AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Crime at is best - Milly Simons (75%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 23/06/2015

messages : 7


pouvoir : Téléportation Énergétique

Age : 28


Mar 23 Juin - 0:53

Milly,Simons
« Impossible est seulement un grand mot renversés par de petits hommes qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qu’ils ont reçu que d’explorer le pouvoir qu’ils ont de le changer.  »



identity card
nom(s) « Même si je n'en ressent aucune fierté, sur mes papier légaux, c'est Simonsprénom(s) «Malheureusement, pour moi, ça fait très femme. Un problème lorsqu'on laisse ma mère avoir le dernier mot...Enfin laissait...Bref, je m'appelle Millysurnom(s) « Tant de surnom...Enfin, plus des injures..Mais bon, j'aime bien Illy, Simons ou Smill (prononce Smile en anglais). Pour ce qui est de mon côté criminel, mon pseudo du crime est Red Hood. »âge «Encore trop jeune selon moi...j'ai 23 ansdate et lieu de naissance « 3 Novembre à Newcastle »orientation sexuelle « La femme et ces magnifiques courbes...Comment m'en passer.» statut civil « NSA... En relation d'un soir depuis bien trop longtemps.» occupation « Légalement, je suis instructeur et propriétaire pour le centre d'amusement Zero Gravity. Sinon, je suis un criminel avec un lourd dossier(vole, arnaque et meurtre, kidnapping...). En quelques mots, je suis un voleur pas très  apprécier.» statut financier « Disons que l'argent n'est pas un problème pour moi.» pouvoir «Après une petite recherche sur le sujet, je crois que le nom que ça porte est la téléportation énergétiquecaractère Observateur - Curieux -À L'écoute - Comique - Patient - Loyal // Perfectionniste - Têtu - Légèrement Arrogant - Direct - Rancunier - Curieux - Menteur - Manipulateur - Pervers - Discret 
some important things to know
(au moins dix anecdotes, tics, manies ou autres sur le personnages)
01. Sa mère est mort à l'âge de cinq ans assassinée par un client mécontent de son père. 02. Son père est un ex-militaire véreux devenu Hitman très reconnu pour ses assassinats propres et invisibles. 03. Tout comme son frère, Milly a été initié et entrainé à l'art d'assassiner dans le but de succéder à leur père. 04. Milly possède une maitrise des armes à feu (arme de poing, tireur d'élite...) des armes blanches (petit couteau, shurikens, kunai..) et combat à mains nues (boxe, krav maga , aïkido..) des plus poussées et des plus excellentes. 05. Milly pratique le parcours depuis tout petit, un vrai petit singe . 06. Il a débuté à se faire les poches après que son père l'est foutu à la porte sauvagement parce qu'il ne voulait pas suivre les traces de ce dernier. 07. Il est devenu le Red Hood pour se venger de son père et arrêter l'un de ces contrats. Chose que Milly a réussi  puisque le Shield a arrêté le Hitman ce jour-là. 08. Le Red Hood a continué à prendre de l'ampleur après que ce dernier a emprunté les plans d'une arme militaire du Shield et la revendu sur le marché noir . 09. Suite à sa mésaventure d'il y a deux ans, il a créé l'entreprise d'amusement Zero gravity en achetant un entrepôt abandonné qui est vite devenu son chez lui et sa batcave. 10. Il déteste le fromage excepté sur sa pizza. 11. Il mange toujours des bonbons. 12. Ne boit jamais de café, mais bien seulement du thé.  
the interview
La journée du 18 mai 2013 a dû être gravée dans ta mémoire, non ? Elle doit être vraiment spéciale, tu peux me dire ce qui s'est passé pour toi ? « Hahaha, spéciale...Pour l'être, elle l'était cette journée. Pour un voleur comme moi, j'appelais cela a dream day pour me faire de l'argent. Malheureusement, je suis parfois un peu trop curieux et j'ai eu une rencontre assez physique avec des agents de sécurité qui c'est vite fini par la police et ensuite le Shield. Lors de mon transfert de la station de police vers le bureau du Shield..Le véhicule qui me transportait avec ma marchandise a réagis au fameux boom... L'énergie nous à tous frappé...Certains plus dur que d'autres...Une explosion digne d'Hollywood... La camionnette était en morceau comme certains agents présent avec moi...Pour ma part, elle a fusionné avec mon corps avant de me transporter bien loin en Californie, ensuite au Mexique...Pleins d'autres places où je me suis bien posé par le passé, genre chez l'une de mes ex... La face qu'elle a fait quand je suis apparue dans son lit avant de disparaître...Elle m'a appelée pour me demander si c'était une mauvaise blague...Bref, le speed travel m'a ramené à la maison où je suis resté dans les pommes pendant 2-3 semaines avant que mon partenaire de crime me retrouve. D'après des vagues souvenir j'ai voyagé pendant trois jours, trois damn days... Avant d'arriver chez moi... Manque de fuel je suppose.»
