AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Hanna Rose Jullians Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 20


pouvoir : Elle était absente la nuit de l'accident, elle n'a donc pas été touchée


Lun 15 Juin - 18:56

hanna rose, jullians
I CAN STILL SEE HIS FACE AND I CAN HEAR HIS VOICE SO CLEARLY... DO YOU THINK THAT I'LL EVER FORGET IT ? BECAUSE I'M AFRAID THAT ONE DAY I WILL.



identity card
nom(s) Hamptons par son mariage, mais elle préfère son nom de jeune fille Jullians, quand on tourne une page de sa vie il faut savoir changer de nom prénom(s) Hanna Rose. surnom(s) Aucun. âge Quarante ans. date et lieu de naissance Le 2 février 1975 à Oxford orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Elle est séparée de son époux, et fréquente une de ses collègues de travail. occupation Rédactrice/Journaliste spécialisée dans l'actualité société et politique pour une édition nationale. statut financier Modeste. caractère Rancunière, Douce, Gentille, Attentionnée, Protectrice, Jalouse, Obstinée, Impulsive.
some important things to know

01. Elle sait que son divorce n'est pas véritablement signé, que Oliver malgré toutes ses années rechigne à le faire. Pour le moment cela ne pose pas de problème dans sa vie personnelle ou professionnelle, peut-être que les choses devraient changer, qui sait le collègue qu'elle fréquente pourrait bien lui faire changer d'avis. 02. Depuis qu'elle a appris que son mari travaillait dans un tout autre domaine que les finances, elle a appris à tirer dans le but de protéger ses enfants et elle. 03. Elle aime se rendre tous les jeudis matins dans une café-bistrot français dans le coeur de la ville où elle peut savourer un café et un délicieux croissant 04. Elle sait mise au karaté il y a une dizaine d'années. 05. Elle sait parler plusieurs langues : l'anglais, le français, l'allemand et le russe. Elle avait dans l'espoir qu'un jour elle puisse faire le tour de l'Europe avec son mari et ses enfants. Aujourd'hui ses plans ont été revus légèrement à la baisse. 06.Elle se passionne pour la photographie, elle aime capturer des instants magiques ou tragiques que l'œil nu ne capte pas forcément ou qu'il soit préférable parfois de ne pas voir la réalité. 07.Elle est très proche de ses enfants, ils sont sa raison de vivre et elle les aime plus que tout. Vrai mère poule, il faut bien comprendre que pour autant elle n'est aucunement au fait des agissements de sa fille ou de son fils, elle aurait sans doute quelque chose à reprocher à son ex-mari. 08. Elle se remémore souvent la nuit à Vienne où son mariage est partie en fumée en quelques instants, elle se demande souvent ce qui aurait pu se passer si elle avait su la vérité dès le départ ou si au contraire elle n'avait jamais découvert le secret 09. Si elle ne garde plus son alliance à son doigt, elle la porte presque tous les jours à son cou, le passé est bien tenace. 10. Elle fait des recherches sur Kingsman depuis des années, elle veut connaître la vérité sans avoir à le demander à Oliver.
the interview
Te rappelles-tu de ce que tu faisais cette fameuse nuit du 18 mai 2013 ? Je ne sais pas si je peux dire que j'ai eu de la chance ou de la malchance de ne pas avoir été en ville ce jour-là. J'étais en train d'assurer un reportage en Écosse concernant des personnes revendiquant l'indépendance de pays vis-à-vis de l'Angleterre. Je crois sans doute que j'étais bien tranquillement au fond de mon lit d'hôtel à dormir.
Qu'est ce que tu penses de cette histoire de méta-humains? C'est étrange, voir même impossible à croire. Je veux bien que notre société soit sous l'emprise de la science-fiction par le biais des livres, des bandes dessinés ou encore du cinéma mais penser qu'ils existent vraiment ... Il faudrait sans doute fouiner un peu plus et j'adore chercher la vérité !
Il se passe des choses étranges à cause de cette histoire, est-ce que tu as été témoin d'un phénomène étrange depuis l'accident ? Non je ne crois pas, peut-être que je n'ai pas vraiment cherché à en voir non plus puisque j'ai du mal à croire en cette histoire. Mais des phénomènes étranges il y en a tous les jours, je pense que souvent on cherche à les ignorer.
Le laboratoire Thelma a ouvert de nouveau. Çà te fait quoi ? Tu es plutôt pour ou contre cette réouverture ? Que je sois pour ou contre il a ouvert à nouveau ses portes. Nous n'avons pas le pouvoir de tout contrôler dans ce monde et il faut bien penser que l'avis de la population est rarement pris en compte. Il faut juste mettre assez de pression sur le laboratoire pour être sûr que plus de mesures soient prises et éviter un nouvel accident.
behind the screen
pseudo, prénom Cilia, Virginie âge. 22 ans. région, pays Ile de France comment as-tu connus le forum Grâce à Neal. tes impressions sur le forum il est vraiment top    le mot de la fin   .
Code:
<pris>célébrité</pris> ; <a href="URLPROFIL">pseudo</a>


