AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
I need you to see who I am ∞ Sloane & Appoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 24


Mar 16 Juin - 12:11


On the outside you're ablaze and alive
Galahad & Uther


Une nouvelle mission venait d'arriver, pour ton plus grand bonheur. Jeune agent au service de Kingsman que tu étais, tu faisais preuve d'un enthousiasme presque extrême lorsque l'on te confiait une tache à accomplir. Jamais tu ne rechignais, jamais tu ne râlais jamais, trop heureuse de pouvoir échapper à l'ennui qui te guettait bien trop souvent. Mais tu ne pouvais t'empêcher d'être quelque peu nerveuse, anxieuse. Oh, tu ne craignais pas d'échouer ; tu avais confiance en tes capacités, tu savais que tu pouvais réussir. Tu allais réussir. Tu allais rester concentrée sur ton objectif, tu allais te surpasser pour honorer ta position. Cependant, tu allais devoir travailler en équipe avec l'agent connu sous le pseudonyme de Galahad. À cette pensée, ton cœur se mit à battre un peu plus fort, les souvenirs du temps que tu avais passé en formation te revinrent. À cette époque tu étais incapable de travailler avec qui que ce soit, ta philosophie était chacun pour sa peau. Tu avais certes évolué par rapport à ça ; tu te savais apte à avoir un coéquipier. Mais tu avais bien conscience que tu retombais bien trop facilement dans tes anciens travers, tu oubliais trop facilement la présence d'autres agents autour de toi … Il faudrait donc que tu te montres prudente, que tu fasses attention de façon à ne pas mettre l'agent qui t'accompagnerait dans une situation délicate.
Tu avais les mains moites rien que d'y penser. Cependant tu pris la courageuse décision de ne pas t'inquiéter d'avantage à ce sujet. Rien ne servait de se torturer l'esprit dans un tel moment, la mission n'avait pas encore commencé, tu n'avais même pas rejoint ton coéquipier. Il te restait encore quelques minutes avant que tu ne doives quitter ton petit appartement de Northhampton Street. Tu passas une main dans ta longue chevelure blonde. Tu grimaças lorsque tes doigts se retrouvèrent prisonnier de nœuds qui s'étaient glissés là pendant la nuit. Tu soupiras avant de partir dans la salle de bain ; tu n'avais pas le temps de t'occuper de cette problématique maintenant, tu devais encore enfiler le costume si caractéristique des Kingsmen. Tu t'emparas donc d'un élastique abandonné sur le rebord de l'évier et attachas ta chevelure en un chignon propre et serré, ainsi aucune mèche rebelle ne risquera de s'échapper durant la mission. Une fois cela fait, tu ne perdis pas une seconde plus et filas dans la chambre, attrapant le costume que tu avais préparé en te levant. Soigneusement mais rapidement, tu l'enfilas, t'assurant qu'il n'y avait pas un faux pli sur ta veste ou ta chemise. Une fois satisfaite de ton apparence, tu glissas tes pieds dans tes chaussures et te tournas vers la commode à l'autre bout de la chambre, où tu avais rangé les gadgets que tu avais pris soin d'emporter la veille.

Montre, briquet et d'autres petits accessoire facilement dissimulables mais pas moins destructeurs. Tu devais juste arrêter une cyberattaque, tu ne pouvais jamais être trop prudente si les choses se compliquaient à un moment ou un autre. Tu étais à présent prête, tu pouvais partir. Un dernier coup d’œil au miroir et tu passas la porte de ton appartement, la verrouillant soigneusement derrière toi. Tu dévalas les escaliers quatre à quatre avant de t'engouffrer dans le taxi qui t'attendait au bas de ton immeuble. Tu soufflas, tirant sur les pans de ta veste, sentant la nervosité t'envahir de nouveau. Oh non … Tu ne pouvais pas te laisser abattre, tu ne devais pas te laisser aller à ces sentiments qui risquaient de te faire échouer. Tu devais rester concentrée sur l'objectif de la mission. Tu devais, en compagnie de Galahad, freiner les russes dans leur envie de lancer une cyberattaque à l'encontre du Royaume-Uni. Pourquoi faisaient-ils cela ? Raisons politiques, économiques ou autres, tu l'ignorais. Tu ne t'intéressais pas à ce genre de choses, tu préférais agir, tu n'étais pas le cerveau de la situation. Tu n'étais pas un cerveau tout court, tu n'étais pas idiote – tu l'espérais tout du moins – mais tu étais plus efficace quand il y avait de l'action.
Tu dus sortir de tes pensées plutôt rapidement, le taxi étant finalement arrivé à destination après une vingtaine de minutes de trajet. Tu sortis du véhicule, souplement et rapidement, prenant bien soin de ne pas froisser ton costume, passant tes mains sur le haut de ton pantalon. Ton regard azuré se perdit sur le paysage, ignorant les passants qui se pressaient aux alentours pour contempler l'impressionnant spectacle que t'offrait Tower Bridge. Tu t'éloignas de la petite voiture noire, t'approchant du bord du pont pour jeter un coup d’œil aux méandres que creusait la Tamise un peu plus bas. Tu vivais en Angleterre depuis quelques années déjà, ayant quitté ton Écosse natale pour mener ta vie comme bon te semblait, mais tu n'avais jamais pris le temps de faire du tourisme dans la capitale anglaise. C'était donc la première fois que tu avais l'occasion de te rendre à Tower Bridge, que tu avais véritablement le temps de profiter du décor un petit peu. Galahad n'était pas encore là, tu pouvais donc contempler ton environnement comme bon te semblait en attendant que ton compère te rejoigne.

Quelques minutes passèrent avant que des bruits de pas – différents de ceux que tu entendais depuis ton arrivée ici – ne se firent entendre et s'arrêtèrent à tes côtés. Tu tournas la tête pour poser ton regard sur une jeune femme blonde, elle aussi vêtue d'un costume comme le tien. Galahad – que tu avais eu l'occasion d'apercevoir lors de réunions diverses – était arrivée. Tu lui adressas un hochement de tête respectueux. « Galahad. » Tu tendis une main vers elle, dans le but de lui offrir une poignée de main respectueuse avant que la mission ne débute réellement. « Uther, te présentas-tu brièvement, jugeant qu'il n'était pas nécessaire de s'embarrasser de courtoisies inutiles, Enchantée. » Et sans plus de cérémonie, tu laissas ta main retomber à ton côté droit après une poignée de main ferme. Ayant conscience que Galahad était ton aînée, tant en âge que sur le terrain, tu attendais de voir ce qu'elle avait à dire sur le sujet, bien décidée à prendre en compte l'opinion de l'autre agent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: III- LONDON :: covent garden :: tower bridge-