Comment tu as compris que tu avais des pouvoirs ? Et surtout quelle était ta réaction ? « Dans la vie, certains évènements arrivent pour de bonne ou mauvaise chose. Pour ma part, après plus de six mois de séances de pratique à comprendre comment fonctionnait mon pouvoir... Je n'ai vu que les bénéfices! Je veux dire...Genre sérieux je peux aller où je veux...Enfin, où je veux...Pour faire court, je ne pouvais pas demander mieux.»
D'ailleurs en parlant de pouvoir, tu peux me parler du tien ? Il doit être intéressant, tu dois te sentir puissant, mais il doit bien y avoir une petite faiblesse, non ? « En gros titre, j'appelle ma capacité la Téléportation Énergétique A to B. Après une recherche approfondie à ce sujet j'ai cru comprendre qu'il existe plusieurs styles ou sortes de téléportation. La mienne fonctionne un peu différente des théories les plus connues. Pour ne pas vous perdre, j'appelle l'action de me téléporter un Jump. Chose dite, lorsque je jump mon corps se transforme en énergie et m'emmène là où je veux avec une certaine restriction. Déjà pour me permettre de jump du point A vers le point B, je dois attacher mon énergie à un objet (majoritairement en métal, car il me faut un matériel résistant pour contenir mon énergie) et cet objet va me servir de repaire et de réceptacle pour mon Jump. C'est à travers l'objet que mon jump va passer pour ensuite me refaire réapparaître à l'endroit voulu. Contrairement certains modèles de téléportation, je n'ai pas besoin de voir où je vais (toujours préférables par contre pour ne pas me retrouver dans un mur), mais seulement d'un objet imprégné de mon énergie qui va me servir de repaire pour mon jump. Ensuite, je peux me transporter autour de mon objet dans un rayon je dirais un peu moins de 10 mètres...Au-delà, mon corps se fait renvoyer sauvagement et douloureusement au point de départ et souvent détruit le réceptacle d'énergie. En restant sur le sujet, un mauvais jump, exemple dans un mur ou autre matériels que mon énergie trouve trop résistant pour être détruit, je subit les même conséquences que si je dépasse la limite de mon rayon. Pour finir, mon corps crée son énergie grâce à mes exercices quotidien, manquer une journée me donne un handicap..Genre le manque d’énergie pour me rentre à une destination...La dernière fois j'ai fini avec un bras cassé...Ça vous donne une idée. »
Comment tu vis ta situation de ''méta-humain" ? Tes proches ont connaissance de ta situation ? Et puis t'en pense quoi de la politique de ce S.H.I.E.L.D par rapport aux méta-humains ? « Déjà, je vais commencer par le fais même que je HAIS le SHIELD. Il a sali mon nom en m'accusant de meurtre. Un mensonge qui m'a obligé ces deux dernières années à me tenir bien tranquille( genre un peu trop, mes muscles en pleurent parfois la nuit) et à ouvrir ma petite entreprise d'amusement. Alors, tout ce que le SHIELD pense ou qu'importe... Je suis contre le SHIELD à la base. Depuis l'âge de 15 ans je suis dans le crime, j'ai mangé des coups grâce à eux et pas des bons. Pour le reste et bien, ma mère est morte à mes 5 ans...Mon frère, je ne lui parle plus depuis des siècles et mon père, ce vieux chacal, racaille, saleté... À notre dernière rencontre, je lui ai balancé une droite...Ouais une droite! Je n'aime pas le monde qui se permet trop. Genre, whatever... Alors, mise à part ça...Je vie bien. Et quand je vais me remettre à mon métier favoris, je sens que certains ne vont pas aimer revoir le Red Hood.»
behind the screen
pseudo, prénom Smilly âge. Un quart de siècle. région, pays Canada, Montréal comment as-tu connus le forum Bazzart tes impressions sur le forum Juste...PERFECT! le mot de la fin Je donnes des jujubes gratos...
Code:
<pris>Lee Hyun Woo</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/t466-crime-at-is-best-milly-simons-50#5247">Milly Simons</a>


