AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Neal R. Windham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

i am the impossible
Neal R. Windham
Neal R. Windham
https://heavycrown.forumactif.org/t398-neal-r-windham#3833
arrivé(e) à londres le : 12/06/2015

messages : 24


pouvoir : manipulation du vide (maitrise basse)

Age : 40


Neal R. Windham Empty
Ven 12 Juin - 11:32

Neal R. Windham
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Windham prénom(s) Neal surnom(s) écrire ici. âge 31 date et lieu de naissance 11 septembre 1983 à BIRMINGHAM orientation sexuelle Hétéro statut civil célibataire occupation course, boxe, MMA et boisson statut financier plutôt aisé  pouvoir Manipulation du vide caractère franc, calme, médiateur,ironique, courageux, fidèle à lui même et à ses convictions, réfléchi mais parfois têtu  
some important things to know
(au moins dix anecdotes, tics, manies ou autres sur le personnages)
01. il a été Major dans l'armée britannique 02. est monté en grade grâce à l'envie de devenir quelques03.  a toujours une arme sur lui04. il a ouvert une entreprise de garde du corps et de vigiles 05. a peur de rencontrer des gens depuis qu'il a son pouvoir 06. il reste proche de ses camarades de peloton 07. n'a pas de femme ni d'enfant car il ne voulait pas leurs imposer sa condition 08. aime le bon whisky 09. pense que ce qui lui arrive est une malédiction 10. ne contrôle pas très bien son pouvoir
the interview
La journée du 18 mai 2013 a dû être gravée dans ta mémoire, non ? Elle doit être vraiment spéciale, tu peux me dire ce qui s'est passé pour toi ? j'étais au travail quand cela c'est passé, un travail de garde du corps, je venais juste de monter mon entreprise et l'homme en question était influent donc j'ai pris le job.il fallait assurer sa sécurité au cours d'une transaction, un truc plutôt simple, mais ça c'est passé à ce moment-là... quand le bruit a retenti et que la terre a tremblé les hommes de l'homme d'en face ont sortis leurs armes et a commencé à tirer. Sans attendre je mis mon employeur derrière moi et commençai à faire feu. La fin fut une fin heureuse, mais ce jour restera pour toujours le jour où je me suis transformé en une abomination.
Comment tu as compris que tu avais des pouvoirs ? Et surtout quelle était ta réaction ? ça s'est passé quelques jours plus tard, je faisais mes comptes à mon bureau, chose plutôt simple et platonique, mais avec une entreprise qui vient juste d'être mise sur pied il y a toujours des problèmes. Licence pour être garde du corps, une autre pour être vigile, arme et munitions appropriés, factures, assurances, loyer, taxes! toutes ces choses sont incompréhensibles, je suis un homme de terrain moi! pas un gratte-papier avec des études à rallonge, alors j'en ai eu marre, j'ai tout jeté d'un coup à travers le bureau, ça m'a rendu fou, puis au pire c'est que des papiers...ce jour-là le fait que ce soit des papiers qui dirigent nos vies m'a un peu déragé je l'avoue, et avec la tension il se forma un trou, un vide noir, une sorte de cercle d'un noir pur entouré d'une aura cyan, magenta, jaune et blanche. Le cercle n'était pas plus grand que mes deux mains réunies, mais il a aspiré tout mon bureau... armoire comprise, l'aspiration était tellement forte que ça l'a littéralement broyé, inutile de dire que j'aie pris peur, puis le trou noir a disparu, mais mes affaires ne sont pas revenu!!!
D'ailleurs en parlant de pouvoir, tu peux me parler du tien ? Il doit être intéressant, tu dois te sentir puissant, mais il doit bien y avoir une petite faiblesse, non ? mon pouvoir est la création du vide. Je crée des sortes de disques de 50 cm maximums absorbants toutes sur leurs passages, enfin quand je dis "des sortes de disques" je devrais dire un disque, je ne peux en faire qu'un car cela m'épuise énormément, un plus j'ai peur de ma malédiction donc je ne l'utilise presque jamais.d'ailleurs si cela empire je me livrerais aux autorités... il est hors de question que je mette la vie d'innocents en jeu. En plus de ça mon pouvoir n'a aucun effet sur moi, je ne suis pas attiré et absorbé par ça, surement, car c'est MON pouvoir.
Comment tu vis ta situation de ''méta-humain" ? Tes proches ont connaissance de ta situation ? Et puis t'en pense quoi de la politique de ce S.H.I.E.L.D par rapport aux méta-humains ?  ma situation? c'est une malédiction ouais! je vous rappelle que je fais des trous dans le monde qui mange tout ce qu'il y a aux tours, alors appelez ça méta humain si vous voulez, mais pour moi nous sommes des monstres. Pour ce qui est des gens au courant vous vous doutez que j'en ai parlé n'a personne, pas besoin de savoir que je suis un monstre. Le S.H.I.E.L.D, encore une organisation qui va nous prendre et nous mettre en cage en faisant des expériences sur nous j'en suis sur, j'ai servi la patrie, je sais très bien comment ça fonctionne quand les hommes importants veulent quelque chose mais qu'ils ne peuvent pas l'avoir "si je ne peux pas l'avoir, alors personne ne l'aura"
behind the screen
pseudo, prénom nico âge. 23 région, pays Languedoc comment as-tu connus le forum PRD je crois bien tes impressions sur le forum jeune et plutot sympas, mais on veut me couper en rondelle car je suis un Méta  Neal R. Windham 2786233326  le mot de la fin BUYAKACHAAAAA  Neal R. Windham 4241533374
Code:
<pris>Jensen Ackles</pris> ; <a href="URLPROFIL">Neal R. Windham</a>


