AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
You can tell Jesus, that the Bitch is back. ∆ Call me Haze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ven 19 Juin - 8:35

Cassiopé Azélya Black
I am a sinner who's probably gonna sin again



identity card
nom(s)Black prénom(s) Cassiopé, Azélya surnom(s) Purple Haze, Haze âge 19 ans. date et lieu de naissance Le 16 décembre à Paris orientation sexuelle Hétéro statut civil Célibataire occupation Recrue du Shield statut financier Pauvre. pouvoir Technopathie caractère charismatique, audacieuse, charmeuse, colérique, fière, courageuse, intrépide, enfantin, impulsif, gourmande, jalouse, possessif, insolente, malicieuse, protectrice logique, intelligente, loyale, serviable, taquine, tendre, vaniteuse, sociable, violente, téméraire, dangereuse.
some important things to know

# Elle fume de la drogue # Sa marque de cigarette sont les malboro light # Elle est prête à tout pour faire de l'argent # Sa mère est alcoolique # Elle peut mourir pour des Oréo # Elle n'est pas du matin # Son petit déj se résume à une clope&du café noir # Elle est accro aux grandes marques de luxe # La seule personne qu'elle aime réellement est sa petite soeur # Sa grande passsion est l'éléctronique # Elle à un abbonement netflix # Elle deteste dormir seule le soir # Elle adore faire la fête  
the interview
La journée du 18 mai 2013 a dû être gravée dans ta mémoire, non ? Elle doit être vraiment spéciale, tu peux me dire ce qui s'est passé pour toi ?
J'ai très peu de souvenir de ce jour, je me souviens juste que j'étais en train de régler les paramètre du smartphone que je venais de voler. J'eus eu juste le temps de voir une espèce de déflagration,  avant de voler contre un mur. J'ai des vagues souvenirs de chaos et terreur. Les cris me vrillaient les oreilles, ma vision était trouble et j'errai sans but. Je peux encore voir les blessés et les cadavre qui jonchait le sol. C'était vraiment un sale journée et je suis bien contente de ne pas avoir gardée tous mes souvenirs.
Comment tu as compris que tu avais des pouvoirs ? Et surtout quelle était ta réaction ?
Je ne l'ai pas su tout de suite. Mais, un jour alors que je me réveillais mon portable se mit à me parler. Puis ce fut au tour de mon ordinateur, mon liseur et puis tous les objets électriques de notre appartement. Ce jour-là, j'ai cru devenir folle. J'avais un mal de crâne horrible et pétait un câble pour rien. Dehors, ce fut encore pire. J'avais l'impression qu'un brouhaha permanent c'était installé dans ma tête.
Si je me concentrais, j'arrivais à cerner les voix différentes mais, c'était épuisant. Ce fut la pire semaine de ma vie. Mais après cela, il devient de plus en plus facile à maitriser.
D'ailleurs en parlant de pouvoir, tu peux me parler du tien ? Il doit être intéressant, tu dois te sentir puissant, mais il doit bien y avoir une petite faiblesse, non ?  
Elle possède le pouvoir de technopathie  : elle peut communiquer et commander les machines à volonté. Son pouvoir lui offre donc de grandes possibilités : Haze peut par exemple faire marcher un téléphone en panne, sortir à volonté de l'argent d'un distributeur de billets, truquer le système de comptage des voix aux élections et plus encore.
Comment tu vis ta situation de ''méta-humain" ? Tes proches ont connaissance de ta situation ? Et puis t'en pense quoi de la politique de ce S.H.I.E.L.D par rapport aux méta-humains ? Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Pour tout vous dire avant que je rejoigne le Shield, je croyais être la seule à avoir des dons. Et puis sérieusement, Méta-Humain ? C'est quoi ce putain de blase ? Je le vivais bien, jusqu'à que ça me colle le Shield au cul. Mais c'est toujours pratique y a pas à dire.  Seule ma petite soeur est au courant pour mon pouvoir, personne d'autre. Quelle politique ? Ai j'ai pas que ça à faire ! J'men fous de ce qui pense tant que j'ai ma tune à la fin du moi.

behind the screen
pseudo, prénom Pyramids âge. la vingtaine région, pays Paris, France. comment as-tu connus le forum Bazzart tes impressions sur le forum Il déchire      le mot de la fin écrire ici.
Code:
<pris>Holland Roden</pris> ; <a href="URLPROFIL">C. Azelya Black</a>


all the stories are true
citation, citation, citation

...