all the stories are true
«La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre»

Mise en garde - Sachez-le, l'enregistrement qui suivra est classé top secret. Excepté pour sa part, le premier enregistrement vidéo parmi tant d'autres, n'est connu de personne. Si un jour vous apprenez l’existence de la ou des vidéos, il sera préférable pour vous de la gardez pour vous, car même s'il n'a jamais tué... Pour ça, il le fera sans hésiter. Vous êtes avertis, le risque est le votre.
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.



Dernière édition par Milly Simons le Jeu 25 Juin - 20:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 24


Mar 23 Juin - 17:57

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 23


Mar 23 Juin - 17:59

Welcome, Good Luck pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 23/06/2015

messages : 7


pouvoir : Téléportation Énergétique

Age : 28


Mar 23 Juin - 18:00

Merci pour l’accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Mar 23 Juin - 18:40

WELCOMMMMMMMMMME
J'ai hâte de voir ta fiche
Bon courage pour celle-ci et si tu as des questions n'hésite pas

_________________

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 23/06/2015

messages : 7


pouvoir : Téléportation Énergétique

Age : 28


Mar 23 Juin - 20:20

Merci love...Je n'hésiterais pas si j'ai des questions.
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


Mer 24 Juin - 9:15

oh mon dieu, le tout début de ta fiche promet et puis le pouvoir que tu as choisi est juste trop bien
bienvenue sur le forum et courage pour le reste de ta fiche
si tu as des questions, on est là

_________________
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 23/06/2015

messages : 7


pouvoir : Téléportation Énergétique

Age : 28


Mer 24 Juin - 18:56

Merci à toi pretty!!!

J'hésiterai pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mer 24 Juin - 21:12

Excellent choix d'avatar et de pouvoir.
J'ai hâte d'en découvrir davantage.

Bienvenue et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t411-i-look-around-and-you-know
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 113


pseudo chez les kingsman : Tristan


Mer 24 Juin - 21:17

HEEEEEY bienvenue à toi !!! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Jeu 25 Juin - 12:53

bienvenue parmi nous.
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 23/06/2015

messages : 7


pouvoir : Téléportation Énergétique

Age : 28


Ven 26 Juin - 20:09

Edit du 25 Juin 2015 : Merci à vous!!

Et bien, juste pour vous prévenir que durant les prochains jours je ais avoir un emploi du temps assez chargé (plusieurs déménagements) Je ne sais pas quand je vais avoir le temps de finir l'histoire.. D'après moi dimanche. Voilà.

Sur ce bonne journée.

Edit : Je viens de me rendre compte que mon délais de 5 jours ne sera pas dépassé si je fais ça dimanche... Je crois que je manque de sommeil ou je suis vraiment mauvais en math...Anyways... Vaut mieux prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Ven 3 Juil - 11:06

Ta fiche est périmé, as tu besoin d'un besoin supplémentaire ?

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 23/06/2015

messages : 7


pouvoir : Téléportation Énergétique

Age : 28


Ven 3 Juil - 19:55

Oui, pardon pour ce petit retard... Entre les déménagements et le travail pas eu trop le temps... Par contre, avant dimanche, cette fois, je devrais avoir fini puisqu'il me reste que l'histoire. Encore désolé pour le retard... scratch
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Ven 3 Juil - 21:07

Pas de soucis, je comprends je viens de déménager. I love you
bon courage.

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name?-