all the stories are true
citation, citation, citation


La musique tambourinait à ses oreilles, elle n'avait plus vraiment les idées claires, l'esprit embrumé par l'alcool. Les gens autour d'elle sautaient sur place, se déhanchaient sur la piste de danse, certains de façon coller-serrer. Elle grimaça alors qu'elle sentit une main autour de sa taille l'invitant à rejoindre le mouvement. Hanna se sentit rapidement emporter par la foule et elle se mit à sourire de soulagement en découvrant le visage de sa sœur. Elle plongea son regard dans le sien et elle essaya alors de se détendre, se faisant surprendre à jouer le jeu en rythme avec les notes suaves qui se diffusaient dans la pièce. Le son se radoucit légèrement, signalant que la chanson était terminée et qu'il était à nouveau temps de boire. Victoria l'amena jusqu'au comptoir où elle commanda deux tequilas. « Tu es encore plus heureuse de fêter ton divorce que de fêter ton mariage. » Le sourire éclatant que lui renvoya sa sœur n'était sans doute pas la réaction à laquelle elle s'attendait. « Oh c'est une nouvelle vie qui commence et j'ai envie d'en profiter ! Je ne veux surtout pas finir comme toi, avec ton air de chien battu, une sexualité qui est égale au néant et un ex-mari sur lequel tu n'arrives pas à faire une croix et que tu ne peux t'empêcher de dévorer des yeux. Tu te la joues trop à la Bridget Jones grande soeur ». Hanna fut à deux doigts de recracher la tequila qu'elle venait tout juste d'avaler. « D'abord je ne le dévore pas des yeux ! Deuxièmement, c'est le père de mes enfants, je n'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas l'ignorer tout le temps. On peut être séparé et bien vivre son divorce … Et je te rappelle que je fréquente quelqu'un en ce moment, il s'appelle James et ... » Victoria plaqua une main sur sa bouche. « C'est juste un passe-temps, ça ne durera pas Ann', ça ne dure jamais. Sir James ne pourra jamais t'apporter la même chose qu'Ollie, ils n'ont vraiment pas la même classe ... » Hanna la repoussa brusquement « Qu'est-ce qui te permet de juger, tu ne le connais même ! Et puis tiens tu n'as qu'à fêter ton divorce avec Oliver si tu le trouves si parfait ! » Elle ravala sa salive « Tu m'agaces vraiment Vic ! » Elle détestait sa sœur autant qu'elle l'aimait, il n'empêche qu'avec presque dix ans de différence elles n'arrivaient pas toujours à se comprendre. Elles avaient toutes les deux divorcées mais les raisons pour l'une et l'autre n'étaient sans doute pas les mêmes, de plus Victoria n'avait pas de vie de famille, alors qu'elle, elle avait du combiner avec deux enfants. Arrivant au vestiaire, elle donna son ticket et elle récupéra ses affaires personnelles s'empressant de quitter le club branché dans lequel elle avait été trainé. Sur le pas de la porte, elle croisa un jeune couple d'amoureux qui s'embrassait allègrement dans la rue. Elle passa son chemin, rentrer à pied lui ferait du bien pour s'éclaircir un peu les idées.

