AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Myself was never enough for me | Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 17/06/2015

messages : 33


position au s.h.i.e.l.d : Agent de niveau 6 dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets.


Mer 17 Juin - 15:51

Bonnie Addams
make no excuses



identity card
nom(s) Addams et non, elle ne possède pas une main surnommée « la chose » prénom(s) Bonnie, un prénom d'origine écossaise. Sa signification : transparente. Comme quoi des fois, les parents choisissent bien les prénoms de leurs enfants.
surnom(s) Réduite à deux petites lettres : Bo âge 25 ans date et lieu de naissance 20 Février à Saint-Pétersbourg orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Célibataire, on pourrait croire qu'elle est mariée à son travail poste dans le S.H.I.E.L.D Agent dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets. statut financier Fille de politicien, elle a un statut financier aisé caractère Indépendante, Têtue, Méfiante, Intelligente, Débrouillarde, Serviable, Désabusée, Observatrice, Sarcastique.
some important things to know

01. Bonnie est la fille d'un diplomate anglais et d'une femme d'affaires russe. Elle manie donc parfaitement les deux langues. Si bien qu'il lui est possible parfois de s'énerver en mélangeant les deux langues.  02.  Étrangement son métabolisme l'empêche de prendre un gramme, cela est surement aidé par le fait qu'elle fait quotidiennement du sport. Actuellement, elle fait 5 repas par jours et elle voue un culte inavouable pour les Ours chocolat/Guimauve. La vérité est qu'elle a toujours de la nourriture dans son sac.  03.  Bien qu'elle a eu une éducation protestante, elle ne croit pas en Dieu. Les idoles l'intéressent que peu, elle est trop pragmatique pour tout ça. Qui plus est, elle trouve hypocrite d'être croyante car ses connaissances vont en totale opposition avec. 04.Quand elle travaille, elle a toujours un casque pour écouter de la musique. Elle se concentre ainsi et fait comprendre qu'elle ne veut pas qu'on lui parle. Il lui arrive également de chantonner et de bouger la tête en rythme. Une préférence pour les classiques du rock, mais elle écoute de tout. 05. Pense que l'amour et l'attirance physique sont des choses sans intérêt. Elle fait son possible pour éviter ce genre de chose, qui plus est elle n'a jamais eu de relation sentimentale et intime. Elle a toujours grandi la tête dans les bouquins et n'a jamais été très douée pour entretenir une discussion avec d'autres personnes. 06. C'est une adepte du yoga au travail, si quelque chose la contrarie ou qu'elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut, il n'est pas impossible de la voir faire des exercices corporels 07. Elle a fait durant son enfance de la danse classique. On peut en deviner les restes de par ses gestes toujours très délicats et d'une certaine manière très nobles. Mais elle garde également une certaine souplesse. 08. À une grande passion pour les vieux films d'horreur. En fait, elle a une grande passion pour les films d'horreur tout simplement. Elle rigole toujours devant. 09. Elle a été recrutée pour faire les tests d'admission à Kingsman alors qu'elle avait 20 ans. Elle a échoué après plusieurs épreuves, car elle n'avait pas l'esprit d'équipe. Elle n'en garde pas un mauvais souvenir. Elle n'était simplement pas faire pour cela. 10. Son QI est de 147, ce qui fait d'elle une surdouée, comme 2.5% de la population.  
the interview
Le S.H.I.E.L.D est une agence pas si secrète que ça, mais pour y entrer il faut avoir un sacré niveau. Comment as-tu été recruté(e) ? Mon QI, c'est la seule chose de valeur que j'ai pu apporter à l'organisme. Mon intellect, mon avance, ma réflexion. Ils sont simplement venus me chercher quand j'ai passé mon doctorat à 21 ans. J'avais déjà été repéré par une autre agence, je savais ce qui m'attendant. J'ai accepté.
L'agence est très structurée et est organisée selon des niveaux, tu es accrédité(e) à quel niveau ? Et ça fait longtemps que tu es à ce niveau ? Je suis accrédité Niveau 6 depuis cinq mois
En travaillant là, tu as dû voir des sacrés trucs. L'apparition des méta-humains, ça t'effraie ou tu trouves ça fascinant ? Je trouve cela très intéressant et intriguant. Il y a peu de choses qui me surprennent et l'apparition de pouvoir chez des êtres humains, ça a quelque chose de fascinant. J’aimerais comprendre comment cela fonctionne, savoir pourquoi ils ne développent pas toutes les mêmes particularités. Si c'est dû à une spécificité dans leurs ADN, où simplement le fruit du hasard.
Tu pensais certainement que les agents du S.H.I.E.L.D étaient les seuls à s'occuper de cette affaire de méta-humain, sauf qu’apparemment l'agence des kingsman est dessus aussi. Ça te fait quoi d'avoir de la concurrence ?Comme je le disais, un autre organisme avait tenté de me recruter, cependant j'ai échoué les tests. Les Kingsman sont de la concurrence, pas vraiment. La concurrence a pour but de dominer un marcher, dans cette situation, il n'y a pas un marché, juste des organisations qui ont pour but de maintenir un certain ordre.
behind the screen
pseudo, prénom SrNoNo Maêva âge. 23 ans région, pays Francecomment as-tu connus le forum Simon vil créature !  tes impressions sur le forum   le mot de la fin  
Code:
<pris>Astrid Berges-Frisbey</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u59">Bonnie Addams</a>


