AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 
contexte ~ saison une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grand patron
Peter Averclow
Peter Averclow
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 27


position au s.h.i.e.l.d : big boss


contexte ~ saison une Empty
Mer 3 Juin - 17:10

il était une fois
saison une


La ville se relève de ses cendres. Une épaisse fumée noire entoure Big Ben, Tower Bridge et tous les quartiers londoniens. Les sirènes des pompiers retentissent. Ce qui devait s'avérer le salon scientifique internationale de la décennie s'est transformée en une véritable catastrophe sans précédent. Dans le monde entier, les images tournent en boucle. Il se pourrait qu'une erreur humaine ait provoqué l'explosion. En ce jeudi 18 mai 2013, Londres pleure.

« Je les veux dans l'agence. On ne peut pas laisser ce genre de personnes courir les rues. » Des portes s'ouvrent et le patron du S.H.I.E.L.D a le visage fermé. Depuis plusieurs mois des événements paranormaux se produisent à Londres. Des hommes prenant feu, volant même, des hommes à une vitesse rapide ou encore des transformations physiques. Ils sont appelés les méta-humains et afin d'éviter la destruction de l'humanité, le S.H.I.E.L.D veut les recruter afin de combattre un mal qui gangrène la ville. En effet, certains ont décidé d'unir leurs pouvoirs pour prendre le contrôle de Londres, de l'Angleterre entière et pourquoi pas par la suite du monde entier. L'organisation tremble et le patron sait tout simplement que s'ils ne réussissent pas à réunir un maximum d'effectif, la paix est en danger.

« Neuf de nos agents sont morts. » La voix est grave. La salle est silencieuse. Des hommes en costume de tweed, portant des lunettes regardent leur patron. Cela fait des mois que cela dur. Une tension sans précédent règne à Londres. « Il va falloir de nouveaux agents. Cette fois-ci, il n'y aura pas de nombre limité. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons instaurer de nouveau la paix. » Tout le monde se lève, silencieux et sortent de la pièce. On les appelle les kingsmen, des agents au service de l'Angleterre qui assurent leurs missions dans une classe so-british. En sortant, l'agent du S.H.I.E.L.D passe à côté d'eux, entrant dans la pièce. « Vous vouliez me voir, parait-il monsieur kingsman ? » fit-il avec un sourire sarcastique. Son locuteur ne sourit pas, opte un air grave. « Si tu n'arrêtes pas ces méta-humains, nous n'en occuperons. » « Avec quoi ? Des parapluies ? » « Ne joue pas à ce jeu, j'ai comme l'impression que tu ne dévoiles pas tout. » « Pour le bien de tous. Je serais toi, je ne me mettrais pas sur notre chemin. » « Je serai toi, je travaillerai plus efficacement pour que l'on ait pas à intervenir... »

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: I- TOUT COMMENCE ICI :: let's do this!-