondre

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mer 24 Juin - 9:26

Ton pseudo Merci infiniment ma chère Zelda.
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 261


pouvoir : Contrôle des rêves


Mer 24 Juin - 9:33

Ce vava est trop beau *_*... Et le choix de scénario est super, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bienvenue parmi nous, prends tes aises et n'hésite pas à squatter la CB pour nous faire un petit (ou grand) coucou ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mer 24 Juin - 9:47

Zachary Q. J'adore
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mer 24 Juin - 13:18

Ca y'est, je suis amoureuse . Non mais franchement, tu me vends du rêve là . Je vais me répéter mais tant pis . J'aurais pas pu imaginer mieux, tu as totalement cerné le personnage et l'a rendu même mille fois mieux . Pour ma part, rien à redire, je valide totalement . Et j'ai hâte que tu sois officiellement des nôtres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mer 24 Juin - 13:48

Ça me touche vraiment. Je suis super heureuse de constater que ma fiche de plaise autant que ma vision du personnage. J'ai hâte également.
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


Mer 24 Juin - 17:14

félicitation, tu es validé(e)
si pour dazzle, c'est bon, pour moi aussi
et puis ellie est super
amuse toi bien


Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mer 24 Juin - 17:16

Merci beaucoup Zelda.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-