all the stories are true
citation, citation, citation

Tu ne posas pas de question, tu ne pleuras pas, tu l’avais compris, simplement à la seconde où on t’avait dit qu’elle avait eu un terrible accident et qu’elle ne se réveillerait jamais. Tu n’avais pourtant que 8 ans, mais comme ta mère te l’avait toujours dit, tu étais spéciale, tu étais intelligente. Tu n’avais pas besoin qu’on t’explique ce qu’était la mort et pour toi c’était logique, donc tu n’avais pas besoin de pleurer. C’était la vie.
« Tu peux m’expliquer comment tu fais pour manger autant et rester aussi mince » prenant une profonde inspiration, tu regardas autour de toi, des cadavres de paquets. Il était vrai que tu étais quelqu’un avec un quotient intellectuel élevé, mais tu vivais dans un chaos constant. Tu avais toujours su te retrouver, tu savais exactement où se trouvaient toutes tes affaires, mais tu n’étais pas quelqu’un d’organisé. L’instant présent et l’impulsion étaient la clé de ton fonctionnement. Tu poussas, un petit soupire, ton interlocuteur semblait réellement ne pas comprendre et tu avais l’impression d’avoir affaire à un enfant.  Tu tentas de trouver la meilleure formulation possible, la plus simple, celle qu’il n’aurait pas de mal à comprendre : « Le cerveau a besoin de glucose pour fonctionner à son maximum… Mon métabolisme me permet de manger beaucoup si tu préfères »

« Votre nom, prénom, âge» Tu regardais autour de toi, tu avais été amené dans une salle blanche, constitué d’une table et de deux chaises. Tu ne te rappelais pas réellement comment tu étais arrivé ici, mais c’était une chose courante, toujours la tête focalisée sur les détails, tu oubliais surtout les choses évidentes. Tu n’avais pas peur, tu n’avais jamais peur, tu voyais la réaction de peur comme quelque chose de primitif du cerveau, après tout pour toi tout n’était que logique et raisonnement, puis tu n’avais jamais été confronté à une situation qui aurait réellement pu te faire peur. Un petit raclement de gorge te fit reporter ton attention sur ton interlocuteur. Il essayait de t’impressionner, du moins c’est ce que tu pensais. «  Addams Bonnie, 21 ans » par la suite tu reçu des papiers à remplir, cela concernait l’Academy de technologique du SHIELD. Tu trouvais le principe un peu archaïque. C’était comme pour rentrer dans une fac, du moins une fois que tu étais démarché par des agents de l’organisation.


Tu étais dans ton laboratoire, assise les jambes en tailleurs. Tu inspirais profondément, les yeux clos, les pieds posés sur les cuisses. Bras tendus et main déposés sur les genoux. Tu essayais de faire le vide dans ton esprit, éloigner toute pensée. Être dans le calme, le silence. Tu avais besoin de ce genre de moment, des moments de paix, tu avais du mal à faire taire ta conscience et donc ton cerveau. Mais tu avais besoin de faire le vide, trop de pensée était dans ton esprit en même temps. Il te fallait des moments comme ça pour retrouver le court de tes pensées. Tu bloquais actuellement sur une invention, un problème dans les circuits très certainement, mais ton cerveau était déjà partie sur une autre idée, une autre invention.  Tu pris à nouveau une inspiration. Le calme. La paix. Ironique de penser que tu faisais confiance en un art tel que le yoga. Et pourtant, c’était ce qui te détendait le plus facilement et le plus rapidement.