« Veuillez-vous asseoir. »

Je regardais la chaise miteuse devant moi. J'étais dans une salle d'interrogatoire des plus insalubre. Bon, ce n'était pas comme si je n'avais jamais vu pire, mais, pour un commissariat, il y avait des limites à ne pas franchir.

Mon regard se posa sur l'homme en face de moi. La quarantaine, cheveux court sans doute un ancien militaire. L'état de la salle n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Il se contentait d'attendre, les mains croisées sur la table que je m'asseye.

En soupirant, je m'avachis sur la chaise et fus surprise qu'elle ne s'effondre pas tant elle avait l'air vielle. Observant impunément l'inconnu, je lui servis mon plus joli sourire d'hypocrite.

« Votre nom est bien Cassiopé, Azelya Black ? »

« Si vous le savez pourquoi me demander ? Vous n'avez pas autre chose à foutre ? »

Ma voix était douce et tranchante à la fois. Les flics étaient tous les mêmes. Mêmes têtes de bouffons, même question débile, et même injustice. Après tout ce temps restait en cellule, il croyait sincèrement que j'allais coopérer de mon plein gré.

Tsss, imbécile !

Cependant, il ne prit même pas la peine de relever mon insolence ce qui, je devais l'avouer me dépita quelque peu. C'était toujours un plaisir de les foutre en rogne.

À la place, il se pencha sur le côté et, ouvrit une serviette en cuir posait près de sa chaise. Il saisit un dossier qu'il ouvrit avant de déposer quelques documents sur la table.

Les saisissants, je découvris la quasi-totalité de ma vie. J'en fus profondément choquée et fis le maximum pour rester impassible. C'était triste de le reconnaître, mais, ces trois feuilles contenaient tous les détails de mon existence. Trois malheureuses feuilles. Tout y était, du départ de mon géniteur aux dernières notes que j'avais obtenus au lycée. Mon fournisseur de drogue, mes fréquentations, mes clients. Tout correspondait en tout point et ça commençait sérieusement à me faire flipper. Jusqu'à quel point, il connaissait ma vie. Mais surtout, qui était-il ?

« Qu'est-ce que vous me voulez ? »

« Pour l'instant, je veux juste savoir si vous êtes bien Cassiopé, Azelya Black. »

J'eus un ricanement. Était-il con ou le fessait-il exprès. Le gars avait un dossier sur ma vie entière, mais, persister à me faire admettre mon identité. Devais-je céder ou bien continuer mon petit jeu. Je n'étais jamais contre une petite partie, mais là, la curiosité me tuait à petit feu. Je voulais à tout prix savoir qui était cet inconnu, car si j'étais sûr de quelque chose, c'est que ce n'était pas un flic.

« On m'appelle Haze mais, ouais, c'est bien moi. Maintenant dites-moi ce que vous me voulez ? »

L'homme ne prit même pas la peine de me répondre, il sortit cette fois-ci des photographies du dossier et les disposa devant moi, par-dessus les documents.

Et si, au début, j'avais encore un peu d'espoir, là, je n'en avais plus aucun. Je ne savais peut-être pas encore qui il était néanmoins, je savais maintenant de quel sujet il s'agissait. C'était peut-être encore ces allumées de Luciole, ceux qui n'avaient pas arrêté d'essayer de me recruter. Pourtant, jusqu'à maintenant, ils avaient préféré utiliser des moyens un peu moins directs.

