AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
lewis + poison, blood and cup of tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sweet innocent people
Lewis Hardington
Lewis Hardington
arrivé(e) à londres le : 08/06/2015

messages : 1


pseudo chez les kingsman : Merlin


lewis + poison, blood and cup of tea Empty
Lun 8 Juin - 8:32

lewis hardington
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Hardington. prénom(s) Lewis Thomas Allen. surnom(s) Lungsy. nom de code Merlin. âge 38 ans. date et lieu de naissance 11 mai 1977, Guildford dans le Surrey. orientation sexuelle Homosexuel. statut civil Célibataire. poste chez les kingsman Agent de terrain et chimiste. statut financier Moyen.  caractère écrire ici.
some important things to know
(au moins dix anecdotes, tics, manies ou autres sur le personnages)
01. tics, manies, anecdotes. 02. tics, manies, anecdotes. 03. tics, manies, anecdotes. 04. tics, manies, anecdotes. 05. tics, manies, anecdotes. 06. tics, manies, anecdotes. 07. tics, manies, anecdotes. 08. tics, manies, anecdotes. 09. tics, manies, anecdotes. 10. tics, manies, anecdotes.
the interview
Comment as-tu été recruté dans cette agence? À cette époque je travaillais comme ingénieur sur un gros projet qui était une commande du gouvernement britannique et par conséquent on nous avait collé une bande de gardes du corps censés assurer notre sécurité. Il s'est avéré que leur incompétence a valu le décès de tous mes collègues et de la destruction de la moitié des hangars dans lesquels nous étions. Deux semaines plus tard, un homme au costume impeccable est venu m'aborder à la sortie d'une pharmacie pour me dire que je ne devais ma survie qu'à moi-même, que je devais désormais rendre honneur à cette seconde chance. Sur mon flanc je sentais des points de suture manquer de lâcher alors que cet homme, Uther, m'expliquait qu'un de mes professeurs d'université leur avait rapporté mes prétendus atouts, me proposant de les utiliser pour passer les tests d'un recrutement afin de faire partie des Kingsman. En réalité j'ai accepté son rendez-vous le jour suivant simplement parce que son laïus m'épuisait, j'avais mal au crâne et une tarte dans le four qui attendait mon retour. Puis il m'a prouvé que tout ça n'était pas une mauvaise blague et j'ai sauté dans son taxi.
Tu es agent depuis longtemps ? Raconte nous ta plus grande mission ? Et si tu ne l'es pas depuis très longtemps, qu'est-ce qui t'as plus marqué dans ta formation ? J'ai été recruté à vingt-sept ans, une décennie donc chez les Kingsmen et beaucoup de souvenirs. Nostalgiques parfois. Triste souvent. J'aimerais que certains deuils soient adoucis par la mémoire de victoires que nous avons bien mérité et pour lesquelles nous avons parfois beaucoup sacrifié, mais je n'y arrive pas. Le pire fut tout de même il y'a trois ans, quand on m'a chargé d'organiser un recrutement, mon prédécesseur étant celui qui venait de décéder. Je sais pertinemment que le décès de ces six jeunes était un pur accident, amené par leur propre stupidité, égoïsme et insouciance, que nous avons fait tout ce qui était possible pour les sauver, mais être spectateur de l'inévitable ça m'insupporte.  
Les kingsman ont un grand nombre de gadget. Tu dois bien avoir un préféré, non ? C'est lequel ? Le parapluie reste une merveille et une arme considérable, alliant l'efficacité, la sécurité et le chic. Mais j'avoue avoir aussi une profonde affection pour le briquet explosif. Je ne sais pas si c'est la sensation de sentir ce déchirement dans l'air et d'avoir ces quelques secondes d'adrénaline où il faut exécuter une cascade difficile pour s'en éloigner, ou bien si c'est la beauté qu'il peut y avoir dans cette image de feu qui met en apothéose une altercation, mais en tout cas je ne m'en prive pas si le bâtiment alentour est quelconque. Parce que je dois être honnête ; détruire des œuvres d'art en mission ça me coupe toujours l'appétit pour plusieurs jours.
Il y a peu de temps, les agents du S.H.I.E.L.D ont fait leur apparition à Londres, soit disant pour s'occuper des cas des méta-humains, tu en pense quoi de tout ça, le S.H.I.E.L.D, les méta-humains ? Ça m'ennuie énormément de devoir le dire, j'aurais clairement préféré que le S.H.I.E.L.D. reste chez lui sans venir se pavaner à Londres comme s'ils étaient LA solution - pardonnez-moi, je ne les aime pas beaucoup - mais leur présence ici n'est peut-être pas si négative. En tout cas j'espère pour eux qu'ils s'y connaissent dans ce qui est censé être leur domaine, parce que soyons bien clairs, si la situation perdure dans l'actuel état des choses il va falloir qu'on s'en occupe et hors de question qu'ils se mettent entre nos pattes, il en va de la sécurité et l'équilibre du pays. Parce que les méta-humains, j'y vois rien de bon. Rien. Bien entendu je suivrais les ordres et ferait ce que mon devoir demande sans avoir la gâchette facile, même si l'envie y est un peu.
behind the screen
pseudo, prénom sarcastic tie/d. âge. 20's. région, pays belgique. comment as-tu connu le forum une amie suivait le projet. tes impressions sur le forum très beau, mélange de ces univers réussi I love you le mot de la fin lewis + poison, blood and cup of tea 1233433827
Code:
<pris>matthew goode</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u36">lewis hardington</a>


