AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Time is running out + Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Jeu 11 Juin - 12:22

Joan Ellie Fawkes
No time for love

   

   
identity card
nom(s) Fawkes prénom(s) Joan Ellie surnom(s) Jo' nom de code Méléagant âge Vingt-six ans date et lieu de naissance Vingt-et-un mars 1989 orientation sexuelle Hétéro statut civil Célibataire poste chez les kingsman Agent de terrain statut financier Elevé caractère Impulsive, réfléchie, franche, curieuse, souriante, courageuse, intelligente, rancunière et têtue.
some important things to know
(au moins dix anecdotes, tics, manies ou autres sur le personnages)
   01. Elle démarre toujours la journée en buvant du thé et rien d'autre. 02. Elle a le sommeil léger, au moindre bruit ou mouvement elle se réveille. 03. Elle aime l'ordre, toute chose doit être à sa place, oui, elle est limite maniaque. 04. Lorsqu'elle ment, elle regarde toujours ses pieds avant de parler, seules les personnes proches d'elle le savent. 05. Elle se méfie de tous le monde, surtout des hommes. 06. Elle a un chien, milord. 07. Elle réfléchie constamment à tout. 08. Elle dort la porte entrouverte. 09. Elle a une cicatrice qui fait toute la largeur de son ventre suite à une mission. 10. Elle passe le plus clair de son temps à s'entrainer lorsqu'elle n'est pas en mission.
the interview
Comment as-tu été recruté(e) dans cette agence? Mon père m'a donné une carte un jour, il m'a dit de l'utiliser seulement lorsque je serais en danger. Je l'ai été, un groupe de gars m'avait coincée et je savais ce qui allait arriver si je ne trouvais pas une solution. Alors malgré mes réticences, j'ai appelé ce numéro. Un homme m'a aidé puis j'ai passé les tests et me voilà agent de terrain chez les Kingsman.
   Tu es agent depuis longtemps ? Raconte nous ta plus grande mission ? Et si tu ne l'es pas depuis très longtemps, qu'est-ce qui t'as plus marqué dans ta formation ? Cela va faire un an maintenant, je le suis devenue à l'âge de vingt-cinq ans. Ma plus grande mission était en Syrie, c'est de là que vient ma cicatrice sur le ventre. Je me suis fais attraper et on m'a torturée mais malgré ça, j'ai réussis à m'enfuir et à mener à bien ma mission, éviter une nouvelle guerre civile en Syrie.
   Les kingsman ont un grand nombre de gadget. Tu dois bien avoir un préféré, non ? C'est lequel ? Sans hésitation, le parapluie d'attaque. Je peux attaquer tout en me protégeant ce qui est parfait lors de mission.
   Il y a peu de temps, les agents du S.H.I.E.L.D ont fait leur apparition à Londres, soit disant pour s'occuper des cas des méta-humains, tu en pense quoi de tout ça, le S.H.I.E.L.D, les méta-humains ? Honnêtement, je suis de nature méfiante alors lorsque j'entends que des américains viennent dans notre pays afin d'exterminer des méta-humains afin de maintenir la paix -chose que les Kingsman font depuis bien longtemps- je m'en méfie plus que d'ordinaire. On a jamais besoin eu de personne pour maintenir la paix, alors on a pas besoin d'eux.
behind the screen
pseudo, prénom Damaged Memorie / Anaïs âge. Seize ans, bientôt dix-sept région, pays France comment as-tu connus le forum Bazzaaart    tes impressions sur le forum Il est superbe et original ! le mot de la fin  
   
Code:
<pris>sophie cookson</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u45">joan e. fawkes</a>
   


   
all the stories are true
citation, citation, citation

   

   "Joan !" La voix de mon père provenait du rez-de-chaussée, je fronçais alors les sourcils et descendais en bas, je savais qu'il avait quelque chose d'important à me dire, je l'avais deviné au ton de sa voix. J'allais dans le salon et m'installais sur le fauteuil juste en face de lui. "Il faut que je te confie quelque chose, mais il faut que tu me promettes que tu ne l'utilisera seulement lorsque tu seras en grand danger." Je regardais mon père sans vraiment comprendre. Je restais alors silencieuse et le dévisageais. "Je ne peux pas t'expliquer ce que s'est, tu le découvriras par toi même si tu l'utilises." Il me tendit alors une carte avec un numéro de téléphone écrit dessus. Je la pris alors mais il me retint, plantant son regard dans le mien. "Promet moi." J'inspirais alors doucement et soutint son regard. "Je te le promet." Il hocha alors lentement la tête et me laissa la carte que je rangeais dans la poche arrière de mon jean. "Ne t'en sépares jamais d'accord ?" Je ne dis rien, un tas de question se bousculant dans ma tête. Ma mère vint nous rejoindre dans le salon, l'air neutre. Savait-elle ce que ce numéro était ? Probablement. Mais elle ne me dirait rien, je le savais. Je me contentais alors de fixer mes parents avant de remonter dans ma chambre sans ajouter un mot.