« Je suis un représentant du département Stratégie Habileté Intervention Exécution et Logistique Défensive et…. »

« Il serait peut-être temps de changer de prénom, vous ne trouvez pas ? »

Il ne releva pas encore une fois mon impertinence, mais, j'aurais juré l'avoir vu relever le coin dans sa bouche pendant un millième de seconde. J'imagine que cela ne devait pas être facile de sourire quand on avait un balai dans le cul.

« À vrai dire, nous en avons déjà un, mais, ce n'est pas le plus important. Ce que je m'apprêtais à vous dire, c'est que notre agence à remarquer d'étrange phénomène ces derniers temps. Certain de ces phénomènes concerne de l'argent qui disparaissait des automates de billet. Et il semblerait que tous nous ramènent jusqu'à vous. »

Il pointa de son doigt les nombreuses photos qu'il avait placées devant moi. Il n'avait pas à le faire, je savais déjà où il voulait en venir. Sur les nombreux clichés, on pouvait apercevoir des gens retirant de l'argent abord des distributeurs, j'étais présente sur toutes les photos. J'avais conscience que ce n'était pas assez pour m'incriminer, mais peut-être en avait-il plus à mon sujet. La panique afflua petit à petit partout dans mon corps. Ma respiration se fit plus rapide et mon cœur se mit à battre la chamade.

Je ne voulais pas finir dans un quelconque labo de la CIA comme cobaye. Moi qui pensais être prudente, j'aurais dû faire plus attention. Dégoûté de moi-même, j'eus une pensée pour ce qu'allait devenir ma vie. Qu'allait-il me faire ? Qu'allait-il advenir de ma famille ?

Si je n'en avais rien à foutre de ma mère, je ne pouvais pas laisser ma petite soeur. Moi qui voulais la protéger de l'influence néfaste de notre mère, j'allais l'abandonner à ce triste sort. Ma respiration s'accéléra encore plus et je fis un effort supplémentaire pour ne rien laisser paraître.

Cependant, c'était peine perdue. Il fallait être aveugle pour ne pas voir mon état de détresse. Je ne sais pas si l'étranger s'en foutait complètement ou s'il avait eu la délicatesse de ne rien dire, mais quoique ce fut, je lui en étais reconnaissant.

« Vous… Vous n'avez aucune preuve. Qui vous dit que c'est moi ? C'est juste une coïncidence. »

« Je l'admets, mais, on en a assez sur vous pour d'autre affaire. Vente de drogue, escroquerie, vol à l'arraché, délit de fuite. C'est la prison directe. »

Je retrouvais un semblant de calme. Ce foutait-il de ma gueule ou bien il était sérieux ?

« Et si hypothétiquement, il s'avérait que j'étais bien l'instigatrice de cette affaire. Qu'adviendrait-il de moi ? »

« C'est à vous de voir ? »

À ce moment, je ne pus cacher ma stupéfaction. Mais putain où il voulait en venir. L'incompréhension se mêla au doute et la peur.

« Sérieusement vous commençais à me casser les couilles. Arrêtez de parler à moitié et dites-moi ce que vous avez à dire ou cassez-vous ! »

Comme à son habitude, l'homme garda son sang-froid. Il ouvrit le bouton de son costume et saisi un stylo qui se trouvait dans la poche intérieure de sa veste. Il le déposa près de moi avec ce qui ressemblait à un contrat. Mais j'étais trop occupée à le fixer froidement dans les yeux.

« Aujourd'hui si je suis là Mlle Black, c'est avant tout pour vous recruter. Notre agence est au courant de vos aptitudes. Nous sommes près à tirer un trait sur votre passé, effacée votre casier mais, en échange nous voulons vous former. Votre pouvoir nous intéresse, je  vous ne le cache pas. Cependant, en échange vous aurez un salaire intéressant, une mutuelle, un appartement et une voiture de fonction. »

« Alors, vous voulez m'acheter pour mes aptitudes ? »