Il y avait des enfants, et principalement des petites filles qui avaient eu à loisir, pendant toute leur enfance, d'imaginer ce que serait leur vie future. Hanna avait fait partie de ceux-là. Il faut dire qu'elle avait grandis dans un environnement stable, une famille soudée, des parents qui même après quarante ans de mariage semblaient être amoureux comme au premier jour, un frère et une sœur tous les deux plus jeunes qu'elle et dont elle avait pris l'habitude de s'occuper. Elle avait voulu sauver le monde à la manière de Wonder Woman, elle avait voulu devenir médecin après avoir visité un hôpital et elle s'était vue se révoltant, militant à la manière de Jennifer Grey dans Dirty Dancing et être touchée en plein cœur par un amour foudroyant. Elle voulait être comblée comme sa mère l'était et pouvoir vivre sa vie de femme sans contrainte ni barrière. Mais elle était jeune, elle avait le temps devant elle. Bientôt elle allait rentrer à l'université, elle voulait devenir journaliste, avoir sa place dans la société et pouvoir défendre ses idées. Mais pour autant ce n'était pas ses projets d'avenir qui avaient bouleversés sa vie, c'était partie d'une rencontre dans un avion qui prenait la direction de l'Afrique du Sud. L'embarquement s'était fait dans la bonne humeur elle discutait gaiement avec ses camarades jusqu'au moment où elle avait compris qu'elle était légèrement mise à l'écart du reste du groupe, c'était son premier vol et autant dire qu'elle éprouvait une légère angoisse. Elle s'était cramponnée aux accoudoirs alors que l'appareil s'était mis en mouvement. Hanna avait fermé les yeux avant de murmurer « Pitié que tout se passe bien... » Elle se mordit la lèvre d'avoir dis ça à voix haute. « Nerveuse ? » Elle tourna la tête pour observer son voisin avant d'acquiescer la tête, un petit sourire aux lèvres. Elle observa un instant celui qui se trouvait à ses côtés, un véritable gentleman anglais à ce qu'elle voyait par ses vêtements. Cependant sa fixation n'était pas polie et elle regarda à nouveau le tarmac. « Vous savez vous avez plus de chance de mourir écrasée par une voiture que dans le crash d'un avion. » « Ce n'est pas rassurant. » En entendant son rire, elle se permit de sourire plus largement, ses quelques mots partagés avec lui détournait son attention de son angoisse. « Voyage scolaire ? » « Exactement. » Hanna hocha la tête tout en souriant. « Le dernier avant l'université. » Elle comptait bien en profiter et se lâcher un peu de ce carcan scolaire. En tout cas, le contact avec lui était agréable et elle ne voulait pas couper tout de suite la discussion. « Et vous ? » « Pour affaires. » Elle s'agrippa un peu plus à son siège quand l'avion décolla et elle n'osa plus ouvrir le bouche tant que son estomac ne s'était pas stabilisé. Cependant le voyage allait être long et elle avait par dessus tout besoin de compagnie.
L'Afrique du Sud était un pays tout à fait enchanteur. La culture « Arc en Ciel » comportait tellement de spécificité qu'elle ne savait plus où donner de la tête. En tout cas c'était un superbe voyage pour clôturer sa scolarité. Elle ne pensait pas qu'elle le rencontrerait à nouveau avec la foule qui se trouvait dans la capitale, il était presque impossible de croiser par deux fois une même personne. A peine l'avait-elle remarqué qu'elle s'était écartée de son groupe, les joues légèrement rougies. « Monsieur Hamptons ! » Il se retourna vers elle et elle sentit que son cœur manqua un battement. « Mademoiselle Jullians. » Elle frissonna au son de sa voix. Qui aurait cru que c'était dans cette ville qu'elle allait rencontrer l'amour de sa vie en la personne de Oliver Hamptons. 

