AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(den) they say we're crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t338-loved-denied-uc
arrivé(e) à londres le : 05/06/2015

messages : 76


pseudo chez les kingsman : gareth


Sam 6 Juin - 17:53

caden wilkes
Life was full and fruitful



identity card
nom(s) Wilkes. Un nom de famille plutôt courant que les gens ont tendance à oublier. On peut comprendre, il est en fin d'alphabet. prénom(s) Caden, le battant. Sa mère avait pensé qu'une signification pareille l'aiderait dans sa vie future. surnom(s) Den. Plus léger, plus pratique à porter, il le préfère presque. Il n'est pas rare que les gens l'appellent Aeden. Il s'est déjà fait appeler "Whisky" par un de ces professeurs. nom de code Gareth, celui qui a épargné le Chevalier Rouge et qui a péri de la main de Lancelot. âge 34 ans, ne lui en parlez pas ! date et lieu de naissance Il est né le 14 février 1981, dans un Londres endormi et brumeux. orientation sexuelle Hétérosexuelle, bien qu'il n'ait ni le temps ni l'envie de se consacrer à l'amour. statut civil Officiellement, il était sur le point de se marier et a tout fichu en l'air. On peut donc le considérer comme célibataire. poste chez les kingsman Actuellement agent de terrain, il aimerait s'intéresser à la formation des recrues. statut financier Aisé. Il mène sa vie comme il l'entend et a récemment hérité d'une petite fortune suite au décès de son père. caractère Adroit, prévenant, trop joueur, maniéré, étourdi, observateur, un brin superstitieux, détaché, acteur, jaloux, reconnaissant, fonceur, indulgent, nerveux, attentionné, loyal, inquiet, décidé.
some important things to know
01. Enfant, encouragé par sa mère un peu excentrique, il voulait sauver des vies, se démarquer et faire la une de tous les journaux. Il a finalement compris qu'il n'avait pas besoin d'être un héros national pour être quelqu'un de bien. 02. Côté coeur, tout était parfait, c'était sérieux. Ils s'aimaient, ils s'apprêtaient à se marier, ils souhaitaient même devenir parents, alors il a paniqué. Il a réalisé qu'en l'épousant, il lui ferait subir une vie de mensonges et d'absences perpétuelles, qu'il ne serait peut-être pas un père responsable. Elle serait malheureuse et peut-être même en danger. Il n'a pas trouvé d'autre solution que de disparaître sans laisser de trace. A présent, il l'aime toujours autant et hésite à reprendre contact pour s'expliquer. Il ne se cache pas mais tente de l'oublier. Il s'en veut énormément d'être aussi compliqué. Il se raisonne en se disant que c'était pour la protéger de lui et de son métier hors-norme. 03. Véritable tête en l'air, il a du mal avec les horaires, ce qui lui a joué des tours. Il a pris l'habitude d'avancer sa montre de cinq minutes. Il ne peut pas s'empêcher de s'assurer qu'elle est toujours là en tournant le cadran dans tous les sens et de se mordiller la lèvre inférieure. 04. Il boit rarement, l'alcool l'embrouille vraiment trop vite et trop facilement. Il préfère une boisson fraîche au café et au thé. 05. Avant que l'existence de l'agence ne lui soit révélée, il se destinait à une carrière toute faite : travailler dans l'administration puis succéder à son père à la tête de l'entreprise familiale, une histoire d'avions. Il a choisi de céder la place à son frère cadet. 06.Il a le mal de mer, quand ça commence à tanguer plus rien ne va ! Il n'a pas le vertige, au contraire, il est adepte des sensations fortes. Ça tombe bien, les challenges et l'adrénaline sont au coeur des missions. 07. Plus jeune, il a suivi des cours d'arts martiaux et de piano, mais il a tout perdu. 08. Après avoir abandonné sa fiancée, il s'est installé dans un quartier plus reculé, seul, où on ne croise pas beaucoup d'enfants. 09. Le chien qu'il a élevé durant de sa formation est un Jack Russel répondant au nom de Clifford, en référence au gros chien rouge. Pas très sérieux tout ça. 10. D'un naturel ouvert, il se livre facilement aux inconnus, aime faire de nouvelles rencontres. 11. C'est en gros dormeur, le tonnerre aura beau gronder, il ne se réveillera pas. Le stress que peuvent causer ses journées n'ont aucun impact sur son sommeil, et il s'en félicite.  12. Il assez doué pour faire des mimiques et s'exprimer par des métaphores incompréhensibles. 13. Il saigne facilement, que ce soit à cause de la chaleur ou d'un coup.
the interview
Comment as-tu été recruté(e) dans cette agence? Ça a été simple et très rapide : l'agence était en quête de sang neuf, un de ses agents s'est alors renseigné auprès de ses connaissances, dont faisait un de mes oncles, mon parrain plus précisément. Cet homme que je ne voyais qu'aux mariages et aux enterrements, a proposé mon nom. J'avais, selon lui, un profil à exploiter. Quand je pense que je n'ai pas eu le temps de le remercier...

