AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
banque des pré-liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grand patron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 26/05/2015

messages : 29


pseudo chez les kingsman : Arthur


Mar 2 Juin - 19:06

banque des pré-liens
Il est possible que vous ayez une idée de lien pour votre personnage mais que vous ne trouvez pas l'intérêt de créer un scénario. Ici, vous pouvez proposer des liens pour l'évolution de votre personnage. Vous avez seulement ce petit formulaire à remplir et à poster à la suite.
Evitez le flood dans ce sujet afin que ce soit clair.


formulaire

pseudo (si vous n'en avez pas en tête, mettez au choix)
nature du lien
descriptif rapide histoire et lien
propositions d'avatars (vous pouvez seulement mettre des caractéristiques physiques)
Code:
[justify]<libre>pseudo:</libre> [i](si vous n'en avez pas en tête, mettez au choix)[/i]
<libre>nature du lien:</libre>
<libre>descriptif rapide histoire et lien:</libre>
<libre>propositions d'avatars:</libre> [i](vous pouvez seulement mettre des caractéristiques physiques)[/i][/justify]

Revenir en haut Aller en bas

i am the impossible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 02/04/2015

messages : 177


pouvoir : illusion, elle rentre dans votre tête pour y mettre les images qu'elle souhaite


Jeu 4 Juin - 15:57

pseudo: zander prewett
nature du lien: Zander, c'est le grand frère de Oz et Max. C'est le plus sérieux. C'est celui qui avait l'habitude de protéger les plus jeunes. Et comme Oz est la seule fille de la famille, peut-être qu'il l'a un peu trop protéger par rapport à Max. Peut-être même qu'il l'étouffait. Mais ça, il ne s'en rendait pas compte. Pour lui, il ne faisait ça que pour son bien. Donc forcément, de temps en temps, il y avait quelques disputes. D'accord, peut-être que durant leur adolescence, les disputes il y en avait un peu tous les jours. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment pas. Malgré leur différence, Oz et Zander seront toujours là l'un pour l'autre. Et aujourd'hui, cela se passe toujours comme ça. Il est là pour essayer de remonter le moral de sa soeur, mais il ne comprend pourquoi elle veut rester dans le souvenir de son fiancé qui est mort le jour de l'accident.
descriptif rapide histoire et lien: Max est l'aîné de la famille. Il avait une dix ans quand sa mère est morte. C'est lui qui a le plus souvenir d'elle. C'est lui qui s'inquiétait le plus quand il voyait sa mère partir pour aller travailler, puisqu'elle était policière. C'est lui qui a vu son père se laisser détruire petit à petit. C'est donc lui qui a eu le rôle de père durant quelques années, protégeant comme il pouvait Oz et Max. Le travail de sa mère l'a toujours fasciné, il la prenait pour une sorte de superhéro. Il n'a jamais voulu devenir policier comme elle, mais voulait travailler dans le même domaine. Il s'est donc dirigée vers le droit et est devenue avocat.
propositions d'avatars: ben barnes, sebastian stan, jack falahee

pseudo: max prewett
nature du lien: Max, c'est le plus jeune de la famille. C'est celui qu'on considère comme le petit bébé de la famille. En tout cas, c'est comme ça qu'Oz le prend. Il n'a beau avoir que quatre ans de moins qu'elle, la jeune femme le materne énormément. En fait, elle fait ça depuis la mort de leur mère. Ce n'est pas vraiment une relation frère/soeur qu'ils ont, mais plus mère/fils. Elle s'inquiète beaucoup trop pour lui. Il ne s'en plaignait pas. Il en profitait même de cette situation. Mais cela a changé il y a deux ans, lors de l'accident. Il a vu sa grande sœur brisée. Aujourd'hui, la situation s'est inversée. C'est lui qui se charge à présent de la protéger, à essayer de faire en sorte qu'elle aille mieux.
descriptif rapide histoire et lien: Max, c'est le dernier de la famille Prewett. Il n'avait que 3 ans lorsque sa mère est morte. Il a quelques souvenirs d'elle, mais ils restent flou. La seule figure maternelle qu'il a pu avoir été sa sœur, puisque son père ne s'est jamais remarié par la suite ou même avoir vécue avec une autre. Il était l'enfant roi. Celui à qui on ne disait rien, malgré ce qu'il pouvait faire, les ennuis qu'il pouvait avoir. Et des ennuis, il en a eu des tas durant son adolescent. Aujourd'hui, cela fait quelques mois qu'il fait parti des kingsman où il a été recruté un peu par hasard.
propositions d'avatars: evan peters, taron egerton, daniel sharman