« C'était un magnifique opéra. » Hanna ferma un instant les yeux, soupirant doucement de bonheur. « J'en étais sûr que ça allait te plaire. » Main dans la main, les doigts entrelacés, elle pressa sa paume dans la sienne. Ils marchaient tous les deux dans les rues de Vienne. Elle avait si longtemps rêvé de venir ici et de découvrir la capitale autrichienne. Ollie savait la combler de bonheur, malgré le fait que son travail lui avait imposé de venir ici, il n'avait pas oublier leur anniversaire de mariage et il l'avait emmené avec lui, lui concoctant en plus un séjour de rêve. Voilà cinq ans maintenant qu'ils s'étaient dis oui, et elle l'aimait comme au premier jour, il y avait une telle complicité, une telle alchimie entre eux deux qu'il était impossible que cela puisse se terminer un jour. Il était souvent en voyage pour affaires, elle, elle jouait plus souvent son rôle de mère que celui de femme mais il savait organiser des moments rien que pour eux. Une bulle d'intimité qui ne prenait plus en compte les enfants ou les problèmes de leur quotidien londonnien. Après un dîner aux chandelles et un rendez vous amoureux à l'opéra, ils parcouraient la ville se laisser porter dans l'air frais nocture pour rejoindre leur hôtel. Elle se serra un peu plus contre lui dans l'ascenceur, passant ses bras autour de son cou, dévorant sa peau de ses lèvres, elle avait envie de le remercier pour ce moment magique. Pourtant, une fois qu'ils avaient passé la porte de leur chambre d'hôtel, elle sentit un frisson glacé la traverser, quelque chose clochait et Ollie s'était immédiatement tendu. Deux hommes en armes à leur droite et un autre du côté gauche. Ils se rapprochaient et d'un geste rapide Ollie avait poussé Hanna derrière un comptoir « A TERRE ! » Elle ne comprenait rien, qu'est-ce qu'ils leur voulaient ? C'était leur anniversaire de mariage rien de plus. Oliver ne tarda pas à la rejoindre et son cœur s'arrêta alors que les balles traversaient la pièce et que des cris se faisaient. C'était un cauchemar. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et elle enfouit sa tête, ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre le bruit des balles. Elle s'était mise à trembler et à pleurer sans s'en apercevoir. « Chérie, ça va aller. Ca va aller. Je te jure. Juste, peut-être qu'il faut que tu saches que... » Elle entendait Oliver de très loin, à travers un épais brouillard D'un geste rapide il s'était relever avant de tirer trois coups. Trois hommes à terre. Hanna était en pleine crise d'angoisse, pleurant et ayant du mal à respirer, elle le regardait comme s'il était devenu fou, et c'était sans doute le cas. « Il ne faut pas rester là. » Hanna hocha la tête, elle n'avait aucune envie de rester là de toute manière. Il l'aida à se relever pour rejoindre plus rapidement la chambre. Il fallait faire les bagages au plus vite. En entrant Ollie ferma la porte à double tour avant de prendre les valises.« Faut qu'on parte. » Elle s'était murée dans son silence jusqu'à ce qu'elle explose. « C'EST QUOI CE DELIRE?! » « Hanna... » Elle ne pouvait supporter l'idée qu'il la touche, qu'il puisse vouloir la consoler alors qu'elle avait en fasse de lui un étranger. Il avait décidé de s'approcher, elle avait décidé maintenant de le fuir. Elle se sentait aux bords du précipice mais son esprit commençait à se réveiller de sa torpeur et à prendre en considération les derniers événements. « S'il te plait... » Elle lui lança emplis de froideur.  « Ecoute, on a vraiment pas le temps. Okay, je ne suis pas un homme d'affaires. Je suis un kingsman, un espion si tu veux mais je t'en pris, on a vraiment pas le temps pour les explications là ! » Un espion. Il avait fallu qu'elle tombe amoureuse et qu'elle épouse un espion, mais elle vivait dans la quatrième dimension ça ne pouvait pas lui arriver à elle.  Elle fit les valises en silence avant de prendre la direction de l'aéroport. Dans le taxi, Hanna était calme, d'apparence en tout cas, car elle sentait son corps tout entier être en ébulition, devant faire le tri dans une foule d'émotions contraire les uns par rapport aux autres, une seule vérité s'imposait à elle. « Je ne veux pas de cette vie là. » Pour elle et pour ses enfants, elle devait faire une croix sur lui et sur les risques qu'il pouvait représenter pour eux. L'amour ne pouvait pas gagner de toutes les situations « Hanna... » Elle secoua la tête négativement, elle ne reviendrait pas en arrière « On se sépare. Si tu veux toujours voir les enfants tu n'as pas intérêt à parler de ton véritable emploi et, tu dois accepter cette séparation. Si tu mentionnes ça une fois, c'est fini. On leur dira qu'on ne s'entend plus c'est tout. » A peine le taxi était arrivé à l'aéroport qu'elle était sortie de la voiture. Elle avait tourné une page de sa vie en quelques instants et elle ne semblait pas encore consciente des conséquences que cela auraient pour elle.