all the stories are true
citation, citation, citation


Voilà mon histoire, l'histoire d'un enfant qui n'était pas voulu et qui a dû s'en sortir seul face au monde entié.

Neal est né le 11 septembre 1983, il a vu le jour dans les quartiers défavorisés anglais, dans une famille plutôt mouvementée, une mère toxicomane et un père violent...Quoi qu'il en soit j'ai grandi seul, du moins avec ma mère folle et mon père alcoolique, mais ils ne comptaient pas comme des personnes valident, d'après ma mère les drogues aidaient à faire taire les voix de Satan qui résidaient dans sa tête...Pour ce qui est de mon père il buvait simplement... je ne sais même pas pourquoi en fait.

Quand on s'occupe de soi seul à sept ans on s'en fout un peu des voix de maman, on pense plus à se faire à manger sans s'intoxiquer et à amener sa mère faire les courses, mes journées se résumaient à être l'enfant et l'adulte, vaisselle, machine à laver, chauffage et tout ce qui suit, bien sûr cela forge le caractère, et encore plus quand on est la brute de l'école, enfin la brute c'est vite dit, à un repas tous les deux jours on n'est pas très corpulent, ma réputation tenait de mes bagarres à répétition, à une époque j'étais pacifiste; mais tout s'est arrêté le jour où je me suis battus pour la première fois, contre l'ancienne brute, j'étais dans la cour de récréation, seul encore une fois en me tenant le ventre, la faim me faisait mal, je n'avais que cinq ans à l'époque et ma mère me faisait à manger quand elle y pensait, cette brute s'avança vers moi avec tous ses copains et commença à me pousser par terre, c'était un matin d'hiver, il avait plu et la terre était presque gelée, je suis tombé la tête la première au sol et la boue me couvrait de la tête aux pieds.

«hé regardez les gars, le fils du vieil alcoolique ne tient même plus debout » ses copains se sont mis aux tours de moi et ont commencé à me donner des coups de pied, dans la tête et les cotes, les jambes y ont eu droit aussi.