_________________
pain and loss, they define us as much as happiness or love
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Ven 12 Juin - 20:03

pseudo: au choix
nature du lien: ennemi(e)
descriptif rapide histoire et lien: Il/Elle a toujours eu une vie difficile et a eu un casier judiciaire assez tôt. Il y a quatre ans, il/elle a été arrêté(e) par Juliet et a fini en prison. A cause d'elle, sa vie de famille qu'il/elle commençait à construire à voler en éclats et il/elle a tout perdu. Il/Elle s'est retrouvé(e) isolé(e) et dans sa cellule il/elle jurait vengeance. La nuit de la catastrophe, il/elle avait réussi à s'évader de la prison à cause de la panique et elle/il a été touché(e) par les ondes. Il/elle est devenu(e) un méta-humain. Pendant deux ans il/elle a appris à contrôler ses pouvoirs et à présent, il/elle veut juste en finir avec Juliet Everwood qui a détruit sa vie.
propositions d'avatars: au choix, soit un avatar masculin ou féminin. Je ne suis pas difficile

_________________

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

manners make the man
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 88


pseudo chez les kingsman : Lancelot

Age : 24


Ven 19 Juin - 21:42

pseudo: (si vous n'en avez pas en tête, mettez au choix)
nature du lien: Coach de James, il l'entraîne au street fight. Un ancien combattant de MMA, Adam de son prénom appelé Coach Adam par James, veut faire de lui un futur champion de MMA.
descriptif rapide histoire et lien: Alors que James commença à combattre dans les rues depuis maintenant un an, un soir un homme vient le voir et lui proposa de l'aider pour devenir un combattant hors pairs, pour devenir le maître incontesté du street fight, James accepta d'être coacher. Les liens entre les deux individus sont souvent compliqué car James n'accepte pas qu'on lui donne des ordres et Adam trouve que James n'en fait qu'à sa tête et des frictions peuvent se ressentir si on ne les connait pas, mais c'est leur façon de s'entraider, ils finissent toujours pas se pardonner.
propositions d'avatars: De taille correcte mais surtout très baraqué, ancien champion de MMA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sam 20 Juin - 14:21

pseudo: au choix

nature du lien: méta-humains rebelles (nombre indéfini)

descriptif rapide histoire et lien: Ce sont les indomptables, ce sont les insaisissables. Ils étaient paumés, ils n'étaient personne, ils n'étaient plus eux-mêmes. Et quelqu'un les a sortis de l'obscurité, quelqu'un leur a tendu la main. A présent, ils ont bien l'intention de se faire entendre, de ne plus se laisser marcher dessus. Ils vont crier. Si fort que tout s'envolera autour d'eux. Gueuler à s'en arracher les poumons, à en exploser les vitres et déraciner les arbres. A en perdre la voix. Ils ne laisseront plus personne les toucher, plus personne les abîmer, plus personne les séparer. Ensemble, ils compte bien devenir immortels.
Des adolescents de tout milieux, de tout horizons, de toutes ambitions, dont le seul point commun est d'avoir vu leur vie voler en éclat le 18 mai 2013. Ils ont été refaçonnés par leurs tout nouveaux pouvoirs, ils se sont perdus de vue en devenant quelqu'un d'autre, une personne qu'ils ne reconnaissaient plus chaque matin dans le miroir de la salle de bain. Ils ont été rejetés par la société. Jusqu'à ce que de telle ou telle manière, Dazzle parvienne à leurs oreilles. Cette fille tout aussi paumée qu'eux, sans maison et sans avenir, qui s'évertue à trouver d'autres jeunes comme elle, à les rassembler dans la salle cachée de sa boutique d'antiquité, pour qu'ensemble, ils se battent. Ils ne font pas partis des radicaux, ils ne se disent pas supérieur à l'être humain, ils ne croient pas en ce destin qui leur aurait soit-disant donné ce pouvoir, mais si il le faut, ils sont prêt à livrer bataille afin de reconstruire leur vie.
+ AMERICAN PSYCHO ~ (m) Le Kovu de sa Kiara, celui qui fera tourner la tête de la petite Dazzle. Un beau gosse ténébreux, récitent à entrer dans le groupe, qui parle peu ou énormément, légèrement trop sarcastique sur les bords, loup solitaire. Un 'je t'aime, moi non plus' des plus passionnés, parfois même violent, et qui ne finira peut-être pas en happy end. Ce genre de relation destructrice dans laquelle on se plonge corps et âme. Le vrai amour, le grand, l'effrayant, qu'on ne trouve qu'une fois et auquel on ne survit pas toujours.

