AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Abbadon ∆ Le courage c'est de ne pas avoir peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Dim 7 Juin - 18:18

Abbadon Rose Valentine
Lorsqu’un évènement malheureux survient, nous avons trois choix: le laisser définir notre vie, le laisser nous détruire ou s’en servir pour devenir plus fort !



identity card
nom(s) Valentine. prénom(s) Abbadon. surnom(s) Abba. âge 28 ans. date et lieu de naissance 11 septembre 1987, Angleterre. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire. poste dans le S.H.I.E.L.D Agent de terrain. statut financier Moyen. caractère confiante, ambitieuse, tolérante, impatiente, méfiante, attentionnée, loyale, entreprenante, rusé, jalouse.
some important things to know
01.Depuis qu'elle s'est fait agresser par des individus qui voulaient la violer, Abbadon a toujours voulu savoir se battre et se défendre elle-même.02. Elle adore le chocolat, c'est une vraie gourmande. 03. Elle adore le métier qu'elle exerce pour le SHIELD et elle serait même prête à donner sa vie pour le défendre. 04. Boire un verre avec Jay après le boulot est un de ces meilleurs moments de la journée. 05. Elle a une cicatrice de dix centimètres sur la hanche, causé par un couteau lors d'une mission. 06. Elle aime beaucoup faire du sport, c'est d'ailleurs souvent qu'elle va courir ou a la salle de box. 07. Elle n'aime pas se lever tard, même quand elle est de repos. 08. Elle a des sentiments pour Jay, mais elle ne le savait pas jusqu’à maintenant. 09. Les armes à feu ne sont plus un secret pour elle. 10. Elle adore danser et chanter.
the interview
Le S.H.I.E.L.D est une agence pas si secrète que ça, mais pour y entrer il faut avoir un sacré niveau. Comment as-tu été recruté(e) ?Ils m'ont recruté quand j'ai commencé à faire de la boxe, je me débrouillais bien. Je pense qu'ils ont vu un certain potentiel en moi. J'ai tout de suite accepté, car faire des boulots minables jusqu’à la fin de mes jours n'était pas ce que je voulais.
L'agence est très structurée et est organisée selon des niveaux, tu es accrédité(e) à quel niveau ? Et ça fait longtemps que tu es à ce niveau ? Quand je suis entrée en SHIELD j'étais niveau quatre, mais après quelques années je suis actuellement niveau cinq.
En travaillant là, tu as dû voir des sacrés trucs. L'apparition des méta-humains, ça t'effraie ou tu trouves ça fascinant ? Je ne sais pas si cela me fait réellement peur ou pas. En revanche c'est extrêmement fascinant de voir des personnes avec des pouvoirs surnaturels quand ils s'en servent contre le mal par contre des innocents.
Tu pensais certainement que les agents du S.H.I.E.L.D étaient les seuls à s'occuper de cette affaire de méta-humain, sauf qu’apparemment l'agence des kingsman est dessus aussi. Ça te fait quoi d'avoir de la concurrence ? Pas grand-chose. Temps qu'ils savent rester à leur place quand il le faut.
behind the screen
pseudo, prénom Catblack âge. 19 ans. région, pays France, seine et marne comment as-tu connus le forum Facebook. tes impressions sur le forum J'adore le mot de la fin Hâte de vous rejoindre !
Code:
<pris>Nina Dobrev</pris> ; <a href="URLPROFIL">Abbadon R. Valentine</a>


all the stories are true
citation, citation, citation


Je suis née en Angleterre il y a de cela vingt-huit ans. Mes parents rêvaient d'avoir un deuxième enfant depuis maintenant quelques années et me voilà enfin pointant le bout de mon nez. Il ne s'attendait pas à avoir une petite fille, depuis le début, ils n'ont pas voulu savoir le sexe de l'enfant. J'avais un frère qui était plus âgé que moi de trois ans seulement, il était comme un fou à l'idée d'avoir une sœur avec qui jouer. Mes parents étaient des personnes formidables, je n'avais jamais manqué de quoi que ce soit. Ils étaient toujours aux petits soins pour mon frère ou moi. Même si quelquefois l'argent venait à manquer, ils essayaient de ne pas nous le faire savoir, mais nous n'étions pas bêtes. Mes parents étaient acharnés dans leur métier minable et ils avaient du mal à arrondir les fins de mois. Avec le temps, ils ont réussi à trouver tous les deux quelques choses d'un peu plus convenable.

À mes quinze ans, je n'étais pas le genre de petites filles à vouloir faire de la danse ou de l'équitation. Non, je traînais avec mon frère dehors, toujours à me battre, un vrai garçon manqué. Bien sûr, ce n'était qu'un passage dans ma vie, a l'âge de mes vingt, j'étais une vraie femme. J'avais trouvé un job minable, mais qui me permettait de pouvoir payer mon loyer et manger. Je n'avais jamais fait de grandes études, car ce n'était pas vraiment mon truc, mais avec du recul maintenant, j'aurais sans doute dû en faire. Je n'avais aucune envie de finir caissière dans un magasin tout ma vie.