all the stories are true
citation, citation, citation

Ici c'est la partie histoire. C'est un peu carte blanche au niveau de la mise en forme, tant qu'il y a une vingtaine de lignes, c'est tout ce qui compte.
Apple pie sweet icing I love jujubes marzipan sweet. Liquorice I love jelly-o brownie. Pudding marshmallow danish. Dessert pie topping croissant. Chocolate cake bonbon chocolate cake cotton candy icing. Candy canes gummi bears cotton candy brownie wafer carrot cake. Sweet roll lemon drops bear claw. Gummies I love toffee jujubes chocolate tiramisu. Tootsie roll biscuit biscuit sugar plum I love caramels pudding. Muffin sweet macaroon soufflé pastry I love jelly-o marshmallow. Cheesecake gummies bear claw gummies dessert. Sugar plum donut jelly beans croissant biscuit chocolate bar. Oat cake marzipan oat cake topping cookie cotton candy.
Cheesecake chocolate bar ice cream pastry. Sugar plum danish gummies. Lollipop sesame snaps biscuit sugar plum jujubes powder chocolate cake. Jelly beans fruitcake lollipop powder sweet roll muffin cotton candy. I love toffee halvah dragée cotton candy apple pie bonbon cotton candy chocolate cake. I love I love sesame snaps bonbon gummi bears chupa chups cookie lollipop gummi bears. Jelly lemon drops macaroon sesame snaps oat cake cake cupcake brownie. Pastry jelly-o tiramisu. Cupcake pudding croissant. Apple pie liquorice apple pie gummi bears tootsie roll toffee chocolate bar ice cream. Sweet roll bonbon carrot cake. Lollipop fruitcake chupa chups chocolate bar. Jujubes muffin I love wafer icing jelly. Gummi bears I love sweet roll jelly beans jelly-o sesame snaps sweet roll cookie.

Cake apple pie cake. Gingerbread marzipan marshmallow powder wafer marshmallow liquorice jujubes liquorice. Cake chupa chups pudding sesame snaps icing sweet. Liquorice carrot cake I love. I love wafer cupcake sesame snaps sweet roll. Marzipan sweet gummi bears bonbon. Tootsie roll cupcake fruitcake jujubes candy. Halvah lollipop halvah chocolate I love. Wafer sweet roll pudding cake. Sesame snaps chocolate cake cheesecake chocolate cake jujubes topping jelly beans soufflé. Sweet I love cotton candy marshmallow jelly. Sesame snaps jujubes jujubes pie. Macaroon I love icing.
Wafer sugar plum danish marshmallow dessert. Chocolate cake tiramisu chocolate cake bonbon I love chupa chups biscuit bear claw powder. Chupa chups sesame snaps gingerbread. Halvah cheesecake chupa chups pie. Croissant cotton candy carrot cake jelly-o chocolate cake carrot cake. Cookie ice cream chocolate cake chocolate wafer. Apple pie marzipan donut biscuit fruitcake topping chocolate bar. Pudding pastry tart sesame snaps gingerbread tart apple pie apple pie pudding. I love marzipan pudding I love tart sweet roll. Candy canes I love marshmallow dragée brownie. I love jelly-o tootsie roll dragée gingerbread. Liquorice danish cake jelly beans tiramisu liquorice lemon drops. Lollipop wafer I love dessert powder topping chocolate bar apple pie.

Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
Zelda Peverell
Zelda Peverell
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


lewis + poison, blood and cup of tea Empty
Lun 8 Juin - 9:13

Matthew est un bon choix d'avatar lewis + poison, blood and cup of tea 2128207887 lewis + poison, blood and cup of tea 2128207887 lewis + poison, blood and cup of tea 2128207887 lewis + poison, blood and cup of tea 2128207887
Et puis Merlin lewis + poison, blood and cup of tea 1233433827 lewis + poison, blood and cup of tea 1233433827 lewis + poison, blood and cup of tea 1233433827 lewis + poison, blood and cup of tea 1233433827 lewis + poison, blood and cup of tea 565933935 lewis + poison, blood and cup of tea 565933935 lewis + poison, blood and cup of tea 565933935 bon bon bon très bon choix lewis + poison, blood and cup of tea 3504790563 lewis + poison, blood and cup of tea 3504790563 lewis + poison, blood and cup of tea 3504790563 lewis + poison, blood and cup of tea 3504790563

bienvenue sur le forum lewis + poison, blood and cup of tea 3504790563 lewis + poison, blood and cup of tea 3504790563 lewis + poison, blood and cup of tea 3504790563 lewis + poison, blood and cup of tea 3504790563
et bonne chance avec le reste de ta fiche lewis + poison, blood and cup of tea 3490912962
et si tu as la moindre questions, le staff sera là pour y répondre lewis + poison, blood and cup of tea 2595482637 lewis + poison, blood and cup of tea 2595482637
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
Juliet Everwood
Juliet Everwood
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



lewis + poison, blood and cup of tea Empty
Lun 8 Juin - 11:28

C'est trop cool Ollie il a plein de collègues lewis + poison, blood and cup of tea 622128090 lewis + poison, blood and cup of tea 622128090
WELCOMMMMMME lewis + poison, blood and cup of tea 1526308152 lewis + poison, blood and cup of tea 1526308152 lewis + poison, blood and cup of tea 1526308152 lewis + poison, blood and cup of tea 4274311990 lewis + poison, blood and cup of tea 4274311990 lewis + poison, blood and cup of tea 4274311990
Excellent choix de pseudo mon cher lewis + poison, blood and cup of tea 3504790563 lewis + poison, blood and cup of tea 3504790563
Bon courage pou ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas lewis + poison, blood and cup of tea 1564748815
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lewis + poison, blood and cup of tea Empty
Lun 8 Juin - 12:32

Ooooh Merlin I love you
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche lewis + poison, blood and cup of tea 2128207887
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lewis + poison, blood and cup of tea Empty
Lun 8 Juin - 18:01

Bienvenue lewis + poison, blood and cup of tea 2086130424
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
Jayden Winchester
Jayden Winchester
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


lewis + poison, blood and cup of tea Empty
Mar 9 Juin - 0:05

bienvenue parmi nous. lewis + poison, blood and cup of tea 971063755 lewis + poison, blood and cup of tea 971063755 lewis + poison, blood and cup of tea 971063755
bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions. lewis + poison, blood and cup of tea 1377322691
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
Màthylne Hartley
Màthylne Hartley
https://heavycrown.forumactif.org/t274-math-if-it-helped-id-rage-
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 190


pouvoir : génération d'ondes sismiques


lewis + poison, blood and cup of tea Empty
Mer 17 Juin - 14:49

Ta fiche est dépassé, as tu besoin d'un délai supplémentaire ? lewis + poison, blood and cup of tea 1801053246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lewis + poison, blood and cup of tea Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (zelda) ☆ cause baby now we got bad blood
» (F/PRIS) MARIE AVGEROPOULOS ~ blood isn't family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: we have a problem-