propositions d'avatars: au choix, soit masculin soit féminin, de préférence qui peuvent passer pour adolescents ou autour de la vingtaine. Idées en vrac :
(m) andrew garfield, josh hutcherson, douglas booth, jamie blackley, eddie redmayne, asa butterfield, ansel elgort, max carver, charlie carver, alex pettyfer, tyler posey, ben barnes, theo james, miles teller, tyler hoechlin, thomas brodie-sangster, iwan rheon, dylan o'brien, colton haynes, daniel sharman, dylan sprayberry, jake abel, logan lerman, robert sheehan, francisco lachowski, joe dempsie.
(f) sophie turner, antonia thomas, lucy hale, chloé norgaard, emma watson, felicity jones, lily collins, elle fanning, magdalena zalejska, sasha pieterse, cara delevingne, ashley benson, alexandra daddario, kaya scodelario, emilia clarke, candice accola, crystal reed, natalie dormer, rose leslie, shay mitchell, holland roden, troian bellisario, dakota fanning, barbara palvin, gabriella wilde, abigail breslin, claire holt, georgie henley, shailene woodley, jennifer lawrence, hannah murray, phoebe tonkin, arden cho, shelley hennig.
ma boite à mp est grande ouverte si besoin  


Dernière édition par Dazzle L.-Schweetz le Mer 24 Juin - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



Dim 21 Juin - 20:50

pseudo: dans ma fiche j'ai mis Julian. Après c'est au choix, et pour le nom de famille c'est McEwen (34 ans)
nature du lien: frère aîné
descriptif rapide histoire et lien:

HISTOIRE
Il a perdu son père quand il avait dix-sept ans, il a tout de suite pris le rôle d'homme de la famille. Il a toujours été protecteur envers sa famille. Il a fait des études de médecine. Il s'est marié et il a une fille de sept ans. Je le vois bien être en pleine séparation et trouver refuge à Londres avec sa fille. (Pourquoi pas un médecin recruté par le shield, pour ses compétences, enfin ce ne sont que des idées Arrow)

JULIET:
Julian a toujours été le fils que tout le monde rêvait: doué en sport et en classe. Il était calme et posé. A la mort de son père quand il avait dix-sept ans c'est tout naturellement qu'il a pris le rôle de l'homme de la famille. Il s'est montré plus autoritaire et sa relation avec sa petite soeur en a pâti surtout quand elle a décidé de suivre les traces de leur père et de devenir à son tour policière. Ils ont eu une relation conflictuelle pendant des années. Il en avait marre de l'avoir toujours dans les pattes quand il était avec Simon et elle, elle en avait marre qu'il la voit comme une gamine. Pourtant, les conflits se sont calmés il y a deux ans quand Juliet est revenue en Ecosse, où elle a appris qu'elle était enceinte et qu'elle avait "perdu" son mari. Ils se sont un peu rapprochés. Elle est la marraine de sa fille qui a sept ans.


SIMON: Son meilleur ami depuis le collège/lycée. Ils ont toujours été fourrés ensemble et Julian n'a jamais compris le crush de sa soeur sur Simon. Cela l'agaçait plus qu'autre chose. Ils se sont revus à la suite du déménagement de Simon pour de rares occasions. Malgré le fait qu'ils ne se voyaient plus souvent, ils sont restés très proches. Le fait que Julian vient habiter à Londres va souder sans doute réellement leur amitié. Il est le parrain de sa fille.

propositions d'avatars: aucune idée, vous pouvez prendre qui vous voulez du moment qu'il fait l'âge I love you

_________________

What if I got it wrong.
What if there was no light, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide ©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) à londres le : 25/06/2015

messages : 13



Jeu 2 Juil - 19:18

pseudo: au choix
nature du lien: collègue et crush.
descriptif rapide histoire et lien: Au niveau du personnage, elle a vingt-six ans. Elle est sortie de l'université du shield il y a presque un an. Elle est agent de terrain et a un sacré caractère. C'est une vraie tête brûlée. Elle aime l'action et st un peu geek sur les bords. Elle adore tout ce qui est super-héros et les nouvelles technologies. Elle adore son travail, elle vit avec son travail. Elle connaissait Max de vue à l'université. Quand elle a appris son accident il y a quelques années cela lui a fait beaucoup de peine. A présent, elle aime bien traîner dans ses pattes, dans son atelier. Il est celui qui l'aide avec toutes sortes d'invention, elle adore ça. Lui, il l'aime, or, il s'est promis de ne pas tomber amoureux dans ce métier. Elle aussi elle l'aime mais elle pense qu'il est trop bien pour elle. Un amour partagé mais pas déclaré en somme. Le reste est totalement libre.
propositions d'avatars: emma roberts, juno temple. Une petite blondinette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Malware se faisant passer pour votre banque
» facebook/banque de lapin
» recherche Banque d'images de POI spécifiques Randonnée Montagne, VTT
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me-