Dernière édition par Bonnie Addams le Jeu 18 Juin - 21:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 261


pouvoir : Contrôle des rêves


Mer 17 Juin - 16:01

Emmaaaaaaa ! Très bon choix de vava, j'ai hâte de découvrir l'histoire de ton perso ^^. Bienvenue sur le fofo, courage pour ta fiche et à très vite pour des rps de folie \o/ !
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 24


Mer 17 Juin - 16:12

La jolie Emma J'avoue que j'avais songé à te convaincre de prendre Jennifer Lawrence quand j'ai vu ton message dans la partie des questions, maiiiis ... J'avoue qu'Emma Stone est un superbe choix aussi En tout cas, on peut remercier Simon de t'avoir ramené ici, tu vas voir, tu vas t'y plaire

Et avec mon petit discours, j'en oublie l'essentiel ... Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Mer 17 Juin - 17:05

WELCOMMMMMMMMMMMMMMME
Le choix d'avatar le choix de pseudo
Enfin bref
Bon courage pour ta fiche viens là viens là

_________________

SOIS DOCILE. AIME MOI.
Oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Bien sûr, t'es mon pire moi ton meilleur, ça ne changera pas. Oh, quelques années au compteur ça ne suffit pas. Blessure, le grand canyon dans mon cœur ; J't'en prie reviens moi ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t338-loved-denied-uc
arrivé(e) à londres le : 05/06/2015

messages : 76


pseudo chez les kingsman : gareth


Mer 17 Juin - 17:24

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 17/06/2015

messages : 33


position au s.h.i.e.l.d : Agent de niveau 6 dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets.


Mer 17 Juin - 17:42

Merci beaucoup à vous viens là

ça me fait plaisir que mes choix vous plaisent (même si je triche et j'ai demandé un peu d'aide)

Mais ça me fait plaisir cet accueil, préparer votre fiche de lien, car je débarquerais dessus
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Mer 17 Juin - 19:30

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fow

*Laisse des cookies et disparaît derrière son parapluie magique*
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Mer 17 Juin - 20:33

trèèèèèèès bon choix. j'exige un lien de la mort qui tue.
bienvenue officiellement parmi nous. viens là
bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite pas.

_________________
    violence
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mer 17 Juin - 21:15

Bonnie a écrit:
comment as-tu connus le forum Simon vil créature !



Bon courage et encore Emma? Arrow ehehe, je te garde un lien au chaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 17/06/2015

messages : 33


position au s.h.i.e.l.d : Agent de niveau 6 dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets.


Mer 17 Juin - 23:08

Merci beaucoup Very Happy
Bon oui effectivement changement d'avatar vu que Emma stone je l'a joue sur un autre forum :p
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 24


Mer 17 Juin - 23:11

Oh gawd ... Astrid ... Si tu veux, j'ai toute une tripotée d'avatar que j'avais fait d'elle il y a un moment
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 17/06/2015

messages : 33


position au s.h.i.e.l.d : Agent de niveau 6 dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets.


Mer 17 Juin - 23:18

Ah oui je veux bien Very Happy ça me fera un petit stock dans quoi piocher quand je voudrais changer d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jeu 18 Juin - 0:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 17/06/2015

messages : 33


position au s.h.i.e.l.d : Agent de niveau 6 dans le département technique, elle est chargés d'élaborer les gadgets.


Jeu 18 Juin - 10:38

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


Jeu 18 Juin - 17:34

félicitation, tu es validé(e)
honte sur moi, je t'avais pas souhaité la bienvenue avant Arrow
dans ce cas bienvenue
et puis astrid est un aussi bon choix qu'emma
j'ai rien à dire sur ta fiche je vois bien ma zelda aller la taquiner
en tout cas je te valide avec plaisir


Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.


_________________
pain and loss, they define us as much as happiness or love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Wright
» Bonnie Wright - 200*320
» Myself was never enough for me | Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-