AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

manners make the man
Grace B. Croft
Grace B. Croft
arrivé(e) à londres le : 14/06/2015

messages : 31


pouvoir : télépathie.

pseudo chez les kingsman : viviane.


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 Empty
Lun 22 Juin - 23:12

VOUS MADAMEUH.
JE VOUS AIMEUH.

eeeet ce sera tout pour aujourd'hui. Arrow

Mais je veux un lien, honnêtement, et si je me souviens bien on avait plus ou moins avancé l'idée qu'elles pourraient être très amies, ce qui en aurait désespéré plus d'un à l'agence. Bah ouais, les deux garces ambitieuses qui s'allient, c'est pas franchement cool pour eux Arrow

J'aurais bien dit qu'elles pouvaient être keupines de formation, mais ce serait nager en eaux troubles. Laughing

Mais elles auraient pu se retrouver affectées sur les mêmes missions, au départ assez méfiantes l'une envers l'autre, voire carrément antipathiques, mais forcées de se faire confiance et découvrant qu'au final elles s'entendaient plutôt bien. Dès qu'elles n'entraient pas en compétition. Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 4033385668
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
Jayden Winchester
Jayden Winchester
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 Empty
Mer 1 Juil - 12:48

Sloane A. Blackburn a écrit:


Jay > T'en fais pas, je sais ce que c'est je suis moi-même dans une période de déménagement (enfin j'ai encore quelques semaines devant moi mais bon c'est quand même le dawa chez moi XD) Bref, je pense qu'ils auraient pu se croiser sur une mission à l'étranger. Disons la dernière de Jay avant qu'il se stabilise à Londres et la première pour Sloane. Qu'en dis-tu ? (Ca reste maigre pour le moment, mais je pense qu'on pourrait développer ça plus tard par rp ^^)

ça me va totalement. Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 565933935 On peut dire que cette rencontre s'est plutôt mal passé, chacun est arrivé au pire moment pour l'autre, et la mission que chacun avait eu, a bien failli échouer. Après comme tu dis on peut développer ça par rp et voir où ça nous mène. Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 2086130424
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Max Brighton
Max Brighton
arrivé(e) à londres le : 25/06/2015

messages : 13



Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 Empty
Ven 3 Juil - 11:46

parce que :

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 Tumblr_moaz1eD1Gb1rlh2v4o1_500

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 4033385668 Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 4033385668

nous faut un lien Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 4274311990
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 Empty
Ven 3 Juil - 18:24

Grace > Ton idée me va totalement. Je pense que sur le début il y aurait eu une certaine froideur entre elles parce que bon, même si ça dérange pas Sloane de faire équipe, faut qu'elle ait certaines affinités avec son binôme, et vu que là elle se serait retrouvée avec la maniaque de service qui rigole que quand elle se brûle, on peut pas dire que ça l'aurait extrêmement emballée. Bien sûr avec le temps, ça aurait changé même si Sloane continuerait à l'embêter un peu dans son mode de vie trop maîtrisé XD

Jay > Ca me va totalement ! Hum par contre là de suite niveau rp, ça va être un peu serré, mais je t'en garde un dès que j'ai une place dans mon agenda histoire qu'on développe tout ça !

Max > Tu veux me faire avoir des emmerdes toi hein ? Je m'en fous, si on me pose la question, je dirais que c'était pas moi, j'étais pas dans mon état normal ou je sais pas quoi d'autre ! Sinon, t'as une idée de lien en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Max Brighton
Max Brighton
arrivé(e) à londres le : 25/06/2015

messages : 13



Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 Empty
Ven 3 Juil - 18:45

Ne nie pas notre folle nuit d'amour Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 4274311990 Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 622128090 Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 740038153
Ils ont le même âge, ils sont tous les deux londoniens donc je pense qu'ils ont pu aller à l'école ensemble toussa Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 1185902232 peut-être pourquoi pas une amourette de collégien Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 740038153 Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 1439182879
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Màthylne Hartley
Màthylne Hartley
https://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 Empty
Ven 3 Juil - 19:06

Sloane A. Blackburn a écrit:


Jay > Ca me va totalement ! Hum par contre là de suite niveau rp, ça va être un peu serré, mais je t'en garde un dès que j'ai une place dans mon agenda histoire qu'on développe tout ça !

Pas de soucis, quand tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Sloane A. Blackburn
Sloane A. Blackburn
https://heavycrown.forumactif.org/t334-sloane-a-blackburn-you-get
arrivé(e) à londres le : 06/06/2015

messages : 273


pseudo chez les kingsman : Galahad


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 Empty
Ven 3 Juil - 19:27

Max > Je nie tout en bloc et je continuerais à le faire même sous la torture !
Sinon, pour l'amourette de collégien, ça va être compliqué vu que Sloane à passé une grande partie de sa scolarité dans une pensionnat pour riches en Suisse parce que sa grand-mère voulait absolument la tenir éloignée de Jake. Cependant, ils auraient pu se croiser sur le terrain et y aurait eu flirt. Genre ça serait passé dans les premières missions à Londres de Sloane (me demande pas de contexte particulier, j'en ai pas encore xD)
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 Empty
Ven 3 Juil - 19:39

Hum ouai je vois Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 3157290480 . Ca peut être tout à fait possible. Genre un flirt, juste un bon souvenir - ou mauvais Arrow - il n'y aurait rien eu de sérieux ça me va tout à fait I love you. Après à voir s'ils se sont revus ou pas. Etant donné que Max n'est plus agent de terrain ça va être chaud Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 4033385668
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sloane A. Blackburn ♕ Hail Satan, and have a lovely afternoon madam. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sloane A. Blackburn ♕ You get hurt, hurt 'em back. You get killed... walk it off.
» I need you to see who I am ∞ Sloane & Appoline
» (Flashback) To Become A Kingsman Feat Jake & Sloane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: my life is almost perfect :: friend or foe-