AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
épisode un ~ fireflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 27


position au s.h.i.e.l.d : big boss


Ven 19 Juin - 21:09

épisode un
fireflies
C'était une soirée tout à fait ordinaire. Londres recommençait à vivre normalement. Certes le trauma de l'explosion du centre des expositions Wells est encore dans les esprits. Mais deux ans ont passés. Les blessures commencent à cicatriser. Certains n'arrivent pas à oublier. Certains sont obligés de vivre avec le souvenir de cet incident chaque jour. Au départ, ils se faisaient discret. On ne les voyait que très peu. Puis, le nombre d'accidents étranges a augmenté. On reportait des cambriolages où les serrures n'étaient pas forcées. Aucun signe d'infraction. Ou alors des personnes innocentes qui se retrouve à être l'auteur d'acte criminel, alors qu'elles se trouvaient à un endroit opposé de la scène de crime. Des événements bizarres avec des auteurs inconnus. Mais depuis quelques mois, les autorités ont un nom. Les lucioles. On ne sait pas qui ils sont, combien ils sont ou même leurs motivations. Leur nom est l'une des rares choses qu'on connaisse de ce groupe.
Les Lucioles, un groupe de méta-humains. Un groupe qui pense pour la plupart que s'ils ont reçu leur don, c'est pour une raison bien précise. Ils sont l'évolution de l'humanité. Ils sont des êtres supérieurs. Ils sont là pour guider les êtres inférieurs. Et ils ont décidé de faire un énorme coup. Les journaux télévisés passaient sur des milliers de télévisions londonienne.s Alors qu'il venait de commencer depuis une dizaine de minutes, un écran noir. Et quelques secondes plus tard, le symbole des Lucioles s'était affiché. Un message audio avec leurs revendications. Ils veulent le pouvoir. Ils l'auront quoi qu'il arrive. A la fin de cette intervention, un silence de quelques secondes, puis des cris. Des journalistes et employés de la chaînes sont morts. Aucun coup de feu. Pas de sang. Ils sont morts sans qu'on puisse connaître les raisons, c'était comme s'ils étaient morts de peur. C'était un avertissement. Juste un aperçu de ce qu'ils pouvaient faire. D'autres attentats sont prévus. Personne ne sait ni où et quand ils vont se produire. Les Lucioles sont là et ils le font savoir.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL' Histoire : épisode 12
» Série TV - The Vampire Diaries
» Darker than Black
» Série TV - Awkward
» [Tu monte ou tu baisse le son ?] par Aureliedu29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: I- TOUT COMMENCE ICI :: us against the world-