Tu es agent depuis longtemps ? Raconte nous ta plus grande mission ? Et si tu ne l'es pas depuis très longtemps, qu'est-ce qui t'as plus marqué dans ta formation ? Pas tellement, non. J'ai terminé ma formation et commencé à me rendre sur le terrain il n'y a que cinq ou six ans. Je n'ai pas participé à beaucoup de grandes missions. Il y a bien une fois où j'ai failli y rester : je ne dois mon salut qu'à Perceval, et je ne l'oublierai jamais. A quelques centimètres près, la balle s'enfonçait dans mon crâne.
Ce qui m'a le plus marqué, ça a été de découvrir l'ampleur de l'agence, tous ses réseaux et ses moyens. Comment ai-je pu me balader en ville en ignorant qu'une agence de chevaliers en costume s'activait sous mes pieds ? Faire partie d'une telle enseigne, c'est impressionnant.

Les kingsman ont un grand nombre de gadgets. Tu dois bien avoir un préféré, non ? C'est lequel ? Ah, les gadgets... malgré qu'il soit encombrant, j'ai jeté mon dévolu sur le parapluie d'attaque. Solide, multifonctions, rien de plus discret par mauvais temps (surtout quand on habite Londres), il peut même passer pour une canne ! Qui dit mieux ?

Il y a peu de temps, les agents du S.H.I.E.L.D ont fait leur apparition à Londres, soit disant pour s'occuper des cas des méta-humains, tu en penses quoi de tout ça, le S.H.I.E.L.D, les méta-humains ? Je ne m'y oppose pas, au contraire, je suis pour le partage des tâches ! Je ne pense pas que cette avalanche de civils déboussolés soit dangereuse au point qu'ils soient appelés "méta-humains"; en fait, je ne vois aucune menace de ce côté là, leur existence n'est pas tellement prouvée... Si ces agents du S.H.I.E.L.D veulent s'en occuper, grand bien leur fassent, on ne va quand même pas s'en plaindre ?! Du moment qu'ils ne cherchent pas à nuire à Kingsman, je n'y vois aucun souci.
behind the screen
pseudo, prénom paper towns, elodie âge. 14 ans région, pays alsace, france comment as-tu connus le forum j'ai suivi le projet bazzart tes impressions sur le forum  Cool le mot de la fin let the games begin What a Face
Code:
<pris>ryan gosling</pris> ; <a href="http://heavycrown.forumactif.org/u12">caden wilkes</a>


all the stories are true
and you could take a real bite


J'aimais beaucoup être enfant. C'était tellement plus facile lorsqu'il y avait papa et maman. Depuis que je suis adulte, j'ai l'impression de tout foirer en beauté, de m'éloigner mes proches un par un, de prendre les pires décisions possibles. Mon job était simple : hériter de l'entreprise familiale, connaître le succès, me marier, faire perdurer notre nom, avoir une maison et un jardin... Suivre le script, je n'avais que ça à faire, et j'ai échoué. C'était pourtant bien parti. J'étais un jeune homme brillant à l'avenir prometteur.
Mais j'ai connu l'amour fou. Je suis tombé amoureux sans avoir le temps de m'en rendre compte. Heather était une fille excentrique, prête à tout, imprévisible, qui savait où elle allait. Elle était secrète, sans attache, elle me faisait rêver. Et moi, je la suivais dans chacune de ses folies, on a voyagé et mis de côté tout le reste. Certains m'ont reproché de ne pas être sérieux, de perdre mon temps et des occasions. D'autres ont marmonné dans mon dos qu'ils me trouvaient précipité et insensé. Mon premier réflexe a été de les mépriser. Mon second, réaliser à quel point ils étaient faux et superficiels. J'ai clairement gâché les espoirs de mon père.

Entre temps, mon oncle m'a rendu visite. Il m'a parlé d'une sélection, d'un travail qui me conviendrait parce que j'avais ce besoin de justice. Il est resté très mystérieux, ce qui a piqué ma curiosité. J'ai accepté par pur challenge. Il ne me restait plus qu'à trouver une excuse pour rassurer Heather et à me présenter.
Moi qui croyait que ce n'était qu'un jeu, cette sélection... Je me suis retrouvé propulsé au sein d'une agence secrète, une organisation de chevaliers modernes. Au départ, je ne comprenais rien et oubliais tout ce qu'on me disait, trop sonné. Il s'avéra que je concourais à la place d'agent Kingsman. Quel prestige. La pression, l'entraînement et le flux de connaissances me motivaient. Non, je n'ai pas hésité à tirer sur mon chien. J'aimais les animaux mais après tout cela, j'ai compris qu'il y existe bien pire que de tuer un cabot innocent. Immédiatement, j'ai pris le nom de Gareth. Deux semaines plus tard, à la mort de notre père, j'ai cédé l'entreprise à mon frère. Je ne voulais plus côtoyer ce monde-là.