À mes vingt-deux ans, quelque chose dans ma vie a changé ma façon de penser et de voir les choses. C'était comme si j'étais devenue quelqu'un d'autre. Je fessais mon jogging comme tous les soirs après le boulot. La nuit commençait à rentrer et j'avais décidé de rentrer, mais un homme m'avait suivi depuis le début. Dans ses yeux, je savais que ses intentions n'étaient pas bonnes du tout. Il sait approcher vers moi et a commencé à me courir après. Il avait réussi à me rattraper et à me mettre au sol. J'avais peur, je ne savais plus quoi faire. Puis c'était comme si mon instinct m'avait dit ce que je devais faire, un gros caillou était à coter, je décidais de le prendre et de le frapper avec. À cause de la douleur, il avait lâché l'emprise qu'il avait sur moi et c'était comme ça que j'avais réussi à partir loin de lui. Je n'arrivais pas à croire que je venais de me faire agresser. S'il n'y avait pas eu ce caillou à côté de moi, je serais surement encore avec lui et j'aurais été violé. Je n'arrive même pas à imaginer ce qu'il aurait pu me faire tellement c'était horrible.

C'était à ce moment-là que ma vie a radicalement changé. J'avais décidé d'apprendre à me battre, que plus personne ne serait en mesure de me faire du mal. J'avais commencé à faire de la box pendant un an. C'est à ce moment-là que le SHIELD a vu en moi du potentiel, c'est pour cette raison qu'il a décidé de me recruter. Je n'avais pas réellement cherché à comprendre et j'avais accepté. J'avais commencé à suivre un entraînement intensif, pour pouvoir, savoir me battre. Kung-fu, le judo et le tae kwon do, faisait partie des pratiques que je savais exercer après avoir appris. C'est aussi à ce moment-là que j'avais fait la rencontrer de Jayden, mon coéquipier, depuis maintenant presque six ans. Au début, je savais qu'il ne me croyait pas capable de me battre, après tout, j'étais qu'une femme pour lui mince et qui ne pouvait pas avoir de force. Mais je lui avais montré que je savais me battre, je lui avais fait une balayette avant de me jeter sur lui. Bon, ce n'était pas grand-chose, mais il aura sans doute l'occasion de me voir me battre. Après une mission, nous avions notre petit rituel à tous les deux. Aller boire un verre dans un bar, c'était un moment que j'appréciais tout particulièrement. On parlait souvent de nos problèmes. Jamais je n'aurais pensé développer des sentiments pour lui, il était marié, mais son couple battait de l'aile. C'est pour cette raison que maintenant, j'avais décidé de lui montrer qu'il n'y avait pas que sa femme, mais qu'il y avait moi.



Dernière édition par Abbadon R. Valentine le Mar 9 Juin - 8:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dim 7 Juin - 18:21

Bienvenue sur le forum ! Tu fais un heureux toi !
Revenir en haut Aller en bas

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


Dim 7 Juin - 18:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

_________________

SOIS DOCILE. AIME MOI.
Oh, si tu veux que mon bonheur, pourquoi tu t'en vas? Bien sûr, t'es mon pire moi ton meilleur, ça ne changera pas. Oh, quelques années au compteur ça ne suffit pas. Blessure, le grand canyon dans mon cœur ; J't'en prie reviens moi ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Lun 8 Juin - 2:22


bienvenue parmi nous.
bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas.

_________________
    violence
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


Lun 8 Juin - 9:24

le scénario de jayden tu fais un heureux
bienvenue sur le forum et bonne chance avec le reste de ta fiche
si tu as des questions, on sera ravi d'y répondre

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lun 8 Juin - 18:25

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lun 8 Juin - 18:58

Très bon choix de scénario (j'avais lorgné dessus en arrivant huhu ). J'ai hâte de pouvoir croiser Abbadon du coup ! En tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lun 8 Juin - 20:18

Merci Rose, je te comprends le scénario et tellement bien que je n'aie moi-même pas réussi à résister, en plus le duo Ian/Nina est juste tellement bien ! Il va nous falloir un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Mar 9 Juin - 19:30

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉE
c'est parfait ma belle.    

Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.    


_________________
    violence
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Bien joué ... Jeune Marine , les secondes de courage que tu as gagné au péril de ta vie ... En bien ou en mal ... Viennent de changer le destin de se monde . "
» A L W I N ※ I think that a “heart that rescues hearts” could be called “courage”
» Bonne reprise
» Courage ! Une petite cerise ! (secundo) # à Noter ~
» J'ai 2 code pour avoir 6 razoirs Shick Induition DÉJÀ DONNÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-