J'étais tout le temps « le fils du vieil alcoolique », et cela de partout, mais cette fois, après cinq ans asservissement et de honte il fallait que je me rebelle, je pris le pied d'un des adversaires et me levai d'un trait en titubant, le gamin écrasa par terre, je fis volte-face et pris le premier enfant que je vis pour aller écraser mes phalanges sur son nez, un autre me donna un coup de pied dans le genou ce qui me fit tomber au sol, je le frappai entre les jambes, et voilà pour les trois copains, maintenant le plus gros morceau; quand il vit que j'avais mis à terre ses larbins il se mit à courir en direction du professeur, je me lançai à sa poursuite et y sautai dessus pour le faire tomber, une fois à terre je pris sa tête dans ma main pour la frapper fort contre le sol et à plusieurs reprises.

Suite à ces incidents je fus envoyé dans un camp de redressement, dans une ferme où l'on travaillait. L'homme à qui on était confié nous apprit que l'on n'avait rien sans rien, et que la violence n'est pas la bonne façon de régler les choses. J'ai passé cinq ans chez lui, jusqu'à mes dix-sept ans. Le jour de mes dix-sept ans je suis allé voir l'homme que je considérais comme mon père et lui dit que je m'étais engagé dans l'armée, mais pas pour tuer des gens, pour les soigner, je voulais être médecin militaire. Suite à l'appel de l'armée je partis de cette ferme qui m'avait tant appris pour finalement faire ce que je trouvais juste, soigner et guérir les soldats de notre chère patrie. Pour cela il a fallu que je fasse mes classes de médecin militaire, en plus d'apprendre le combat corps à corps je devais apprendre le corps humain sur le bout des doigts. Mais je ne lâchais rien, trois ans après j'intégrais le corps de l'armée et partais à la guerre hors du pays. Je fus promu dans une nuitée de combat terrestre, pendant de longues années je m'endormais avec le fusil en main et me réveillais en sursaut au moindre bruit, ne pas mourir, ne pas se faire tuer, voilà ce qui résonnait dans ma tête...je passais mon temps à penser mes camarades et faire ce que je pouvais pour rendre leurs vies plus facile, même si cela ne m'aider pas à dormir... lors de mes trente ans je revins au pays, pour chaque année passé à l'étranger le compte est doublé, dix ans en vaut vingt, voilà comment a trente ans je suis retraité militaire. Seulement quand on sort de l'armée il n'y a pas beaucoup de travail, j'ai donc repris contact avec d'anciens membres de ma compagnie et j'ai donc monté une entreprise de garde du corps et de vigile, une sorte de réinsertion pour ceux qui sortent de l'armée. Mon siège social est basé a Londre, le travail y est bon et ne manque pas.



Dernière édition par Neal R. Windham le Lun 15 Juin - 0:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Neal R. Windham
Neal R. Windham
https://heavycrown.forumactif.org/t398-neal-r-windham#3833
arrivé(e) à londres le : 12/06/2015

messages : 24


pouvoir : manipulation du vide (maitrise basse)

Age : 40


Neal R. Windham Empty
Ven 12 Juin - 11:32

.


Dernière édition par Neal R. Windham le Ven 12 Juin - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Màthylne Hartley
Màthylne Hartley
https://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Neal R. Windham Empty
Ven 12 Juin - 11:41

JENSEN ACKLES ? Neal R. Windham 565933935 Neal R. Windham 565933935
mon dieu, si tu fais ce choix là, je t'épouse direct. Neal R. Windham 1378077162
sinon.. BIENVENUE !
bon courage pour ta fiche & n'éhsite pas si tu as des questions. Neal R. Windham 1377322691
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Neal R. Windham
Neal R. Windham
https://heavycrown.forumactif.org/t398-neal-r-windham#3833
arrivé(e) à londres le : 12/06/2015

messages : 24


pouvoir : manipulation du vide (maitrise basse)

Age : 40


Neal R. Windham Empty
Ven 12 Juin - 11:56

merci ^^

fan de supernatural donc Jensen oblige Neal R. Windham 1439182879 Neal R. Windham 1439182879

Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Màthylne Hartley
Màthylne Hartley
https://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Neal R. Windham Empty
Ven 12 Juin - 12:06

cooool, un autre fan de spn. Neal R. Windham 342818049
on est en force. Neal R. Windham 3490912962
va nous falloir un lien de fou. Neal R. Windham 565933935
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Neal R. Windham Empty
Ven 12 Juin - 13:05

santa Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Neal R. Windham Empty
Ven 12 Juin - 16:12

Hello ! Neal R. Windham 3743009831

Bienvenue parmi nous !! Neal R. Windham 3997913830
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de croiser sur le forum Neal R. Windham 2064111153

*Laisse des cookies et disparaît derrière son parapluie magique*
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
Zelda Peverell
Zelda Peverell
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


Neal R. Windham Empty
Ven 12 Juin - 17:14

un jensen Neal R. Windham 565933935 Neal R. Windham 565933935 Neal R. Windham 565933935 Neal R. Windham 565933935 bon bon trèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar Neal R. Windham 622128090
bienvenue sur le forum Neal R. Windham 1233433827 Neal R. Windham 1233433827 Neal R. Windham 1233433827 Neal R. Windham 1233433827
et bonne chance pour le reste de ta fiche Neal R. Windham 3490912962 Neal R. Windham 3490912962 Neal R. Windham 3490912962
si tu as des questions, n'hésite pas, on sera là pour y répondre Neal R. Windham 2595482637
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Neal R. Windham Empty
Ven 12 Juin - 17:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Neal R. Windham 3997913830 Neal R. Windham 3997913830 Neal R. Windham 3997913830 Neal R. Windham 752614580
j'ai hâte de pouvoir voir le pouvoir à l'oeuvre Neal R. Windham 2086130424 Neal R. Windham 2086130424
Bon courage pou ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas viens là viens là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Neal R. Windham Empty
Ven 12 Juin - 22:49

Ackles ! Neal R. Windham 2086130424 Bienvenue sur le forum ! En méta en plus !
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Neal R. Windham
Neal R. Windham
https://heavycrown.forumactif.org/t398-neal-r-windham#3833
arrivé(e) à londres le : 12/06/2015

messages : 24


pouvoir : manipulation du vide (maitrise basse)

Age : 40


Neal R. Windham Empty
Dim 14 Juin - 0:36

merci pour l'accueil Neal R. Windham 565933935 Neal R. Windham 565933935 Neal R. Windham 565933935

EDIT: oliver hamptons ton pseudo c'est Silver sky, comme la codeuse?

Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Neal R. Windham Empty
Dim 14 Juin - 13:38

Alors il me manque quelques petites choses Neal R. Windham 3157290480
Le prénom et le nom de ton personnage au dessus du gif Neal R. Windham 565933935 , un tic/manie/anecdote, le numéro 6 Neal R. Windham 2128207887 et je voulais savoir si tu pouvais te relire car il y a des fautes? Neal R. Windham 1377322691
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Neal R. Windham
Neal R. Windham
https://heavycrown.forumactif.org/t398-neal-r-windham#3833
arrivé(e) à londres le : 12/06/2015

messages : 24


pouvoir : manipulation du vide (maitrise basse)

Age : 40


Neal R. Windham Empty
Lun 15 Juin - 0:57

voilà =)

si il y a encore des trucs à modifier je le ferais Neal R. Windham 565933935
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Oz Prewett
Oz Prewett
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


Neal R. Windham Empty
Lun 15 Juin - 8:18

félicitation, tu es validé(e)
avec les modifications, tout est bon Neal R. Windham 1377322691
le pouvoir de neal doit être tellement cool Neal R. Windham 565933935 Neal R. Windham 565933935 dangereux mais cool Neal R. Windham 4033385668
bref je te valide Neal R. Windham 1377322691


Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Neal R. Windham Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-