Huit ans plus tard, je suis toujours aussi heureux à ses côtés. On s'adore comme le premier jour, on s'aime et on s'imagine en parents comblés. On pense au mariage, on ne pense plus qu'à ça. Surtout elle. Heather est restée fidèle à elle-même. Elle est devenue plus posée et réaliste, elle a choisi de travailler en tant que professeur. Mais ma double-vie commence à me peser. Durant les quelques semaines qui précèdent notre union, je me remémore une de ses questions. « Den, est-ce que tu pourrais me mentir ? Ou est-ce que l'as déjà fait ? » Je me souviens de l'avoir rassurée en riant. La culpabilité s'insinue en moi. Il persiste et je dois me rendre à l'évidence : je ne suis pas capable de lui promettre une vie heureuse et sans danger. Ce sera un mensonge. Une vie décalée de tromperies et d'absences. Je ne veux pas jouer avec son amour et sa confiance. Elle ne mérite pas ça, personne ne mérite ça. Je prends ma décision : je vais disparaître de sa vie avant de la ruiner pour de bon.
Un matin, alors qu'elle part travailler, je m'en vais. Sans explications, pas de lettre posée sur la commode du salon, je laisse tout en place comme hier. Elle me manque déjà, mon coeur se serre alors j'accélère le pas. Je ne donne plus de nouvelles, je ne cherche pas à répondre à ses appels. Je sais par des amis qu'elle est perplexe et effondrée. Parce que oui, je m'informe. Je me déteste de lui infliger ça, mais elle m'oubliera. Un chagrin vaut bien une vie honnête. Elle n'en saura rien, mais j'acte pour un monde meilleur, un monde où ses enfants pourront grandir sans crainte.
Je suis héros national à elle, tout compte fait.



Dernière édition par Caden Wilkes le Mar 23 Juin - 21:05, édité 106 fois
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 21/05/2015

messages : 134


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau cinq


Sam 6 Juin - 18:08

quel choix.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
si tu as des questions n'hésite pas

_________________
    violence
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


Sam 6 Juin - 18:19

gosling en kingsman, c'est un bon combo ça
bienvenue sur le forum
et bonne chance avec le reste de fiche
et si tu as des questions, n'hésite pas

_________________
pain and loss, they define us as much as happiness or love
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Sam 6 Juin - 21:16

Ouuaaaaiii encore un kingsman
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE t'a faix un choix de ouf avec Ryan!
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

_________________

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dim 7 Juin - 15:38

GOSLING & KINGSMAN ! C'est d'la bombe ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t338-loved-denied-uc
arrivé(e) à londres le : 05/06/2015

messages : 76


pseudo chez les kingsman : gareth


Ven 12 Juin - 23:47

merci à vous trois! cat
Revenir en haut Aller en bas

we keep them safe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 27/04/2015

messages : 127


position au s.h.i.e.l.d : agent de terrain de niveau 4


Sam 13 Juin - 7:08

félicitation, tu es validé(e)
la tête de ryan sur ton avatar
ton histoire je veux que caden retourne avec heather, la planter alors qu'ils allaient se marier non mais
je te valide donc


Félicitation, tu as terminé la première étape. A présent, tu es libre de vagabonder dans le forum. Tu peux à présent crée des scénarios ou alors d'autres liens pour ton personnage. Tu peux aller aussi à créer ta fiche de lien pour que ton personnage se sociabilise un peu. Si tu veux rp, mais tu ne trouves pas de partenaire ? Viens un peu , ça va s'arranger. Viens aussi faire ta demande de logement, parce que ton personnage ne doit pas être sans abri, mais aussi recenser ton métier. Pour les kingsman, il est important de venir ici et pour les agents du S.H.I.E.L.D, c'est par . Quant aux méta-humains, il faut passer par le recensement de leur don.
Oh, et puis il ne faut pas oublier de s'amuser un peu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 13 Juin - 7:45

Quel Homme ! Il nous faut un lien entre Kingsman !
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavycrown.forumactif.org/t338-loved-denied-uc
arrivé(e) à londres le : 05/06/2015

messages : 76


pseudo chez les kingsman : gareth


Sam 13 Juin - 18:17

merci beaucoup zelda! et pour heather, on verra bien...
pour le lien se sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m/ you say you love me, i say you crazy.
» Battle #1 Crazy Lyonne / Aloysia*
» Design # 20 - CRAZY SCHOOL !
» Crazy Graph, le forum fou du graphisme
» Crazy Graph, le forum fou du graphisme [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: what's your name? :: you're the best-