« Nous voulons vous compter parmi nous, vous laisser une deuxième chance. D'après ce que nous savons vous êtes extrêmement intelligente, vous auriez pu accomplir de grandes choses. La vie n'a pas joué en votre faveur et je ne juge pas les choix que vous avez accomplies jusqu'à présent. Mais si vous pensez à votre jeune soeur. Voulez-vous lui offrir une vie meilleure ? »

Le salopard, il me prenait par les sentiments là. Aurais-je un jour, une autre proposition de ce genre. Cela m'étonnerait beaucoup, je reconnaissais entièrement que même à présent j'avais beaucoup de chance. Par contre, il aurait fallu me torturer pour l'avouer à voix haute.

« Eh si je refuse, je vais en prison, n'est-ce pas ? »

« J'en ai bien peur, on n'a aucun intérêt à vous défendre si vous nous ne rejoignez pas. »

« Mais qu'est-ce que je devrais faire exactement ? »

«  Je ne peux rien vous dire tant que vous n'aurez pas signé le contrat. »

C'est alors que je posais les yeux sur l'unique feuille que comportait le contrat. Je lis rapidement les clauses qui ne disaient rien de plus que l'étranger en face de moi. Avais-je réellement le choix ? Au fond, je savais ce que je devais faire.

Je saisis le stylo et signa bien vite ce foutu contrat, en espérant de tout coeur que je n'avais pas commis la plus grande erreur de ma vie.

« Vous avez fait le bon choix, Mlle Black. Bienvenue au Shield. »

---------------------------------------------------------------------------------

 




Le XX/XX/20XX



Objet : recrutement d'une Méta-Humaine et distribution d'habilitation de niveaux.


Comme convenu, le département de recrutement s'est rendu au commissariat de XXXXXX afin de libérer la Méta-Humaine. Conformément aux ordres reçus, nous avons l'avons engagé contre un revenu mensuel et avantage salariale. Notre mission et dorénavant terminer. Malgré ma réticence à confier à niveau d'habilitation aussi élevé pour une recrue qui n'a aucune formation, je vous fais part dès a présent que j'ai accédé a votre demande. Son niveau d'habilitation est de niveau trois et c'est avec ferveur que je vous conseille de la faire superviser.

Il me semblerait que cela soit un peu prématuré de la mettre sur le terrain, mais, je ne fais que répéter ce que j'ai dit à la réunion. J'espère sincèrement que vous savez ce que vous faites, car dorénavant, il en va de votre responsabilité.

Mes salutations distinguées.
XXXX XXXX du service de Recrutement de l'agence du SHIELD et de l'habilitation des niveaux.





Dernière édition par C.Azelya Black le Dim 21 Juin - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Ven 19 Juin - 9:02

holland. très bon choix.
bienvenue parmi nous.
bon courage pour ta fiche et n'éhsite pas si tu as des questions.

_________________
    violence
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t398-neal-r-windham#3833
arrivé(e) à londres le : 12/06/2015

messages : 24


pouvoir : manipulation du vide (maitrise basse)

Age : 34


Ven 19 Juin - 10:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


Ven 19 Juin - 10:14

holland est un très bon choix
en plus c'est une méta
bienvenue sur le forum
et bonne chance pour le reste de ta fiche
si tu as des questions, n'hésite surtout pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 23


Ven 19 Juin - 13:16

Holland
En plus ton pseudo il claque
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ven 19 Juin - 15:34

Jayden:
Merci & je ne peux que te retourner le compliment, Ian  
Merci à toi tu es adorable.

Neal:
Merci Neal & si tu veux me faire plaisir, garde moi un p'tit lien de côté.

Zelda:
Clarke
Merci, j'ai eu de la chance de la trouver libre. Ça fait un bail que jveux la jouer mais, impossible. Enfin bref, je m'égare. Merci pour tout & à bientôt sur le forum.  

