AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
(f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grand patron
Oliver Hamptons
Oliver Hamptons
https://heavycrown.forumactif.org
arrivé(e) à londres le : 09/03/2014

messages : 750


pseudo chez les kingsman : Perceval


(f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go Empty
Lun 1 Juin - 19:02

hanna, jullians
citation, citation, citation



identity card
nom(s) Elle a repris son nom de jeune fille après sa séparation avec Ollie:  Jullians. prénom(s) Hanna. surnom(s) aucun âge quarante ans. date et lieu de naissance au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil séparée, le divorce n'a jamais été prononcé. occupation je la voyais bien dans le journalisme, après c'est au choix. statut financier modeste. caractère rancunière, douce, gentille, attentionnée, protectrice, jalouse.
some important things to know
l'histoire en général est libre, mais respectez quelques points:

+ Elle a rencontré Ollie lors d'un voyage scolaire et ils se sont tout de suite aimés. Tout est allé très vite, mariage et deux enfants : Rose et Eytan.
+ Lors de leur cinquième anniversaire de mariage, fêté à Vienne, Hanna a découvert la véritable vie de son mari. Ce qu'il faisait réellement pour vivre. Choquée et apeurée pour ses enfants, elle a décidé qu'il serait mieux de se séparer. Oliver, à cependant, jamais signé les papiers donc au niveau de la loi ils sont toujours mariés.
+ Elle lui a fait promettre de ne jamais dévoiler son identité à ses enfants et donc elle ne sait pas qu'il a recruté Rose dans une formation des kingsmen.
+ Depuis quelques temps elle tente de refaire sa vie amoureuse et fréquente un collègue. Cela ne plaît pas à Oliver qui a toujours cru la récupérer.
what do i want
Bonjour, Bonsoir (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 2299805233 (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 3997913830
tout d'abord merci de vous intéresser au scénario d'Hanna qui est super important pour mon personnage (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 3743009831 (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 3743009831 c'est la femme de sa vie quoi (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 4033385668 . Je vous remercie d'avoir déjà tout lu et si vous êtes intéressé, lisez juste encore un peu plus ce qui suit (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 1844301580
Pseudo + Négociable. Je trouvais qu'Hanna lui collait bien mais après c'est à vous de voir (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 4033385668
Avatar + Bon là c'est peu négociable car j'ai toujours trouvé que RDJ et Rachel formaient THE couple. Du coup voilà... M'enfin, si elle vous sort par les yeux on peut voir ensemble, oui je suis gentille (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 2086130424
Présence&Rp + Je t'arrête tout de suite si tu ne veux pas finir ta fiche et si tu ne veux pas rp c'est pas la peine, non aux membres fantômes! Par contre si tu peux seulement rp une fois par semaine cela me convient, on a tous une vie hein (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 2128207887 Pour le rp je privilégie les posts courts, je trouve que l'action va vite comme ça. Par contre je déteste les fautes d'orthographes donc évitez d'en faire, s'il y en a un peu c'est pas la mort, je ne vous tuerai pas (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 1377322691 (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 4033385668

Voilà voilà donc si vous prenez Hanna je vous kiffe à l'infini (et l'au-delà) (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 4274311990 (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 4274311990 (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 565933935 (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 622128090


oliver hamptons
ft robert downey jr - ex-mari

Entre eux, cela a été un véritable coup de foudre. Passagers et voisins dans un avion, malgré leur six ans d'écart, cela a été une véritable révélation amoureuse. Ils ne se sont plus quittés. Un mariage, deux enfants ils vivaient le bonheur parfait. Ce bonheur a éclaté lors de leur cinq années de mariage. Hanna a découvert la véritable vie d'Oliver quand une attaque a éclaté à Vienne. Effrayée et apeurée pour leurs enfants, restés à Londres, elle a préféré se séparer d'Oliver. Elle lui a fait juré de ne jamais rien leur révéler s'il voulait continuer à les voir. A présent, elle tente de refaire sa vie et ne sait en aucun cas qu'Oliver à emmener Rose avec lui chez les Kingsmen. Oliver pense qu'il peut toujours la reconquérir, c'est pour cela qu'il n'a jamais signé les papiers du divorce.


Extraits de ma fiche.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Hanna Jullians
Hanna Jullians
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 2



(f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go Empty
Ven 19 Juin - 10:01

Coucou.. Il est toujours d'actualité ? ♥
On peut me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas

we look for the truth
Juliet Everwood
Juliet Everwood
arrivé(e) à londres le : 25/04/2015

messages : 159



(f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go Empty
Ven 19 Juin - 12:51

Oui elle est toujours libre (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 3157290480 par contre je ne peux pas te la réserver quelqu'un la tente (f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go 3157290480
Revenir en haut Aller en bas

sweet innocent people
Hanna Jullians
Hanna Jullians
arrivé(e) à londres le : 19/06/2015

messages : 2



(f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go Empty
Ven 19 Juin - 21:23

Han.. J'ai horreur de la compétition. Je laisse ma place alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) rachel mcadams ~ kiss me hard before you go Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiss kiss, bang bang - jayden.
» ollie ~ kiss me hard before you go, summertime sadness
» (M/Libre) Chris Pratt - Together or not at all
» (M/libre) TOM HIDDLESTON ~ strike me down
» (m/libre) tom hardy ~ ex-mari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy crown :: II- DEVOILER VOTRE IDENTITE :: an another like me :: sorry, it's too late-