Je rentrais du travail et comme chaque soir, je décidais de rejoindre mon appartement en passant par le parc. Les rues étaient désertes et minuit sonnait sur le Big Ben. Mon sac sur l'épaule, je marchais aussi vite que je le pouvais, ayant un pré-sentiment. Ce dernier se confirma lorsqu'un groupe d'hommes me tomba dessus, un rictus aux lèvres. J'avais tout de suite deviné leurs intentions. Je les regardais, essayant de ne pas paraître paniquée alors qu'au fond, je l'étais complètement. "Ce n'est pas sûr de venir ici seule aussi tard..." lança un premier. Je ne répondais pas, les mots refusant de sortir. Ils s'approchèrent de moi, je me mise à reculer aussi tôt. Il fallait que je trouve un moyen de partir très loin. Mon coeur battait la chamade, comme s'il voulait sortir de ma cage thoracique. C'est là que les paroles de mon père me revinrent en tête. "Il faut que je te confie quelque chose, mais il faut que tu me promettes que tu ne l'utilisera seulement lorsque tu seras en grand danger." Je pris alors une poignée de gravier et leur jetais dessus afin de m'enfuir en courant. Je prenais ensuite la carte et composais le numéro à toute vitesse. Je regardais derrière moi, les hommes me courraient après, furieux. Si le numéro ne marchait pas, j'étais morte. Je me cachais derrière un buisson, les larmes ruisselant sur mes joues. Mon corps entier tremblait. "J'ai besoin d'aide, je suis à Hyde Park, je vous en pries." Je n'eus même pas le temps de raccrocher que mon téléphone me signalait que la communication avait été coupée. Je priais silencieusement tandis que j'entendais leurs pas se rapprocher. Soudain, un homme débarqua de je ne sais où et les élimina un par un. Je sortais de ma cachette et regardais ce parfait inconnu.

   C'est après cet épisode de ma vie que j'ai appris l'existence des Kingsman. Une agence qui maintenait la paix dans le monde. J'ai ensuite passé les tests à l'âge de vingt-quatre ans. Je ne peux cacher la vérité. Ces épreuves ont été dures physiquement mais aussi psychologiquement mais ça n'a fait que m'endurcir ce qui est une bonne chose. Je suis devenue agent de terrain par la suite à l'âge de vingt-cinq ans, cela fait donc un an maintenant et j'aime aller en mission afin de rétablir l'ordre. Cependant, une autre organisation est venue semer le trouble. Le S.H.I.E.L.D. Je ne leur fais pas confiance tout comme les autres agents. Je préférais les voir partir et ne pas s'occuper de nos affaires. Mais je ne peux qu'écouter mes supérieurs et me contenter d'obéir.

   


Dernière édition par Joan E. Fawkes le Dim 14 Juin - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jeu 11 Juin - 12:55

Le choix d'avatar ! bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Jeu 11 Juin - 13:25

elle défonce tout dans kingsman. très bon choix, j'adore ton pseudo
bienvenue parmi nous.
bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas.

_________________
    violence
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Jeu 11 Juin - 13:32

Cette fille elle déchire tout Excellent choix!
Bienvenuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

_________________

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


Jeu 11 Juin - 14:07

Sophie Cookson, je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar
en plus on a le même prénom irl (ouais c'était une remarque inutile)
bienvenue sur le forum
et bonne chance avec le reste de ta fiche
si tu as des questions, le staff sera là pour y répodnre

_________________
pain and loss, they define us as much as happiness or love
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Jeu 11 Juin - 16:58

Lancelooooooot !!!!

Bienvenue parmi nous
Je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar, Sophie gère un max dans Kingsman !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum

*Laisse des cookies et disparaît derrière son parapluie magique*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jeu 11 Juin - 19:37

Merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Sam 13 Juin - 16:21

Tout est bon mais il me manque deux tics/manies/anecdotes pour te valider

_________________

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dim 14 Juin - 15:00

Je n'avais pas fais attention, désolée ! C'est modifié
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


Dim 14 Juin - 15:09

félicitation, tu es validé(e)
tout est bon, maintenant que les modifications sont fait
j'ai l'impression qu'elle pourrait s'entendre avec ma zelda, elles ont à peu près le même caractère bref je te valide


Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.


_________________
pain and loss, they define us as much as happiness or love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème life time map updater
» Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER
» MAC : BBOX / Disque dur / time capsule / time machine
» Bbox et Time machine
» time zone map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-