Appoline :
Oh merci, u r so cute.    
Je te fais des bisous partout.  
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t338-loved-denied-uc
arrivé(e) à londres le : 05/06/2015

messages : 76


pseudo chez les kingsman : gareth


Ven 19 Juin - 17:39

bienvenue sur le forum!
holland est un très bon choix, tout comme le pseudo
bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Ven 19 Juin - 17:41

Welcommmmmmmmmme
Très bon choix! j'ai hâte de voir son pouvoir

_________________

SOIS DOCILE. AIME MOI.
Oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Bien sûr, t'es mon pire moi ton meilleur, ça ne changera pas. Oh, quelques années au compteur ça ne suffit pas. Blessure, le grand canyon dans mon cœur ; J't'en prie reviens moi ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ven 19 Juin - 19:11

Merci Caden, c'est adorable. Oui j'ai cru comprendre que j'avais fait le bon choix avec Roden. Oh, le pseudo te plaît, tu es chou. Merci infiniment pour ton accueil.    

Ah Oliver, ton statut d'admin ne va pas te protéger de ma folie.  
RDJ est l'homme de ma vie alors           , tu dois impérativement me réserver un lien. Oui oui, tu as bien lu je te donne un ordre

Dans tous les cas merci pour ton merveilleux accueil,  Holland à l'air de te plaire ça devrait m'avantager. (faut me laisser dans mes délires.)    

Je peux juste te dire que mon pouvoir à un lien avec l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ven 19 Juin - 22:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 20 Juin - 2:39

Merci Poppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 20 Juin - 14:40

Holland ma reine, olala
Bienvenue belle déesse, j'ai hâte de découvrir ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 20 Juin - 17:38

Hey merci Dazzle.        
Tu n'as rien à envier avec Chloé, je t'assure.    
J'espère que mon pouvoir te plaira,  en tout cas si je l'avais dans la vraie vie je serais plus qu'heureuse.    
Il nous faudra un lien entre méta.
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 23


Sam 20 Juin - 18:00

Welcome, tu te transformes en Pikachu c'est ça ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 20 Juin - 19:35

Mdr non James, je ne suis pas la version humaine de Pikachu.
Mais, je l'envisage sérieusement comme second pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 23


Sam 20 Juin - 19:43

Alors je serais ton plus grand fan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 20 Juin - 20:29

Oh, tu es adorable.
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 23


Sam 20 Juin - 21:16

Mais de rien, c'est avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 20 Juin - 21:56

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 20 Juin - 23:47

C.Azelya Black a écrit:
Hey merci Dazzle.        
Tu n'as rien à envier avec Chloé, je t'assure.    
J'espère que mon pouvoir te plaira,  en tout cas si je l'avais dans la vraie vie je serais plus qu'heureuse.    
Il nous faudra un lien entre méta.  

T'es trop mignonne
Et je trouve ton pouvoir trop cool , si tu l'as dans la vraie vie, tu partages avec moi ?
Quand tu veux toute belle I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dim 21 Juin - 2:56

Oh et toi tu es adorable.    
Bien sûr que je partagerais avec toi.    Jte donnerais plein de sous & jte payerais plein de trucs.    Mais, ça devrait rester entre nous.    
Dès que jsuis accepter, on verra ça.  
Néanmoins, tu ne te débarrasseras pas de moi facilement. J't aurais prévenue.
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 23


Dim 21 Juin - 9:57

Oui personne n'est au courant de votre petit affaire surtout dit en public :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dim 21 Juin - 19:25

Bas oui personne n'est au courant mdr
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Dim 21 Juin - 19:45

félicitation, tu es validé(e)
j'aime ton personnage et j'ai hâte d'en voir encore plus

Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.





_________________

SOIS DOCILE. AIME MOI.
Oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Bien sûr, t'es mon pire moi ton meilleur, ça ne changera pas. Oh, quelques années au compteur ça ne suffit pas. Blessure, le grand canyon dans mon cœur ; J't'en prie reviens moi ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trac(k)back sur Colorado
» Trailer - Battlefield 3 Back to Karkand
» Bleach - Turn Back The Pendulum
» Paragon Drive Backup Express
» Non, pas un come-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-