Hanna passa le pas de sa porte, retirant immédiatement ses chaussures à talons qui lui causaient tant de souffrance après être rentrée à pied. Elle les abandonna dans l'entrée alors qu'elle se rappelait que ni sa fille, ni son fils n'étaient présents ce soir. Ils profitaient de leur jeunesse, vacant à des occupations dont il n'y avait plus grand intérêt à tenir au courant leur mère et elle regrettait de ne pas les avoir vu grandir, sans doute de ne pas avoir assez profité d'eux. Il était sans doute temps à son tour pour elle de penser à refaire sa propre vie, alors qu'elle n'avait jamais fait une croix sur son passé. Elle caressa du bout des doigts le pendentif qu'elle portait ce soir encore au cou, son alliance se balançant doucement au bout de la chaîne d'argent. Elle finit par décrocher le collier, le posant sur la table du salon juste à côté de l'enveloppe qui y reposait depuis qu'elle était rentrée du travail. Elle caressa le papier du bout des doigts. Hanna se releva d'un bond, cherchant son téléphone portable dans son sac et composant un numéro qui lui était devenu familier aujourd'hui. Elle colla son oreille à l'appareil attendant que son destinataire réponde. C'est une voix ensommeillée qui lui répondit faiblement. « Je suis désolée de te réveiller ... »  Elle prit une grande inspiration. « C'est d'accord … Je … Je pars avec toi. » Elle se mordit doucement la lèvre avant de rire d'un ton léger. « Je te laisse dormir. J'ai hâte moi aussi. » Elle ouvrit l'enveloppe, dévoilant alors le billet d'avion pour Vienne. « Bonne nuit James. » Elle raccrocha. Adieu Ollie. Une larme glissa sur sa joue et elle ferma les yeux.



Dernière édition par Hanna R. Jullians le Lun 29 Juin - 8:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Lun 15 Juin - 18:59

Bienvenue parmi nous !!!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fow ou sur la box XD

*Laisse des cookies et disparaît derrière son parapluie magique*
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Lun 15 Juin - 19:25

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
merci de tenter le scénario
Comme dit si tu as des questions t'hésites pas! et Bienvenuuuuue viens là viens là viens là

_________________

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 261


pouvoir : Contrôle des rêves


Lun 15 Juin - 19:27

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^.
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 299


pseudo chez les kingsman : Uther

Age : 23


Lun 15 Juin - 21:51

La magnifique Rachel ...

Très bon choix de scénario Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 20


pouvoir : Elle était absente la nuit de l'accident, elle n'a donc pas été touchée


Lun 15 Juin - 21:58

Merci à tous pour votre accueil ! C'est vraiment très gentil

J'espère que je saurais bien jouer ce personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lun 15 Juin - 23:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Mar 16 Juin - 12:32

que tu es belle. très bon choix de scénario.
bienvenue parmi nous.
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à harceler olivier si tu as des questions.

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t398-neal-r-windham#3833
arrivé(e) à londres le : 12/06/2015

messages : 24


pouvoir : manipulation du vide (maitrise basse)

Age : 34


Mar 16 Juin - 15:21

bienvenue toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Mar 23 Juin - 18:52

DELAI ACCORDE.

_________________

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 20


pouvoir : Elle était absente la nuit de l'accident, elle n'a donc pas été touchée


Mer 24 Juin - 11:13

J'ai ma soutenance de mémoire cet aprem et je pourrais finir ma fiche en rentrant !! =)
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 15/06/2015

messages : 20


pouvoir : Elle était absente la nuit de l'accident, elle n'a donc pas été touchée


Dim 28 Juin - 21:46

VOILA J'AI ENFIN TERMINÉ ! Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Lun 29 Juin - 19:01

félicitation, tu es validé(e)
partir à vienne?! Olie pas d'accord J'adore ta fiche

Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.


_________________

SOIS DOCILE. AIME MOI.
Oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Bien sûr, t'es mon pire moi ton meilleur, ça ne changera pas. Oh, quelques années au compteur ça ne suffit pas. Blessure, le grand canyon dans mon cœur ; J't'en prie reviens moi ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bonbon Rose
» ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »
» tracé rose rectligne Etrex 30
» Le Jeu de la Rose
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-